Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariees de 2013 avec budget MOINS DE 10 000E en idf
S
3 octobre 2012 17:30
Salam ahlikoum je suis nvl sur ce forum et je suis une future mariee fin 2013 nov ou dec inchallah en idf je suis a la recherche de tout salle traiteur negaffa photo video coiffure maquillage gateau faire part dragès robe de mariè robe de henna pour le hlal, G essayer de m'incruster sur le post de futur mariee 2013 mais c pas facile de suivre avec plus de 300 pages lol donc j'attend votre aide svp c vraiment pas facile g un budget de 8000 voir 9000e pour 100 personnes pour la total mercii d'avance
n
3 octobre 2012 17:49
Salam
félicitations pour ton mariage! je te souhaite pleins de bonheur inchallah

je suis également une mariée de 2013 mais moi ca sera le 20 avril inchallah

je pense que pour ton mariage c'est faisable de plus t'as plus d'une année devant toi donc vraiment le temps de prospecter faire des devis etc...

le plus gros dans le mariage c'est salle et traiteur donc avec un petit budget ce que je te conseille c'est de voir du coté des salles municipales , il y'en a des très bien, propres, spacieuses , rajoute un petit budget déco et ca peut faire l'affaire!
et pour la nourriture , opte plutot pour une tayaba franchement il y'en a qui cuisinent extremement bien pour beaucoup moins cher qu'un traiteur(dieu sait que t en a pas mal qui devraient meme pas porter ce nom tellement c'est infecte ce qu'ils font)

enfin voila inchallah tu y arriveras courage
S
3 octobre 2012 18:16
Merci felicitations a toi aussi ainsi qu'a tte les futurs mariees, justement comment tu peut trouver des salles municipales g essaye plusieurs fois de tapè salles municipale ile de france sur google et je n'ai rien trouver la salle municipale de ma ville est juste horrible meme un grand decorateur ne peut rien faire pour elle et elle prend a peine 80 personnes
n
3 octobre 2012 18:23
mdrrrrr! carrément elle est horrible! lol

je pense pas qu'elles y sont sur internet , va dans les mairies des villes a coté de chez toi et renseignes toi ce sont eux qui te donneront les infos et te feront visiter... sur le net y a pas
s
3 octobre 2012 18:26
Je confirme, il vo mieu regrder les salles communales et prendre kkun ki tfai la dco ca revien graav moin cher! Pr la teyaba c pareil pckel te fon la mm chose ke les traiteurs! Et souvent elles on leur serveur!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
3 octobre 2012 19:04
oui elle super moche g assister une fois a une fete et ma copine boss a la mairie elle ma bien dit c la seule salle qui propose et elle est a demolir lol jveu bien des noms et num de decorateur et tayaba avec serveurs mercii les filles
r
3 octobre 2012 22:09
SAlam les filles !!

Moi aussi je tape l'incruste ici. Je suis aussi une mariée Aout 2013 inch'allah j'avais posté aussi dans ce forum mais ya tellement de page que j'ai pas eu de réponse.
Siheme je suis dans la même situation que toi niveau budget et nombre de personnes. Moi c'est pour Aout.
Sbah a raison faut opter pour les municipales avec un service qui te propose la déco, serveur et tayaba.
Moi ce qui me tient à coeur c'est que j'aimerai bien faire le buffet pour accueilir les invités mais je sais pas trop qu'est ce je dois faire. Est ce que je peux prendre un traiteur juste pour ca ou commander des buffets a part et faire une deco moi meme et que les serveurs se chargent de maintenir le buffet. Vous avez des idées ??

Mabrooukkk 3alikoum les futurs !!
A
3 octobre 2012 22:30
Je tap l'incruste aussi jsui un mariée de oct ou nov 2013 inchallah et j'ai rien et je cherche tt avec petit budget
n
3 octobre 2012 22:35
Les nouvelles rejoignez nous sur les futures mariees 2013!! vous aurez plus d infos inchallah
b
4 octobre 2012 08:40
hey sab2013 j'ai la meme date de mariage que la tienne , saaaaaaaaaaaaaaaa fait trop bizarre quand jai lu 20 avril , !! jespere que tu ten sort avec les prépa paske moi je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueee !!!! mais hmdll ya ma maman pour gérer , sans indiscretion tu en es ou ?
n
4 octobre 2012 09:55
Berkania ma belle ca fait plaisir!!car j avais pas de jumelle de date lool
alors mou je suis d idf mais fais mon mariage dans le 02(la ou ya mes parents)
pour ma part j ai le lieu, le photographe/cameraman, la tayaba et ma coiffeuse maquilleuse! et toi??

vs etes de quelle origine?? une petite presentation ma belle!!!
b
4 octobre 2012 11:43
Salam Aleykoum les filles, je suis une mariée de 2013 incha Allah le 18 mai. et je suis a la recherche d'une cameramane/photographe et UNE dj pas trop cher svp. avez vous des pistes ? baraka Allah o fikoum
4 octobre 2012 11:50
salam les filles je tape l'inscruste moi aussi lool comme sa vous me donner des idées et si je peux vous en donner sa serais avec plaisir pour ma part le mariage sera en juin 2013 inchallah et j'ai la teyaba, la negafa, la maquilleuse et coiffeuse, photographe.

Mais je recherche toujours une salle ce qui me stress graaaaaaaave help me please lol.
b
4 octobre 2012 12:21
mdr sab2013 moi aussi je la chercher mais te voila jté trouver !! bé jai deja le lieu la chose le plus difficile a trouver ds le 28 environ 11h de l'idf jai deja ma coiffeuse,et maqquilleuse je vois encore paske jai pas enviie de ressembler a un pot de peinture !!!!! ,e tle reste c ma maman qui sen occupe tayaba, neggafa qui comprends le decor serveur vaisselle amaria et les detaisl c'est a dire dragés mes robes et le tralala on commence a preparé , !!!!
je suis de Berkane pur souche et je me marie inchaallah avec un casaoui dc le choc de nos traditions jte raconte pas !! loooolll
jai hate !!
r
4 octobre 2012 12:26
Les salles c'est vraiment le probele de tout le monde non seulement elles sont chers mais n plus c'est une galère pour qu'elle soit dispo. Les filles si on peut s'entraider pour la salle ca serait bien !! Moi j'ai parcouru pas mal de forum j'ai des noms de salle mais pas de prix encore !! Partagez si vous en avez !!
Inch'allah tayaba aussi traiteur mais je prefere me concentrer sur la salle et le reste je pense que ça va vite !!

Courage les filles !!
b
4 octobre 2012 12:31
la salle que jai trouver , mon futur la payer bonbon miskine !!!!!!!!!!!!!!! mais pas le choix pour 200 invités !
4 octobre 2012 12:38
merci riri2mars courage à toi aussi inchallah si tu veut g des nom de salles avec les prix sans traiteur

- salle LE CARGO à bobigny 93 il y 5 salles celle de 200 à 300 personne c'est 3500 euros
- salle LA BELLA trés belle salle mais 4000 euros
- salle STUDIO JENNY 200 à 300 personnes 2500 euros (je pense prendre celle la inchallah car le prix est trés interessent mais je cherche encore je suis sur qu'il y a moin chere lol)

voili voilouuuu
n
4 octobre 2012 12:49
ouiiiii bein on est aumoins deux pour cette date la! c'est deja bien lol

pour ma part je le fais également hors idf, ca sera dans le 02 inchallah

et pout le moment je galère grave pour le Dj, le seul qui me plaisait vraiment est prit pour ma date!!

et puis faut que je commence aussi pour mes tenues car je ne prends pas de negafa, c'est pas vraiment dans nos traditions , et puis avoir les mêmes robes que je ne sais combien d autres mariées ce ne me dit rien lol du coup je les fais moi même enfin chez une couturière

MDRRRR en effet ca doit être pas mal la niveau traditions du coup vous faites moitié.moitié? comme ca pas de jaloux?lol

moi aussi j ai hate qu'on vive ensemble, même si on se voit très souvent et tout mais bon c'est pas pareil sad smiley hate en tout cas
b
4 octobre 2012 13:05
bé oui moitié moitié , je me plie a leurs traditions et eux aussi .. bé pr ma part on se vois rarement paske lui est de la region parisienne ... mais javoue je suis perdue avec leurs traditions ... la difference se fait sentir dans ses moments la mais hmdll !!! mais je bloque sur ma robe de mariée !! ten é ou ?
no stress surtout !!! lol !
n
4 octobre 2012 13:12
ah tu es pas de RP toi? tu vis ou sans indiscrétion?
oui c'est vrai que quand il y'a des différences ce n'est pas toujours évident mais inchallah kheir et que tout se fera au mieux!

bein moi pareil pour la robe de mariée je commence les essayages que samedi prochain! mais franchement aucune idée de ce que je veux mais surtout ce qui m'irait! car c'est pas parce que ca nous plait que ca nous ira forcément donc j'attends ca avec impatience!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook