Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
G
13 mars 2014 12:11
Salam les futures mariées,

Je vous lis de temps en temps mais j'avoue que ça va trop vite pour moi!
Pour ma part, je me marie en aout inchallah dans le 95, j'ai mes prestataires principaux (hormis la loc de la voiture et le groupe karkabou pour la mairie), bon je suis à 6 mois donc j'ai le temps mais j'ai justement l'impression que c'est tout le reste qui prend énormément de temps à vous lire (accessoires, alliances, dragées et cie)!

Merci à loutloute pour son bon plan vente privée menbur hier! J'ai pas trouvé les chaussures de mariage que j'avais repéré dans cette marque mais je me suis fait plaisir avec 3 paires de chaussures et une pochette pour mes vacances en mai :-). Et ça fait du bien d'acheter autre chose que quelque chose pour le mariage!

Future madame, très bon choix de destonationd e VDN, je te conseille de réserver bien en avance si tu veux admirer le coucher du soleil so romantic de Santorin, car il n'y a pas bcp d'hôtels qui soient en hauteur.

Bon courage pour vos prépas!!! Moi vais me faire une petite terasse pour dèj!
u
13 mars 2014 12:30
salam les filles

J ai rdv fin de semaine avec un dj

j ai aucune idée des musiques, vous pouvez me donner des idées

l entrée en salle
pièce montée
changement de robes

Sinon jvais lui demander de la musique algérienne kabyle et marocaine
13 mars 2014 12:48
umra : tu px rappeler quelles sont vos origines stp ?

pour info je sais qu il y a qq mois il y avait un topic sur les musiques.

je pourrai eventuellement aider pour les marocaines.. ms le reste ...

je ne profite pour demander aux yabies algeriennes ou autres, des musiques de votre contré lool bien rythmée puour shake le booty.. a vos claviers thnx

bien que mon mariage soit marocain-tunisien.. j aimerai faire plaisir a mes invités algeriens et c est plus simple pour mon homme et moi aussi, car il ne gere pas trop le chaabi loool (alors que c est un saigneur de pistes aussi) par contre moi ss tt terrain reloool
13 mars 2014 12:59
Granola : trop de chance dej en terasse là !!!

Umra : moi je suis nul en musique !!!

Lolita : mon mari est algérien mais niveau musique algérienne "je suis toute pourrite" lol
13 mars 2014 13:06
salam les filles
je passe de moins en moins mais je continue à vous lire smiling smiley et j'espère que tout se passe bien pour vos prépas!!
pour les filles qui ont la dalle lol, eh bah moi qui suis à J-9 ça ne se calme pas loool enfin je maîtrise mais je n'ai pas perdu l'appétit. Il faut que je réessaye ma robe avec les accessoires!!
il me reste encore des détails et toujours pas de stress en vue lol, me reste les mouchoirs en papier dorés pour les gateaux (je ne fais pas de boites mais des plateaux) à distribuer avec des assiettes en carton, mon set de valise à acheter, mon bouquet à commander... pfiouuuu je suis sortie tous les jours de cette semaine et ça n'avance pas comme je veux...

pour umra : je n'ai pas pris de dakka pour la mairie, j'ai pris une photographe "low cost" pour 500e sans cameraman, et j'ai déjà mon appart qui est meublé (je vis seule depuis 2 ans et demi). et même avec tout ça j'ai quand même un budget qui a grimpé à plus de 12000e... rien que le traiteur avec salle, deco c'est 9000e pour 350 personnes (et oui on a dû revoir le nombre d'invités à la hausse car mr a beaucoup de famille en france). j'ai supprimé le max de choses dont on peut se passer (coussin d'alliances, bougies henné décorées qui m'avaient bien plu, livre d'or...)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
13 mars 2014 13:06
LOLTA D ORG ALG ET KABYLE
de mon coté à moi on aime la musique marocaine
13 mars 2014 13:15
umra : si de ton coté vous aimez la zic marocaine, je peux te conseiller na oufel, tahour ou l indetronable senhaji.

à l entree de la salle,apres le show dakka marrakchia inchaAllah, nous metterons une chanson tunisienne (bip bip .. un classique) et ensuite ''marahba bikoum kamlin'' de senhaji qui est juste l ennemi juré de la cellulite mdrrr (parce que tu shakes le booty bien comme il faut dessus lool)
C
13 mars 2014 13:21
coucou du taf les filles

vous allez bien

jsuis naz vivement le week end

bonne idée pour le groupe fermé de facebook

jgalere a trouver une nekacha, vous en connaissez? en idf

Futur Madame, je suis parti voir les wonderbra il sont grave bien mais pas rembouré snifffffff
13 mars 2014 13:40
Ahhh dommage casa!!! J'pensais qu'ils l'étaient un peu!!

Les filles, si vous voulez je crée la page fb là j'ai un peu de temps smiling smiley
13 mars 2014 13:49
ok vas y future madame :-) pour la page fb :-)
13 mars 2014 13:51
oooh bonne idée une page facebook smiling smiley oh yeaaah
casabayda ma negafa est aussi nekacha tu es où en idf? je t'envoie en mp son facebook
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
13 mars 2014 14:06
J'ai crée le groupe facebook les filles.
Il s'appelle : edit. lien en mp smiling smiley



J'ai déjà ajouté soussia & rififi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/14 15:29 par Futuremadamee.
u
13 mars 2014 14:28
les files vous voulez ça comme ambiance pour votre mariage?

13 mars 2014 14:37
Umra : un peu trop boite de night a mon gout lol ! Ptet en fin de soirée .. En fait j'aime pas la lumière sombre comme ca pour un mariage je trouve que ca fait trop boite de night !
u
13 mars 2014 14:44
je tourve ça dégueu comme ambiance smoking smiley
u
13 mars 2014 14:45
bon j ai commandé mon soutif pour la robe blanche lol push up sur ebay 35 balles

j avance j avance ...
13 mars 2014 14:48
Mdr Umra ..!
u
13 mars 2014 14:50
je trouve pas le groupe fb futurmadame envoi stpppp

merciii
R
13 mars 2014 14:51
Slm les filles

STP bghit un salon pour mariées o hart entre Khmissa et Spring de ghizlane Mekouar

Ila 3endkom des photos pour had les 2 STP siftohom liya pllllllllllllllllllllllllz

Merci d'avance smiling smiley
13 mars 2014 14:52
Pour le lien, c'est en MP smiling smiley

Soussia, rififi ou moi vu qu'on est déjà dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 15:23 par Futuremadamee.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook