Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de 2007, achetez votre robe aujourd'hui!
S
14 novembre 2006 13:16
Salam les filles,

vu que j'ai bénéficié sans le savoir de cette astuce je vous en fait part. Je me marie en 2007 incha allah, j'ai été ce we acheter ma robe et je l'ai eu 50% moins cher pourquoi? Parce que certes c'est la collection 2006 mais surtout c la saison basse (en novembre decembre les gens pensent plutot a noel!) alors si vous souhaitez vous faire plaisir et si pour vous l'essentiel c'est que votre robe vous aille et vous plaise quand bien meme elle date de la saison derniere foncez des aujourd'hui l'acheter!

personnellement je suis ravie! elle me plait beaucoup et me va bien alors j'ai hate de la porter le jour J!!

Bon courage!
H
14 novembre 2006 13:18
Alors tu l'a acheter où cela m'interrese.

RHANIA
S
14 novembre 2006 13:21
Citation
RHANIA a écrit:
Alors tu l'a acheter où cela m'interrese.

RHANIA

Tati Mariage! Et franchement je ne regrette pas une seconde. Elle est super jolie et je m'en suis sortie pour 200 euros avec la cape en fausse fourrure (me mariant en mai je ne sais pas si il fera froid ou pas...mieux vaut prévoir!).

La vendeuse me disait que ct la bonne période apres ils remplacent toute la collection et a moins que tu veuilles absolument le dernier modele en date franchement tu as moyen de te faire plaisir. Comble du comble yavait meme une robe a 59 euros lol mais bon elle etait trop simple a mon gout...
H
14 novembre 2006 13:28
Oula je vais y aller incha'allah le 01/12/2006 je suis en repos pas avant j'éspére qu'il en restera.

RHANIA
S
14 novembre 2006 13:31
Citation
RHANIA a écrit:
Oula je vais y aller incha'allah le 01/12/2006 je suis en repos pas avant j'éspére qu'il en restera.

RHANIA
Oui clair n'hésite pas! il est prévu pour quand incha allah ton mariage
I
14 novembre 2006 15:20
lol moi qui attendais les soldes de janvier winking smiley de toute façon je pourrais pas y aller en cette période. profitez bien winking smiley
c
14 novembre 2006 15:22
H
14 novembre 2006 16:55
Moi c'est prévue pour mai c top j'ai louer la salle hier et la seule proposition qu'elle m'a fait ct Octobre et mai c'est une personne qui a changé d'avis.

RHANIA
S
14 novembre 2006 16:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi qui attendais les soldes de janvier winking smiley de toute façon je pourrais pas y aller en cette période. profitez bien winking smiley

Oui c'est vrai t'es au bled, bah si ça se trouve yen aura encore...je pense qu'il faut éviter de tarder apres février....
I
14 novembre 2006 17:09
ah non mais je ne suis pas au bled, je suis de Nantes moi eye rolling smiley je serais sur paris le 15/12 mais bon pour prendre direction Oujda le lendemin derict grinning smiley
S
14 novembre 2006 17:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah non mais je ne suis pas au bled, je suis de Nantes moi eye rolling smiley je serais sur paris le 15/12 mais bon pour prendre direction Oujda le lendemin derict grinning smiley
pardon me suis mal exprimée! J'ai bien suivi ton post sur le mariage quand meme ;o)
B
14 novembre 2006 17:31
Salam aalikoum


et si tu prends 10kg

tu fais comment eye rolling smiley perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
14 novembre 2006 17:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et si tu prends 10kg

tu fais comment eye rolling smiley perplexe
Bah allah ihfed men la maladie, mais je vais ffaire gaffe et l'essayer 1 mois avant histoire de voir ou j'en suis (lol la psychopathe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 17:35 par Magdalena_1.
I
14 novembre 2006 17:38
bah bass après faudra faire attention à son alimentation, et de toute façon faudra manger plus sain pour avoir bonne mine et tout ce jour là(même si oui on devrait manger sain tout le temps mais bon), prévilégier les légumes et fruit pour être au top en printemps winking smiley
S
14 novembre 2006 17:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah bass après faudra faire attention à son alimentation, et de toute façon faudra manger plus sain pour avoir bonne mine et tout ce jour là(même si oui on devrait manger sain tout le temps mais bon), prévilégier les légumes et fruit pour être au top en printemps winking smiley
Tu m'ôtes les mots de la bouchegrinning smiley
I
14 novembre 2006 17:42
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah bass après faudra faire attention à son alimentation, et de toute façon faudra manger plus sain pour avoir bonne mine et tout ce jour là(même si oui on devrait manger sain tout le temps mais bon), prévilégier les légumes et fruit pour être au top en printemps winking smiley
Tu m'ôtes les mots de la bouchegrinning smiley

excuse evil
S
14 novembre 2006 18:03
Je réponds à un autre poste concernant les arnaqueuses, pour Charifa, elle fait signer un contrat en deux exmplaires et ça c'est TOP!!! Tout y est indiqué le nbre de tenues, le montant, la somme versée etc etc franchement elle redore l'image des negafa
I
14 novembre 2006 21:25
je ne sais pas si on peut exigé ça d'une neggafa qui ne le fais pas, un contrat je veux dire.
S
15 novembre 2006 09:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne sais pas si on peut exigé ça d'une neggafa qui ne le fais pas, un contrat je veux dire.

Nan je ne pense pas ...paske elle déclare rarement ...Charifa déclare aux impots...
I
15 novembre 2006 09:33
lol c'est sûr que c'est pas une neggafa au bled qui va le faire grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook