Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
24 janvier 2014 16:42
Pareil aussi, j'ai pratiquement rien foutu aujourd'hui, a part yabi et quelque site qui n'ont rien avoir avec le taff. mdr

Ah c'est cool ça, tu nous fera un retour sur tes achats, et surtout si tu trouve de bon petits truc a partager.
pour ma part, j'ai un petit changement de programme, une amie qui vient de se marier ya pas tres longtemps vien passer le WE chez moi, donc demain je vais ac ma mere et chercher le smok a mon frere, ensuite avec Mr chercher ce qui reste pour lui etc, dimanche on devait s'occuper de lappart mais tant pis se sera pour le WE encore inshallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
24 janvier 2014 16:49
Lol Casawiia la mm ! c'est trop calme au taff en ce moment donc Yabi mon fil rouge quoi !

Bah moi ce weekend rien de prévu, je reprend mes prépas d'ici 10 jours, tous les jours je me dit "faut pas que j'oublie ci, faut pas que j'oubli ca..!"

J'attends juste ma paie pour commander les FP !! lol
24 janvier 2014 17:27
soussia, c est bizard depuis les prepas on est toutes la a attendre avec impatience notre paie.

moi je lai commande ce sir inshallah, depuis le temps.

sinon jaimerais macheter un petit sari, mon fiancé kiff trop et moi aussi.
mais lorsqu'on voit le ventre, c est quoi la solution ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
24 janvier 2014 17:54
Une journéee sans vous lire c'est enorme le nombre de pages..

Casawia pour le Sari moi aussi j'hésite à en prendre un mais faut voir le style..

Pour celle qui reviennent de barbes, je veux y aller la semaine pro je pense que ca ne servira a rien finaleemnt..

B-N ta robe j'aime bien elle est belle beau bustier le bas stylé mais c'est dommage que ca ressort mal sur les photos...

MDr les filles la paie c'est bientto !!
24 janvier 2014 18:34
Salam les filles sa papote beaucoup ici !

BN pour être honnête avec toi ce n'est pas mon style de robe, j'aime le bustier, mais moins le derrière quand sa remonte, ce n'est que mon avis! Si tu as eu le coup de cœur pour cette robe fonce oublie pas que C ton mariage, du moment quelle te plaît c le principal.

marokaine et casawia alors la vous m'avez bien fait rire ! Mr aussi déteste barbes donc j'y vais qu'avec ma copine ou Belle maman, y'a pas mal de choses a voir labas faire part, dragées, robes, bijoux, chaussures, déco voiture ect... et niveau prix c'est intéressant donc paixpeace je te conseil d'y allée inchallah

Sinon moi j'ai pas pris de sari mais un lehenga, c'est pakistanais et c'est en 2 pièces un haut et une jupe, on voit pas le ventre, et bien sur y'a un voile Il et rose il est juste MA-GNI-FIK !
24 janvier 2014 21:04
Salam les filles
Je vois que ça avance c'est cool!! Vous en faites pas vous êtes dans les temps pour la plupart d'entre vous, moi c'est pour mars et il me manque certains détails!!
Pour les saris je vous conseille comme lala7520 un lehenga c'est super joli et mastour!! J'en porterai un aussi, rose et violet pour moi une tenue indienne c'était obligatoire!!
Si vous tenez au sari vous pouvez vous arranger si vous le porter d'une certaine manière pour qu'on ne voit pas votre ventre. J'essaye de vous trouver des photos...
Sinon dossier mairie déposé cet aprem et donc date définitivement bloquée smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B-N
24 janvier 2014 21:19
Merci a toutes celles qui ont émit leurs avis sur ma robe de mariée !!!
24 janvier 2014 21:27
sari

Voilà un peu comme ça, au pire fixez avec quelques épingles à nourrice discrètes
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
24 janvier 2014 22:11
Salem b-n , je me permet de donner mon avis. Les photos ne mettent pas du tout ta robe en valeur. Faut que tu mette un cerceau sous ta robe. Essaie un avec les 3 cerceaux en bas. En suite tu rajoute des talons + bijou assez dicret et tu seras magnifique je suis sur .
G
25 janvier 2014 15:10
Salam à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans, marocaine et mon mariage est prévu pour mai 2014 InchAllah dans le sud de la France ,mais on a toujours pas de date crying( du coup je vous avoues que je stresse un peu vu que je n'ai absolument rien de bouclé à part ma RDM...
r
25 janvier 2014 18:28
salam les filles

Franchement B-N je ne sais pas c'est pour quand ton mariage, si c'est pas le mois qui vient, j'aurai commander la robe sur ebay, elle irai beaucoup mieux à ta morphologie et te mettrai plus en valeur!

Après moi je suis pas fan du satin en robe de mariée et j'espère que tu porteras des talons haut pour allonger ta silhouette! yawning smiley
N
26 janvier 2014 18:55
salam les filles

un passage rapide
je me suis mariée le 18/01/2014 il y a une semaine hamdoulilah
tout s'est passé à merveille
nous partons en voyage de noces le mois prochain incha Allah
bisous
26 janvier 2014 20:42
Salam alaykoum les filles
vous passez un bon week end??

mabrouk aalik Noheila21 !!! tu es la first mariée 2014 hihihi
Qu'ALLAH t'accorde une longue vie heureuse à toi et ton mari

bienvenue sur le post Gazelle ! inchALLAH kheir !
je t'avoue que vous devez vite choisir une date afin de pouvoir vous préparer au mieux


sinon les futures mariées quoi de neuf??
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 janvier 2014 22:43
salam
vous êtes bien silencieuses ce we!! eye rolling smiley
mabrouuuuk noheila!! alors quelques détails looool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
26 janvier 2014 23:00
Coucou les filles ! Malade ce weekend ! Ça va mieux aujourd'hui, hier j'étais clouée au lit ! Heureusement, mon chéri chou c'est vient occupé de moi Hmd ..!

Je veux pas faire monter la pression mais c'est la fin du mois de janvier !!! Ça y est ..!










26 janvier 2014 23:31
soussou Allahi chafik yawning smiley
et puis c'est bon pas la peine de faire monter la pression eye rolling smiley mdrrr pour moi c'est dans moins de deux mois...!!
une question les filles : gants ou pas ?? (ou mitaine ou ce que vous voulez) moi je pense pas mais tous les avis sont bons à prendre... il faut absolument que je trouve une étole et mes bijoux (boucles d'oreille et frontalier) ça devient urgent...!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
27 janvier 2014 00:06
Moi je suis anti-mitaine !!! Gant ça peux passer pour une mariée d'hiver mais moi je suis pour les bras nu (opinion Perso !) tu as rien vu a Barbes Sara ??
Sinon chez les chinois métro temple tu as pas mal de choses .. !!
Ou encore sur le site qu'avait donnée lolitamoon tu as de joli bijoux !!

Amine ma chéri !!







27 janvier 2014 09:35
Salut les filles!!
J'espère que vous avez un bon week end. Effectivement, c'était calme ce week sur le post.

Félicitations à Noheila et pleins de bonheur à vous deux!! Quelle est la destination de votre voyage de noce?

Gazelle, Bienvenue parmi nous!!! Effectivement tu es un peu juste niveau prepa mais ça reste possible.

Sara, Pour ma part je n'aime pas trop les gants, je prefère les mitaines, mais attention pas celle qui cache les bras, je trouve que ça casse la beauté de la robe.

J'aime ce genre de modèle:
 
1 0

ou bien:
 
2 0

Après ça dépend du style de la robe je pense.
27 janvier 2014 09:53
coucou les filllleuhh..

de retour apres un week end de folie entre filles a lisbonne :-) ca fait trop du bien une coupure tellement de bien que l on remet ca inchaAllh a barcelone ou milan le mois prochain ! (je profite je profite lol)

et beh je m attendais a devoir poser une demi journee au taf pour rattraper ma lecture du post.. mais walou !! mdrrr !

Allah y chafek soussia :-)

ouiii la pression monte m-3 pile pour ma part inchaAllah ! en fait j ai surtt hate .. d y etre que tt les prepa soient derriere inchaAllahe t que tt se passe impecc pr nous ttes ! inchaAllah
27 janvier 2014 09:55
perso, veto pour les mitaines, je trouve ca vraiment pas joli surtt si y a du henne ca fait pas beau.

je trouve que ca attire l oeil sur les mains alors que c est la rdm qui doit etre mise en valeur.

voila pour mon opinion !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook