Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Beni Mellal
Q
2 avril 2014 00:26
Bonjour les filles,

Y a t-il ici des mariées de Beni Mellal? Des idées pour l'organisation d'un mariage là-bas? grinning smiley
k
2 avril 2014 01:18
ahh le topic qui m'a plus attiré lol .. Les racines !! Benni Mellal In love

Malheureusement par crainte du climat étouffant du mois d'Aout , j'ai décidé de faire mon mariage à Casa ma ville natale nchalah !! Sinon j'aurais aimé le faire chez les grand Parents crying(

Je m'y connais un peu dans la ville si ta besoin de quoi que ce soit Marhba je suis là !! smiling smiley
h
2 avril 2014 12:05
Moi aussi ma attire ce topic puiske je ss de benimallal exact fbs mai malheuresm je ferai mn mariga a casa smiling smiley
Q
3 avril 2014 23:43
Je suis très heureuse de trouver des mellalis sur ce forum grinning smiley
Alors les filles vous avez une idée sur un budget d'un mariage à beni mellal? Des adresses de bonnes neggafates, des traiteurs...?
S
4 avril 2014 00:11
Ohhh les racines!!! Je ss mellalia et j'adooooooooooooooooore ma ville d'origine plus précisément Fkih Bensaleh
Allah ykemel 3lik blkhiiiir inchAllah, pr la salle je connais une à fkih bensaleh à Hay Alyassamin, ghzaaaala et super spacieuse avec son traiteur bien sur, sinon pr autres choses aucune idée sad smiley vu que je prépare mon mariage à Rabat, ma ville natale
k
4 avril 2014 01:23
Coucou ma belle !!
alors pour la negaffa la top à benni mellal c'est HAFIDA elle est connu et elle a une page Fb je pense , elle a fait le mariage de ma cousine , elle lui a fait les tenu sur mesure , l'estrade Magnifique et aussi les accessoires !! elle l'a prit avec les Tyafer + dekka + issawa à 9000 dhs si je me trompe pas !!
Alors la salle la plus connu avec son merveilleux traiteur est celle de ABDELHADI à côté du club équestre de Bm !! ( il y a aussi la salle de la station CMH avec piscine , Meryem , une tres bien faite apres celle de CMH j me rappelle pas du nom).
Photographe pro avec tout les effet que tu souhaite je te conseille studio Major à côté de Focus café et demande un gentil type qui s'appelle Youssef il a réussi le mariage à mon frère !!
Coiffure et Make up je te conseille mon coup de cœur dans cette ville ' LA SYLPHIDE ' chez Latifa Aziz sur Bd 2 Mars , Latifa est la pro du make up à Bm surtt avec sa formation faite en france et puis la coiffure demande Nora (tu ne va pas regretter nchalah) !!

Donc voilà un peu de tout j'espère que j’étais utile , si ta besoin de quoi que ce soit je suis la Miss !! smiling smiley
xoxo
h
4 avril 2014 10:37
Bnaaat f9ih bne salah banooo grinning smiley jai deja assist a aun mariage la bas la salle li ftri9 so9 sebt je m rapel pa de nom la chose que j ai pa aime l estrade tal3 a l sma bhal ila kaydiro masrahya loool sinn je connai pa de negafa la ba ni fotogrf sad smiley salnou t9adi tkoni katjini f la famille grinning smiley
Q
4 avril 2014 10:52
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos réponses et un spécial merci à kholi11 grinning smiley

Bon, pour vous expliquez ma situation. En fait, je compte pour le moment organiser le mariage chez moi, mais ça n’empêche que je peux changer mon avis après donc n'hésitez pas à proposer des prestations de salles grinning smiley
Quant au mariage, je suis voilée, du coup je préfère séparer les femmes des hommes pour que je sois bien à l'aise grinning smiley du coup, je cherche des prestations des traiteurs et photographes dont l'équipe comporte des femmes grinning smiley et à vrai dire, je suis nouvelle dans ce monde de préparation de mariage, donc je sais pas trop ce qu'il me faut, je compte sur vos propositions les filles grinning smiley
S
7 avril 2014 11:38
hihihihihihihi hadakchi li banli, tu sais had la salle dont tu as parlé, hta ana faytli 7derte fiha et je te le jure j'ai fait la mm remarque que toi grinning smiley
h
7 avril 2014 11:53
Salnou slith oum lfdl je pense ????.nti man inna blassa f fbs ?????
S
7 avril 2014 11:56
hda 9issaria lekbira (où tu trouve malin dheb...), et toi?
S
7 avril 2014 11:56
et l'origine l'origine c'est bni 3awn
h
7 avril 2014 12:41
Bab lhad bab tlaat ...???? Hhh l origine wlad zian sinn on a de la famille pzrtouuuuuugrinning smiley
S
8 avril 2014 11:10
hihihihihihi saaafi mellaliate mallaliyate grinning smiley
f
4 juillet 2014 02:23
salut les filles;

Ramadan moubarak bachma tmenito inchallah.
SVP qui connait chi neggafa f beni mellal smiling smiley tkoun 3endha une bonne prestation, bghitha pour le mois d’août, merciii. yallah a lmellaaaalilat o bnat fquih ben saleh banouu grinning smiley
m
4 juillet 2014 09:44
Salam les filles, oh sa fait trop plaisir de voir un post sur la3rayssates de ma ville !!! Je me sentais bien seule ici, ana j'ai mon mariage aussi fe aout inchaAllah a BM.
Pour neggafates, apparement hafida (qui se trouve fe l3amria ) est l'une des meilleures, et Khalid (il coute bcp plus cher ) Alors lui c'est un vrai pro, 3ando dakchi tres organisė et programmė il est tres a l'ecoute, il aaussi des tenues maaaaashaAllah soft, moderne, class et donc pas de traine. C'est ce qui m'a plus chez lui.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook