Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
14 mars 2014 10:31
LOL Yedjiss & B-N aussi Soussia smiling smiley

Ca vaaaaaa hmdl, bientôt le week end !!!!
14 mars 2014 11:01
Salam alaykoum les mariées !!
Bon joumouaa a toutes

y'a un soleil magnifique ici, j'espère que vous aussi :-)

hier ma mère m'a fini mon benouar (robe setifienne) on était à fond ds les essayages mdrr
aie aie aie j-15

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 mars 2014 11:03
comment j ai trop hate du week end.. semiane de ouf au taff !!

enfin mm si mon week end ne me motive pas davanatge.. car c est trie ds mes fringues pour laisser une partie du dressing a mon homme.. et oui j avais tt envahi... et la monsieur n est pas content mdrrr !
14 mars 2014 11:18
salam mon weeding pour octobre 2014 incha allah je me prepare deja incha allah
14 mars 2014 11:22
Et Casawiia !!!!

Bon bah weekend pause prepa, soirée entre amies et soirée en amoureux inchalah ! Ca fait du bien !
14 mars 2014 11:29
cc ma chouchouuu c est ta maman qui te l a fait ? mashaAllah ! et ca ressemble a quoi un benouar ?

soussia : ouii moi aussi avant de m atteler a mon dur labeur.. je fais du shopping.. ca va me faire du bien :-) je sens l a CBtite aigue lool
S
14 mars 2014 11:33
Salam les filles,

Je me connect tout à l'heure de mon pc pour m'inscire sur le petit groupe facebook smiling smiley.
Je suis en deplacement today, conférence sur conférence pfffff je m'endors

J-56 pour moi!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le weekend
14 mars 2014 12:16
Ouai Selsebil vient !! C'est trop drole ce groupe !!

Lolita : j'ai fait du shopping le we dernier ca fait du biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 mars 2014 12:47
Mdrrrr Lolita allez au rangement faut laisser de la place à Monsieur qd même hihi

ma lolita la robe sétifienne est composée d'un col à perles
elle se porte avec la fameuse ceinture en or et des bijoux en or
dans ce style la
 
exemple robe setifienne 0

on a acheté le col tt prêt et elle m'a cousue la robe :-)

hanna94
mabrouk aalik et bienvenue sur le post
une petite présentation s'impose avec age, origine des mariés et lieu du mariage pour qu'on puisse mieux s'entraider
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 mars 2014 13:09
chouchou : tu m apprends qq chose tu vois, je ne connaissais pas du tt cette robe, ca fait un peu penser a la blousa d oran (ne ss pas sûr du nom lol)

et tu as pris quelle couleur ?


soussia : je me languis deja hihihihi... j ai l impression d etre un detenu qui a eu un perm lool !
hate que le mariage apsse aussi, pour de nouveau ne penser qu a l essentiel cad.. ma gueule loool
14 mars 2014 13:13
Lolitamoon : lol tout a fait d'accord !!

Hana94 : coucou et bienvenue sur le post !! Une petite présentation !? On est bcp d'idf on va pouvoir t'aider inchalah !
14 mars 2014 13:14
Coucou les filles !! comment vous allez toutes les poupettes ?!!!

C'est quoi le nom du groupe je veux en faire partieeeeuuuuuuh !!! sad smiley
C
14 mars 2014 13:31
et moi vous m'avez oublié pour le groupe secret :-(((
C
14 mars 2014 13:36
Soussia j'étais sur le forum de la fille qui as du chercher sa salle car il ferme.

on a la meme salle rappelle moi c'est quand ton mariage - qu'on discute deco choisi
14 mars 2014 13:55
Lol Casabayda moi c'est pour le 2 mai inchalah !

Je te mp pour que je t'ajoute dans mes amis comme ca on t'ajoute au groupe lol !
14 mars 2014 14:00
c'est exactement ça lolita ça ressemble à la blousa oranaise !
moi elle est bleue et dorée :-)

et 1000000% d'accord avec vous hâte d'en finir avec les prépas, pour ne penser qu'à moi même, et un peu à Monsieur loool

les filles, envoyez un MP à futuremadame, c'est elle qui a créé le grp ou soussia c'est elle qui m'a ajouté :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
u
14 mars 2014 14:01
un gros coucou à Bn et jeunemariée2013
yawning smiley
14 mars 2014 14:04
OUAAAAAAIIIIIIIIII BN, jeunemariée !!

Elle ne sont plus là sniff !!
14 mars 2014 14:15
Les filles, pour qu'on vous ajoute dans le groupe, envoyez nous des mp avec votre facebook, on vous ajoute en ami & comme ça on vous met dans le groupe.
Y'a Soussia, Rififi, Umra, Justhappy, Chouchou, Sara l'farfa, lolita & moi. N'importe laquelle peut vous ajouter dans le groupe
14 mars 2014 14:24
manque kandice aussi !!

vs etes ou kandiceeee ..bn ?? t as disparu !!

appel a mes jumelles de mariage !!


au fait, celles que j ai vu.. vous etes trop mimi .. c est du lourd les mariées 2014 :-)
tbarkAllah khemssa o khmiss loool !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook