Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIÉES 2016 PAR ICI !!!!
l
20 janvier 2016 09:53
Hello,

Tu as regardé sur le site de Newlook ou celui de Aldo, Sarenza, y'a des chaussures qui peuvent convenir pour une mariée.
Sinon, je ne sais pas ou tu habites mais à Barbes, tu as des boutiques qui font des chaussures de fête à partir de 30 euros.

@+
i
20 janvier 2016 10:32
Coucou smiling smiley je pense ke tu n'es pas en retard! autant te dire que j'ai des idées sur tout , mais AUCUNES reservations !!!

Et pour Juillet aussi inchaAllah,

Nous allons déposer le dossier a la mairie lundi inchallah.

A votre avis ca craint si on verse les 1000E d'acompte a la salle avant d'avoir eu la publication des bancs ?
J
20 janvier 2016 13:47
J'ai regardé sarenza mais pas les autres sites merci pour le tuyau ma belle je vais y faire un petit tour cest fiable et sécurisé Aldo ? smiling smiley

Non je suis en Rhône Alpes
Citation
liliposh a écrit:
Hello,

Tu as regardé sur le site de Newlook ou celui de Aldo, Sarenza, y'a des chaussures qui peuvent convenir pour une mariée.
Sinon, je ne sais pas ou tu habites mais à Barbes, tu as des boutiques qui font des chaussures de fête à partir de 30 euros.

@+
20 janvier 2016 14:39
Pour ma part ma belle j'en ai trouvé des pas mal sur le site de ASOS de couleur nude !!! Va y faire un tour tu trouveras peut être ton bonheur insha Allah
20 janvier 2016 14:44
Salam alaykoum ma belle et félicitation pour ton mariage insha Allah smiling smiley Pour te répondre je pense qu'un traiteur reste intéressant lorsqu'on a peu d'invités, mais à partir d'un certain nombre d'invités la tayaba est bien plus interéssent financièrement !! Pour ma part on est à peu près à 300 invités donc le choix de la tayaba à été automotique pour nous!! bon courage pour le reste de tes préparatifs winking smiley
J
20 janvier 2016 18:36
Merci hbiba je vais aller voir Ca, j'en ai absolument besoin pour la retouche de ma robe elle me mette la pression les couturières mdr!
Citation
future-madameb a écrit:
Pour ma part ma belle j'en ai trouvé des pas mal sur le site de ASOS de couleur nude !!! Va y faire un tour tu trouveras peut être ton bonheur insha Allah
20 janvier 2016 19:08
Avec plaisir smiling smiley oh combien je te comprends mdr moi je suis ds le même cas elle m'a bien dit quand tu reviens faire ton essayage il te faut bien tes chaussures du coup je suis contente d'avoir enfin trouver hamdulilah smiling smiley tu te marie ou insha Allah ? je suis en Rhône alpes aussi
20 janvier 2016 19:12
Ah sava tu as fait vite quand même pour tout trouver, tbarka'Allah 3lik !!
Il te manque plus que les chaussures et les dragées apparemment, tranquillouu winking smiley
Insha'Allah merci ma belle j'espère aussi trouver ce que je veux
Citation
Jasmine30130 a écrit:
J'avoue que ça passe super vite moi aussi au début je me disais tranquille j'ai commence a organiser à partir d octobre pour mai et la c'est dans 3 mois et demi c'est passé grave vite!!

En espérant que tu trouves ce qu'il te faut rapidement et surtout la robe de tes rêves!
20 janvier 2016 19:55
Coucou inès ! Félicitations pour ton mariage smiling smiley
Tu devrais commencer à réserver les prestataires pour être sûre d'avoir ceux que tu préfères. Juillet c'est un mois où il y a bcp de mariages ! Mais ne te mets pas la pression tkt pas il te reste quand même 6 mois winking smiley
Je pense que c'est plus prudent de réserver la date à la mairie avant de verser un acompte à la salle surtout que là il s'agit de 1000€ ce qui n'est pas rien. Tu dépose le dossier lundi c'est à peine dans quelques jours, je te conseille d'attendre jusqu'à lundi smiling smiley

Future madame b, merci ma belle smiling smiley
Oui voilà, on a bcp d'invités aussi du coup je vais choisir une tayaba aussi c'est plus rentable quand il y a bcp d'invités !
J
20 janvier 2016 20:23
Ah oui c'est un poids en moins Line de rien les chaussures!!
La salle est pas loin de montelimar et toi?
Citation
future-madameb a écrit:
Avec plaisir smiling smiley oh combien je te comprends mdr moi je suis ds le même cas elle m'a bien dit quand tu reviens faire ton essayage il te faut bien tes chaussures du coup je suis contente d'avoir enfin trouver hamdulilah smiling smiley tu te marie ou insha Allah ? je suis en Rhône alpes aussi
20 janvier 2016 23:23
Ah oui oui c'est claire! smiling smiley Ah moi je me marie à Valence insha Allah on est pas loin du tout dit donc! t'es de quel origine ?
J
21 janvier 2016 08:20
Juste à côté smiling smiley
Je suis marocaine algérienne et toi?
Cest quand ta date déjà en mai ?!
Citation
future-madameb a écrit:
Ah oui oui c'est claire! smiling smiley Ah moi je me marie à Valence insha Allah on est pas loin du tout dit donc! t'es de quel origine ?
J
21 janvier 2016 08:23
Je t'ai répondu en MP :-D
Citation
future-madameb a écrit:
Ah oui oui c'est claire! smiling smiley Ah moi je me marie à Valence insha Allah on est pas loin du tout dit donc! t'es de quel origine ?
i
21 janvier 2016 11:26
Merci pour ton message smiling smiley et ton conseil, oui nous allons attendre le depot du dossier, mais faut réellement attendre la publication des bancs?

Juillet cest dans 6 mois jai limpression que c'est looooooinn!!!

Pour la Robe de mariée j'aurais bien profité des soldes cest tellement cher !


Citation
Hamduliilaaah-34 a écrit:
Coucou inès ! Félicitations pour ton mariage smiling smiley
Tu devrais commencer à réserver les prestataires pour être sûre d'avoir ceux que tu préfères. Juillet c'est un mois où il y a bcp de mariages ! Mais ne te mets pas la pression tkt pas il te reste quand même 6 mois winking smiley
Je pense que c'est plus prudent de réserver la date à la mairie avant de verser un acompte à la salle surtout que là il s'agit de 1000€ ce qui n'est pas rien. Tu dépose le dossier lundi c'est à peine dans quelques jours, je te conseille d'attendre jusqu'à lundi smiling smiley

Future madame b, merci ma belle smiling smiley
Oui voilà, on a bcp d'invités aussi du coup je vais choisir une tayaba aussi c'est plus rentable quand il y a bcp d'invités !
21 janvier 2016 13:07
Nous, on a pas attendu la publication des bans pour verser un acompte à la salle. La publication des bans sert uniquement à rendre public le mariage, au cas où quelqu'un s'y opposerait je crois donc je pense que le plus important c'est d'avoir déposé le dossier et d'avoir pris un rdv smiling smiley

Oui j'ai aussi l'impression que c'est dans 10 ans !!!! Mais il y a tellement de choses à préparer que ça va passer vite insha'Allah.

Tu peux essayer de dénicher la robe de tes rêves pendant ces soldes, même si ça restera cher malgré tout !

Citation
ines19 a écrit:
Merci pour ton message smiling smiley et ton conseil, oui nous allons attendre le depot du dossier, mais faut réellement attendre la publication des bancs?

Juillet cest dans 6 mois jai limpression que c'est looooooinn!!!

Pour la Robe de mariée j'aurais bien profité des soldes cest tellement cher !
E
22 janvier 2016 15:10
Coucou les filles. Mon mariage est demain tout est fin prêt, mon très bientôt mari règle deux trois détails sans importance. J'ai rdv vers 18 h pour faire du henné sur mes mains. Le stress commente à remonter là alors que bizarrement depuis 2,3 jours j'étais comme anesthésiée. J'ai peur qu'un de nos prestataires nous lâche, qu'il y ait un couac de dernière minute, ou je ne sais quoi encore. J'espère qu'il dira oui à la mairie même si je doute du contraire ^^. Je reviendrais d'ici quelques jours vous faire part de cette expérience et de mon ressenti. Bon courage à toutes pour vos préparatifs.
22 janvier 2016 15:27
Coucou Émilie ! smiling smiley
Profite bien de cette inoubliable journée. Ne tkt pas tout se passera bien insha'Allah , ne pense pas au pire ça sert à rien à part à augmenter ton stress.
Tu seras la princesse de la journée, profites-en un max surtout !
Je te souhaite une vie de couple épanouie et remplie de bonheur smiling smiley
i
22 janvier 2016 16:58
Profite de ta journée inchaallah !!!!!!!!

Ton mariage sera ce que tu as imaginé ne t'inquiete pas !!!!!!!!!!!!!!

Profite cest toi la princesse demain smiling smiley
J
22 janvier 2016 18:25
Inchallah tout se passera bien je te souhaite beaucoup de bonheur Émilie profite de cette journée comme il se doit!!!
E
22 janvier 2016 22:13
Merci les filles je me détends devant une série romantique j'essaye de me mettre dans l'ambiance bisounours plutôt que celle du super rush qui m'attends. Vous m'avez un peu rassurée c'est sympa winking smiley.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook