Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
28 janvier 2014 15:49
B-N tu va les faire toi meme tes bougies personalisées ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 janvier 2014 15:50
Ah oui j'ai oublié la piece montée !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
28 janvier 2014 15:57
Bonjour tout le monde , je suis de Casablanca je prépare mon mariage qui aura lieu le mois d'aout je suis un peu perturbée en ce qui concerne l'orchestre,cameraman,negafa surtout ......je veux bien que vous me donneriez des informations ou des conseils aux endroits pas cher pleaseeeeeee
28 janvier 2014 16:25
chloemartin> bienvenus et félicitation. Il y a un forum sur les discussion mariage maroc. Tu y trouveras surement de l'aide et ton bonheur.
28 janvier 2014 16:27
Casawiya > Alors tes bougies???? Montre nous pour savoir si on te passe commande ou pas tongue sticking out smiley
c
28 janvier 2014 16:53
ou ca ????
28 janvier 2014 17:02
:-) Soussia a posté la photo pour les menus photophores
j'ai trouvé des liens sur le net pour les faire moi même

mais j'hésite encore si jvois que c'est trop galère jvais les acheter tout prêt lo
ool
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
28 janvier 2014 17:14
inchaAllah !

chouchou c est vraiment easy a faire !!! j avais aidé une amie a les faire pour son mariage ! faut juste trouver le bon matos c est tt ! en plus comme c est un exemplaire par table c est easy.
28 janvier 2014 17:20
Moi j'aimerai bien en faire sur les tables mais je me tâte.. Pas pour le menu parce que je fais un menu classique mais pour mettre un mot de remerciement à mes invités..!
28 janvier 2014 17:22
Ou sinon je glisserais un petit mots dans les boites de dragées !
28 janvier 2014 17:25
soussia : a choisir, si tu tiens a mettre ce genre de photophores sur la table et si tu as un theme precis, mets plutot des citations ou pensées ou nommer tes tables.. car les remerciements tu les feras en live :-)
28 janvier 2014 17:26
oui voila ou un tit mots ds les dragées !
28 janvier 2014 17:34
Casawiya > J'ai pas pu te repondre ta mp est saturée .
Ok sa marche sinon j'attend sa inchallah.
j
28 janvier 2014 21:02
Il ma fallu pres d une h pour vs lire les filles
faut vraaiment pas s absenter ici !
Vos liste vraiment pas mal, j ai voulu faire sr excel mais finalement sa ressort pas bien, et puis je ss encore loin moi ddoncl..

casawia alors ta rob? Jte mp













28 janvier 2014 21:35
Paixpeace ! Je me demandais ou tu étais !
28 janvier 2014 22:18
ça papote ça papote les filles!!!

Je vais essayer de me faire un tableau excel, mais j'attend d'avancer dans mes prépa.

Pour le menu j'aime bien l'idée du photophore, et je pense que c'est pas compliqué à faire.

Pour ma part, ça sera un menu sur papier que je mettrai autour de la serviette attaché avec un ruban. Comme ça chaque invité à personne à un menu. Et puis je cherche la facilité...

L'idée des bougies avec le menu c'est sympa aussi mais plus complexe.

Les filles, pour la déco c'est votre traiteur qui s'en occupe ou bien vous passez par un décorateur?

J'ai une question aussi: Mr souhaite faire un placement des invités. J'aime bien l'idée mais j'ai peur que le jour j ça soit le bazar!!! Est ce que vous comptez faire ça? ou avez vous assistez à un mariage où les invités étaient placés?
28 janvier 2014 22:36
salam les jolies
je vois que ça avance smiling smiley super idée le tableau je me suis forcée à le faire car j'en ai marre d'avoir une idée globale de budget sans savoir ce que ça va donner... et là... bah je dépasse les 14K€... bon ok y'a quand même le vdn qui est compris mais il me manque encore quelques détails...
pour les menus ma soeur l'a fait pour son mariage en novembre ça rend super bien!! moi je pense pas le refaire ça ferait copier coller... :/ enfin je vais voir inchallah
pour le plan de table princesse sassou... je trouve ça très risqué, chez nous les arabes c'est premier arrivé premier servi loool personne ne va le respecter, à la rigueur la table des mariés et la famille proche tu peux réserver mais un vrai plan de table il faut que tout le monde joue le jeu et c'est pas gagné d'avance... :/ enfin ça dépend de vos invités quoi!! Heu grinning smiley
bisous et belle nuit winking smiley yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
29 janvier 2014 08:29
Je suis dac avec toi sara, pour le placement des invités ça risque d'être chaud surtout si les invité. Sont majoritairement arabe, chez nous premier arrivée premier servie et surtout ils risquent de le prendre mal
B-N
29 janvier 2014 08:33
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
B-N tu va les faire toi meme tes bougies personalisées ?

oui j'ai regarde sur you tube j'ai acheté ce qu'il faut me manque plus que les bougie et je compte les faire vendredi soir. je te tiens au courant si ca marche!!
B-N
29 janvier 2014 08:42
Oui même moi je ne suis pas fan des plans de table, chacun s'installe pres de la personne qui veux et c'est très bien comme ca!! imagine tu place à coté deux personnes qui ne s'apprécie pas ou deux autres voulaient être cà c^té pour papoté mais ne le sont pas c'est galère je trouve
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook