Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
25 janvier 2016 11:54
Felicitatiooooons Emilie59 !!!!! Clap
27 janvier 2016 20:31
Salam les filles

Qui connait Maïssa creations parmi vous?
l
4 février 2016 08:37
Salem,
J'ai rencontré Maissa créations dans un salon, le contact a été plutôt bon et on a pris ddv pour des essayages. Le J, elle m'appelle le matin pour annuler mon RDV, ça m'a pas plu et je lui ai fait comprendre. Elle a été prétentieuse et imbue d'elle meme, en me disant mais vous êtes chez Maissa Créations, on travaille depuis 1976 ET ALORS, quand bien meme je suis chez DIOR ou YSL, je suis une cliente et tu ne me traites pas comme un numéro. Donc je n'ai pas donné suite, car je me suis dit déjà pour qui elle se prend, elle a un peu de succès alors elle ne touche plus terre et de deux je me suis dit elle a zappé mon RDV, imagine, elle fait pareil avec mes tenues le jour J.
Ceci ci dit j'ai trouvé ses tenues belles et élégantes. Apres je te conseille d'appeler et tu te feras ta propre opinion.
@+
N
5 février 2016 00:06
Salem,

Je me marie egalement en septembre a aix les bains dossier mairie en cours de rassemblage de paperasse lol

Salle ok
Deco traiteur ok
Dj ok
Cam photo ok
Il me reste pas mal de chose ,en pleine recherche de negafa + robe de mariee

Faire part : pas encore ....

Bon courage a tte hate d etre le jour j
N
5 février 2016 00:41
Tt d abord felicitation☺☺☺

Tu te maries en france?

Si oui quel prestataire a tu trouve pour la dabké????!!!
f
8 février 2016 10:46
Salem alykum
Je me marie dans 12 jours inchallah je compte mettre le hidjab a mon mariage mais personne dans mon entourage sais bien le faire ... Help me please aidezzzz moiiiiiiiii si vous connaissez qq j'habite au pontet 84 le Vaucluse
s
10 février 2016 11:43
Bonjour à tous,

Je me marie inshallah en juin 2016, je suis ici pour vous donner des conseils et surtout en recevoir !!! smiling smiley

Je suis à la recherche de plusieurs choses :

Une bonne negafa (je suis d'origine kabyle mais je veux louer plutôt qu'acheter)
Un bon dj qui anime et qui mets l'ambiance !!

On ma parlé des djs suivants

DJ RANY
DJ OMAR
DJ MALIK


si vous les connaissez je veux bien vos avis, si vous êtes intéressés je peux vous donner leurs numéros en MP.

pour la location j'ai trouvé Oriental wedding paris et Negafa Samaiamariage. Je dois prendre contact avec elles pour voir les robes qu'elles proposent.

J'ai aussi trouvé une excellente maquilleuse à domicile si vous êtes intéressées.

Sarah
11 février 2016 14:59
Salam ma belle
Félicitations pour ton mariage ! Qui est ta maquilleuse ?
Citation
sarah9486 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me marie inshallah en juin 2016, je suis ici pour vous donner des conseils et surtout en recevoir !!! smiling smiley

Je suis à la recherche de plusieurs choses :

Une bonne negafa (je suis d'origine kabyle mais je veux louer plutôt qu'acheter)
Un bon dj qui anime et qui mets l'ambiance !!

On ma parlé des djs suivants

DJ RANY
DJ OMAR
DJ MALIK


si vous les connaissez je veux bien vos avis, si vous êtes intéressés je peux vous donner leurs numéros en MP.

pour la location j'ai trouvé Oriental wedding paris et Negafa Samaiamariage. Je dois prendre contact avec elles pour voir les robes qu'elles proposent.

J'ai aussi trouvé une excellente maquilleuse à domicile si vous êtes intéressées.

Sarah
t
11 février 2016 22:40
Pour la Negafa Algerienne , contacte Anissa Belkebir ( A'ina ) : elle est des Mureaux ( 78 )

C'est une styliste ALgerienne Haute couture : ces tenues sont magnifiques !!!

voici ces collections : elle a beaucoup de robes Kabyles , mais aussi 3 karakous ....

http://www.a-ina.com/galerie-mariee.php




Citation
sarah9486 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me marie inshallah en juin 2016, je suis ici pour vous donner des conseils et surtout en recevoir !!! smiling smiley

Je suis à la recherche de plusieurs choses :

Une bonne negafa (je suis d'origine kabyle mais je veux louer plutôt qu'acheter)
Un bon dj qui anime et qui mets l'ambiance !!

On ma parlé des djs suivants

DJ RANY
DJ OMAR
DJ MALIK


si vous les connaissez je veux bien vos avis, si vous êtes intéressés je peux vous donner leurs numéros en MP.

pour la location j'ai trouvé Oriental wedding paris et Negafa Samaiamariage. Je dois prendre contact avec elles pour voir les robes qu'elles proposent.

J'ai aussi trouvé une excellente maquilleuse à domicile si vous êtes intéressées.

Sarah
6 mars 2016 16:59
Hello les girls!!!
Je ne suis pas une future mariée de 2016 (pas encore du moins) mais je remonte le post....c'est triste de le trouver en page 3!!
Allez faites le vivre les futures mariées ce site est censée vs aider dans vos prepas, dans vos baisse de moral, dans vos moments de grande panique!!
Allez allez faut que ça papote par ici!!
i
7 mars 2016 12:34
Tu as bien raison
L
7 mars 2016 19:46
Salut les filles !!! Mariee septembre 2016

Je suis en idf

Salle ok le royal garden à roissy ( si vous avez des avis je suis preneuse )

Negafa ok j'ai pris une ziana de Belgique car beaucoup moins cher qu'en idf elle son complètement folle lol

Maîrie ok

Dj ok redwan

Robe de mariée toujour pas jai pas d'idée !

Dragee ok

Cadeau aux invitée pour hennee ok

Je chèrche une hénnaya pour du domicile

Coiffeuse maquilleuse jour j ok et vous !???
i
8 mars 2016 11:43
coucou la petite 28 !!!
felicitation, !

tu es tres en avance ! machaAlllah !

moi je n'ai que la salle ! voila pas plus ! et je me suis rendue compte qu'il fallait faire tres vite car en septembre tout est pris ou presque.

LE ROYAL GARDEN Welcome
c'est la salle que je voulais !!!!!!!!!! elle est superbe, espaces exterieurs, en plus ils refont des travaux, la grande terrasse est magnifique , enfin bref tu as tres bien choisi, le gerant Mike a ete notre coup de coeur, on allait reserve en juillet, et au final nous avons du changer la date, et la salle n'était plus dispo, mais Hamdullilah il nous a aidé, nous avons signé pour une autre salle avec lui, il a ete au top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle soeur s'est mariée laba et elel n'a eu que des bons retours !! tres bon choix !


pour la coiffeuse maquilleuse , je suis dans une galere pas possible, la aussi je suis descendue de mon nuage et jai realisé que les coiffeuse maquilleuse etait reservées DES MOIS a l'avance, donc 10 demandes 10 refus parce quelles sont completes voila... si vous avez des idées je suis preneuse ...
L
8 mars 2016 11:54
Coucou Ines pour les maquilleuse j'en ai un tas à te conseiller c'est quoi budget ? Moi j'ai pris maryam tuto maryam mua sur fb elle se déplace et coiffure make up contouring faux cil 110 euros cets le meilleur rapport qualité prix , oui mike franchement rien a dire au top tu me réconforte dans mon choix
i
8 mars 2016 14:45
ok ! merci je vais tenter !
entre le matin et le soir j'aimerais ne pas depasser 350 E donc si vous en avez encore dautrs je prends !
t
9 mars 2016 20:11
Tu est de quel département ?

J'ai des noms de nekachas


Citation
Lapetite28 a écrit:
Salut les filles !!! Mariee septembre 2016

Je suis en idf

Salle ok le royal garden à roissy ( si vous avez des avis je suis preneuse )

Negafa ok j'ai pris une ziana de Belgique car beaucoup moins cher qu'en idf elle son complètement folle lol

Maîrie ok

Dj ok redwan

Robe de mariée toujour pas jai pas d'idée !

Dragee ok

Cadeau aux invitée pour hennee ok

Je chèrche une hénnaya pour du domicile

Coiffeuse maquilleuse jour j ok et vous !???
t
9 mars 2016 20:15
voici une liste de Nekacha , contacte les sur Facebook .


Ouzzaouite Fadila / Hennaya nekacha Fadila : Poissy ( 78 )

Elle fais tout les styles de henna : Fassi , Khaleeji , Mehendi

Elle loue :

° Decor Henna
° Caftan henna

et confectionne le Kit Henna personalisé : Bougies, chandelles, flutes, livre d'or, assiette , bol .....

Samira Bouydarne / Samira Belaziz : Epinay sous senart ( 91 )

Hennaya + coiffeuse + maquilleuse .

Elle loue :

° Decor Henna
° Caftan henna

et confectionne le Kit Henna personnalisé : Bougies, chandelles, flutes, livre d'or, assiette , bol .....

Prestation 1 a 150 €

°déco Henna coin mariée
°prestation henné

Prestation 2 a 250 €

°Déco Henna complète
°Prestation henné
° Prestation coiffure maquillage


Cadeau : 2 bougies de 20cm offerte ou flûtes robe de mariée et costume offert et personaliser selon vous goût .

Prestation 3 a 300 € :

-Déco Henna complète
-Prestation henné
-Coiffure maquillage
-Caftan et parrure de bijoux

Flûtes offertes personnaliser avec robe de mariée et costume .

Tel : 07 82 88 87 08

Ines Myriam Henné / Boulevard du henné : Bonneuil sur Marne ( 94 )

Henna + bougies , flûtes personnalisé ...


Nekacha Latifa : Andrésy ( 78 )


° henné ( naturel, noir ) avec strass et paillettes et poudre de diamant.
° déco henna

Kit henna personnalisés :

Plateau miroir
Bougies
Chandelles ( cierges )
Flûtes ( lait )
Fioles remplie de feuilles de henné
Livre d'Or
Coussins Alliances


Nekacha Pariis : Viry Chatillon ( 91 )

Henné / poudre de diamant.

Location :

° Déco henna : vert / doré , Blanche / Fushia , Blanche / argenté
° Tayfer / coffre


Beautés d'Ailleurs Henné : Livry Gargan ( 93 )

Raja Henna : La Courneuve ( 93 )


Faiza Elgam : Epinay sur Seine ( 93 )


° henna / poudre de diamant / paillettes

Location :
°déco henna
°Caftan vert / blanc / doré


Chayma nekacha henna : Villepinte limite Aulnay sous Bois / Sevran ( 93 )


° Henna / poudre de diamants
° Déco henna

Kit henna / Fiançailles personnalisés :

Plateau miroir
Bougies : petite / moyenne/ grande / forme boule
Chandelles ( cierges )
Flutes ( lait )
Livre d'or
assiette / couvert / pelle ( Pièce montée )
M
14 mars 2016 00:19
Salem , dis moi si c'est pas indiscret la salle tu a pris la quel et combien tu la eu , nous on cher je sur l'Hérault et comme on désespère un peu on pense à regarder dans les alentours de Nîmes aussi .. Merci d'avance smiling smiley
s
18 mars 2016 00:39
Selem les filles !
Toutes mes félicitations pour votre futur mariage !! rabi ihanikom
Je me marie Decembre 2016 inchallah et j'ai beaucoup aimé la salle " les noces royales". Elle propose des mariages tout compris ( salle, traiteur, photographe, cameraman, dj et negaffa ). J'ai rendez vous avec la negafa pour voir les robes. Par contre, j'hésite beaucoup pour les DJ. Le propriétaire m'a donné deux cartes "yassine dakka marrakchia" et "DJ nabil". Est ce que l'une d'entre vous les connait ?
Merci pour votre aide grinning smiley
L
20 mars 2016 15:02
Félicitions !! Mon frere s'est mariee laba en tout compris lol alors nous c'était Dj Nabil et c'était vraiment bien par contre la negafa on a pas trop kiffer ma belle Soeur A porter ses propre robes sinon tout ete nikel !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook