Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
b
30 janvier 2014 08:50
Citation
paixpeace01 a écrit:
SOussia87 nan mais je ne suis plus vous allé trop trop vite !
j'ai tout lu mais pour rep à chacune galere..

Mi je suis contre le placement des invités

NEW LIFE tu vas etre mamannnn felicitation ! !

JEsuis désolé je suis un peu bcp blazé par le mariage moi en ce moment donc...
J'ai une question tjs sur le meme theme : le PHOTOGRAPHE je suis allée voir un photographe hier et dans la video il me montre et pour la video de la salle avec changement de robe ect.. il n'y a pas de montage, c'est direct son du DJ et bruit de la salle : ils sont tus comme ca?? JE pensais qu'il y vait un montage realisé ou on entendait pas e bruit des gens et le cameraman réalisé une succession de différentes musiques..

ma belle si sa peu t 'aider mon photographes c est www.videographes.fr mais les prix ont augmenter
j
30 janvier 2014 09:15
bibouye05 : je l'ai meme appelé celui la ! je sais plus si le prix était juste trop cher ou qu'il était pas dispo mais je l'ai pas retenu
B-N
30 janvier 2014 09:20
Courage paixpeace regarde sur le bon coin dans ce cas peut être que tu trouveras tente t'as rien a perdre!!
j
30 janvier 2014 09:53
Salam Sab

comment vas tu l'installation se passe bien.
ALors c'est une petite princesse machaAllah tu vas pouvoir t'amuser, une fille c'est un kif avec tout les vetements qu'il y a donne de tes news bisous
j
30 janvier 2014 11:09
Bah les filles y a plus personnes????
j
30 janvier 2014 11:11
Bon pour ma part à part le photographe je ne sais pas e que je dois gerer now??

Acheter deja les chaussures? à 6 mois de l'évenement..
B-N
30 janvier 2014 11:11
je suis là moi smiling smiley
j
30 janvier 2014 11:14
moi j'vaais acheté mes chaussures pendant les soldes d'hiver pour juin car il y avait des promos, sinon les autres paires j'ai attendu d'avoir mes robes, mais tu peux très bien les acheté dès maintenant
B-N
30 janvier 2014 11:16
moi j'en suis à trois mois et toujours pas acheté, je ne trouve pas ce que je veux !!!
j
30 janvier 2014 11:22
 
ss 0
 
chauss 0
 
chaussure 0
Comment sa va B-N de ton coté?

Jeunemarié2013 bon bah je vais voir sa, je pensais prendre un peu comme celle de soussia je crois?

Vous en pensez quoi?

En faite la j'ai juste une robe kabyle dorée de faite..
j
30 janvier 2014 11:25
j'ai acheté une paire dorée quasiment la même que la seconde photo, ce n'est pas exactement ce que je voulais mais j'ai le pied très fin et tout ce que j'essayai ne m'aller pas sad smiley mais elles étaient très confortables.
moi j'ai acheté 2 paires de menbur, une paire dorée à barbes et une autre paire sur amazon.
elle les a publié où soussia.

par contre j'ai pas acheté de paires à 20 euros c'était important pour moi d'etre à l'aise, si ta mal au pied toute ta soirée est gaché

après aussi tout dépend de tes tenues, beaucoup achete une paire dorée et une argentéecar sa vaavec tout et souvent par exemple avec un caftan tu vois aps les chaussures moi j'étais obligé d'acheter des paires qui aller avec les tenues car j'ai mis un karakou et un badroune ou on voit beaucoup les chaussures



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/14 11:28 par jeunmariée2013.
B-N
30 janvier 2014 11:27
Ca va et toi paixpeace?
moi j'ai un essai ce week end avec une maquilleuse et une coiffeuse et on va acheté costume de mr, rdv a la mairie et dimanche on fait les faire parts et on a trouvé sur le net des contenants a dragées style bonbonnières c'est jolie je trouve.
sinon la première paire j'aime smiling smiley
30 janvier 2014 11:36
Hello les girls!!!

Comment ça va? Allez plus que 2 jours et en week end!!!!

Paixpeace, courage pour le photographe tu vas trouver. Quel est ton budget? Moi j'enconnais qui sont sur Lyon mais qui se déplace dans toute le France... Si ça peut t'aider...

Pour les chaussures, effectivement je vous conseille de profiter des soldes ou eventuellement vente privée.

Perso, j'attendrai d'avoir les tenues pour les acheter.

Paixpeace j'aime beaucoup le style des 3 chaussures que tu as posté. Je crois que c'est Chouchou qui a acheté ce style sur internet pour vraiment pas cher en plus. Elle a mis un lien me semble t-il?
j
30 janvier 2014 11:39
sa va etre chargé pour toi !! c'est pr quand deja B-N?

JE suis également hésitante à acheter srtout via internet sans essayer..
et dans les 2 cas je sais que j'aurais extremment mal les pieds donc... je ne vois pas l'utilité de mettre le prix dans des chaussrs... pour une soirée
B-N
30 janvier 2014 11:43
Citation
paixpeace01 a écrit:
sa va etre chargé pour toi !! c'est pr quand deja B-N?

JE suis également hésitante à acheter srtout via internet sans essayer..
et dans les 2 cas je sais que j'aurais extremment mal les pieds donc... je ne vois pas l'utilité de mettre le prix dans des chaussrs... pour une soirée

Moi perso je préfère les essayer donc je ne compte pas les acheter sur le net,
sinon pour ce qui est du prix effectivement je ne compte pas mettre une grosse somme sachant que c'est pour une soirée car je ne suis pas du tout talon mais au moins que je sois à l'aise dans les chaussures et qu'elles soient zolies smiling smiley
B-N
30 janvier 2014 11:47
paixpeace la 3 ieme photo aussi j'aime bien
30 janvier 2014 11:59
salam

Princess sasou oui bientot le WE vivement.

Paixpeace je vois que ça parle chaussures, moi je valide pour la 3. et il n'est jamais trop tot. je te conseil de bouqué le plus de choses. car c est ces details là les pluuus chiant vers la fin des prepas.
Sinon Newlook ils ont des chaussures trooop belles et pour pas tres cher en plus. j'avais deja mes chaussures argentés et dorés et la derniere je suis parti faire un tour pour mes shoes de RDM je suis reparti avec 3 paires de talons et sans ceux de la rdm mdr. va faire un tour.

B-N nous aussi ce WE dépot de dossier mairie inshallah.

les autres vous etes ouuu ?

bisouus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
30 janvier 2014 12:07
J'adore la troisieme chaussure moi perso.. je sais pas du tout si j'achete now et que sa va avec robe kabyle ou pas..
Princesse Sassou : qui est ce? Sayef est pas dispo, et Bachir est bcp trop cher.
30 janvier 2014 13:39
Oui paixpeace j'allais te proposer ceux là. ce sont les meilleurs pour moi.

Et pour les chaussures effectivement je ne vois pas l'interet d'y mettre le prix, parceque des chaussures dorés ou argentées c'est pas des trucs que je vais remettre.

Et effectivement Casawia, new look ils sont des belles chaussures de soirée et je les trouves plutot confortable.
p
30 janvier 2014 14:31
Salam,

Je me marie le 8.03.2014 ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook