Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
5 mars 2014 12:23
Pareil que Soussia, moi j'préfère pas tenter le wedding cake, je prend plusieurs gâteaux différents. Au moins on peut satisfaire le plus grand nombre
5 mars 2014 12:32
Pour ma part le Wedding cake je le trouve plus joli que bon donc je vais rester dans le classique et faire plusieurs gateaux afin de satisfaire tout le monde gustativement !!!
5 mars 2014 12:33
Moi j'ai pris un fraisier avec de l'amande et une creme mousseline, je l'ai gouté samedi ..! Comment dire .. A tomber par terre lol !
5 mars 2014 12:41
Le fraisier ca reste un classique qui plait souvent !! en tout cas moi c'est ce que je mange dans les mariages ou je suis invitée !!! Et je bannis direct les tartes multifruits j'accroche pas du tout
5 mars 2014 12:43
Tu l'as pris où Soussia??

Nous notre patisserie propose 6 gâteaux différents... LOL on prend les 6. Au moins tout le monde est content
5 mars 2014 13:31
en plus de ne pas être forcément bon, le wedding cake coûte ridiculeusement cher... Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
5 mars 2014 13:42
Moi je l'ai pris dans une boulangerie près de chez moi !
J'ai choisi de prendre qu'un gateau pour eviter les "moi j'aime pas le chocolat, moi je veux des framboises blabla" un fraisier, sans gelatine lol et si qqu veux du chocolat il va se faire son gateau au choco chez lui ! Mdrr
B-N
5 mars 2014 14:16
Citation
Soussia87 a écrit:
Moi je l'ai pris dans une boulangerie près de chez moi !
J'ai choisi de prendre qu'un gateau pour eviter les "moi j'aime pas le chocolat, moi je veux des framboises blabla" un fraisier, sans gelatine lol et si qqu veux du chocolat il va se faire son gateau au choco chez lui ! Mdrr

tme fais rire soussia mais d'un côté tu n'as pas tord, n'empêche c'est fou tout ce que l'on doit pensé pour le mariage. On doit presque penser aux états d'âmes de chacun et je trouve ca abusé.
Mais bon c'est ça le mariage chez nous!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 14:21
Non je te jure au début je voulais prendre plusieurs gateaux ! Genre choco, noix de coco et tout... Apres je me suis dit qu'a chaque fois ou je vais dans un mariage ou ya plusieurs gateaux : Soit j'ai une part du gateau que jaime pas ou on m'impose un type de gateaux (bah oui les serveur ne pense pas forcement aux état d'ames de chacun) soit c'est galère parce que ya la queue limite devant la pièce monté, ca fait des débats blablabla !
Je me suis dit j'abrege ! Je fais un fraisier, c'est classique 90% des gens le mange sans chichi, je fais un gateau comme ca, pas de blocage au niveau du service et moi je me prends pas la tete (à bouillir parce que les serveur demande pas aux gens ce qu'il veulent ou chépa)..Donc c'est fraisier ou khlassssssssssssss ! mdrr
5 mars 2014 14:27
Hello les filles!
Comment allez vous mes cherinettes!!
Je vois que ca discute gateau...hmmm ca donne envie lol!
Moi je suis d'accord avec vs sinon concernant le wedding cake!
C'est clair que c'est magnifique mais moi peerso j'adhere pas gustativement pr ce genre de gateau!
Je prrefere encore avoir plein de sortes differentes devant moi!

Soussia ma cherie tu vas bien?! :-)
5 mars 2014 14:36
Salam Richinette!!

Comment tu vas depius la dernière fois???

Oui moi pareil, j'préfère plein de sortes. Et comme l'a dit Sara, ils sont fous avec les prix des wedding cake en plus!!!!
B-N
5 mars 2014 14:41
t'as raison soussia moi je pensais faire plusieurs différents mais tu me mets le doute,

comment va richichi ? tout ce passe bien pour toi? les cours? et avec ton amoureux ? smiling smiley

Tiens nous au courant pour la date de ton mariage incha Allah on sera présente pour toi !!!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 14:44
Richiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca va hbiba et toi ??? Alors tjr pas de nouvelles dates planifiée ??? C'était vraiment trop cool de tavoir dans les prépas !!!

Future Madame tu avais recu tes FP au fait ??

Pour les Wedding cake, on ma sorti des 8€ la part ... Euh Allooooooo c'est un gateau !!! Bon ok c'est cher la pate à sucre mais quand mm ..!
Au hlel ma soeur m'en avait fait un, avec une crème mousseline chocolat blanc et des framboises ! Magnifique blanc et dentelle noire ! En fait ma soeur les fait trop bien, j'avais vraiment pas confiance en qqu d'autres lol !
5 mars 2014 14:48
Coucou mes cheriiiies!!
Je pensais que personne n'etait connecte a cette heure ci!
Vs allez bien!!
Pas trop la pression encore :-D
Moi ca va hmd tkilou mais j'ai tjr pas de date :-(
Mais ca va mieux avec monsieur en tt cas on a bien discuter et. Je connais le vrai pb qui l'a fait changer aussi radicalement!
Hmd il aavai juste besoin den parler c tt et mtn c reparti!
Bon je l'ai paas vu finalkement mais il viendra d'ici la fin du mois!
D'ailleurs ce sera son anniversaire! Je veux maarquer le coup pr une fois qu'on le fait ensemble!
Vs pensez que je pourrai lui offrir quoi?? :-D (bon la c plus le post des mariee c le post de l'annif a Mr richi haha)

Je sais pas si vs connaissez le parfum "declaation de Cartier...hmmm les filllles a toooomber par terre!!!
5 mars 2014 14:52
Soussia... Noooon j'les ai pas reçu!!! Demain normalement vu qu'ils les ont envoyé hier. Raaaah j'suis trop impatiente lol

Oui moi aussi on m'a donné 8€ la part... Euuuuh elles sont complétement malade les meufs. Pour moi ça les vaut pas. Ca veut dire en plus ton gâteau il te revient normal à près de 1000€... Pour du lait de la farine des oeufs et la fameuse pate à sucre. VOIlà...
5 mars 2014 14:56
Richinette, je suis contente que tout se soit arrangé avec ton chéri!!!!! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur inch'Allah!

Pour le cadeau je sais pas, ça dépend du style de ton chéri. Le parfum dont tu parle pourrait pas lui convenir?? Moi le mien n'aime pas le parfum... IL CRAINT lol
5 mars 2014 15:01
BN : franchement moi c'est mon avis, faut penser aussi que les serveurs ils sont dans le speed, et qu'ils font pas le tour des tables comme dans un resto pour savoir ce que les gens veulent..! Et moi j'ai pas envi de me prendre la tete a réfléchir et payer pour que les gens ai à se prendre la tete pour un gateau, ou soi deg parce qu'ils ont eu du chocolat alors qu'il voulait de la fraise lol..! C'est vraiment pour simplifier les choses que j'ai preferer faire ca..!

Richi : déclaration de cartier c'est un parfum pour homme ou pour femme ?
5 mars 2014 15:04
cc les fillleuh

je ss la just happy lool ca va lehamdouliLah et toi ?

je vois que ca papote autour des gateaux .. moi je ne voyais pas mon mariage ss wedding cake, cher certes ms pour moi indispensable. question gout, il faut les tester, moi ce sera 5 etages choco et fraise.. une tuerie ! celui que j ai pris inchaAllah est leger et gourmand a la fois !

pour moi c est le bouquet final donc ne me vois pas avec des gateaux ordinaires, apres comme tt chacun ses gouts !

ririchiiiii : elhamdoulIlah si vous etes parvenu a discuter davantage, tu dois etre soulagé ! moi en parfum homme j aime : allure de chanel, la nuit de l homme de ysl, terre d hermes..
5 mars 2014 15:10
riri : sinon tu px lui offrir une bague pour le demander en mariage :-) pour rester ds le theme du post loool !
5 mars 2014 15:11
sinon ca va les fillleuuuuh ?

sara Allah y chafi ma belle :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook