Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées de "FES" 2015 !
n
23 septembre 2014 15:03
Bonjour les filles !
je prend l'initiative cette année pour lancer ce sujet afin de discuter et d'échanger les idées et les informations en ce qui concerne les prestataires de la ville
Salle / nagaffa / traiteur / orchestre / ...etc

Merhba bikom grinning smiley !
n
23 septembre 2014 21:46
a finkom alfassiyates ?
n
23 septembre 2014 21:47
a fikom alfassiayates ?
r
23 septembre 2014 23:13
Khti lfassiyate khaydinne f la rentrée scolaire
n
24 septembre 2014 14:04
dikchi li banli htta ana ! je fêterai mon mariage l'année prochaine inchaalah w je veux avoir des informations sur les prestataires de la ville sad smiley !!
m
24 septembre 2014 21:49
coucou les filles je me suis mariée à fes le mois dernier si vous avez besoin n'hesiter pas je vous ferais une liste de mes prestataires dans la semaine inchallah si ca vous interesse la je dois dodo demain travail inchallah sleeping

j'ai plein de choses a vous dire lool je sais que à fes c'est pas facile de trouver !

a tres tres bientot les filles !
n
24 septembre 2014 22:06
Merci hbiba grinning smiley !!
m
26 septembre 2014 20:13
coucou les filles dsl ej reviens vers vous av un peu de retard avec le travail je me con de moins en moin.alors mon mariage c'est dérouler sur 2 jours le henna et le mariage standard lol.

pour le henna on n'avais choisi :

- traiteur doreve : ooooo lala je peut meme pas mettre 100/10 ca suffirais pas sincerment c'est un couple qui gere. Karima est une femme en OOOOOr , à l'ecoute et tréééés gentille sincerement c'est devenue plus q'une préstataire pour moi. elle commence à sa faire une jolie reputation sur fes et sincerement elle le mérite. sa nourritue est delicieux, ses serveurs sont nikel swab....moi sachant que je vis en france je suis venue quelque mois avant et meskina elle est venue avec moi pour chaque prestataires que jai choisi elle etait à coter de moi.
pour la nourriture on n'a fait : - une grand salade, et du veau avec des amandes mmmmmm pour le dessert gateaux galcé du Sheraton meme les petits fours venais de là un vrai délice.

Issawa : ce sont des amis d'enfance à mes oncles. ils on miiis le feu sincerement ils on pas arreter ttttttttt le monde à danser tout la soirée.

Negafa : negafa Benkirane. accesoire magnifique et robe rien a dire dernier cris lol ma tante qui habite à rabat ma dis elle est meme pas sortie chez nous lol elle etait verte et beige

coiffeuse : une à coter de chez moi lol

la suite demain à 20h50.... hhh je dois allez manger mes belles si vous avez des questions n'hesitez pas !Bye
s
6 octobre 2014 16:10
partez voir mon topic de mariées de fes regroupons nous pour une fois smiling smiley il y'a pleins de témoignagnes = donc enrichissons un seul topic pour plus de bénéfiques . Bisous et aidkom mbrok
S
6 octobre 2014 16:37
Salem Moh-bti aidekmabrouuuuk ! Je me marie en mois de mai 2015 in shaa Allah. Pour la negaffa benkirane tu peux me montrer des photos stp et avoir ses t'arrives stp baraka Allahu fik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook