Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées Août 2015
N
5 mars 2015 00:05
Salem les filles je suis future marier août 2015 ou sont celle qui se marie ce mois la ? Venez par la qu'on papote et qu'on se soutienne in shaa Allah
s
5 mars 2015 11:20
Moi aussi en août InshaAllah
N
5 mars 2015 11:39
Ah bh super tu en es ou dans tes prépa ? Et ta date c'est quand ?

Le jour J approche doucement mais sûrement lol
s
5 mars 2015 13:44
En ft comme j'ai fait mon fiançaille dans un salle c ma famille qui a tout organiser et la le mariage c lui moi je valide mdr! J'ai ma date le 8 août Inshallah et toi? J'ai la salle avec déco trône serveur gateau. J'ai le dj, le photographe et cameraman. J'ai mes robes arabes et RDM mais toujours en confection donc j attend GSp aucunes retouches... Mon alliance ok aussi. On a bien avancer mais il me manque tout les détails tu vois c le plus stressant genre g pas trouver de coiffeuse maquilleuse et nekkacha et l'appart aussi PSk c très cher chez nous.. J habite a côté de Marseille. Enfin voilà quoi et toi alors tu en ai ou? Oui ca approche a grand pas
h
5 mars 2015 14:53
Salut les filles , moi aussi c est le 8 août , j ai l.impression que ça avance vite et le stress monte LOL , sinon côté préparation j ai réservé tous les prestataires , puis il me reste juste les toutes petites details comme déco ,les trucs de soirée de henné , et le feed back avec chaque prestaire .
N
5 mars 2015 18:12
Citation
sarah0810 a écrit:
En ft comme j'ai fait mon fiançaille dans un salle c ma famille qui a tout organiser et la le mariage c lui moi je valide mdr! J'ai ma date le 8 août Inshallah et toi? J'ai la salle avec déco trône serveur gateau. J'ai le dj, le photographe et cameraman. J'ai mes robes arabes et RDM mais toujours en confection donc j attend GSp aucunes retouches... Mon alliance ok aussi. On a bien avancer mais il me manque tout les détails tu vois c le plus stressant genre g pas trouver de coiffeuse maquilleuse et nekkacha et l'appart aussi PSk c très cher chez nous.. J habite a côté de Marseille. Enfin voilà quoi et toi alors tu en ai ou? Oui ca approche a grand pas


Ah uai T bien avancer ça va et puis ta une idée un peu du stress et tout ça comme ta déjà fait ton fiançailles cst bien mabrouk ukhty !

Moi je me marie le 15 août et le mariage religieux le 14 in shaa Allah pour les robes j'ai déjà mon fergani pour la henna et un sari, il m'en manque encore 2 . Demain jvais dans un magasin de robe pour choisir j'espère que jpourrais valider cette 1ère robe ( robe princesse ) puis la 2ème ce sera un catftan j'en mettrais 4 en tout ( pas de RDM pour moi )

Et comme toi il me manque le plus stressant les détails genre les parures chaussures et accessoire après pour la coiffeuse maquilleuse je sais déjà qui je vais prendre j'espère juste qu'elle est dispo pour moi et l'appart on devrait en avoir un pour août donc normalement cst non in shaa Allah en tout cas stress pas pour ça cst choses qui vont se faire avec le temps !
N
5 mars 2015 18:21
Citation
arabika91 a écrit:
Salut les filles , moi aussi c est le 8 août , j ai l.impression que ça avance vite et le stress monte LOL , sinon côté préparation j ai réservé tous les prestataires , puis il me reste juste les toutes petites details comme déco ,les trucs de soirée de henné , et le feed back avec chaque prestaire .

Ah uai tu trouve que ça avance vite moi le temps me paraît grave la long j'ai tellement hâte d'être mariée aussi .

Cst bien aussi t'es super avancer cst toujours les petits détails qui manque et cst ça le plus stressant j'ai troooop peur d'oublier un truk lol . Moi aussi le plus gros est valider salle et traiteur et y me manque les robes et tout ce qui va avec .

Aujourd'hui avec ma famille on a parler pratiquement que du mariage et de l'organisation compliquer tout ça lol et vous vous avez votre programme du jour ?
w
6 mars 2015 00:00
moi aussi je fêterai mon mariage en août je commence à stresser car j ai toujours pas trouver un coiffeur au près du quel je peut me confier je suis sur kenira et je cherche aussi sur sale et rabat aider moiiiiiiiiiii
N
6 mars 2015 09:20
Citation
waafaae a écrit:
moi aussi je fêterai mon mariage en août je commence à stresser car j ai toujours pas trouver un coiffeur au près du quel je peut me confier je suis sur kenira et je cherche aussi sur sale et rabat aider moiiiiiiiiiii

Quand exactement ma belle ? Ne stress pas tu as encore du temps devant toi tqt mais désolée je ne pourrais pas t'aider je fête mon mariage en France et je suis algérienne lol qu'Allah te facilite essaye de voir avec ta famille la bas si ils peuvent t'aider dans tes recherches

Courage !
s
6 mars 2015 11:17
Citation
arabika91 a écrit:
Salut les filles , moi aussi c est le 8 août , j ai l.impression que ça avance vite et le stress monte LOL , sinon côté préparation j ai réservé tous les prestataires , puis il me reste juste les toutes petites details comme déco ,les trucs de soirée de henné , et le feed back avec chaque prestaire .
Mabrouk ma belle et BCp de courage dans la préparation. Tu te marie ou toi du coup? Oui je suis d accord ca avance vite mais bon t bien avancée toi ca va c bien! Il te reste que des détails moi laisse tomber rien que la coiffeuse maquilleuse que je trouve pas ca me met dans un état Olala ! Mdr
s
6 mars 2015 11:22
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Ah uai T bien avancer ça va et puis ta une idée un peu du stress et tout ça comme ta déjà fait ton fiançailles cst bien mabrouk ukhty !

Moi je me marie le 15 août et le mariage religieux le 14 in shaa Allah pour les robes j'ai déjà mon fergani pour la henna et un sari, il m'en manque encore 2 . Demain jvais dans un magasin de robe pour choisir j'espère que jpourrais valider cette 1ère robe ( robe princesse ) puis la 2ème ce sera un catftan j'en mettrais 4 en tout ( pas de RDM pour moi )

Et comme toi il me manque le plus stressant les détails genre les parures chaussures et accessoire après pour la coiffeuse maquilleuse je sais déjà qui je vais prendre j'espère juste qu'elle est dispo pour moi et l'appart on devrait en avoir un pour août donc normalement cst non in shaa Allah en tout cas stress pas pour ça cst choses qui vont se faire avec le temps !
Ne t inquiète pas pour les chaussures et parure je sais pas de quel cote tu habite mais une fois que tu aura tes tenues tu pourra plus facilement faire un choix. Moi tout ces truc la mon mari me les a acheter pour le trousseau que g eu au fiançaille donc ça va mais il me manque quand même tout les accessoire pour la RDM. Du coup pk tu n'en met pas toi? Sans indiscretion t pas obligée de rep. Tu va mettre 4 robes le jour du mariage ou 2 le religieu et 2 au mariage? Ca ayssi c un stress ! G une tone de tone mais je veux en mettre 3+ la RDM (faut convaincre ma mère et ca c dur...) et j'ai vu que tu étais algerienne moi aussi hihi!
s
6 mars 2015 11:25
Citation
waafaae a écrit:
moi aussi je fêterai mon mariage en août je commence à stresser car j ai toujours pas trouver un coiffeur au près du quel je peut me confier je suis sur kenira et je cherche aussi sur sale et rabat aider moiiiiiiiiiii
Mabrouk oukhti pour ton mariage. Ne syress pas tu as le temps! Moi aussi je n'ai pas trouver mais je peux pas t aider je le fait en France. Par contre je trouve qu'au bled (bon jsuî algerienne mais voilà) ya pas mal de coiffeuse maquilleuse qui font un travail de malade PSk elle savent faire les chignon et travaillais les cheveux comme il faut tandis qu'en France faut vraiment trouver quoi... Ne t inquiète pas tu va vite trouver et laisse toi le temps de trouver la bonne. Bon courage
s
6 mars 2015 11:29
Les filles ça serait cool d'apprendre à se connaître un peu pour se soutenir encore plus. J'aimerais savoir vous avez quel âge et vous ft quoi dans la vie? Moi j'ai 23 et je suis étudiante c normalement ma dernière année InshaAllah.
N
6 mars 2015 11:55
Citation
sarah0810 a écrit:
Ne t inquiète pas pour les chaussures et parure je sais pas de quel cote tu habite mais une fois que tu aura tes tenues tu pourra plus facilement faire un choix. Moi tout ces truc la mon mari me les a acheter pour le trousseau que g eu au fiançaille donc ça va mais il me manque quand même tout les accessoire pour la RDM. Du coup pk tu n'en met pas toi? Sans indiscretion t pas obligée de rep. Tu va mettre 4 robes le jour du mariage ou 2 le religieu et 2 au mariage? Ca ayssi c un stress ! G une tone de tone mais je veux en mettre 3+ la RDM (faut convaincre ma mère et ca c dur...) et j'ai vu que tu étais algerienne moi aussi hihi!


Oui voilà des que j'aurais les tenues je verrais a peu près il me faut quoi comme accessoire ma mère déjà acheter un super beau bijoux de front que je mettrais avec le fergani que j'ai déjà, je suis de Lyon pour infos lol et toi ? . J'ai aussi mon sari de mariee mais je préfère boucler toute les tenues pour ensuite me concentrer sur les bijoux et tout .

Ah il est sympa ton futur après ça te fait déjà ça en moins ! Je mettrai pas de RDM parce que j'avais lu une fatwa d'un sheykh qui disait que c'était une ressemblance aux mécréants et donc qu'il ne fallait pas en porter. Sur le coup ça ma pas déranger mon rêve depuis petite cst mettre une robe de princesse rose lol donc ça va !

4 robes cst parfais je trouve moi ma mère me laisse le choix lol dur dur quand faut convaincre la maman hein dit lui que t'aura plus de temps pour profiter de la soirée et des invites !

Moi j'en mettrais une le soir du hlel cst un caftan blanc que j'ai déjà et les 4 autres je les mettrais le soir du mariage .

Oui je suis algérienne hihi de Biśkra dans le sud et toi ?
N
6 mars 2015 11:58
Uai ça peut être sympa de se connaître plus moi j'ai 19ans et j'ai arrêter les cours l'année dernière parce que je portais le jilbeb et j'en avait marre de l'enlever a chaque fois donc mtn je suis inscrite a un institut de langue arabe plus besoin de me dévoiler hihi smiling smiley et vous les filles !
s
6 mars 2015 12:07
Ah d'accord moi j'avais lu par rapport aux alliances que ct une ressemblance aux mécréants tu m'apprend qqc la! Et tu ft un mariage séparée du coup? Mashallah je t'envie d'avoir sauter le pas du jilbeb vraiment... Moi j'habite tout près de Marseille et je suis près de tlemcen en Algérie. Tu es toute jeune mashaAllah moi qui appréhende par rapport aux études et a l'âge de mon mari et du mien toi avc tes 19 ans tu met tout le monde d'accord mdr!
N
6 mars 2015 12:28
Citation
sarah0810 a écrit:
Ah d'accord moi j'avais lu par rapport aux alliances que ct une ressemblance aux mécréants tu m'apprend qqc la! Et tu ft un mariage séparée du coup? Mashallah je t'envie d'avoir sauter le pas du jilbeb vraiment... Moi j'habite tout près de Marseille et je suis près de tlemcen en Algérie. Tu es toute jeune mashaAllah moi qui appréhende par rapport aux études et a l'âge de mon mari et du mien toi avc tes 19 ans tu met tout le monde d'accord mdr!

Oui pareil pour les alliances j'en aurais pas non plus et oui ta vu subhanaAllah on en apprend chaque jour hein !

Merci ma belle cst gentille et oui après avoir bien réfléchie j'ai décider de le porter malgré ce que les gens disent on sera seule dans notre tombe et on sait pas quand la mort va frapper .. Si tu veux le mettre invoque beaucoup Allah il et facilitera in shaa Allah je te le souhaite en tout cas je peux plus m'en passer perso lol !

Oui un mariage séparer in shaa Allah je vais me lâcher au niveau des tenues et tout lol cst mieux

D'accord cst cool le sud in shaa Allah tu aura du beau temps pour ton mariage smiling smiley

" toi avec tes 19 ans tu met tout le monder d'accord " ptdrrrrrr tu ma tuée la mais moi jcomprend pas les gens qui dise que a 22 23 ans on est encore jeune pour se marier moi jtrouve qu'à partir de 20 ans cst top au contraire ça permet d'être dans le hlel directement et profiter trql avec ton mari . Mon mari aussi est très jeune il a 22 ans lol un bébé comme moi mais sincèrement tu t'en fou de ce que les gens pense tant que tu es heureuse avec ton futur cst ce que je te souhaite smiling smiley
w
6 mars 2015 13:20
merci saraa et NèylLaPrincess pour votre soutien j'espère trouver ce que je cherche bientôt
N
6 mars 2015 14:02
Citation
waafaae a écrit:
merci saraa et NèylLaPrincess pour votre soutien j'espère trouver ce que je cherche bientôt

Cst rien ukhty tqt pas tu va trouver ne te fait pas de soucis n'hésite pas si tu a besoin de parler on est la pour se soutenir !
h
6 mars 2015 15:39
Re coucou les filles , en ce qui concerne mon mariage , ça sera au Maroc , j habite au Canada , je vous avoue que c était dureee de choisir mes prestaires a distance , mais hamdullah j ai réussi a grâce à des connaissances . En fait le plus gros travail est fait oui , mais les p'tits détails me stress , et je vais m en occuper une fois que je serais au Maroc . Pour la maquilleuse , ma neggafa /ziana s en occupe aussi , elle a une équipe . heureusement que tout me plaira LOL sinon je pète une crise hahaha .

Pour répondre à sarah , moi j aurais 24 le 11 Mars inchallah , je suis la plus vielle hahaha et je suis également aux études et au travail lol .

Bonnes chances dans vos préparations habibati , btw mes 2 meilleures amies sont algériennes aussi et une autre marocaine et elles vont partir au Maroc avec moi im so happy , sinon je me sentirais seule sans mes amies proches grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook