Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
28 mai 2013 10:41
Salem!

Mabrouk mabrouk!!

Pour ma part salle-déco-traiteur-DJ booké egalement

Enfin je vais pouvoir m'occuper de moi cad coiffeufeuse-mauilleuse...robes...


Genial suis exitée comme un ptit enfant...


en tout k bienvenue aux
nouvelles arrivée!!!!
28 mai 2013 11:11
y berek fik smiling smiley

c'est bien toi aussi ta booké ta salle clé en main !
Alors t'a pris qui finalement?

Pour les robes tu recherche quoi? negafa? location a part ? achat?

t'a regardé la photo/video et le grp traditionnel pour cortege mairie??

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
28 mai 2013 11:47
je vois que tu es connecter je t envoie un MP @ tte
4 juin 2013 10:35
Salem à toutes!!!


allez!!! je relance le debat!! il faut qu on fasse autant que les Madames 2012-2013!!!! et au passage Felicitations aux jolies mariées!!!

Vous en etes ouuuuuu???

à vos claviers!
M
4 juin 2013 10:39
Salem a toutes !

Moi j'avais mis en stand by les recherches car en plein exams que je passe en ce moment!
Je suis toujours a la recherche de ma salle (jolie salle des fetes je pense car le reste trop cher) même si c'est un peu loin donc si vous avez des propositions n'hésitez pas!

Vous en êtes où les filles???!!!
4 juin 2013 11:09
vip-viviani-emeraude-les jumelles egalement tarif interessant... mais cela depent reelement du nombre d'invités et plats.... et tout se negocier crois moi...


sinon BONNE CHANCE pour t exams!!

moi c plus cotes coiffure, negafa, maquilleuse! help please les filles!
4 juin 2013 13:17
Salamoalikoum

vous allez bien les filles?
Quand je vous lis; j ai peur. Car g aucun presta. Je dois m 'inqueter? Mdrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 juin 2013 14:50
slm!!!

mais NON c prevu pour quel mois?
4 juin 2013 18:33
Brune : merci de me rassurer. Pour fin mai ou juin inshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 juin 2013 19:09
Salam les filles comment ca va?

casawia ma belle ne tkt pas!
mais commence a regarder les prestataires histoire de voir ce qu'il y'a et ce qu'il te plait ou pas ! et mabrouk l'appart j'ai vu ton mp mais j'ai pas encore repondu confused smiley

mymy, j'ai entendu parler de la salle Iris à Francheville. a ce qu'il parait elle est hyper jolie renseigne toi
bon courage pour tes exams!

brune ca avance? tjs en mode make up/coiffure lol?
tkt ca va le faire t'as 1 année devant toi !

de mon coté en ce moment je regarde tout doucement les VDN et la presta photo/video.
Mais j'ai un peu mis en stand by aussi à cause de mes exams et ma thèse mais meme comme ca je viens encore sur Yabi lol

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
5 juin 2013 11:46
Hello!

oui pour ma part je suis à fond sur les coiffeuses et maquilleuses.... je ne voudrai pas le meme maquillage la mairie et le soir.. idem pour la coiffure...
Donc je ne sais plus quoi faire.... quoi choisir et qui choisir....

Mymy, alors les salles?? si je peux t'aider n'hesite pas car j en ai visiter des salles...

casawia : du coup quelle salle as-tu chosi??

au fait c pour qd??

biz à tte
A
7 juin 2013 13:07
Salam les filles mabrouk a vous toutes je rejoins hamdouliLah le clan des futurs mariées 2014.
Pour ma part je n'ai que la salle
Je ne sais pas si c'est pas trop tôt pour prendre une negafa un dj et le cameraman photographe . Vous en
Pensez quoi?
A
7 juin 2013 13:08
HA oui je suis de l IDF
7 juin 2013 14:54
Slm!

bienvenue Ateka95 et mabrouk!

Moi mon avis est plus tu t y prend en avance plus tu aura le choix et la chance d'avoir les meilleurs presta...

et du coup tu peux te concentrer sur d'autres choses...


Apres du es d'ile de france donc plus de choix je pense...


@+
M
7 juin 2013 19:03
Salem a toutes!

ChouchouDZ : je me suis deja renseignee ils ne la loue pas aux particuliers (ou exterieurs a francheville)

Du coup j'ai toujours pas trouvé LA salle et j'hesite a prendre une salle cle en main car ils ne veulent pas que les mariés s'investissent et choisissent chose qui m'enErve ++++++++!!!!!!!! Si vous connaissez des salles simpa pas trop cher pour 200pers qui peuvent etre loué des le vendredi soir et qui ne se rendent pas trop tot (a 2h du mat' ca ne peut pas etre deja terminé!!!!)

Brune : tu as pris quelle salle ? Pour la coiffeuse surtout pas art de beauté! Tu veux quel type de maquillage? Car je pense que ca va influencer ton choix. T'as trouvé ton photographe cameraman?

Ou vous en etes ???? Y'en a qui on prevu pour septembre 2014?

A vos claviers!
A
8 juin 2013 23:12
Merci Brune69
Jvais faire le tour des prestataires inshaAllah
10 juin 2013 10:55
Slm les futures!!

MyMy69000 : alors pour moi c l EMERAUDE cle en main mais je drive tout avec la proprio la deco, le buffet, le menu, ainsi que le DJ. La salle est magnifique et les proprios GENIAUX c familiale c encadre par tte une famille enfants-parent et je trouve qu ils aiment leur metiers...
Je veux absolument que ça nous ressemble à moi -mon compagnon- et nos familles respectives cad traditions...

Dc tu sais une salle cle en main c pas mal crois moi.

tu es de la region?? si je peux t aider je connai pas mal de salle n hesite pas

@+++
10 juin 2013 11:13
Salam les filles comment ca va??

Je déserte un peu avec mes exams mais je n'oublie pas les prépas lol
Bienvenue Ateka !
je suis du même avis que brune, plus tot tu t'y prend mieux c'est ! car tu peux voir ce qui te plait ou pas et avoir plus de prestas dispo ! et en lisant yabi, je vois que les parisiennes s'y prennent a l'avance car les meilleurs prestas partent vite.

Mabrouk Brune pour la salle ! alors tu t'es décidée pour l'émeraude c'est bien !!
ce week end j'en parlais avec une copine qui me disait que la piece ou se change la mariée est immense la bas !! smiling smiley
t'a eu un bon tarif du coup? (en mp si tu préfère)
et pour le make up t'en ai ou? tu veux la même personne pour le make up journée et du soir?
dans mon facebook, j'ai L&S beauty and hair ( 2 associés 1 coiffeuse et 1 maquilleuse) qui font de jolies choses ( dans le style un peu libanais je sais pas si tu aime...) et il me semble qu'elles proposent ce genre de forfait. A voir!

@ mymy: ouai c'est ca avec les salles municipales, faut qqn de la ville et les horaires sont imposés !
j'avoue j'ai plus trop d'idées... Courage ma belle !!

@casawia: ou es tu ma belle?? je te lis sur les retrouvailles 2013 et plus ici? reviens nous lol

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
10 juin 2013 11:31
Slm chouchoudz! oui g rencontré L&S beauty and hair au salon, mais ne prenne pas de resa pr l année prochaine pour l'instant, je voudrai un maquillage lgé pour la mairie, et intensifié le soir. ce serai plus dans ce genre là :
htt[www.makeuphina.com]
je kiffe cette nana... mais trop trop galere de l avoir...
sinon pour photographe je pensai a sayef ou studio movies...... je n ai pas trop regarder
je recherche un videaste avec un grand retroprojecteur qu on puisse retransmettre en direct... HELP les filles!!
et toi tu en es ou??
je pense finalement que je vais prendre une negaffa...

c vrai casawia ??? ou es tu??, m entend tu??
M
10 juin 2013 11:51
Salem les filles

Brune : j'hésite avec emeraude mais le tarif je le trouve elevé quand même... Pour ce que c'est (repas simple) T'as déjà été a un mariage la-bas? T'as pu négocier les tarifs? T'as goûter les plats? Ils disent qu'ils font des choses différentes des autres clé en main mais elle n'a pas su me dire quoi exactement....

Sinon que pensez-vous de l'espace viviani? Organisation, traiteur, Dj,....!!!!!

J'en peux plus c'est trop difficile a choisir!

Bon courage a toutes !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook