Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Aout 2013 Inchaalah ........Discussion sur les préparatifs !
S
2 juillet 2013 18:12
Bonjour les Filles ,

Mon Mariage est prévu en Fin Aout Inchaalah, et j 'aimerais bien avoir une petite discussion intime entre ttes les filles qui se marieront prochainement ...........Quelles sont vos prépas ? (negafa, salle de mariage, coiffeur, .....ETC) ; est ce que vous commencez à stresser (comme moi)? ; Quels sont vos soucis et inquiétudes ? ........................................LE BUT C EST D ESSAYER DE TOUS PARTAGER AVANT LA GRANDE NUIT , et pour celles qui se sont mariées n'Hésitez pas de ns donner des conseils !!! ................J'attends vos feedbacks .....................

Bon courage à ttes et llah ykemmal koulchi bel kheir .....
S
2 juillet 2013 18:36
aucune répponse ?crying(
S
2 juillet 2013 18:37
AUCUNE REPONSE LES FILLES ????? crying(
S
2 juillet 2013 18:44
Aucune reponse les filles ??????? crying(
S
2 juillet 2013 18:47
Citation
Sara Siss a écrit:
Bonjour les Filles ,

Mon Mariage est prévu en Fin Aout InchaalahAngel, et j 'aimerais bien avoir une petite discussion intime entre ttes les filles qui se marieront prochainement ...........Quelles sont vos prépas ? (negafa, salle de mariage, coiffeur, .....ETC) ; est ce que vous commencez à stresser (comme moi)?GrrrrIn love ; Quels sont vos soucis et inquiétudes ? perplexe........................................LE BUT C EST D ESSAYER DE TOUS PARTAGER AVANT LA GRANDE NUIT , et pour celles qui se sont mariées n'Hésitez pas de ns donner des conseils !!! ................J'attends vos feedbacks SOS.....................

Bon courage à ttes et llah ykemmal koulchi bel kheir .....
3 juillet 2013 01:20
[www.yabiladi.com]

Y a deja un poste pour ça

Bon courage
b
3 juillet 2013 10:01
t'es de quelle ville ma chérie ??
S
5 juillet 2013 17:36
Grousse de Vanille , y en a plusieurs poste répetitifs et non slmt celui là !

Baby Face ..jE SUIS De Casablanca !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook