Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2017
M
25 décembre 2016 00:33
Bonjour les filles ,

J'ai créé ce POST pour les mariées 2017 , pour partager les infos et prestataires , n3awnou b3diatna !!!

Je commence , je fête mon mariage le mois d'AOUT et pour l'instant je n'ai réservé que la salle : Alf lila oulila

Pour traiteur : Je compte aller voir Lamrini

Coiffure /Makeup: ART MAKEUP


ALLEZ Lez brides ! lah yikeml 3la kola whda bikhir inchallah
25 décembre 2016 14:04
Assalam w 3alaykom ma soeur.

Super idée ton post je me marie incha Allah courant Août à Tanger. Et toi tu nas pas préciser ta ville?

Pour le moment j'ai rien pu reserver vu que la date n'est pas fixée mais j'ai une idée des prestataires sauf pour les photos et vidéos je suis complètement perdue!!

Amine Allah y kemel 3likoum b lkheyr
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
M
25 décembre 2016 21:19
Bonjour Lalla mahboulita ,

Je fête mon mariage à casa inchallah et comme mon mari est chamali , on fera une petite fête à Tanger aussi .

Faut fixer une date rapidement car la réservation pour le mois d’août se fait des mois à l'avance .

Pour les prestataires je tes conseille de voir ce post : [www.yabiladi.com]
de imanita 2016 , très intéressent , elle a fêté son mariage à Tetouan je pense
m
26 décembre 2016 00:03
Je suis aussi intéressée. Inchallah je compte fêter le mois 08/2017 à RABAT
R
26 décembre 2016 12:53
Bonjour les brides,

Allah ikemel 3la koul wahda bel khir
Je me suis mariée dernièrement à casablanca.
Voilà une idée de ce que j'ai eu:
Wedding planner ( j'ai préféré en prendre un parce que je ne voulais pas trop stresser entre les préparatifs et mon boulot): "Nuit de Reves" elle s'est occupée de tout
La salle c t victoria palace
Et pour le voyage de noces elle m'a fait un programme aussi

Allah i3awenkoum
26 décembre 2016 15:04
Amine ma soeur. Ah super on pourra s'entraider pour Tanger incha Allah. C'est super Casa niveau choix c'est vraiment impressionant.

Merci du conseil il faut que je me presse alors perplexe

Merci bc pr le post. yawning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
26 décembre 2016 15:06
Hola raika.

Ah c'est pas mal une wedding planner. Alors tu es satisfaite de cette derniere? Ça vaut vraiment le coup?

Amine khti et mabrouk 3lik
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
R
26 décembre 2016 17:26
Salut lala mahboulita oui pour moi c'était une bonne chose à faire de prendre Nuit de Reves j'ai été largement satisfaite et sans aucune prise de tête.
Tout leur service était à la hauteur et ils nous ont même assuré notre suivi même à l'étranger et ils sont toujours à l'écoute de tout ce que tu veux.
M
26 décembre 2016 20:21
Bonjour les filles ,

@miley 07 : fin wslti f twjda tu as réservé quelque chose , lah yikeml bikhir inchallah
@Lalla mahboulita : c'est vrai à casa , il y a plus de choix , tu as des péférences pour des salles , negafa et tout ?
Allez les filles partagez avec nous vos prestataires
Allez les mariées 2017 !!!!!!!
h
27 décembre 2016 17:13
Bonjour les futurs mariées, je vous conseille d'aller voir Fassi Traiteur, il a organisé le mariage de ma soeur à Marrakech et mes parents avaient pris tout le pack de chez lui, il est juste excellent !!!
i
27 décembre 2016 17:32
Bonjour les filles ,

moi aussi, je veux faire un mariage le mois d'aout à casa ,
mais je vis à paris et pour l'instant je passe par ma mére qui ne fait pas grand chose :s
je cherche une villa avec jardin et piscine dans un quartier pas trop populaire ...
pour 100 personnes ,

j'ai vu sur google et les forum

villa taddart / villa chaab / salle de fétes dar lakbira /villa assala /afrah ghandi d'autres idée porposition ?

si vous avez des préférences n'hésiter pas !!!
je veux pas que la salle dépasse 40000dh je ne sais pas si c'est fesable pour le mois d'aout grinning smiley
g
27 décembre 2016 18:56
bonjour ladies ,
moi je compte feter mon mariage en septembre ou bien octobre ,j'ai pas encore la date exacte.
mais sincèrement je n'ai aucune idée pour les prix des prestataires surtout que j'ai vraiment un budget bien serré c'est entre 60000 ET 70000 DHS
je c'est pas si ça va me suffir ou pas
j'ai un peu près 100 invités le total entre nous et la famille de mon mari ( bref lui il me dit 150) hhh
voila je connais juste neggafa wahid mariage qui a temara , il a des accessoires magnifiques
je compte aussi voir les villas qui sont a harhoura villa tahiri et villa haj samih,d'ailleurs s'il y a entre vous qui a deja assisté a un mariage tema t9oulina kif kan
voila lah ykmel 3la kol wehda
M
27 décembre 2016 21:55
Bonjour ,

@Hajar32 : J'ai que des bon retours pour Fassi traiteur , par contre quel pack ils ont pris ? genre il a fait éclairage +décoration aussi ? et a quel prix ? merci pour ton retour

@Imaneelba : Moi aussi je vis à Paris et j'organise mon mariage à distance , avec ton budget je pense tu peux voir Victoria palace , palace layali, riad albayda
Pour les 2 première salles , tu peux les adapter au nombre d'invités , il y a aussi la salle paradise je pense la moyenne tu peux l'avoir à 40000 dh .
Pour la salle afrah ghandi , je pense que c max minuit ! faut que tu te renseignes.
Sinon tu as des idées par rapport aux autres prestats?

@ghita2017:lah yikeml 3lik bikhir ma belle ton mariage sera à rabat ?
g
28 décembre 2016 01:25
bonsoir @Minouchette91
oui ma belle c'est sur rabat inchallah
j'ai contacté quelques salles des fetes
et ils m'ont envoyé des devis
pour ALKASR ce situe du rabat vers route sekhirat :: 20000 DH vendredi samedi et 15000 DHS DU dimanche au jeudi
pour KASR KABAJJ 17000 DHS pour septembre
pour hotel l'amphitrite palace sekhirat 60000 DHS inclut une nuitée pour les mariées
voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant
je compte aussi voir comme je vous ai dit les villas de harhoura puisque j'ai pas vraiment beaucoup d'invités
28 décembre 2016 01:51
Ah oui le fait que tu l'ai pris en étant à l'étranger c'est pas mal surtout que t'ai pas été stressée et tt. Je vais me renseigner de plus près alors merci pour ton retour yawning smiley
Citation
Raika a écrit:
Salut lala mahboulita oui pour moi c'était une bonne chose à faire de prendre Nuit de Reves j'ai été largement satisfaite et sans aucune prise de tête.
Tout leur service était à la hauteur et ils nous ont même assuré notre suivi même à l'étranger et ils sont toujours à l'écoute de tout ce que tu veux.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
28 décembre 2016 02:01
Hola

Ben niveau préference incha Allah
Salle : ?
Traiteur : ? Teyabba?
Musique : abdo al ghali ou bien un dj
Negafa : benjelloun / haja saadia
Maquillage Coiffure : jawad / kamilia / ossama berrada
Dakka : ?

Voila tout est dans le flou total!!! whistling smiley
Citation
Minouchette91 a écrit:
Bonjour les filles ,

@miley 07 : fin wslti f twjda tu as réservé quelque chose , lah yikeml bikhir inchallah
@Lalla mahboulita : c'est vrai à casa , il y a plus de choix , tu as des péférences pour des salles , negafa et tout ?
Allez les filles partagez avec nous vos prestataires
Allez les mariées 2017 !!!!!!!
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
h
28 décembre 2016 12:01
Bonjour,

@Minouchette91 : le pack comprenait le cocktail, dîner, décoration de la salle, animation (orchestre, violoniste, folklore marocain...), éclairage, caméra et photos.

Pour avoir une idée, tape Fassi Traiteur sur youtube pour voir quelques extraits de mariages organisés par lui.

Bon courage w allah ykmel blkhir
M
31 décembre 2016 15:07
Coucou lbnaates ,
GHita , bon courage apparement f rabat 3ndkoum le choix bezaf
@ Lala mahboulita : pour negafa sm3t b khoudari mzyana je c pas si tu la connais
Par contre galo lia que f chamal ziyana (negafa) hia likadir lik coiffure +makeup , je ne sais pas si tout le monde fait ça
et c'est vrai que f chamal mazal bezaf kidirou tiyaba plus que casa
@Hajar : Merci pour ttes ces infos , sinon est ce que tu as une idée sur les prix ?
31 décembre 2016 17:52
Cc Minouchette

Je la connais pas du tt je vais regarder sur le net. Oui de ce que j'ai vu c'est elle sui fait les deux mais c'est pas possible pour moi qqun du nord. Leurs style est bc trop chargé et pas du tt raffiné c'est pour ça que je me limte pas à des prestataires propre à cette région.

Oui c'est vrai ils prennent plus souvent une teyyaba et aussi très souvent les mariages sont non mixtes contrairement au reste du Maroc.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
1 janvier 2017 23:06
Cc les fille je suis une mariee hta na af had 2017 hh le mois 2 inchaellah. Brit ngolikom rdo balkom man les faux compt li tayb9aw y9olak khodo hada la hasi zwina f att wsiro wdoro wsawlo l3aila wshab ramaykdboch alikom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook