Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
29 janvier 2014 13:40
normalement non.. mais bon je prefere anticiper ttes eventualités, mm s il y a en grande majorité que la famille et les amis tres proches.. il y aura tt de mm qq amis de nos parents.. et eux ca peut vite faire debarquer les belles filles, les beaux fils ... genre creer une reunion de famille au milieu de ma salle mdrrr ! donc pour bloquer .. ce sera dead.. barrra :-)
29 janvier 2014 13:41
tu es mariée depuis qd newlife ? ca va ca se passe ? bebe ?
29 janvier 2014 13:41
merci de me conforter ds mon choix :-)
n
29 janvier 2014 13:51
Je t'en prie! je sais combien ces petits details peuvent etre chiant lol

sinon je suis mariee depuis 9mois hamdoullah, ca se passe a merveille meme si la vie de celib manque parfois mdrr mais surtout le manque de la famille car nous sommes loin..

Sinon bebe oui hamdoullah en route une demoiselle prevue pour fin avril inchallah

B-N je te remercie ca se passe bien hamdoullah a part le manque de la famille tout est top
sinon pour le travail non je ne cherche pas pour le moment d ici une petite annee inchallah
29 janvier 2014 14:00
hey newlife... on a pas chaumé a ce que je vois, si je puis me permettre looool
non treve de plaisanterie et plus serieusement .. elf mabrok !! une tite khnifoussette c est cool ca :-)

Allah y sabrek pour le manque de la famille mais tu en recrée une mashaAllah .. ta tite te fera oublier la vie de celib et la distance inchaAllah !
B-N
29 janvier 2014 14:03
Félicitation newlife,
ca va pas trop dure la grossesse? t'en ai a combien de moi du coup ?
B-N
29 janvier 2014 14:31
Ba alors il n'y a plus personne!! moi je pense a changé de taf, je m'ennuie et c'est pas intéréssant sad smiley
(truc hs avec les prepas de mariage) mais je pense après mon mariage changer de voix professionnelle incha Allah .
29 janvier 2014 14:41
bn .. on est les survivantes mdrrr !

tu bosses ds quelle branche et aimerais te reorienté ds quoi ? inchaAllah
B-N
29 janvier 2014 14:50
lolita je t'ai mp
29 janvier 2014 14:58
Newlife , felicitations, elf mabrouk pour ta grossesse je ne savais pas que tu attendais un bb
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
29 janvier 2014 16:06
Bah oui B-N tu cherches dans quoi ??

Felicitation Newlife ! Une petite princesse inchalah !
Moi je suis tiraillée entre le fait d'enchainer et d'avoir un bb direct apres le mariage, et l'envie de vouloir vivre et profiter avec mon mari avant !
j
29 janvier 2014 16:46
SOussia87 nan mais je ne suis plus vous allé trop trop vite !
j'ai tout lu mais pour rep à chacune galere..

Mi je suis contre le placement des invités

NEW LIFE tu vas etre mamannnn felicitation ! !

JEsuis désolé je suis un peu bcp blazé par le mariage moi en ce moment donc...
J'ai une question tjs sur le meme theme : le PHOTOGRAPHE je suis allée voir un photographe hier et dans la video il me montre et pour la video de la salle avec changement de robe ect.. il n'y a pas de montage, c'est direct son du DJ et bruit de la salle : ils sont tus comme ca?? JE pensais qu'il y vait un montage realisé ou on entendait pas e bruit des gens et le cameraman réalisé une succession de différentes musiques..
29 janvier 2014 16:53
Bah normalement tu as des montages de parties de la soirée/journée, mais aussi des moments de direct, ou tu entends et vois ce qu'il se passe
j
29 janvier 2014 16:56
Tu peux etre plus précise stp..
29 janvier 2014 17:10
Bah il coupe des parties parce qu'une video ne peux pas durer 20h, mais il peux te faire des montages de certains moments en musique (genre au parc, le cortège etc) mais la plupart du temps c'est des moments en direct .
Moi j'ai demandée une video de max 2h parce que je veux pas que ce soit trop long, donc il va me prendre tous les meilleurs instants sur 2h, mais apres je vais voir les gens danser sur la musique au moment ou le dj va la passer, mes sorties de robes, au moment ou il va y en avoir etc.
Je vois toi ce que tu pensais que ca allait etre genre comme ca : Ca ca passe pour un clip, mais video du mariage ca peux pas etre ca pendant 2h enfin je pense pas..!

Ps: j'aime trop cette video !! lol
29 janvier 2014 17:10
Bah il coupe des parties parce qu'une video ne peux pas durer 20h, mais il peux te faire des montages de certains moments en musique (genre au parc, le cortège etc) mais la plupart du temps c'est des moments en direct .
Moi j'ai demandée une video de max 2h parce que je veux pas que ce soit trop long, donc il va me prendre tous les meilleurs instants sur 2h, mais apres je vais voir les gens danser sur la musique au moment ou le dj va la passer, mes sorties de robes, au moment ou il va y en avoir etc.
Je vois toi ce que tu pensais que ca allait etre genre comme ca : Ca ca passe pour un clip, mais video du mariage ca peux pas etre ca pendant 2h enfin je pense pas..!

Ps: j'aime trop cette video !! lol
c
29 janvier 2014 19:44
Soussia j'arrive Pas à accéder au lien. Enfin si c'est un lien ? Bref je voulais voir la vidéo. Lol
c
29 janvier 2014 19:44
Soussia j'arrive Pas à accéder au lien. Enfin si c'est un lien ? Bref je voulais voir la vidéo. Lol
29 janvier 2014 22:02
Ouai c'est un lien ! Bah j'essaie de vous le reposer des que je suis sur pc
b
30 janvier 2014 08:38
Citation
Soussia87 a écrit:
Bah il coupe des parties parce qu'une video ne peux pas durer 20h, mais il peux te faire des montages de certains moments en musique (genre au parc, le cortège etc) mais la plupart du temps c'est des moments en direct .
Moi j'ai demandée une video de max 2h parce que je veux pas que ce soit trop long, donc il va me prendre tous les meilleurs instants sur 2h, mais apres je vais voir les gens danser sur la musique au moment ou le dj va la passer, mes sorties de robes, au moment ou il va y en avoir etc.
Je vois toi ce que tu pensais que ca allait etre genre comme ca :
Ca ca passe pour un clip, mais video du mariage ca peux pas etre ca pendant 2h enfin je pense pas..!

Ps: j'aime trop cette video !! lol

soussiaaa c 'est mon photographe mashallah j' ai eu la meme video diffuser le soir de mon mariage et emotions emotions que de larmesssssssss smiling smiley mashallah tres bon photographes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook