Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées avril 2014
A
26 mars 2014 23:45
Bonjoooooour mesdemoiselles très prochainement mesdames,

Comme le sujet l'indique je me marie en avril 2014 le 19 plus exactement, alors mesdemoiselles j'ai toutes sortes de sentiments en ce moment , peur anxiété bonheur méfiance tout ce que vous voulais surtout je manque confiance en ce qui concerne ma cérémonie de mariage, je suis voilée normalement ma famille ont refusée catégoriquement le mariage non mixte mais aussi que je me voile en étant Aroussa, mon mari refuse lui catégoriquement que je sois non voilée alors que c'est mixte. Je suis confuse, je ne veux pas enlever mon voile parce que primo c'est contre mes croyances secondo pour mon mari, en même temps ma mère n'arrête pas de se plaindre pour cela!! C'est mon premier problème !
Ma plus grande obsession mon poid, negafa me dit que c'est preferable que je sois potelée ! je ne sais pas comment m'exprimer proprement mes j'ai toutes les idées embrouillées dans ma tête. Toutefois, je suis vraiment heureuse pour le pas que je prends ! Alors mes charmantes 3riyssates dites mois ce que vous en pensez !! et surtout Allah ysehhel likom wo ykemmel 3likom belkhir inchallAllah
p
27 mars 2014 00:38
salam o lah ikamal 3lik o 3lina kamlin bel khir
moi je marie le 12 avril, je comprend ton sentiment, je passe par differents emotions au mm temps
joie total (je me marie avec l homme ke jaime et jé tjs desiré dans mes reves ) et puis viens les doutes et la peur, c une nouvelle vie que je vais franchir, jauré ma propre maison une famille a moi une belle famille a cotoyer une grande responsabilité, moi qui été tjs choyer et proteger par les miens.le mariage est pas juste une ceremonie, mais c tt un pack (pour le meilleur et pour le pire) , alors jai decidé une chose, vivre mon bonheur autant ke 3roussa, et laisser autre chose le moment venu .
pour ce ki est de ton probleme .fais ce kil te demande ton mari, si tu é voilé, et le mariage est mixte, alors tu dois porter ton voile, ne commence pas ta vie sur une discordance bete.ta maman est sur veu te voir la plus belle des mariées, mais mnt avec ts les merveilles ke font les coiffeurs je ss sur tu fera une tres belle mariée inchaalah, il suffit de l etre aux yeux de ton homme
A
27 mars 2014 02:48
Merci ma chérie je crois que je vais coller à mon choix se voiler pour la cérémonie à savoir que ma belle famille organisera aussi une cérémonie le samedi d'après et ce sera une fête islamique donc je peux me permettre une jolie coiffure. Tu seras à une semaine d'avance dans ce cas je te souhaite beacoup de courage surtout et une très belle vie, que du bonheur Inchallah. Bisou
f
29 mars 2014 00:34
Bonjour les filles...
Je vient de rejoindre le groupe,je me marie le 13 avril et je voulais qlq1 avec qui partager mon anxiété crying(
Je suis comme vous toutes à la fois hyper heureuse que je me marie à l'homme que j'ai tjrs aimé et je veux que tous se passe bien so j'ai peuuuur..Allah m3ana!
pour ton mariage Alegresse je rejoins patysf: garde ton voile pour faire plaisir à ton mari j'ai assisté à pas mal de mariage où la mariée a gardé son voile ocayjiw GHZALAT tbarkalah..tu seras encore plus belle incha'Allah smiling smiley
Courage courage les flles..Allah itabat gharsna jmi33 smiling smiley
p
1 avril 2014 00:39
ouiiiiiiiiii courage les filles, il nous reste moins de 2 semaines, en ce qui me concerne il me reste pas mal de truc a acheter, il me reste encore des chaussures et des habits koi porter a la lune de miel, une valise, des chaussettes lol...wallah dakht,lah i3awana o safi o ikamal 3lina bel khir
a
1 avril 2014 05:17
garde ton voile! Tu seras encore plus belle avec inchallah
A
3 avril 2014 00:41
Merci les filles; couraaaage à vous, patysf qu'attends tu donc pour terminer tes touches finales, pour l hemmam les filles qui est ce qui va opter pour traditionnel????
A
3 avril 2014 00:55
Merci mes hbibates ^^ je graderai inchallah mon voile, et vous ou vous en etes des preparatifs patysf tu as besoin de mettre des dernieres touches ma chérie le compte à rebours commrence pour toi, sinon pour moi j'aurai à faire la mariée pour deux cérémonies !! j'aurai besoin de beaucoup de courages !!
f
22 avril 2014 16:41
Alors les filles...c'était comment vos mariages j'espère comme vous l'avez voulu smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook