Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
23 mars 2016 00:07
Salam ma sœur se marié le 21 mai a la maison elle veux faire un petit mariage je lui y conseille la salle des fête mai y'a aucune date pour ceux jour ci car on s'est pris beaucoup trop tard elle veux un mariage simple car notre sœur aînée est décédée en 2011 du coup elle veux juste passer une soirée simple mais mois sa me gêne car je sais que c est notre sœur était encore vivante elle aurai pas aimer sa avez vous des conseille pour mariage a la maison merci beaucoup
J
6 avril 2016 20:50
Salem aleikoum les filles..

Alors je suis nouvelle sur le forum, je me maris inchaallah en août 2016.

Je n'ai encore aucun prestataire, j'avoue je suis perdu...

Je fais le mariage en Bourgogne, si ya des filles du coin, je veux bien des conseils.

Jai deja déposer mon dossier a la mairie. Et je vais essayer une robe dans la semaine.
p
7 avril 2016 11:42
Salam les filles,

Je me marie en septembre 2016 inch'allah

- salle : ok
- traiteur : ok
- dj : ok
- photographe : ok
- negafa : ok
- robe de mariée ok

Y'a t'il des futures mariées pour le mois de septembre ? cherchez-vous une negafa ?
N
7 avril 2016 14:06
salem moi aussi pour septembre 2016.

Je n'ai pas de negaffa et si je trouve pas c'est pas grave je n'en prendrai pas.
A
8 avril 2016 09:39
Bonjour à tous,

Moi aussi je compte me marier cette année. On veut une mariage simple, mais on fera des efforts pour que ça soit inoubliable. On va réaliser un banquet en plein air, déco trouvée en ligne ( on n'a pas encore fait notre choix final), dragées et confiserie, faire-parts et tous les détails de table sur [www.le-ballotin.fr]. Pour la robe, ma belle mère est une bonne couturière. Mais, je ne sais pas trop si ce sera à mon goût. Je suis plutôt dans le style simple et elle, elle aime bien les trucs de princesse et tout. Bref, c'est un travail assez dur, mais ça va aller! On fonce pour le grand jour.

Bon courage à tous
p
8 avril 2016 20:38
Salam, pour quel date est prévu ton mariage inchallah en septembre ?
8 mai 2016 11:00
Up up upppp
T
9 mai 2016 22:48
bonsoir,
mariage civil prévu pour le 28 mai inhalât
commande de gâteaux . OK
tenue mairie ,je n'ai pas trouvé encore (je cherche tailleur blanc ou petite robe)
coiffeuse maquilleuse, pas trouvé encore crying(

aidez moi les filles svp, des adresses en IDF,?


merci par avance
T
9 mai 2016 22:50
bonsoir,
je n'ai pas trouvé la tenue pour mon mariage civil (tailleur petite robe)
ni maquilleuse coiffeuse en IDF

de l'aide please

merci les filles
t
23 mai 2016 10:18
salam ,

sur Facebook contacte Samira Belaziz / Samira Bouydarne .

C'est une coiffeuse maquilleuse + Nekacha .

Elle est de Epinay sous senart ( 91 )
Citation
TIZI92 a écrit:
bonsoir,
je n'ai pas trouvé la tenue pour mon mariage civil (tailleur petite robe)
ni maquilleuse coiffeuse en IDF

de l'aide please

merci les filles
t
23 mai 2016 10:19
Tu veux une negafa marocaine , Algérienne ou Tunisienne ?


Citation
Nanatouns a écrit:
salem moi aussi pour septembre 2016.

Je n'ai pas de negaffa et si je trouve pas c'est pas grave je n'en prendrai pas.
s
23 mai 2016 11:26
Salam à toutes
Pour de ce qui est de la negafa, cela dépend de votre personnalité, du feeling que vous aurez avec elle et surtout du budget... n'hésitez pas à me mp pour des conseils personnalisés
Pour la coiffure, je dirai que c'est aussi pareil sauf que la le budget peut passé du simple au triple: de 150 euros make up coiffure à 500 euros uniquement le make up!! oui oui les filles vous n'hallucinez pas!
N
29 juin 2016 09:41
salem désolé j'ét
c
3 juillet 2016 09:05
Coucou,
La maquilleuse j'en connais une top ds le 93,
Contact : Sab Évent's sur FB
Maquillage & Coiffure mariée avec pose du voile à 150€ si je me trompe pas
D
20 juillet 2016 17:18
Salam,

Je relance le post j'ai besoin d'aide !!!

Pour commencer je me présente :

- 29 ans
- Mariage le 3 septembre In sha Allah
- 150 invités

A cette heure ci l'essentiel a été fait :

- dossier mairie
- traiteur décorateur
- negafa ziana
- location voiture
- photographe/cameraman
- dakka
- dj
- RDM et costume
- alliances et bijoux
- contenant et dragées
- voyage de noce
- les pâtisseries orientales vont être amenés par ma mère du bled et par ma belle-mère

Reste à faire :
- chaussures pour les mariés
- pièce montée (on a deja les tarifs, reste plus qu'à la commander)
- louer une chambre d'hôtel (mon futur mari a deja un appartement mais sa famille venant de loin, ils logeront chez lui)
- acheter présentoir pour dragées
- location tyafers
- chercher Nekkacha pour mon henna

Il faut également que j'organise le halal et le henna et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. A savoir que cela se fera chez mes parents en appartement, le salon n'étant pas super grand pour accueillir autant qu'on le voudrait. Comment faire ? Parce que je voudrais enchaîner dans la même journée soit le jeudi soit le vendredi le religieux et le henna. Sachant que je ne peux pas séparer les hommes des femmes par faute de place. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous des conseils pour celles qui sont et qui ont été dans le même cas que moi ?

Pour dfou3 je suis en pleine recherche de location de tyafers. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous d'autres propositions de présentations si je n'en trouve pas ??

Je voulais également savoir vos supports dragées où les avaient vous pris ?? En contenant Ma belle-mère a pris des petits tagines en velours dans quoi nous pourrions les présenter autre que panier ?

Et dernière chose où acheter ses chaussures ?? Je n'arrive pas à trouver ce qui me plait. Je suis monté sur Paris je suis allée à barbes, les chaussures étaient soit trop clinquantes soit trop bas de gamme. Et celle qui me plaisait forcément il n'y avait pas ma taille! Je chausse petit smiling smiley Sachant que j´ai perdu l'habitude de marcher avec des talons il me faut des chaussures avec plateformes mais le talon ne doit pas être super grand. J'en cherche des simples mais classe en ivoire pour la rdm et des argentés/strass gris/cristal pour aller avec les robes de la negafa.

Je suis à 1 mois et demi du mariage le stress monte !

Je n'ai toujours rien acheter concernant ma personne, ni sous vêtement, ni pyjama, ni vêtement rien. Je n'ai toujours pas pris rdv pour mes ongles, ni chez l'esthéticienne....

D'ailleurs comment comptez-vous vous habiller le lendemain devant la belle famille ?? Et pour celles déjà mariées comment étiez-vous ??

Qui est en plein préparatif ??

Merci de votre aide les filles !
28 juillet 2016 10:52
Salut Desesperate

je me marie le 29 octobre à bruxelles, j'ai trouvé une paire de jolie chaussure de marié aux Halles à chaussures à ville neuve D'asq (c'est près de Lille) mais j'imagine que vous en avez partout en France.
Elles étaient en soldes à 25 eur, franchement elles sont jolies, simples, délicates et couleur nacré (comme des perles) :-)

Pour le lendemain, devant belle famille, je compte mettre un caftan blanc, simmmmple

Tiens nous au courant de la suite de tes préparatifs!!! yawning smiley
Citation
Desesperate a écrit:
Salam,

Je relance le post j'ai besoin d'aide !!!

Pour commencer je me présente :

- 29 ans
- Mariage le 3 septembre In sha Allah
- 150 invités

A cette heure ci l'essentiel a été fait :

- dossier mairie
- traiteur décorateur
- negafa ziana
- location voiture
- photographe/cameraman
- dakka
- dj
- RDM et costume
- alliances et bijoux
- contenant et dragées
- voyage de noce
- les pâtisseries orientales vont être amenés par ma mère du bled et par ma belle-mère

Reste à faire :
- chaussures pour les mariés
- pièce montée (on a deja les tarifs, reste plus qu'à la commander)
- louer une chambre d'hôtel (mon futur mari a deja un appartement mais sa famille venant de loin, ils logeront chez lui)
- acheter présentoir pour dragées
- location tyafers
- chercher Nekkacha pour mon henna

Il faut également que j'organise le halal et le henna et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. A savoir que cela se fera chez mes parents en appartement, le salon n'étant pas super grand pour accueillir autant qu'on le voudrait. Comment faire ? Parce que je voudrais enchaîner dans la même journée soit le jeudi soit le vendredi le religieux et le henna. Sachant que je ne peux pas séparer les hommes des femmes par faute de place. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous des conseils pour celles qui sont et qui ont été dans le même cas que moi ?

Pour dfou3 je suis en pleine recherche de location de tyafers. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous d'autres propositions de présentations si je n'en trouve pas ??

Je voulais également savoir vos supports dragées où les avaient vous pris ?? En contenant Ma belle-mère a pris des petits tagines en velours dans quoi nous pourrions les présenter autre que panier ?

Et dernière chose où acheter ses chaussures ?? Je n'arrive pas à trouver ce qui me plait. Je suis monté sur Paris je suis allée à barbes, les chaussures étaient soit trop clinquantes soit trop bas de gamme. Et celle qui me plaisait forcément il n'y avait pas ma taille! Je chausse petit smiling smiley Sachant que j´ai perdu l'habitude de marcher avec des talons il me faut des chaussures avec plateformes mais le talon ne doit pas être super grand. J'en cherche des simples mais classe en ivoire pour la rdm et des argentés/strass gris/cristal pour aller avec les robes de la negafa.

Je suis à 1 mois et demi du mariage le stress monte !

Je n'ai toujours rien acheter concernant ma personne, ni sous vêtement, ni pyjama, ni vêtement rien. Je n'ai toujours pas pris rdv pour mes ongles, ni chez l'esthéticienne....

D'ailleurs comment comptez-vous vous habiller le lendemain devant la belle famille ?? Et pour celles déjà mariées comment étiez-vous ??

Qui est en plein préparatif ??

Merci de votre aide les filles !
t
2 août 2016 20:00
salam aleykoum

tu est de RP ?

si oui , j'ai des noms de nekachas
Citation
Desesperate a écrit:
Salam,

Je relance le post j'ai besoin d'aide !!!

Pour commencer je me présente :

- 29 ans
- Mariage le 3 septembre In sha Allah
- 150 invités

A cette heure ci l'essentiel a été fait :

- dossier mairie
- traiteur décorateur
- negafa ziana
- location voiture
- photographe/cameraman
- dakka
- dj
- RDM et costume
- alliances et bijoux
- contenant et dragées
- voyage de noce
- les pâtisseries orientales vont être amenés par ma mère du bled et par ma belle-mère

Reste à faire :
- chaussures pour les mariés
- pièce montée (on a deja les tarifs, reste plus qu'à la commander)
- louer une chambre d'hôtel (mon futur mari a deja un appartement mais sa famille venant de loin, ils logeront chez lui)
- acheter présentoir pour dragées
- location tyafers
- chercher Nekkacha pour mon henna

Il faut également que j'organise le halal et le henna et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. A savoir que cela se fera chez mes parents en appartement, le salon n'étant pas super grand pour accueillir autant qu'on le voudrait. Comment faire ? Parce que je voudrais enchaîner dans la même journée soit le jeudi soit le vendredi le religieux et le henna. Sachant que je ne peux pas séparer les hommes des femmes par faute de place. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous des conseils pour celles qui sont et qui ont été dans le même cas que moi ?

Pour dfou3 je suis en pleine recherche de location de tyafers. Comment avez-vous fais ? Auriez-vous d'autres propositions de présentations si je n'en trouve pas ??

Je voulais également savoir vos supports dragées où les avaient vous pris ?? En contenant Ma belle-mère a pris des petits tagines en velours dans quoi nous pourrions les présenter autre que panier ?

Et dernière chose où acheter ses chaussures ?? Je n'arrive pas à trouver ce qui me plait. Je suis monté sur Paris je suis allée à barbes, les chaussures étaient soit trop clinquantes soit trop bas de gamme. Et celle qui me plaisait forcément il n'y avait pas ma taille! Je chausse petit smiling smiley Sachant que j´ai perdu l'habitude de marcher avec des talons il me faut des chaussures avec plateformes mais le talon ne doit pas être super grand. J'en cherche des simples mais classe en ivoire pour la rdm et des argentés/strass gris/cristal pour aller avec les robes de la negafa.

Je suis à 1 mois et demi du mariage le stress monte !

Je n'ai toujours rien acheter concernant ma personne, ni sous vêtement, ni pyjama, ni vêtement rien. Je n'ai toujours pas pris rdv pour mes ongles, ni chez l'esthéticienne....

D'ailleurs comment comptez-vous vous habiller le lendemain devant la belle famille ?? Et pour celles déjà mariées comment étiez-vous ??

Qui est en plein préparatif ??

Merci de votre aide les filles !
y
12 août 2016 11:29
Salut les filles

Je ne suis pas dans le theme car j ai fait mon Hallal fin 2015 et le mariage civil inchallah ete 2017 en Haute Savoie (74) annemasse annecy ca sera un mariage algerien-europeen (jesuis moitie moitie) et marocain (mon cheri)

Donc je vais profiter des conseils de nos futurs mariés 2016 si certaines sont dans le coins pr traiteurs (deco +traiteur hallal mixte arabofrancais pr la nourriture / salle / dj / et maquilleuse coiffeuse) je suis au debut j ai demarché quelques traiteurs (aieeee ca fait mal) en sachant que je me basait sur des anciennes discussion ou il disait prix env 20-28e par pers grrrrrrr... pr le plat principal on veut plus quelque chose de traditionel genre gratin dauphinois/pomme de terres sautés avec une piece de viande et l entree oriental mix de salade ac bourek... merci a celle qui pourrait me donner le nom de leur traiteur et prix et leurs impressions... en tt cas felicitations a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook