Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariees de 2013 avec budget MOINS DE 10 000E en idf
b
5 octobre 2012 23:31
jai surfer sur le net , je mange mariage , dors mariage , parle mariage , piooooooooooooouuffffffff , ! je fais des recherches pour les derniers trucs ..and you ?
n
5 octobre 2012 23:33
Mdrrr tu m etonnes je crois qu on est toutes comme ca!lol
bein moi j ai bosse puis fais mes cartons et tout je demenage demain inchallah
b
5 octobre 2012 23:37
mdr , hey c'est bien mais je te souhaite bien du courage pske concilier prepa , taf , demenagement c'est tout un art , faut juste s'organiser , !!! alors di moi tu va la mettre cette fameuse robe je té fait changer davis ou non ?? lol
S
6 octobre 2012 01:17
moi aussi limite sa m'obsède jpense qu'a sa je soule tt le monde avec sa looool
b
6 octobre 2012 01:37
mais c'est tout a fait sa , mais ta tellement pas envie de te louper !! mais bon moi jai embarquer tte ma famille et ma belle famille dans les preparatifs !! les pauuuuvres !!!!
A
6 octobre 2012 02:54
Mdr les filles moi aussi c pareil mais ce soir jsui sorti avec ma copine g décider de pas parler ni mariage ni boulot et ct trop bien faut faire des petites pauses sa fai du bien
S
10 octobre 2012 22:15
Salam les filles alors du nouveau pour les prepas???
S
10 octobre 2012 22:15
Salam les filles alors du nouveau pour les prepas???
b
11 octobre 2012 02:58
ba ma foi , je suis en pleine recherche d'appart !! quel galere , daileurs il me reste tout a preparer ...!! je panique ! crying(
l
11 octobre 2012 09:06
salam les filles!

Je me joins au groupe, inchallah mariée 2013 mais on a pas encore fixé la date....
Je voulais savoir.... je crois comprendre dans les post de plusieurs d'entre vous que certaines commencent les prépas alors qu'elles n'ont pas encore de petit nid douillet
Comment vous comptez faire pour gerer les 2?
Nous on a déja l'appart mais on attend de finir les travaux et de tout meubler au top avant de fixer la date comme ca il restera juste la fete a organiser... Quand je vois la pression que c'est l'appart et le prix que ca coute pour bien meubler déja!! eye popping smiley
n
11 octobre 2012 10:03
Berkania ma chérie comment ca va? ne strèsse pas inchallah vous allez trouver l'appart y'a pas de raisons! le mariage est dans 6 mois inchallah cherche un peu partout sur le net ou alors une agence immobilière je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux! et inchallah vous trouverez!!

Leilayamina!

bienvenue à toi! une petite présentation s'impose...âge, origine , ville etc..on est des curieuses! lol

alors concernant l'appart je suis oui et non d'accord avec toi lol car c'est rai que s'est pas évident de trouver rapidement un logement, mais la majorité s'y prennent à l'avance que ca soit pour les prepa du mariage ou la recherche d'appart, mais souvent les personnes commencent les deux au meme temps voir même les prepas avant,

perso je pense que ca ne sert a rien d'avoir l'appartement à l'avance car entre temps il faut bien payer le loyer chaque mois et c'est pas tout le monde qui peut se permettre de payer un loyer pour un appart qui n'est pas habité (a moins que l'un des deux y vive) et concernant l'ameublement il faut commencer par l'essentiel toutes les petites conneries ca vient une fois qu'on est installé!! après ca ne reste que mon avis

mon et mon fiancé nous avons chacun notre appart, moi un t3 lui un t2 (qu'il partage avec son frère ) mais on souhaite acheté tout de suite donc inchallah si d'ici avril on trouve le bien qu'on souhaite bein on s'y installe autrement c'est lui qui viendra chez moi en attendant d'acheté!

voila bisous les filles! y'a plus grand monde la! lol
l
11 octobre 2012 10:43
alors je vais commencer par la présentation! Moi 25, lui 29 ans, tous les marocains et du 91

oui c'est vrai que c'est de la perte d'argent de payer un loyer pour un appart qui reste vide....
Dans notre cas c'est différent vu que c'est un achat, on rembourse le crédit, c'est pas de l'argent totalement perdu
De toute facon je suis tellement anxieuse! Le jour de ma khotba gt tellement stressé que j'ai attrapé 2 gros boutons de fièvre, si je devais tout organiser en meme temps, j'imagine meme pas la tete que j'aurais le jour de mon mariage!!!

Sinon, pour revenir à l'organisation, je prend de l'avance, meme si je n'ai pas encore fixer la date, je fouille pour trouver des bon présta pas trop cher afin d'etre paré le jour venu!! Et vous, vous en etes ou?
l
11 octobre 2012 10:49
Citation
berkania28 a écrit:
jai surfer sur le net , je mange mariage , dors mariage , parle mariage , piooooooooooooouuffffffff , ! je fais des recherches pour les derniers trucs ..and you ?

MDR!!!! je me reconnais trop dans tes mots, carrément des fois je m'imagine, je me mets dans l'ambiance toute seule, je saoule tout le monde, je suis devenu completement tarré!! lol
11 octobre 2012 11:47
Salam les filles ,

Je suis une mariée de 2013 inchAllah , la demande est prévu dans moins de deux moi le stress total sad smiley ... Je voulais savoir si vous aviez déposer votre dossier a la mairie avant de commencer les recherches de salles car pour moi l ideal est de faire le mariage civil le mme jour que la salle ...

Je m'incruste dans votre discussion et on partegera nos bons plans conseils etc ... Le mariage serai prévu pour mai juin 2013 inchAllah , vous pensez que 6 mois ça fait Juste pour tt organiser ?

Les présentations , tout les deux marocains , ile de France , moi 22 ans et pour Mr 25 ans .

Merci les filles
n
11 octobre 2012 13:08
Salam Lylia

bienvenue a toi!
tu fais bien de t'incruster on aime recevoir les nouvelles futures mariées inchallah!
si tu commences deja a stresser tu es mal barré lol non je plaisante, essai de te détendre au max car sinon tu ne profiteras même pas de ces moments magiques...

pour répondre à la question de la mairie , alors dans quasi toutes la mairies les dossiers ne sont déposés que 3 mois à l'avance (car l'extrait de naissance doit avoir moins de 3 mois par rapport à la date de votre mariage) sauf si t'es dans un village ou quoi a ce moment la ils acceptent que tu le dépose longtemps à l'avance puis faudra juste ramener un autre extrait de naissance

ce que tu dois savoir c'est qu'une mairie ne peut pas refuser "la date de mariage que vous avez choisi" ils ont l'obligation d'accepter sauf que si il y'a beaucoup de mariage ce jour la bein vous choisirez pas forcément l'heure que vous voulez!

donc en priorité concentrez vous sur la salle et le traiteur c'est ce qu'il y'a de plus dur a trouvé... et mai juin c'est la haute saison donc très demander....

bon courage a toi
11 octobre 2012 13:53
Salam Sab2013 ,

Merci bcp pour ta réponse !! j'ai deja commencer a regarder les salles j'ai qques idées mais on verra inchAllah en tt cas ravie de partager avec vous les bons plans et les conseils
D
11 octobre 2012 18:04
Citation
Siheme2013 a écrit:
Salam a tte gspr que tt le monde va bien g passer la matinè a contacter des salles avec traiteur laissez tomber c pen perdu les prix c des prix de malade et les plat c pas saumon caviar foi gras c la viande la moins chere du poulet avec legume du pauvre pomme de terre donc je recherche des SVP des salles municipale grd ou salle mais pas trop cher je vois qu'il y a des filles qui recherche photographe et dj je vous conseil devis.mariage-oriental.fr tu mè ce que tu recherche ave ton budget et eux il te contact moi g mi une demande pour une salle ya une dizaine de jours personne ne ma rep je croi que c a cause du budget j'aurai pas du le mettre lol mais apparement pour les dj photographe sa marche mieux
Salam Siheme ! Merci pour ton tuyau je viens d'envoyer des demandes de devis. Je me marie en septembre insh'Allah et nous recherchons une salle en IDF pour 150 personnes. C quoi ton budget ? Pour voir s'ils vont me répondre ou pas grinning smiley
b
12 octobre 2012 08:51
slm les filles , des nouvelles sa fait plaisir , allah y kamel bel kheir iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tout contente de savoir que je suis pas la seule a devenir tarré a cause du mariage lol , mes preparatifs tourne un peu au calvaire , (NE VOUS INQUIETER PAS TOUT VA BIEN AVEC LE MARI ) grinning smiley enfin bref je vous passe les details , sab2013 je voulais tenvoyer un mp comme dhab mais pas le temps et jvoulais pas te saouler avec mes histoires de mariage , moi aussi je me poser la question de la fameuse date jai trop peur quelle soit pas disponible vu que moi tout est deja orchestré ou pratiquement mais le plus gros !!!! ma fois on est le 12 octobre et la le temps comencent a vite passer , !!!! é tkt pas sab2013 tjrs la !!!
N
14 octobre 2012 21:06
Salam les filles je remonte le post et je m'incruste ! Mariage prévue pour mars in sha Allah pas encore de date

Salle peut être celle de Aulnay à la mosquée ( 6000 euros salle + traiteur + Negafa ) pour 150 personne

Mais je suis intéresser par vos tayaba @chelhia75 et sab 2013 je peu avoir les coordonner svp le filles !!! MErci beaucoup
s
14 octobre 2012 21:39
Salem nourhane5555 et bienvenue parm nous! Je tai mP pour les teyaba.
Par contre pour les salles d'aulnay as tu ete voir sur place lors dun mariage comment ca spass? Goiter le traiteur etc? Car jai entendu ke du negatif sur cette salle dautant + kil fon plusieur mariages dn meme tps dans les autres salles... Ce qui peut saverer genant nan?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook