Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees Aout 2016
1 avril 2016 21:14
Oui ma chérie dwit m3aha, les prix c à partir de 8000 dh, o 3anadha 7 3amaria 2 entre eux jdad, o 3anadha plusieurs tenu plus une nouvelle collection
Citation
Khalissi a écrit:
Ma belle taselti be marjana???
1 avril 2016 21:29
C'est du pipo ca t'es sur que tu l'as appelé? Et elle est ou?et comment ca se fait qu'elle t'as communiqué le prix normalement les prestataires ne disent rien !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 22:59 par Fille d'Andalousie.
2 avril 2016 01:17
Les 3amaria c'est a hay sadri, les prix je l'ai eu la première fois fach mchit 3andha, et quand j'ai vu ton msg hier 3ayat liha o golt liha mot à mot dakchi li golti et elle m'a reconfirmé le prix qu'elle m'a annoncé la première fois, mais j'ai une proposition bach t3arfi que j'ai raison, si tu veux n9adro ndiro un petit groupe des yabies onamchiw 3andha sur place comme ça pour confirmer tt ça et pour ne pas croire que je dit du n'importe quoi, 7it franchement je crois que t as tombé sur la mauvaise personne
2 avril 2016 01:34
Tu te marie quand toi?
2 avril 2016 11:32
Mercii ma belle pour t info


Tient nous au courent
Bizz
Citation
-sherazad- a écrit:
Les 3amaria c'est a hay sadri, les prix je l'ai eu la première fois fach mchit 3andha, et quand j'ai vu ton msg hier 3ayat liha o golt liha mot à mot dakchi li golti et elle m'a reconfirmé le prix qu'elle m'a annoncé la première fois, mais j'ai une proposition bach t3arfi que j'ai raison, si tu veux n9adro ndiro un petit groupe des yabies onamchiw 3andha sur place comme ça pour confirmer tt ça et pour ne pas croire que je dit du n'importe quoi, 7it franchement je crois que t as tombé sur la mauvaise personne
2 avril 2016 19:03
Octobre inchaa lah
Citation
Fille d'Andalousie a écrit:
Tu te marie quand toi?
M
2 avril 2016 19:32
safi sherazad tu as fixer une date ??
2 avril 2016 20:29
De quelle année car depuis 2014 ouneti benafss discours. Et ma9ltish lina fin dart me3ak negafa marjana hint le post likena kandwiw fih son titre etait nouveau magasin de negafa marjana a maarif ou neti kat9ouli lina raha baka f hay sadri bizarre!!!!
2 avril 2016 21:26
Ie sehabli deja derti 3eressek
Citation
-sherazad- a écrit:
Octobre inchaa lah
2 avril 2016 23:47
Hhhhhhhhh jibi lia had les article f 2014 li golt fih hadchi, si tu revien sur l article mariée 2016 lancé par la yabie Reez, tu va trouver que golt mais fiancaille seront en septembre 2015 o le mariage soit printemps ola autonme 2016 selon dorouf, donc ne dit pas chi7aja magolthach, o ila rja3ti les conversation la9dam ghatal9ay que hdart 3la 4 autr neggafat li 7ta ana kont dayrahom f ma liste, mais aprê fach 7dart l 2 en live j'ai pas aimé donc j'ai barré man la liste, par contr mli 7dart lmarjana 3ajbatni, et c mon gout, o kif golt lik hier ila bghiti n9adro ndiro un groupe o namchiw 3andha, manha t3arfi ce que j'ai dit rah kayn et j'invente pas o man jiha t3arfi que je ss pas Marjane, 7it fhamtak que f hadchi fach chaka.
Mais un truc franchement j'aurai l'honneur nkoun hadik siyda, très professionnel o drayafa o 3andha un gout ghezal et l'équip dilha pro aussi.
En tt les cas on est là pour avoi les avis dial les filles, o kola avis reviens lmolato ça ne nous oblige pas de prendre le prestataire ça donne juste une idée, o mli katamchi 3ando 3ajbak katakhdih ma3ajbakch makatakhdich hada makan.
3 avril 2016 00:54
pffffffffff t'es pathétique shoufi t'es grillé t'es une menteuse lebnat ha wahda hesselat neti depuis 2014 ou neti hena katgouli nafss lehadra ou dima fash kayswlak shi wahd katgouli lih baki j'ai pas fixé la date daba katgouli hedra akhera.
D'autre part ihessalik charaf ou pas hadak shorlak meskina bayen le niveau dialk. Ewa malk mli goulen lik notre avis bediti kadafe3i 3liha ou te3awdi et le post a ete supprimé apres ?????? Ou men hadshi kamel ba9a lehad daba zayeda fih wa baz lah i3tina wejhak.shefti lima3ekoul ou kaykhedam men niyetou ga3ma ihtaj lehad forum et rebbi kaysehal alih.
3 avril 2016 01:06
Hhhhhhhhh merci lala ta raison kola wa7ad bayn niveau dialo o chaqu'un niveau dialo kikhasso howa.
La date fixé ou pas katkhasni bo7di kola wa7ad o dourofo makan3arfoch chno kine mora les colisse.
Ana mli 3titi l avis dialak golt lik rah peut etr mchiti 3and la mauvaise personne 7it kine 2 3andhom le même nom, je t ai pas fait mentir smiling smiley 7acha mais c juste pour clarifié.
O sujet ila t supprima je ss pas l admin dial yabiladie, o moraya jawbok 2 personnes niwniwa o khalissa 3ad t supprima sujet.
Oui ta raison li ma39oul ma39oul.
3 avril 2016 11:51
Benate matkhesmoche

Le3ane chitane

On es la pour partager des choses

Machi bache tekhassmo

Fille andalousie
Safai ma belle
Ne fait pas attention
S
3 avril 2016 12:29
Bonjour les filles
Ana hedrou liya 3la had neggafat:
Rbatia : apparement c est le top mais j imagine gadi tkoun galya
Jellouna
Merrakchia

Vous les connaissez?
3 avril 2016 13:14
Tkt ma belle je ne lis plus ce qu'elle dit je laisse braire.
Toi t'as fini les preparatifs?
n
3 avril 2016 13:52
Sincèrement j'arrive plus à suivre ce qui se passe ici .
Écoutez les yabies je vois que la miss attaque sherazad d'une manière exagérée.calme toi un peu deja marjana n a pas besoin de pub elle est tbarkellah pro et avec une excellente réputation so arrêtez de dire n importe quoi .
Chacune de nous est libre de feter son mariage n'importe quand sans avoir besoin de vous le justifier miss...
Je connais sherazad depuis juin 2015 et elle m' a beaucoup aidé ainsi que d autres yabies.
Et comme elle dit kayn dorouf tat7kem . Moi aussi j allais feter mon mariage en novembre 2015 ms j' ai rompu ms lhamdolillah j'ai pu organiser ma liste de prestataires grâce a ce forum et je suis partie voir marjana à plusieurs reprises vu sa gentillesse.
Je vois pas de raisons permettant d attaquer sherazad comme vous êtes entrain de le faire mnt.
Plusieurs yabies sont en contact avc sherazad et savent très bien qui elle est.
On est la pour s entraider et non de se comporter de sorte.
3 avril 2016 15:01
Neti daba malk mafahma walou et katna9zi hena dwina et salina sujet clos! Fehmi be3da avant de te prononcer siyeda men sebah ou hiya katkdab fina meme y avait des posts et ca ete supprimé c'est pas chelou ca!!!! Ta cops n'accepte pas qu'on donne notre avis wayli rah had les posts ont ete crées pour que chaqu'un donne son avis et retour sur un prestataire et propose d'autre qu'il a vu mashi on reste coincé sur 3 personnes. Kola wahd hor ferassou kifma 9olti. Wili wash welitou dayerin 3issaba henaya
S
3 avril 2016 15:41
Bonjour les yabies, dsl d'intervenir mais vous êtes over la fille d'andalousie. Shehrazad est ma copine avt u'elle rejoigne le forum. Moi j'étais une mariée 2014 et g pu organiser ma céremonie grace à ce forum. Si on est là ce n'est qie pr s'entraider et non pas pour se taquiner. Marjana est l'une des meilleures neggafates et ça tu ne peux pas le nier quoi que tu fasses si tu n'aimes pas son style t'es pas obligée de la prendre mais t'as pas le droit de la mépriser ou tetbellaaay 3liihaa. Shehrazad a essayé de te faire comprendre que pt etre que tu as tombé sur la mauvaise personne si tu ne vx pas croire ne le crois pas mais matchekkch fiihaa et tu n'as pas le droit tkeddebhaa dir 3erssha we9temma bghaat machi sou9ek. Respectons les gens wahed chuia tu n'es pas obligée de prendre ses conseils. Marjana était ma neggafaa et elle était tres bien et pas mal de mes invités l'ont pris pour leur ceremonie aussi dc je te laisse imaginer sa prestation comment elle est. Bref je te souhaite bon courage ds tes preparatifs et inchallaah tkounii ghzalaa comme tu le souhaites inshallaah.
3 avril 2016 16:34
hhhhhhhhhh tu te créer des vies sur le net tout a coup t'as des cops hhhhhhhhhh bekiti fiya a kheti et on sait tres bien que tu fais ta pub alors pour ta gouverne rah dakshi andek zero loooooolll no way can't be a part of ignorant people; anna mamewalfash behad tehimij
M
3 avril 2016 17:04
les filles na3lo chitan, ana maghadich nechkor ou nkhayeb khdemtha hit kol wahed hor f son gout mais hada c un forum ou on peut proposer ou demander des avis concernant un tel ou tel prestataire ou kola wahda kata3ti son avis ya bien ya mal , mais ce que on peut pas faire c'est que ila andna une negafa ou la un autre prestataire li 3ajebna khdemtou ou ki ji chi hed ki gol que ma3ajbatouch rah c son droit machi hit hna 3ajbana on doit se vexer a chaque fois que chi hed makat3ajbouch , ana par exemple lors de mes preparatifs mchit cheft marjana et ma3ajbatnich c mon gout mais fach golt hakka jawni pas mal de noms sans les dire se vexer maaya et bdaw b leur attaque ce n'est pas normal du tt, rah un prestataire yekdar yaajabni ana ou une autre ou mayaajebch chi wahda fikoum 3adi machi tt les gouts bhal bhal mais kanjiw ici pour s'entraider et échanger nos avis bach en fin de compte kanwajdo l nos fêtes bach idouzo ghzalin soit b un prestataire ou un autre, daba kif ma derna whalna ila gelna que chi hed khdemtou meziana on reçoit des msgs hagga rah on fait la pub ou ila gelna ma3jabnach rah hagga hna prestataire ou kankhaybou khedma dial concurrent bach nzaynou khdemtna, llah yehdi makhla9 ou safi, raj3o al bnat l vos préparatifs dial mariage li 3Liha vous êtes ici ou llah ikammel bikhir ala kol wahda had chi lighadi ngol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook