Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
19 février 2014 14:55
la pièce montée, les accessoires RDM, les détails, le traiteur ?
u
19 février 2014 15:06
Citation
Soussia87 a écrit:
Umra, tu as tjr pas : dj, negafa ? C'est pour quand ?
negafa j ai rdv ce week end avec 2 negaffa, jvais me décider une bonne fois pour toute

piece montée c est ma belle soeurqui s en occupe apparemment c est son cadeau

accessoire RBM, dj, caméraman, chaussure, coiffeuse maquilleuse, etc tout le reste rien... ça me fatigue de chercher

je suis très en retard tu penses?
j
19 février 2014 15:07
Non princesse sassou je suis algéroise mon mari est kabyle
19 février 2014 15:10
Franchement en 2 mois, en idf il faut s'y mettre à fond là, parce que déjà pour les prix s'est chiant de chercher, mais apres surtout c'est les dispo des prestataires aussi qui est très compliqué !!

On peux peut-etre te donner des pistes !? Tu as contacté qui ? C'est quoi ton budget ?
j
19 février 2014 15:14
umra je suis ok avec soussia il faut vite que tu boucles le dj le cameraman et la coiffeuse maquilleuse sa urge car si tu veux les prestataire qui te plaise si tu les contacte tard il y a de fortes chances qu'il ne soit pas dispo alors pour ne pas avoir de deception boucle au plus vite.

Si tu as besoin de noms donne ton budget et où tu habites et pour la coiffeuse si tu veux du à dom ou salon

tu vas voir qui comme negafa smiling smiley))
j
19 février 2014 15:23

J'aime bien mais sans plus


J'aime pas


KJ'aime bien mais peur que ce soit trop simple?? help


Je n'aime pas trop, sans plus




Beau diademe !!
j
19 février 2014 15:29
Vous en pensez quoi, visage fin, quel serait la mieux for me??
19 février 2014 15:30
Just Happy, je parlais des chaussures, tu aime quel style de shoes ?
Pour les coiffures, quels sont tes coups de coeurs car là tu nous proposes que des trucs sans plus ou des trucs que t'aime pas lol !

Umra : Oui coiffeuse maquilleuse, Photo/Cameraman, negafa (ou location de robes).

Moi j'ai booké ma negafa, 9 mois avant ma date, coiffeuse maquilleuse 6 mois avant, et moi je me mari un vendredi, donc j'ai un peu plus de dispo ! Ta salle peux peut etre te proposer des prestataires ?
u
19 février 2014 15:33
merci les filles vous êtes adorables confused smiley

pour la negaffa je vais louer un karakou chez salima et prendre des takchitas avec une autre negaffa
ou faire l inverse negaffa salima et loc takchita chez l autre

Dj : je cherche à moins cout - Grand Max 700 euros

Maquilleuse - Coiffeuse : j en cherche une Svp
je voudrais mi lâché mi ondulé avec des rajouts

la voiture de loc, normalement c est ok avec un de ses potes à lui

faire part j ai pas encore commandé jsuis honteuse

accessoires et chaussure j irai à barbess

après je sais pas ske j oublie

VOS CONSEILS LESS FILLES SVPPPPP
j
19 février 2014 15:39
pour chaussure je disais qe j'aime pas trop à la base pied donc sandale c'est pas mn truc, je voulais un truc on veut peu les orteille et blanc cassé.. j'ai pas trouvé...

Pour coiffure j'aime celle du diadem le devant avec ce style de diademe et le derriere je dirais un truc comme la troisieme un peu plus travaillé..
entre sa et cette photo ci dessous donné par lolitamoonn

 
z 0


Help
j
19 février 2014 15:41
Umra
faire part faut que tu fasses sa rapidement,

reva sur le site donné par l'une des yabies pas cher tu vois duquel je parle c'est fait en France tkt

Pour la coupe, celle que j'ai posté te vont pas? psk avec la description on dirait le mm style que moi je recherche??
19 février 2014 15:45
Umra : Photographe Cameraman !!! Super important c'est la seule chose qui te reste de ton mariage !

DJ: les DJ connu prennent au moins 1000€, mais c'est l'assurance d'une bonne soirée, maintenant je pense que tu peux peut-etre trouver qqu de bien dans tes prix mais particulièrement avec du bouche à oreille !

Negafa : Salimariage c'est 250€ la tenue minimum, tu as choisi la tenu que tu souhaite ? Sinon en negafa pas très cher qui se lance tu as : Noor Prestige et Orient Avenue Creteil ! Elles font de la location aussi ! Sinon tu as A'ina qui lance sa presta negafa dès juin !

Maquilleuse coiffeuse : ton budget ??? Tu veux du domicile absolument ? Ca te coutera moins cher d'aller en salon pour la presta..!

Faire part : le site de Richinette ! [www.guzeldavetiye.com] Le meilleur rapport qualité prix qui existe ! Je regrette pas mes FP mais si j'avais trouvé ce site plus tot bah j'aurai surement commandé dessus !

Accessoire rdm : Ok barbes, mais je trouve que des fois ils se touche sur les prix !!! J'ai trouvé mon bonheur moi sur le net, pour tous les accessoires ! Moins chers qu'a Barbes (milanoo, lightinthebox et ebay). Bon ok moi je suis une mariée 2.0 mdrr
u
19 février 2014 15:51
JUSHAPPY :

pur la coupe j aimerai un truc comme ça mais j ai les cheveux fins

ou


je cherche une coiffeuse maquilleuse à domicile
j
19 février 2014 15:54


Umra y a aussi sa super beau

j'aime pas ta premiere, faut de belle boucle
la deuxieme super !
u
19 février 2014 15:56
Citation
Soussia87 a écrit:
Umra : Photographe Cameraman !!! Super important c'est la seule chose qui te reste de ton mariage !

DJ: les DJ connu prennent au moins 1000€, mais c'est l'assurance d'une bonne soirée, maintenant je pense que tu peux peut-etre trouver qqu de bien dans tes prix mais particulièrement avec du bouche à oreille !

Negafa : Salimariage c'est 250€ la tenue minimum, tu as choisi la tenu que tu souhaite ? Sinon en negafa pas très cher qui se lance tu as : Noor Prestige et Orient Avenue Creteil ! Elles font de la location aussi ! Sinon tu as A'ina qui lance sa presta negafa dès juin !

Maquilleuse coiffeuse : ton budget ??? Tu veux du domicile absolument ? Ca te coutera moins cher d'aller en salon pour la presta..!

Faire part : le site de Richinette ! [www.guzeldavetiye.com] Le meilleur rapport qualité prix qui existe ! Je regrette pas mes FP mais si j'avais trouvé ce site plus tot bah j'aurai surement commandé dessus !

Accessoire rdm : Ok barbes, mais je trouve que des fois ils se touche sur les prix !!! J'ai trouvé mon bonheur moi sur le net, pour tous les accessoires ! Moins chers qu'a Barbes (milanoo, lightinthebox et ebay). Bon ok moi je suis une mariée 2.0 mdrr

Loll

je veux pas faire la crevarde sur la negaffa je me dis c est la base de base pour une mariée les belles robes
donc jsuis prete à mettre 1000 euros

Pour le dj je vais m y remettre, j hésite entre dj femme ou homme
on sait pas encore si ça sera mixte ou non mixte

Pour la coiffuremaquilleuse j en veux une à domicile, mais je suis tellement difficile que quand je vois des photos sur fb ça me plait pas, je me lance pas, j attends un coup de coeur mais bon

je veux bien un contact svp, pour le budget je sais pas juska 400 jpense

faire part jvais le faire j ai bueugué sur le texte lol

acessoires je ferai tout à l instant t lol

chui à la bourre com d'hab smoking smiley
u
19 février 2014 15:58
Citation
justhappy a écrit:


Umra y a aussi sa super beau

j'aime pas ta premiere, faut de belle boucle
la deuxieme super !

ça c est super beauuuuu avec des rajouts

c est qui la maquilleuseeeeee?
19 février 2014 16:06
Just Happy : ce sera ma coiffure inchalah (la photo que tu as posté de Sarrah Wedding) !! ^^

Umra : J'aime beaucoup la coiffure d'Eva Longoria, très chic !

Pour la Negafa : tu as Caftany Caftan qui fait de super robes (particulièrement des caftans), Negafa Azfar aussi qui a des trucs sympas (mm si des fois c'est trop bling bling, froufrou, couleurs) elle a aussi de très belles choses. Tu as jamais pensé à Atelier Nuptial ? Les cousines de mon mari l'ont chacune prise à leur mariage, elles ont été ravi forfait illimité de robe en location à 900€ et cela comprend aussi maquillage et coiffure, elle a des karakou, des caftans, rdm etc etc..!
Pour les accessoires penche toi dessus quand mm ppour toi c'est la dernière ligne droite à M-2 !

Si tu fais non mixte, sache qu'il n'y a pas bcp de dj femme, et pour 700€ en plus, donc ca va etre une recherche de fou lol !
19 février 2014 16:08
C'est Sarrah Wedding la Maquilleuse coiffeuse mais elle a un showroom privatisé par mariée, c'est pas à domicile !
u
19 février 2014 16:31
Citation
Soussia87 a écrit:
C'est Sarrah Wedding la Maquilleuse coiffeuse mais elle a un showroom privatisé par mariée, c'est pas à domicile !
JE SUIS DEG SARAH WEEDING est prise pour ma date
elle est à 300 euros crying(
u
19 février 2014 16:32
Jvais ouvrir un sujet je crois pour la coiffeuse maquilleuse efficace et talentueuse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook