Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Casa et Rabat 2017
S
22 août 2016 11:04
Bonjouur les filles rassemblons nous et echangeons les informations entre ns . De ma part mazal j'hésite entre célèbrer mon mariage a rabat ou casablanca .
Et si c rabat quelles negafa et coiffeur et salle je vais prendre cameran .......? Bantli comme maquilleuse kamilia daoudi ...
Si c a casa g les mêmes soucis mais pr le saon je dis jopterai pr JMK
Allez les filles manifestez vs ca nous aidera énormément.
22 août 2016 14:07
moi nchalah pour avril 2017 baka madert walo 3endi 20 table il sera a casa nchalah pour salle je vais voir la salle lala meriem ain diab
24 août 2016 12:50
salut, tout d'abord félicitations les filles moi aussi j'hésite saraha entre Fes et Rabat.
Sargelle, je te conseille la salle Neema ou salle bensaid à Salé ce sont les meilleurs, pour Neggafa je te conseille Benjelloun Mounia elle est vraiment top, Aissawa Yasser Cherki
j
24 août 2016 13:43
Félicitations les futures mariés si à casa je te recommande à neggafa soltana maquilleuse laila
24 août 2016 15:29
sur casa tu peux voir esthétique Khmissa c'est TOP
S
24 août 2016 15:34
Merci inass as tu une idée sur les prix des deux salles f la basse saison
Ahlaam lala merieme sh7al kathz mn table w sh7al le prix?
25 août 2016 12:59
aucune une idée parce que je suis pas sur casa donc j'ai pas trouvez le contact tjr a la recherche
Citation
Sargelle a écrit:
Merci inass as tu une idée sur les prix des deux salles f la basse saison
Ahlaam lala merieme sh7al kathz mn table w sh7al le prix?
H
29 septembre 2016 20:42
Sherazad tu as deja essaye khmissa ?? Son maquillage est bien ???
R
2 octobre 2016 05:47
pour ma part je te recommande fortement negaffa ramsis elle est le top du top malgré tout ce qu'on dit d'elle
il faut juste lui preciser ce que tu veux
elle a fait de mon mariage une merveille c'était juste WOW
Citation
Sargelle a écrit:
Bonjouur les filles rassemblons nous et echangeons les informations entre ns . De ma part mazal j'hésite entre célèbrer mon mariage a rabat ou casablanca .
Et si c rabat quelles negafa et coiffeur et salle je vais prendre cameran .......? Bantli comme maquilleuse kamilia daoudi ...
Si c a casa g les mêmes soucis mais pr le saon je dis jopterai pr JMK
Allez les filles manifestez vs ca nous aidera énormément.
S
25 octobre 2016 10:00
Riha 25 tu parles de ghizlane ramsis a bourgogne? Stp elle est comment? Khdmtha?Les filles li m3aha? Li kayvzou l3roussa? Les accessoires? Sm3t kadir aussi le maquillage ..stp je vx plus d'informations merciiii bisous
25 octobre 2016 19:49
Assalam w 3alaykom les filles j'hésite également de me marier soit à rabat ou bien tanger incha Allah.

Niveau maquillage ya jawad, le salon pretty woman et kamilia qui ont l'air terrible!!!
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
p
26 octobre 2016 15:39
Bonjour les filles,

LLah ykmel 3likom b lkheir nchalah smiling smiley Pour les filles qui vont se marier à Rabat, qui a déjà pris Mme TAZI pour son mariage ou connaît quelqu'un qui l'a pris?

Merci bcp les filles, j'attend vos retours smiling smiley)
29 octobre 2016 15:34
Les filles lyoum chft la salle lalla meriem kbira katheze pour negafa chft rbatia dakchi ghezallll et j crois hiya li ghankhod
2 novembre 2016 14:14
Cc les fille fin wslto f les preparation.tbarklah lw9t drya kaytir matna3souchi hh.
Allors mois je suis a rabat je cherche une orkestre ki depas pas les 15000dh ykoun cha3bi 3ndou zwin et katnawdha surtt en ai du genre kay3jbhom ch3bi bzaaf
Donc aussi il me reste le coifeur .mazala talfa entre 3 pers kolhom chkrouhom liya ya fettah baina et yassine de salon zen
Pour d9ay9iya mon marie raytkalf
Pour la salle deja pr
Pour nagafa aussi
Photograph deja pri
Yalah albnat fi9ooooooooooooooo
M
2 novembre 2016 16:45
Binjour les filles
Je me rejoins à vous , lah yikemel kolchi bikhir ana inchallah 3rssi f 2017 casa
mazal madert waaaaalo
par contre 3ndi des ptites idées pour les prestats :
Traiteur :Mrini
Negafa :Hiba
Coiffeur:Art makeup
la salle : je ne sais pas du tout !!! hit 3ndi 150 personnes kolchi kijini kbir pour ce nombre d'invités

Orchestre : Taoufik karam

Photographe : ......
Les filles li3ndhum des infos pour ces prestats 3awni sinon des propositions SVP
sINON ASMAIL 25PARTAGE AVEC NOUS LES DIFFERENTS PRESTATS LIKHDITI
bISOUS LES FILLES
3 novembre 2016 01:23
@Minoichette91 lah ykmal alik blkhir .ne tkt pas kiulchi radi ydouz kifma briti
Allors pour la salle j ai 23 table el la bell famille 18 danc c f 40 table et c de la folie hhhh j ai tro peur car ya bcp de pers
Donc j cherche presk tt les salle et hta whda marathaz 40 table donc ni ni3ma no islan meme samraa et petit pour nous donc rir de pasag en a vu une salle kandouz hdaha kola nhar et j le vois ps hhh 3jib had l9adiy hhh donc smitha 9sr hiba mael jdida zwuna bzaf man dakhl et meme hsan man ni3ma et islan hmd l9itha hhh le prix c 18000dh
Allors pour le photograph koulchi kaygouliya la 3la labo brahim kay3wdo 3lih wla nul donc mamachitch 3ndo ga3 .kayan un labo smito filmechine vraim sarah les montage dyalo wa3rin mais je v vous fair un retour sur lui inchellah ila khdam mzyan j l ai pris a 12000dh wbzaza mais dyarlina 2 camera avec la regis et 2 boik avec un perso comme magzîne avec des d autre detail...
Aussi j pris negafa sarah j pas laiss chi ngafa a rabat .mchit htal bennani a agdal .donc flakhar mchit 3and negafa wafae li fl manzah sarah dkchi fenn 3ndha dkhlo l facebool wchofo les detail ya le pack de 12000dh.15000dh et 20000dh les accesoir top les tenu jdad mais j mes propre tenu
Et wa c tt j esper que mantLthch 3likom brit n3wdlikom detail hhh
Pour le coifeur rada nchallah ranmchi 3ndo .ranmchi saraha 3and 3 pers li tfaham m3aya rab3tih l3arboun nchellah donc ya fettah .ya salon zen et ya baina .lah yshal omori womorkom al bnat fiko chwiya le temps pass tr vite madiroch bhali elle reste meme pas 4mois hhh
7 novembre 2016 11:41
Ana nchal sa sea le 7 janvier
Negafa nadia rbatia
Orchestre nabil ziyad
Issawa abdelghani
Salle saadllah
Salon : mekouar
Dakchi lakhor kolo mazal
S
7 novembre 2016 14:06
Stp had nadia rbatia fin kaina sur casa?
W sh7al le.prix dialha
7 novembre 2016 15:18
Borgogne enface jame3 tahiri prix khditha b 10000dh mai dakchi ghezal
7 novembre 2016 16:18
Elle a un fb

Ou tu peut nous donner son num stpp
Citation
ahlam_casa a écrit:
Borgogne enface jame3 tahiri prix khditha b 10000dh mai dakchi ghezal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook