Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de AVRIL/MAI/JUIN/JUILLET ...Retour de mariage svp ....
l
28 juillet 2010 14:33
Salam Les Hlrousettes ...Clap

Alors on attends toutes (nous futures mariees 2010 incha'Allah) votre retour sur experience vos contacts ..vos bons momentsDanse et les galeres Grrrr..

Comment vous avez géré la journée et comment elle s'est passé ... comment vous avez fait si il a plu ...

TOUT ... TOUT on veut tout savoir ...

Partagez avec nous

Merci par avanceBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 14:34 par loliphant.
f
29 juillet 2010 09:25
salam


alors ca s'est bien passé mais malheureusement et comme par hasard, le jour J j'avais chopé pleins de boutons sur la joueGrrrr
trop dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécrying(
cause: une femme m'avait fait un soin la veille, et elle l'a forcé sur mon visageevil
donc pas de soin la veille, sinon c'est moche sur les photosGrrrr
l
29 juillet 2010 10:12
Citation
flora12 a écrit:
salam


alors ca s'est bien passé mais malheureusement et comme par hasard, le jour J j'avais chopé pleins de boutons sur la joueGrrrr
trop dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécrying(
cause: une femme m'avait fait un soin la veille, et elle l'a forcé sur mon visageevil
donc pas de soin la veille, sinon c'est moche sur les photosGrrrr

Ah j'avais entendu parler de ca ... de ne pas faire de soin la veille car ca fait des rougeurs et des boutons ...

Mais bon el hemdoulileh si ca c'est bien passé ... eye rolling smiley

Tu t'es mariée quand ? et ou ?

Tu as été satisfaite de ton mariage ?

T'aurais pas des tuyaux à nous donner ...? moody smiley

Je sais je pose beaucoup de question mais comme tu es la seule a avoir répondu j'en profite ... smiling smiley
B
29 juillet 2010 10:48
J'en profite aussi hihi

Tu te maries quand toi Loliphant? Moi c'est le 25 Sept Inchallah, j'ai a peu pres tout boucle donc si je peux t'aider c'est avec plaisir!

(il me manque la nakkacha si jamais t'as un bon contact)
f
29 juillet 2010 11:30
coucou

dis moi quel tuyau veux tu dans koi?
globalement cété superrrrrrrrr hamdoullah mé cé boutons et rougeurs l'horreurGrrrr
moi cétait en rhone alpes fin juin.
faisait booooooooo: prévoir un éventail, déodorant, gloss!!!!
faire une cure de vitamines avant le mariage!
ca passe tellement le jour J, faut bien en profiter!
et toi c'est quand?où?
l
29 juillet 2010 12:19
Chouette un peu plus d'intervenants !!! Clap

Alors moi je me marie dans le 92 le 02 Octobre incha'Allah .... Babylight Mabrouk ehlik !!!! tu as la date que je voulais au début mais il y avait moins de prestataires disponibles a cette date...

Moi j'ai aussi presque tout blouclé nos faire part sont en cours d'impression, je vais acheté mais contenant a dragées la semaine prochaine, je dois acheter mon voile et une paire de chaussure dorée ... le reste est réservé il reste les petits détails ...
le parc ? plan de table(nom des tables)

Merci Flora pour ton aide ... et Mabrouk ehlik Allah i kemel bil rheil incha'Allah

Bin les tuyaux qui peuvent nous aider le jour J ... comme tu as deja indiquer déo, gloss et eventail c'est TOP !!! merci smiling smiley

Pour les autres tuyaux c'est plus ce qui faut faire ou pas ... comment gérer la cadance des changement de tenues pdt la soirée ... etc ...

Qui a géré la décoration de la voiture pour toi ? et ton bouquet tu l'as choisi à quel moment ?

J'ai tellement de question en fait je ne sais pas par ou commencer ..... LOL ptdr
L
29 juillet 2010 12:33
Coucou les filles

Flora tu as pris quels prestataires pour ton mariage car je suis de Rhône-alpes aussi que peux tu nous en dire stp.

Bye
N
29 juillet 2010 15:11
Salam les filles,

Moi je me suis mariée en avril dernier..

Super top méga top.

lhamdullah tout était PARFAIT.

A part en sortant de chez moi il a plu un petit peu mais j'avais prévu un joli parapluie tout en dentelle blanche que mon mari tenait.. ca a donné de super photo mine de rien lol.

Sinon mairie + parc pas une goutte de pluie.

Alors voilà comment tout s'est déroulé :


Mercredi 1er avril : RDV chez l'esthéticienne (toujours se faire épiler quelques jours avant pour éviter les rougeurs) le soir : mariage religieux à la maison.
Jeudi 2 avril : soirée du henna. Mon mari et sa famille m'ont apporté mon dfou3 dans des tiafares qu'ils avaient loué accompagné d'une dakka marakchia. c'était super.

Vendredi 2 avril : REPOS

Samedi 3 avril :

RDV à 8 h30 chez la coiffeuse. Maquillage à 11h30 à domicile.

12h30 : arrivée du photographe et du caméraman à la maison

12h45: arrivée de la dakka marakchia

13h : arrivée de mon mari sa famille et ses amis. Ils sont montés me chercher et on a fait quelques photos à la maison.

13h30: Direction la mairie dans une mercedes classe S 500 (cadeau de mon frère pour mon mariage lol)

14h30 : Mariage civil

15h30 : Direction le parc pour les photos

16h30 : Direction un autre parc juste mon mari et moi pour les photos de couple.

Pendant ce temps un coktail se tenait chez mes parents

21h30 arrivée dans la 3amaria avec mon mari à la salle. La fête commence c'est GENIAL

5 tenues dont la berbère + 1 robe de coktail pour la pièce montée;

6 heures du matin : fin du mariage on rentre on est claqué lol. La plus belle journée de ma vie vient de se finir.

Lundi 5 avril : Départ pour voyage de noces Direction la guadeloupe. (Absolument magnifique )

FELICITATIONS à vous chères futures mariées c'est que du bonheur inchaalah qui vous attend !!!
N
29 juillet 2010 15:24
- Pour la robe de mariée : j'ai pris une robe bustier sans traine avec voile long et j'ai fait faire sur mesure un boléro avec col colonel avec manche 3 quart

- le bouquet : juste des roses blanches parsemeés de perles grises

- J'ai fait parvenir les contenant à dragées et les boites à gateaux du maroc

- Pour la réception on a pris salle + traiteur. Le traiteur s'est lui même occupé de la pièce montée.

- Un conseil : acheter les semelles shopping&dancing de sholl surtout pour celle qui ont pas lhabitude de porter des talons hauts!

Je suis migraineuse mon mari avait une plausette de doliprane 1000 dans son costume et ça m'a servti parce que toutes les barettes pour le chignon ca fait MAL au crane.
l
30 juillet 2010 10:09
Ah c'est super sympa d'avoir été si détaillée !!!!


El hemdoulileh ca c'est bien passé alors !!! mabrouk ehlik Allah i kemel ehlik bil rheil incha'Allah ...

Merci pour les tuyaux Doliprane ds la veste ... les semelles shopping& dancing de scholl ... winking smiley

Dis moi de 16h30 à 21h30 vous avez fait quoi a part les photos ? j'aimerai bien m'occuper moi aussi mais je ne pourrai pas trop tarder car le buffet coktail ne sera pas accessible aux invité si nous ne sommes pas la ...

Comme toi aussi j'ai choisi de faire le henné Jeudi ... c'est une bonne idée de garder le vendredi pour le repos ... sleeping
N
30 juillet 2010 11:57
Dès qu'on a fini les photos de couple le chauffeur nous a déposé chez nous.

Et mon mari et moi on s'est posé tranquilou avec un café devant la télé lol.

C'était une coupure-gouter avant de démarrer la soirée ça nous a fait trop du bien !

Ensuite j'ai retiré ma robe de marié . C'est mon beau frère qui nous a amener à la salle pour arriver incognito.

Les invités ne nous ont vu qu'une fois changée et sur la 3amariya.

La salle était ouverte à partir de 19 heures pour le cocktail aux invités.

Mais de toutes façon en moyenne les gens n'arrivent que vers 20h 30 - 21 heures. ET c'est pire en été !!
l
2 août 2010 10:59
ptdr
Citation
Salma95350 a écrit:
Dès qu'on a fini les photos de couple le chauffeur nous a déposé chez nous.

Et mon mari et moi on s'est posé tranquilou avec un café devant la télé lol.

C'était une coupure-gouter avant de démarrer la soirée ça nous a fait trop du bien !

Ensuite j'ai retiré ma robe de marié . C'est mon beau frère qui nous a amener à la salle pour arriver incognito.

Les invités ne nous ont vu qu'une fois changée et sur la 3amariya.

La salle était ouverte à partir de 19 heures pour le cocktail aux invités.

Mais de toutes façon en moyenne les gens n'arrivent que vers 20h 30 - 21 heures. ET c'est pire en été !!


C'est vraiment une très bonne idée !!!!

Mais ca doit demander de l'organisation !! tu as vu ca avec ta negafa et le responsable de esalle je suppose voir mm le DJ avant le mariage nan ?

En tout cas BRAVO c'est original comme entrée j'ai encore jamais vu personne le faire ... ! Clap
s
2 août 2010 13:24
Franchement trop bon ton mariage, ca donne envi d' y être mdr
Quelle chance d' avoir pu te reposer le vendredi franchement....
Moi j' ai enchainer le jeudi hammam + la soirée henna entre femmes à la maison,
avec vendredi ma soirée dans la salle avec negaffa,
et samedi la journée + la soirée de mon mari dans la salle............................................................ j étais fracassééééééé
Alors aux futures mariées faites comme elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
2 août 2010 14:35
LOL Samsara !!! c'est vrai que c'est important de se reposer ..

Tu t'es mariée Quand ? et comment tu t'y es prise ???

Moi aussi je comptais garder mon vendredi pour me reposer incha'Allah..
j
7 août 2010 13:02
salam salma

c est sympa de ns avoir detailler le planning de ta journee de mariage.
c vrai que c pas mal ca donne des idees; dites moi les filles ca coute combien de louer la amariya ainsi que les porteurs?
car j aimerai avoir ca aussi pour mon mariage meme si c pas un mariage marocain car c vrai ke c svt ds les mariages marocains qu on voit les maries se faire porter sur la amariya.
pour ma part ce sera un mariage mixte : franco algerien mais plus algerien que franco lol
mais j aime le melange des cultures.
d
7 août 2010 18:08
salém
je me suis marié le 10.07.2010 c etait agriable mais c ést flou j me rapel de rien loooooooool c bizar !!!!!!!!!! mais cést que je sens,mallereusement la chui seul mon mari et de retour en france rabi m3ah et moi j attend la visite médical pour avoir mon visa et le rejoindre nchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook