Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariees 2014 a Fes
l
27 novembre 2013 17:29
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum

Je me marie fin Avril inchaalah sur Fes, mais n'etant pas de Fes je compte sur vous pour m'aider, surtout que je n'aurai que 10 jours en Janvier pour tout preparer.
Je cherche

- Une salle pour 180 personnes pour toute la nuit
- Negafa
- Coiffure maquillage
- Un orchestre qui met de l'ambiance pour max 15000 dhs
- Un bon photographe
- 3issawa
- Tyafer
- Decoraton de la salle

Alors a vos claviers les fassiyates
Merci




l
27 novembre 2013 23:56
Allez aidez moi svp
m
28 novembre 2013 09:51
Bonjour,

moi aussi jai prévu mon mariage pour la fin avril début mai. toutes mes recherche sur ce sujet se résument à ce que j'ai pu trouvé sur internet (dont ce forum grinning smiley). j'ai pas pu faire le tour paske moi aussi je ne ss pas sur place.

voila ce que je sais: pour le coiffeur il ya nausika (apparemment c'est le meilleur), ouazzani, rachid...
Neggafa: rajae dehbi et benjelloun (moi je penche plus vers benjelloun)
orchestre: j'enttend parler de Laabi (c cher ) et de d'un certain Lebbar

pour les autres prestataires, j'ai moi aussi besoin d'aide grinning smiley

tu nas pas parlé du traiteur eske tas déja trouvé ?
m
28 novembre 2013 12:28
bonjour,

enfinnnnnnnnnnnn un topic sur fes ca faisait longtemps lol moi je compte faire mon mariage en aout 2014 inchallah et je suis a distance aussi pour la negafa je pense que je vais voir meknassia jai eu des bon echo de cette negaffa a un prix abordable ... rajae dehbi aussi est top

pour la salle je pense que c'est le plus difficile a trouver car il faut s'eloigner un peu de fes pour avoir une salle pour toute la soirée ...

concernant les coiffeurs ya ouazanni qui es bien et rachid salon de beauté aussi qui sont connue sur fes

voila voilou de ce que je sais si on peut s'entraider ca serais superbe ma mere compte partir bientot a fes inchallah j'aurais plus d'information a partager inchallah ^^
l
28 novembre 2013 18:21
Bonjour

Contente d'avoir des reponses :-]

Je n'ai pas de contact pour l'instant, que qq infos sur ce forum.
Laabi apparement mets l'ambiance mais je ne connais pas le prix, miss 2014 tu as une idee?
Pour negaffa c'est paraeil dehbi et benjelloun mais il faut etre sur place pour voir et puis c pas donne il parait

La salle est le vrai pb pour moi, c'est quoi cette ville ou la majorite des salles s'arretent a minuit? :-]
Pour le traiteur, on m'a conseille alami et al jawda

C'est difficile d'avancer sans etre sur place, et puis je ne suis pas de fes donc c'est complique.....

mo-hbti je suis contente de savoir que tu auras des infos bientot a partager avec nous
sinon vous etes ou les filles?
m
29 novembre 2013 11:00
non malheureusment j'ai pas d'idée sur le prix, jai lu sur ce forum qu'il était cher.
je vous propose les filles qu'a chaque fois que vous avez une information intéressante vous la partagez ac nous smiling smiley.

pour les salles, ya des salles qui restent après minuit comme jnane palace (mais je sais pas eske des compartiments petits pour 180 personnes) je vais demander paske moi aussi c fdak les environs.

ya aussi bhja 2, club des pharmaciens, avocats...
m
29 novembre 2013 11:23
non malheureusment j'ai pas d'idée sur le prix, jai lu sur ce forum qu'il était cher.
je vous propose les filles qu'a chaque fois que vous avez une information intéressante vous la partagez ac nous smiling smiley.

pour les salles, ya des salles qui restent après minuit comme jnane palace (mais je sais pas eske des compartiments petits pour 180 personnes) je vais demander paske moi aussi c fdak les environs.

ya aussi bhja 2, club des pharmaciens, avocats...
m
2 décembre 2013 10:40
voilà voilou!! jai fais le tour ce weekend de toutes les salles à ma connaissance qui restent jusquau matin. j'ai vu diamant vert: cadre tres agreable; bien agencée le petit hic c'est que flberd et si lah y7fed kayna chta les invités devront faire un petit bout de chemin fchta avant d'arriver, c'est le cas aussi pour la cuisine et les sanitaires (ki sont des batiments annexes).

ya behja 2 jai pas trop aimé en plus ils leur ont limité la soirée a 2h du mat.

j'ai vu aqualibi (a coté du palais royal) : elle est bien entretenue et tout.

jai vu dautres salles comme les pharmaciens, avocats, zalagh... mais chacune son défaut
l
2 décembre 2013 17:14
Merci miss2014
Si je comprends bien, ta préferée c'est aqualibi :-)
 
Quels sont les prix? et ces salles sont pour combien de personnes?
zalagh est comment?
 
Ana je vais essayer de faire le tour des salles pareil en Janvier, par contre je ne sais pas comment ca se passe, tu y vas comme ca? tu prends rdv?
 
m
2 décembre 2013 17:49
pr le prix c'est 15000 pour les samedis diamant vert et aqualibi. par contre aqualibi se loue avec éclairage (21000) .
non tu nas pas besoin de rendez vous. il vaut mieux passer samedi apres midi comme ça tu peut voir les salles décorées et tout.

pour la la salle zalagh elle est tres grande mais g pas aimé s9ef jani 7aaani et ya bcp de poutres. pour les autres salles la capacité il ya de tout mais les plus grandes, elles sont des capacités de 350 hakkak (diamant vert, aqualibi, behja 2, salle de fete al2oussar ftriq sefrou...)
m
2 décembre 2013 17:52
ahe jai oublié de vous dire que jnane palace est en rénovation pour un an et demi crying( c'etait ma préférée!)
m
2 décembre 2013 19:21
Bonsoir miss2014

Merciii bcp pour ses infos précieuses qui se font très rares ana mama red elle viens de partir dc j'ai pas encore d'info mais j'avais vu une salle qui m'avais énormément plus elle s'appelle camping Fès je sais pas si ça te vous dis que,que chose elle est bledia avec du jelig ( je sais pas si c bien dis lol ) et aussi je suis en contact ça un traiteur sur Fb il s appel traiteurs Fès El hammoumi vous connaissez ???

Hâte de vous donner plus d'info inchallah smiling smiley
m
2 décembre 2013 19:32
 
Salle camping Fès 0
 
Salle fes 0
 
Salle fes 0


Voici la salle que je vous parler les filles ^^
m
3 décembre 2013 09:26
nn je ne la connais pas, elle est située ou exactement?

pour le traiteur, connais pas non plus. par contre je voudrais savoir si vous connaissez un certain traiteur alami, apparemment il a une salle route de l'aéroport, vous en avez déja entendu parler?
m
3 décembre 2013 10:34
Coucou cette salle est situer près du complexe sportif mais elle est à 25000 est très grande on n'aura 180 200 invites Max.... Maman compte voir le club des avocats inchallah vous avez des info sur cette salle et si possible des photo ?

Miss2014 dsl hbiba je connais pas had le traiteur
l
3 décembre 2013 11:17
Coucou les filles
Ana je connais la salledu complexe j'ai assisté au mariage de mon cousin en 2010,elle est belle et spacieuse, les gens peuvent se garer tranquillement, mais pour moi elle et trop grande, pour un mariage de 250 ou 300 personnes c bien mois aurai 150 à 180 pas plus donc ça risque de faire vide.


Jai demande à une copine pour alami, il est bien comme traiteur par contre la salle jamais entendu parler

Voilà voilà, sinon tas pris des photo des salles Miss 2014?
m
3 décembre 2013 12:36
non ça non désolée Heu j'ai pas pris de photo.

pour la salle des avocat, c'est une jolie salle, propre et bien entretenue, parfaite pour un nombre réduit d'invités. places de parking disponibles. mais ce que jai pas aimé c'est qu'il ya deux niveaux fiha (comme un café) tu vois le genre?
l
3 décembre 2013 14:39
C'est e que j'ai lu sur un forum que ça faisait café !!
Les autre sont grandes? Aqualibi diamant vert zalagh et al ossar?
Tu as fixé ta date ou pas? Ana Mazal ma3reft exactement bcp de contraintes pour les congés , les préparatifs ....
m
3 décembre 2013 15:58
les autres pour 200 personnes sont correctes, assez d'espace en mm tps pas trop grandes

moi jai fixé le 19 avril apres plusieurs débats mais une nouvelle contrainte s'est imposée à la dernière minute ce qui fait mam mère veut le décaler carrément à septembre crying(
mais je v essayer de garder la date ou au pire le faire début mai
m
3 décembre 2013 16:39
Coucou

Maman compte partir had nhar je vais demander au traiteur de me montrer des photo de cette salle mais moi j veux absolument une salle qui reste jusqu au matin ... J'ai lu par contre que la salle aqualibi était pas situer dans un bon quartier et qu'il y'a déjà eu plusieurs problèmes la bas ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook