Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
25 mars 2014 11:54
salem les girls!! comment va? entre FB et yabiladi je ne sais pas ou donner de la tete LOL!

ça parle de chaussure!!! je m incruste! je compte en fin (car je sor de ma convalescence) me rendre sur Paris les parisiennes : des adresses please
pas de style chinois etc...
25 mars 2014 12:37
oups j ai oublier de reponde à leyla69 mabrouk!!! à lyon tu as pas mal de choix, dakka : noujoum, safir, dakka roanne, etc..
negafa : laaroussa, dicra, mais idem pour moi je suis algerienne donc ne peux pas trooop t aider... sorry, en tout cas bienvenue!!!
25 mars 2014 13:42
BRUNE elhamdoulilah si tu te portes mieux !! tu arrives a manger de nouveau ?

just happy que penses tu de ce style, juste pour tenter de cibler davantage tes preferences et corresponde a ta fourchette de prix

[robe-de-mariage.arabia-style.com]

[fr.tidebuy.com]

[fr.aliexpress.com]

[www.meschaussuresetmoi.com]

[www.dymastyle.fr]
B-N
25 mars 2014 13:47
coucou les filles, la j'ai pas trop le temps de chercher les chaussures, bijoux de front et serre tete pour la rdm c'est relou je pense prendre une journée bientot sinon je ne vais pas m'en sortir !

Brune69 hmdl tu vas mieux, pour les adresses sur paris je connais pas trop donc pourrais pas t'aider dsl moi meme je galère à trouver les chaussures et je me marie dans pile un mois aujourd'hui incha Allah!

Et toi lolita ca va ? ca avance bien ?
Et toi brune ?
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
25 mars 2014 13:51
salem LOLITA! hamdoullilah, enfin repris le boulot... j en avais assez... oui je mange enfin petit à petit, j ai repoussé les essayges, et retouches donc pas le choix...

ou as-tu acheter tes chaussure toi?
25 mars 2014 13:52
bn tu as regardé sur le site mariageaccessoires ? et va voir ds ta boutique de rdm ils ont svt les accessoires qui vont avec les robes (perso, c est ds la boutque que j ai trouvé, d ailleurs on me la gracieusement offert :-))

pour le bijoux de front, tu peux chercher un beau collier, ta coiffeuse te le mettra en bijou de front ca peut vraiment faire chouette (c est ce que je fais pour ma henna inchaAllah.. un collier reutilisé)

M-1 poulette oui il faut vraiment que tu songes a poser un jour ou te bloquer un samedi, (a ta place je poserai 1 jour de congé pour pvr chercher tranquille ss l affluence du week edn)
B-N
25 mars 2014 13:56
mariage et accessoire je regarderai ce soir incha Allah et non dans la boutique ou j'ai acheté ma robe j'ai pas aimé les chaussures qu'il avait mais je crois qu'a ce niveau je suis difficile, je ne mets jamais de talon et la je ne trouve pas de petit talon ou sinon c'est pas jolie donc c'est relou.
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
25 mars 2014 13:58
pour le bijoux de front je n'y avais pas pensé je vais voir ca incha Allah.
Le truc en faite c'est que je fais de grosse journée et que j'ai souvent des rdv chez le médecin après le taf du coup je rentre prends ma douche mange et ayai discuter un peu et c'est l'heure de dodo donc meme chercher sur le net le soir c'est une galere j'ai pas le tps. mais bon il faut que j'en trouve je n'ai pas le choix!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
j
25 mars 2014 14:13
Lolitamoon premiere de arabia style : j'aime bien couleur le devant fin mais j'aime pas la fermeture derrier le style..

j'aime bien celle ci sauf le prix [fr.tidebuy.com]

celle de ali express je deteste, trop chargé

celle de meschaussuresetmoi j'aime bcp mais j'aimerai ouverte pour mister..

celle dymastyle sans plus.. sauf sa [www.dymastyle.fr] mais j'aimerai des ouvertes pour mister

mes préférés: celle ci [fr.tidebuy.com]-à-Noeud-de-Papillon-Ouvertes-aux-Orteils-Talon-Aiguille-1954433.html mais elles st peut etre un peu trop simple??
25 mars 2014 14:41
brune :

pour la rdm j ai pris des louboutin (boutique faubourg st honoré) modela vendome en silver
et le soir des gianvito rossi (doré) et des choo, trouver ds une boutique au luxembourg
25 mars 2014 14:45
bn : je parlais pas des chaussures ( car en general l aide ds les magasin de rdm.. ta s l impression qu ils chaerchent encore a ecouler leur stock de 1995 lol) je parlais des bijoux, serre tete ou tite tiare,

Allah y 3awen.. on doit se bouger la reste un mois poulette et 1 mois ca passe vite soubhanaAlah!

justhappy je n ai aps acces a tt les liens du bureau je wogade a ce soir inchaAllah !
j
25 mars 2014 15:05
dak merci lolitaammon mais rappelle toi que toi c'est ds 1 mois pense plus a tOIII
25 mars 2014 15:23
merki Lolita je pense allez bd haussmann printemps-galeries puis j irai à faubourg st honoré, vraiment je galere... donc je pense y mettre le prix mahlich! choooooooo je kiff!
je t en dirai plus merki!

je vais t apl mme chaussure! thumbs up
25 mars 2014 15:24
tkt justhappy, je pense a moi aussi.. ms si je px me rendre utile, c est avec plaisir :-) et les chaussures c est une de mes passions de materialiste lol donc ca me fait des tites recreations lol
l
25 mars 2014 20:13
Salem Aleykoum les filles merci pour vos réponses.
effectivement noujoum c'est pas donné niveau tarif et les avis divergent certains disent c'est bien (video youtube) et d'autre commentaire sur le site disent des autres choses mais bon inchallah j'espère trouver pour septembre 2014.

Merci en tous cas pour vos réponses ET pour les negafas. C'est vrai que c'est pas facile de trouver une negafa qui présente des robes qui plaisent et qui ne soient pas la durant tout le mariage lol (sauf si super sympa) !!! lool

jveu juste quelques tenues et la hamariya pour faire plaisir à la mama !!! lol.

si je trouve pas jpense jvai louer les caftans et louer la hamariya a part mais faut que je trouve lol.

Sur facebook je vais voir si il y aurait des choses intéressantes.

j'espère que vos préparatifs avancent bien pour vous mes belles.



26 mars 2014 16:30
y'a du désertage dis donc loool

yawning smiley
vous fait pleins de mimis

J-3 !!
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
29 mars 2014 10:13
Salut les filles!
Je reviens vers vous pour avoir des avis sur mina beauté (Lyon) je vais sûrement me faire coiffer et maquiller par elle pour mon halal mais sachant que dans le forfait il n'y a pas d essais compris et que ça reviens un peu cher tout ça je flippe un peu.Je ne doute pas de son travail j aime beaucoup ses photos mais quelques avis ou expériences avec elle me rassurerait

Ps: n hésitez pas à partager aussi sur d autres coiffeuses maquilleuses à Lyon et du prix!!! On en parle pas assez mais les tarifs entre en compte aussi.

Merci à toutes pour vos prochaines réponses


Agréable journée smiling smiley
31 mars 2014 20:32
hola todos,

voila dernier jour de mars today ..

NEXT..... LES MARIEES D AVRIL inchaAllah...

ca fout la pression :-)
J-26
31 mars 2014 20:34
Mmelissa, bcp ne propose pas d essais (ou les factures), apres soit tu fais confiance et go ahead, soit tu casses la tirelire, soit tu changes de prestataire. elle facture combien l essai ?
j
31 mars 2014 21:03


LOLITAMMOONN J-26



Alors alors tes impressions? Quel est ton état? stressé? présssé? paniqué? Ou encore et toujours dans tes DETAILS lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook