Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca à partir de Mai 2014
P
18 octobre 2013 19:14
Salut les Yabies,

Je suis fraichement inscrite au forum, je sais que ce topic existe déjà sauf que la discussion a demarré il y a un bon moment, je ne me retrouve malheureusement pas dans les dizaines de pages déjà publiées.

Je propose aux mariées de cette année idéalement celles qui fetent à Casablanca que l'on s'entraide dans le choix des prestataires et qu'on avance ensemble dans nos démarches.

Perso, c'est prévu pour la première semaine du mois de Mai prochain inchalah et je n'ai encore rien choisi à part le traiteur à qui j'ai fait appel pour mes fiancailles qui est extra smiling smiley je prendrai le meme pour la fete inchalah. Pour le reste, je demande un peu à mes copines qui se sont mariées récemment et faut dire que c pas évident smiling smiley

A vos claviers mesdames smiling smiley
a
18 octobre 2013 20:28
Papillon1987 lah ikamal 3lik blkhir moi auussi mon mariage prevu pour la 1ere semaine du mois mai le 10 mai inshalah mais mazal maddart walo
W
18 octobre 2013 23:58
Je me joind à vous les filles mais moi c'est la dernière semaine d'avril le 26 smiling smiley
Je suis de casa aussi , pour les prestataires j'ai encore rien fait , je me suis fait une petite liste mais j'ai encore rien préparé. Allah ykemel 3ala ljami3
a
19 octobre 2013 11:51
Bonjour les filles
Moi c'est pour pluus tard vers Août 2014 alors les préparatifs :
crying( j'arrive pas a me décider pour la salle pr fixer une date précise. Inchallah a partir de la semaine prochaine je commence les visites.. déjà a travers les photos publier sur le forum et facebook 3ejbouni 2, Salle Morjana et Mille et une nuit reste a savoir bch7al raykheiwhom ;
Neggafa deeekht sara7a Heu hna fle forum kaydwiw zwin bezzaf 3la merjana sauf k j'ai récemment lu un retour, bnatha daro chouha lune yabi 3roussa et sa famille blbyed o allah o a3lam mais Zen o de tte façon je compte partir m3a lbnat li khdaw un RDVm3aha pr le 25/10 à 18h comme ça nchouf b3iny 3ad n7kem sinn j'ai vu sur facebook le profile de la neggafa Sultana [www.facebook.com] ( thumbs up 3maryat ghzaaaalin) je l'appelerai 7ta hya la semaine prochaine Inchaaallah. il ya également celle que nwiwira avais pris 3ejbouuuuny les accessoires dyawla et surtt le faite qu'elle est cool te loue la 3emmarya k tu veux sans souci ;
o pr la photographie o la video o dikchi, j'était contacté par Bouchra siftat li un doc 3emmerto et j'attd tjr le retour avec les tarifs ;
c ts pr e moment grinning smiley si vs avez des idées, conseils n’hésiter pas les filles. merci.
a
19 octobre 2013 12:49
ah oui j'ai oublier pour TYAFER 100 % AL AKIKA j'aime bien Mme Nadia elle est toooop jerrebtha fdrib sda9 dyali dakchi 3endha troooooop classe o hya ghzaaaala elle déstresse la mariée et la met a l'aise
m
19 octobre 2013 13:05
Pour combien tu as pris twafr?
P
19 octobre 2013 14:33
Bonjour lala laaroussate,
Ca fait hyper plaisir d avoir votre retour. Aziza c est incroyable moi aussi c pr le 10 Mai inchalah smiling smiley on stressera ttes les 2 jusqu a la derniere minute smiling smiley inchalah koulchi ghaydouz bikhir smiling smiley
Concernant les preparatifs, comme je vs ai dit le traiteur ca sera Afrah Taj il est toppp, l orchestre j hesite encore, neggafa je suis d accord avec ammouna sultana a l air bien on doit se renseigner pr les prix, je ne voudrai par contre pas prendre les tenues de chez elle je pense que c tjs mieux de prevoir ses propres tkachets au moins c pas hip hop smiling smiley
Sinon pr repondre a Tyafer Tamarate sont top et correctes f les prix. Vous avez prevu quel deroulement entre amarya et la fin genre couleurs de tenues ? Moment de drib sda9?
Bises
a
19 octobre 2013 14:39
les filles moi aussi après avril inchallah qd exactly je sais pas encore!
fia lkhl3a mn daba surtt mn l coiffeur
[[b]u]ammouna[u[/b]] hta ana 3jbatni mille et une nuit ja i entedu parler de la ptte et la grde est ce vrai?ama hsn hya ola morjana je compte sur toi si tu la visites avant moi
bisoux!
M
19 octobre 2013 15:23
Coucou, je me joins a vous moi aussi. Moi c'est la dernière semaine de mai. J'ai encore rien réservé, je sais que je dois commencer par la salle, vous me conseillez quoi comme salle. Les invités maximum 200 personnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/13 13:18 par Missghitta.
a
19 octobre 2013 15:33
Eh ben Mme Nadia avait fait un prix spéciale yabies 5 tyafer avec coffret bijoux et le support dragées + décoration à 1000 dh iwa kayb9a lik nty tkhtary fach radiry 7enna (des bourses ou boites ou verres .....), o les dragets o lfakya que tu peux acheter chez elle même ... de très jolie modèles winking smiley.
3endha c surtt rapport qualité/prix o elle a du goût la dame. tu peux voir son facebook il y a quelques photos : [www.facebook.com]
W
19 octobre 2013 16:34
Coucou Ammouna0202, Mabrouk Alik ! Ana wiyak c est la même chose grinning smiley sauf que ana je veux faire juste une toute petite cérémonie ne dépassant pas les 60 personnes, donc je vise un petit budget,
Ammouna0202 stp puisqu on est sur le même planning, montre moi exactement ce que tu comptes faire, comme ç ay 7aja nsewllou aliha bjouj et on négocie à deux, ça serait super, !!
a
19 octobre 2013 16:48
slt warda07 Welcome donc comme ça on est 3 moi, toi et miss leylas grinning smiley ça fait plaisiiir c vrais qu'on pourrais avoir des réductions comme ça thumbs up
ok donc je vs tiens au courant a fur et a mesure et prkoi pas se déplacer ensemble voir et négocier même .... je compte commencer a bouger inchallah la semaine prochaine. Pour les 60 aines de personnes tu compte prendre une villa ?
W
19 octobre 2013 17:51
les filles moi j'ai fait une petite liste :
nombre de personnes : 220
salle : (pas encore réserve ) j'hésite entre plusieurs dès que c' bon je vous tiens au courant
traiteur : moi sa sera le menu basique pastilla +mechioui .... : soit roma traiteur , driss traiteur ou prestige nadia
neggafa: j'aurais mes tenues 2 plus fassia et la robe : soit chekrouna ou benjelloun (maman préfère benjelloun)
orchestre :pas d'idée
photographe :soit bouchra ou photosport
coiffeur : moi je veux jmk mais on m conseille aussi autrement
tyafer: je vais voir alakika sinon les filles hadrou 3ala wahed f val fleuri il a de jolis modèles ac des prix mzyanine

pour l'instant hadchii ghir hadraaa j'ai encore rien reservé inchallah je compte aller voir les prestataires pour me faire une idée des prix et comparer à partir de la semaine prochaine yawning smiley
A
19 octobre 2013 20:09
Salam aleykoum les filles !

Moi aussi ce sera pour Août à Skhirat mais les prestataires viendront sûrement de Casa, et je suis même pas du Maroc alors autant vous dire que je suis complètement perdue !!

Si vous pouviez me donner quelques filons ce serait super sympa !
s
19 octobre 2013 20:15
wina t'as vu mariées maquillées par JMK ou autrement???
ton avis plss!!!!
W
19 octobre 2013 22:29
oui jmk ma cousine c'est mariée au mois de février et tbarkellah jat ghzaaala mus allah y3atih saha, mais autrement la walou ghir ma meilleure amie ki me dit va le voir rah tt le monde dit du bien d'eux donc j'irais les voir pour avoir une idée , si ta chi avis tiens moi au courant 3afak smiling smiley
W
19 octobre 2013 22:39
Ouiii ammouna0202, je cherche une villa avec piscine sur Casablanca, crying( j ai pas encore commencer les recherches sad smiley
s
19 octobre 2013 22:43
exact win autrement aussi kansm3 3lihom ke dé choses positives si je passerais les voir avant toi je te tiendrai au courant inchallah
a
19 octobre 2013 23:08
wrida07 regarde ns avons fais un regroupement pr neggafa soltana grinning smiley
sinn pour villa regarde ce topic [www.yabiladi.com] o ana j'ai une autre proposition pr toi, j t’envoie un mp winking smiley
20 octobre 2013 01:06
Bonjour les filles,

Bon courage à vous toutes dans vos préparatifs, et Allah Kmel belkhire yarebi.
Je me rejoins à vous et voilà où j'en suis :

- Date de mariage : 02/08/2014
- Salle: mille et une nuit ( celle du Rdc avec une fontaine à l'entrée )
- Traiteur : chorba afrah
- Negaffa : soltana
- Coiffure + makeup : Angel
- bijoux : uniquement alliance et solitaire pour l'instant
- orchestré photographe, éclairage, tyafer..... : rien n'est encore réservé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook