Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
j
30 janvier 2014 14:35
Princesse Sassou, sayef j'aurais bien aimé le prendre serieux !
30 janvier 2014 14:38
ben renseigne toi. Mymy69000 passe par lui. Elle m'avait dit qu'il était pas dispo le jour de son mariage, mais que c'était des gens de son équipe qui allait prendre ses photos mais c'est lui qui va les retoucher.

Peut etre qu'il peut te proposer la même chose.
30 janvier 2014 14:47
Coucou les filles !

Bibouye : ce photographe est top !! J'aime bcp ce qu'il fait, je l'ai connu que récemment j'avais déjà booké le mien (qui est super aussi lol), mais j'aime trop regarder ces clips là ! Par contre les prix eye popping smiley


Paixpeace : prend aussi le temps de bien choisir parce que photo/video c'est trop important, c'est tout ce qui te reste de ton mariage !
SInon je KIFF la troisième photo ! C'était pas moi mais Chouchou qui avait posté ces photos winking smiley
30 janvier 2014 15:27
Salam les filles ça va??

c'est dur de vous suivre qd on vient pas qqs jours

oui c'est moi qui avait posté ma paire de chaussures, qui est ds le même style que celles postées plus haut

soussia, j'avais deja vu cette video et jlavais kiffé ! les mariés sont trop mignons mashALLAH

sinon quoi de neuf?

ma lolita n'est pas aujourd'hui?


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 janvier 2014 15:30
jeune mariée et newlife contente d'avoir de vos news !!

newlife mabrouk aalik je savais pas pour ta grossesse. j'espère que tt se passe bien pour toi en Australie et inshALLAH un bb et une maman en bonne santé smiling smiley


sinon pour en revenir au placement des invités (je sais jparticipe en retard mais c'est pas grave lool) moi inchALLAH jcompte réserver les tables les plus proches pour ma famille et copines


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
b
30 janvier 2014 17:24
Citation
Soussia87 a écrit:
Coucou les filles !

Bibouye : ce photographe est top !! J'aime bcp ce qu'il fait, je l'ai connu que récemment j'avais déjà booké le mien (qui est super aussi lol), mais j'aime trop regarder ces clips là ! Par contre les prix eye popping smiley


Paixpeace : prend aussi le temps de bien choisir parce que photo/video c'est trop important, c'est tout ce qui te reste de ton mariage !
SInon je KIFF la troisième photo ! C'était pas moi mais Chouchou qui avait posté ces photos winking smiley

LOL IL Voulais publier ma video montage c 'est trop joliee quand je me fais coiffer et maquiller chez sarrah wedding trop d 'emotion mais j' ai pas voulu je veux pas etre sur le net mdrr sinon moi j' ai payer moins cher il a augmenter ses prix depuis... c 'est qui ton photograph?
30 janvier 2014 17:26
Ooooh j'aurais kiffé la regarder lol (la comère !!)
J'ai pris KR Production ! Super gentil et à l'écoute ! C'est le frère de Nasser !
w
30 janvier 2014 18:16
salam les futures mariées !
un petit message pr vous encourager ds vos recherches de prestas, je sais que ça peut vite devenir bien chiant lol
et pr les petits détails en effet il vaut mieux les regler en avance pr etre tranquille à la fin, meme si forcément vous ne serez jamais tranquille car il y aura TOUJOURS un truc à regler !!!
si vous avez besoin d'infos ou quoi que ce soit, n'hésitez pas !
bisous
s
30 janvier 2014 19:50
salam gazelle c'est vrai que l appart ses important moi jprepare le mariage et j ai zappé l appart lolllljvais pa kan mm retourné chez mes parent apres le mariage sad smiley
l
30 janvier 2014 20:17
merci wahrania ces vrai qu"on peut vite baissé les bras
30 janvier 2014 23:11
salam alghzalate grinning smiley
comment ça va today?
il faut pas rater le passage quotidien ici ça va trop trop vite smiling smiley tbarkellah 3likom
j'ai un problème d'organisation existentiel que je viens de soulever... :/
alors avec ma neggafa on s'était accordé pour une entrée en rdm dans la salle vers 19h30, puis 5 robes (3 caftans negafa, 1 caftan perso et 1 lehenga)
mon groupe de anachid réalise une participation de 5h, mais j'avais oublié ce qu'avait dit ma neggafa et j'avais opté pour 20h 1h puis finalement 21h 2h car elles ne font pas d'heure sup et je voulais pas que ça se finisse trop tard...
donc ce soir je suis retombée sur le contrat de la neggafa et je (re)découvre entrée à 19h30... haaaa!!!
du coup je pense supprimer une robe, maintenant que j'y pense 6 c'est trop j'ai pas envie de passer mon temps à me changer...!! sauf qu'il me reste un souci : est-ce que je conserve une entrée vers 20h sachant que tous les invités ne seront pas arrivés et que les anachid auront fini à 1h, ou alors je rentre vers 21h mais ça fait tard je trouve même si le mariage se poursuit jusqu'à 2h...
Oups vous en pensez quoi les filles ?? Heu
barakellahofikom
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
31 janvier 2014 08:57
Coucou!!

Sara, pour ma part je trouve qu'une entrée à 21 h ça fait tard. je te conseil effectivement de rentrer à 20h max et d'avoir que 5 robes. Tu vas pas profiter de ta soirée sinon, et de tes invités encore moins.

Tu peux pas demander à tes invités d'arriver avant 20h?
31 janvier 2014 10:52
slt les filllleuuuh.. pfffiou je m accorde qq instants de detaente avant de retourner a mes dossiers qui n en finissent plus grrr !! ms bon elhamdouliLah.
31 janvier 2014 11:02
chouchou : je n ai aps eu le tps de poster hier.. ms vous ai tt de mm lu :-)
trop de taff sortir a 19h hier grrrrrr !

enfin bref, retour a nos chiffons et prepa..

sara effectivement entree a 21h c est vraiment tard.. pense que le repas doit etre servi au moins ap un changement !

si tu vx porter ttes tes robes en gagnant un peu de tps, perso, j ai opté pour une entree en takchita directement vers 20h pour pouvoir ensuite faire qu un changement avant le repas. car bien qu un buffet soit organisé avant, y a rien de pire que des invités affamées, car ap ils ont du mal a rebouger leur popotins :-)

sinon sacrifie une ou deux robes (enfin tu verras sur le moment, porte en priorité celles que tu preferes pour eventuellement abandonner certaines)
31 janvier 2014 11:27
Coucou les giirls

Alors c est desert aujourd'hui ??

Sara pareil je rejoin les filles, c est tard je trouve 21h. fin pour un mariage au bled c est normal car ils finissent au petit matin mais ici je trouve que c est tard pour tes invités.
effectivement je pense pas que tu aura le temps de porter toutes tes robes, le temps passe trop vite.

Lolita je vois qu'on est toutes dans la meme galere de dossiers, yanamarrre.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 11:32
oui casawia je me languis d avance du week end !

d ailleurs quoi de prevu ?

moi week end avec mon homme et missions mariages : recherche de tulle.. pour faire mes dragées dimanche ou semaine pro inchaAllah et ensuite mon chewi souhaite que je l aide a toruver un cadeau a sa maman pour son birthday. et le soir on se fait un kiffe.. centre detente avec jacuzzi, sauna.. inchaAllah
31 janvier 2014 11:40
Beh dis donc lolita, un We bien kiffant avec ton amoureux la chance.

Moi pareil trop trop hate d'etre a ce soir.

Pour ce WE, samedi matin depot de dossier a la mairie, (la bijouterie viens de me dire que m'a bague est arriver) donc on ira la chercher, puis mission recherche de chaussures, chemises etc pour Mr. AH oui et son Alliance. le soir une de mes BS dodo chez moi. et dimache reunion avec ma belle famille pour l'organisation vu que c est tout proche.

voili voilou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 12:17
casawia.. c est vrai que toi ca s approche .... cool

nouvelle : ma robe est arrivée a trois mois de la date elhamdouliLah ! je vais pouvoir allé l essayer et refaire des retouches, mais bon j attends un peu avant d y aller, j ai 2 kg a perdre lool
31 janvier 2014 14:10
salam les filles
j'espère que vous allez bien

Bon joumouaa :-)

jvois que ça avance c'est cool

pour moi ce weekend rien de prévu
en ce moment jsuis en totale déprime jvous jure jsuis devenue insupportable!
je vois que jsuis désagréable avec mon entourage mais j'arrive pas, jme laisse dépasser par le stress... sad smiley

tjs pas d'appart, (tjs pour la même raison pas de CDI). et jtrouve pas de taf dans ma branche. et qui dit pas de taf, pas d"appart ahhhhhhhhhhhhhhhhhh jvous jure ma tête va exploser

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
31 janvier 2014 14:17
Chouchou on a toutes connues cette période. te laisse pas te pourrir tes prepas, mais en tout cas cava passer c est sur inshallah

malheureusement pour l'appart c est vrai qu'il demande tous un cdi, mais baisse pas les bras tu trouvera inshallah tkt pas. ton homme n'a pas de cdi non plus ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook