Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées Casa 2014 : quels sont vos coiffeurs/maquilleurs??
c
20 janvier 2014 22:04
tout est dans le titre !! j'ai pas encore décidé d'ou l'intérêt de ce topic pour se partager les conseils en matière de coiff make up
a vos claviers::
p
20 janvier 2014 23:00
Bonsoir cityofangel .moi j ai opté pour le salon ligne et détente ,j ai essayé le salon a mes fiancailles et j ai pris sans hésitation mes rendez vous pour le mariage .un truc est sûrs avec cette femme .elle te mets a l aise .c top pour un jour ou on est stressee
c
20 janvier 2014 23:14
hello princess14 as tu une photo du make up qu'elle t'a fait mme bennani? On me l'a bcp conseillé et j'hesite encore
p
21 janvier 2014 00:35
Cityofangel,si je pouvais ma chérie je t aurais envoyé les photos avec plaisir mais j ai un fiancé très spécial .moi aussi avant de la découvrir je suis partis un vendredi et samedi pour voir les maquillages sur place et j ai aimé. Moi je n aime pas trop de couleurs sur moi 'même si j aurais 3tenues je veux un maquillage qui va avec les trois c tous ..mais beauciups de yabis sont satisfaite aussi de son travail sa force c écouter la mariée et je trouve que c ça le plus important aussi appelle la d abords et prend ton temps pour décider fais le tours de d autres salons aussi et c ton instin qui va te guider (lol)bonne chance
m
21 janvier 2014 01:17
bonsoir les filles moi mon salon c est jmk derto f mes fiancailles la verite c etait trop bien mais auussi j ai bcp entendu de mme bennani elle est bien aussi bon courage
n
21 janvier 2014 09:59
Moi je dirai aussi jmk, must de jmk est doué et c un grand pro bon courage.
c
21 janvier 2014 23:15
malakbekkali et monmon stp les filles vous pouvez me passer des photos de make up fait pas mus de JMK ( mm si je vois pas votre visage je veux juste avoir une idée sur le make up et la coiffure si possible ) pliiiiz les filles
S
22 janvier 2014 02:18
Bonsoir les filles,

J’ai essayé ghizlane mekouar pour mes fiançailles et j’ai été très satisfaite par sont travail. Mes copines l’ont prises aussi et franchement rien à dire.
J’envisage de prendre RDV pour mon mariage car on a trop sympathisé et le résultat était parfait pour moi.

Mais n’empêche que si j’ai l’occasion je vais aller voir mme bennani car j’ai entendu du bien d’elle.

Pour JMK, ma cousine l’a essayé pour son mariage et moi pour un maquillage d’invité. Son maquillage est beau et pro, en revanche je n’ai pas aimé 2 choses c’est l’ambiance dans le salon la marié n’a pas d’intimité et surtout ils prennent beaucoup de mariés en même temps après cela devient un travail à la chaine personnes ne t écoute sad smiley.
22 janvier 2014 10:53
Sabaa7i el khiiire les filles,

@Shamss18 : Je partage ton avis concernant JMK, c'est d'ailleurs la raison pricinpale pour la quelle je ne suis même pas allée voir son travail jusqu'à mnt, même si tout le monde dit que c'est un pro et que je suis curieuse de voir son travail smiling smiley.

voilà les témoingages que j'ai pu lire sur lui :

Apparement mus travaillait pour autrement (si j’ai une bonne mémoire) avant d’atterrir chez JMK et qu’il a été viré à cause de son saut d’humeur brutal.

J’ai aussi entendu une histoire qui m’a fait très peur, c’est une mariée qui s’est pris la tête avec lui je ne sais pas pour quelle raison, et qu’il ne voulait plus la maquiller ! ça par contre ça fou la trouille ! et je ne le souhaite à aucune mariée.

Dernière chose, c’est le travail à la chaine ! il prend plusieurs 3rayssates en même temps, donc plus personne à ton écoute. C’est normal vu que tu n’es jamais la seule.

Cela reste les avis de certaines yabies, je ne veux pas faire de mauvaise publicité et je dis toujours vaut mieux aller voir sur place avec ses propres yeux. Comme je comptais faire moi-même pour mes fiançailles, pour mon mariage je ne préfère pas prendre le risque.
22 janvier 2014 11:28
@cityofangels : j'ai eu ton MP, et voilà ma réponse smiling smiley

Effectivement j'ai réservé chez "Angel", qu'ona opté dans ma famille smiling smiley. Ma soeur avant moi l'avait pris pour son mariage (je vous laisse une photos temporairement pour voir à quoi ça ressemble).

Ils ont un travail très raffiné, en plus miss zanouba est très gentille et à l'écoute. Ma soeur est difficle (comme moi d'ailleurs grinning smiley) et été très exigente avec elle (elle n'aime pas trop les paillettes, les gloss brillants et malgré tout zanouba lui a fait tout ce qu'elle voulait)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/14 17:21 par ** chamss **.
K
22 janvier 2014 11:41
Bonjour les filles, alors moi pour mes fiançailles jai ete chez mus de jmk et franchement cetait top je lui ai dit ce que je voulais et il la fait. C vrai que si je ne lui avais rien dit il maurait pas posé la question mais franchement c klkun de tr compétent je trouvent tjrs que les hommes sont plus competents que les femmes cote maquillage ( wal3ilmo lillah) ana ce qui me gêne chez ligne et détente cest que kadir un maquillage soft et ana jai besoin dun maquillage consistant qui paraisse soft mais qui camoufle bien les traces dune récente poussée d'acné. Je ne px pas me permettre d'aller chez klkun li lmaquillage dialou ghadi imchi deux heures après
c
22 janvier 2014 12:05
chamss merci bcp ma cherie; tbarkallah ta soeur tel3ate fenna ;; effectivement je vois qu'Angel font du trés bon travail !!
je les ai appelé ce matin , ils ont trois packs :

- pack 7 000 dh : Pour deux jours ( coiff /make up/ manucure pedicure, cire complète, soin visage , hammam ou massage )

- pack 5 000 dh : la même chose que le précédent sauf que c'est uniquement pour un jour ( donc une seule coiff et un seul make up)

- pack 3500 : coiff make up manucure pedicure

sinon la manucure pedicure c avec gel qu'ils la font? et ils la font bien ? pske j'avais lu sur ce forum qu'une yabie avait fait a chez eux et que le lendement du mariage deux de ses ongles se sont décollés....

Et quel pack est le plus intéréssant à votre avis entre le deuxième et le troisième ( sachant que je fête que mon mariage )
n
22 janvier 2014 13:13
koukouwawa je partage ton avis, j'ai bcp demandé après Must de JMK ils m'ont dit que c'était pas quelqu'un de furieux, au contraire ( et une mariée qui s'était maquillée par lui m'a informé qu'il lui avait fait tt ce qu'elle voulait et qu'au contraire elle a regrétté de ne pas l'avoir laissé fait ce qu'il voulait lui) et qu'il était gentil et pas du tt le contraire smiling smiley

en plus de ça je suis partie lui parler samedi dernier franchement il est très gentil o gali marhba et lah ikamel belkhir et maykon ri lkhir etc ...

Ce que je peux approuver c'est qu'il prennent plusieurs aroussates, le même jr mais pour moi c'est pas un problème tant que le résultats sera parfait et je serai en bonne main d'un vrai professionnel.
22 janvier 2014 13:38
@cityofangels: la manicure qui est incluse dans le pack, c'est plutôt les ongles à coller. Pour ma soeur et moi c'est resté 2 jours. Mais si tu veux faire durer ta manicure plus longtemps, je te conseille de la faire à gel.
p
23 janvier 2014 00:03
koukouwawa , je ne suis pas d accords avec toi sur le faite que le maquillage de madame bennani ne cammoufle pas :au contraire elle travaille le teint avec une manière tres pro , a mes fiançailles j avais beaucoup de boutons a cause du stresse des prepas et une alergie ;et bien je t assure elle m a fait un teint d ange ;avant le fond de teint elle m a mit beaucoup de produits qui corrigent les imperfections , c st ce qu elle m a expliquè ; on s ennuit pas avec elle elle travaille et elle explique les produits pour mettre a l aise la mariee en plus elle m a fait un charboneux et pourtant j ai des petits yeux et c etait trop beau , elle maquille selon le choix de la mariée ,bonne contunuation et bon courage a toutes les yabis pour le choix de nos prestataires :
c
23 janvier 2014 21:06
merci chamss pour l'info;; effectivement il serait plus intéressant de faire le gel..

merci à toutes et bonne continuation
m
23 janvier 2014 21:39
J'ai vu deux mariees maquillees par Jmk et c'etait magnifique, je me rappelle encore des details...
S'il ya autant de monde et que aucune aroussa n'est tranquille avec une dizaine d'autres a cote, il faut se dire que c'est grace - ou a cause- de sa reputation. Son maquillage est classe sans etre soft et surtout des couleurs qui vont avec toutes les couleurs de lbassi (standard) (yeux noirs et rouge a levre marron ou rouge fonce).
Ana g paye 3500 le pack sans epilation, je vais devoir y aller tot pour sortir a l'heure mais franchement je prefere un peu de stress pour un tres bon resultat.
Bon courage a toutes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook