Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Août 2013 regroupons nouuss pour nos préparatifs !!!!
P
27 septembre 2012 03:16
Saluutt tout le monde,

Mon mariage est prévu INCHALLAH le 24 août 2013. J'aimerai que toutes les mariées de ce mois, rejoigne ce groupe afin de s'échanger les idées...et partager les moments des préparatifs smiling smiley ..

Des idées???SALLES??TRAITEUR?? Orchestre..??Photographe??
O
27 septembre 2012 11:52
coucou princesse 24,
Jolie initiative , je suis dand le meme lot,
J'ai pas encore décidé de la date exacte mais ca sera soit 17 Aout ou le 24 Aout 2013 , inchalah
Je compte réserver le max de choses en décembre, car je vis pas au maroc, donc neggafa et coiffeur, et la salle w dikchi li b9a , mes parents s'en occuperont :s, jai pas trop le choix.
Pour les prestataires, je compte voir :
Neggafa : Khmissa, d'ailleurs lala mimita prend les noms pr constituer une liste pr avoir un bon prix negocié, si tu veux , tu pourras lui envoyer un MP et on ira ensemble - tiens moi informée.
Coiffeur : j'ai vu avec deux internautes, un salon sur casa très bien,
Salle : lje compte réserver villa chaab, que je troue tres class et jolie
A suivre ....
P
27 septembre 2012 15:06
Coucou Emy19,

C'est super que tu sois dans le même lot inchallahh smiling smiley moi aussi c soit le 17 aout ou 24 aout inchallah selon la sallee smiling smiley

Alors tu fais tes etudes en france c'est ca??

Bein pour la salle, oui la salle chaab c'est une jolie salle mais moi personnellement je prefère une salle ouverte entièrement tu vois!!?

Pour neggafa , je pense que ca sera Benjelloun, traiteur et orchestre, salle,photographe..ché pas encoree. J'essaye de reflechir , de voir aussi...

A mon avis faut réserver bien avant la salle , c a dire avant decembre des mnt faut commencer à chercher et touutt...!!

Sinonnn d'autres idéees?? smiling smiley
P
27 septembre 2012 15:17
T'as reçu ma réponse Emy19???!!
l
27 septembre 2012 16:27
COUCOU LES filles je suis nouvelles dans ce forum moi aussi je me marie le 20 aout 2013. vous aller faire le mariage ou??
P
27 septembre 2012 16:55
Personnellement je sais pas encore, je commence les préparatifs la semaine prochaine inchallahh smiling smiley et toi ca sera oùù?? t'as commencé à chercher et voir...??
l
27 septembre 2012 19:16
coucou les filles

merci Princesse24 pour l intiative

mon mariage sera inchalah le 17/08
P
27 septembre 2012 19:27
C'est super, moi aussi soit le 17/08 ou 24/08 tout dependra de la salle inchallahh smiling smiley

alors les préparatifsss?? t'as commencé..??smiling smiley
l
27 septembre 2012 19:58
@Princesse24

nn j ai rien fait jusqu'a mnt grinning smiley
je serai au Maroc inchalah f le mois 12 , je compte reserver la salle et je vais voir la couturiere
je compte aller f le mois 4 aussi pour voir negaffa ,orchestre , coiffeur


et toi t as deja commencé ??
S
27 septembre 2012 20:54
Heyyy les filles moi aussi je me mari en août 2013 a casa inchallah je viendrais en octobre pour chercher une salle inchallah vous avez des idée Je préfère les villa je suis intéressé par celle de dar lemseffer il faut que je la voi j'esper qu'elle est grande sinn mon mari m'a parle des salle des avocats avec piscine mais je ne les ai pas vu encore Vous avez des idées?
P
27 septembre 2012 21:10
Non j'ai pas encore commencé ma puce mais inchallah la semaine prochaine surement smiling smiley !! Il le faut bien ca passe très vite quand même..!!

@ Sarouh : Oui la salle mssefer elle est bien aussi mais c'est pas une très grande salle quand même donc tout depend du nombre d'invités smiling smiley !! Sinon ya d'autres salles genre salle Chaab, Lahlou, Mille et une nuit... J'ai pas encore visité le tout mais voilaa smiling smiley

Même pour orchestre, neggafa...il faut réserver biennn avant le mois 4 même car c'est plein aussii hbiba confused smiley...
C
27 septembre 2012 21:40
Coucou les filles ,

A ce que je vois il n'y a que des 3roussates de Casa .
Pour moi ce sera certainement le 17/08 à Agadir , je ne suis pas sur place donc je profiterai de mon voyage au Maroc en novembre pour régler le max de choses possibles ( salles , negafaa).

Si quelqu'un a des infos sur les préstataires d'agadir pleeease help me
l
27 septembre 2012 21:58
@ cerise-01

voila un site pour toi smiling smiley
[www.sallesdemariage.ma]
P
27 septembre 2012 22:18
@ Lilas : J'ai pas encore commencé mais inchallah je compte commencer la semaine prochaine...il le faut bien car le temps passe très viteee smiling smiley.

Même coiffeur, orchestre...vaux mieux réserver bien avantt...comme ca t'es tranquille ma chérie smiling smiley

Sinonn d'autres idées pour les salles sur casaaa...???les prix avec si c'est possible smiling smiley. Orchestre, des idées aussi???
p
27 septembre 2012 23:21
ohhhhhhhhhhhhh bonne initiative moi aussi je vous rejoint je me marie en aout 2013 inchaalah a RABAT voila mes prestataires qui sont sur salle oulja , traiteur MAYMANA , negafa BENOMAR , il me reste le photographe , l'orchestre , issawa etc.............lah y sahal 3la ljami3.
P
27 septembre 2012 23:52
@ Pucepuce: Amiiiiiiiiiiine ya rebi inchallah smiling smiley laye sehele 3la koulechiiii. T'as deja reservé alors la salle et neggafa!! Moi pas encore, inchallah la semaine prochaine je commence les préparatifs...inchallah smiling smiley.

Des idées pour les bonnes salles à casa?? avec leur prix svp, si c'est possible. et aussi par rapport à l'orchestre , avez-vous des propositions???!!

Merciiiiii
P
28 septembre 2012 00:16
Alllezzzzzzzzz soyezz présentssss lààààààààààààààààà smiling smiley)), il faut partager ces moments de préparatifs...smiling smiley
O
28 septembre 2012 09:58
lilas04,

mrhba bik m3ana smiling smiley w laykmel belkhir in,chalah
Je serais au maroc fin décembre, nous pourrions nous arranger pr un r-vs histoire de consolider les idées ,
j'hesite encore entre le 17 et le 24 Aout .
Tu as une bonne couturiere ? mjerba ?
Bisous

Citation
lilas04 a écrit:
@Princesse24

nn j ai rien fait jusqu'a mnt grinning smiley
je serai au Maroc inchalah f le mois 12 , je compte reserver la salle et je vais voir la couturiere
je compte aller f le mois 4 aussi pour voir negaffa ,orchestre , coiffeur


et toi t as deja commencé ??
l
29 septembre 2012 12:28
emy 19

avec plaisir ma puce je serai entre le 17/12 au Maroc et je partirai le 29/12
l
29 septembre 2012 12:31
les filles concernant les tyafer

j ai vu le travail de AL AKIKA c est pas mal
mais j ai adore le travail de madame lahlou voila le site sur facebook
[www.facebook.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook