Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES DU 30 OU 84
l
24 mai 2012 20:33
MARIEES DU 30 OU 84 QUELS SONT OU QUEL ONT ETE VOS PRESTATAIRES POUR VOTRE MARIAGE?
l
29 mai 2012 12:31
Aucune réponse les filles sad smiley
h
3 juin 2012 19:02
slm a3licoum, pour mes fiançailles j'ai pris Prestige d'orient qui est basé sur Vauvert, prés de nimes
l
4 juin 2012 00:17
Salam Hadia merci d'avoir répondu a croire kil nia pas de futur mariée du 30 ou 84 Grrrrr. Tu te marie kan toi ma bel.?
INCHALLAH
h
4 juin 2012 15:32
mdrrr j'ai mis un post pour avoir plus de renseignements sur les salles dans le 84 et 13, idem, personne ne m'a répondu.
Mon mariage est prévu pour l'année prochaine, Inchallah. Mais faut déja qu'on trouve une salle a notre goût et on fixera la date par la suite... et toi alors ?
m
5 juin 2012 05:56
Je suis des angles j'ai pris salle en courtine à avignon palais des khounouz. Photographe avignon linas . Dj cavaillon Dj tahar. Negaffa avignon zohra. Traiteur carpentras mille et une réception . Dakka kamel orange que je ne recommande pas d ailleurs. Et henna j'ai fait à la salle de travaillan vers orange très bonne sall juste faut pas être trop nombreux
s
5 juin 2012 10:17
Slm alikoum kes filles.
Je suis du gard mais mtn mariee je suis vers arles

jai pris :
Negafa myram mille et une nuit en deco ossi. Rien a dire excellente et tres joli deco
dj tzhar d cavaillon
orkestre brikil d montpellieer
foto camera adil. Brahim et j c plu ki il som darles
salle le park a beaucaire tres bien suftt si vs faites separer
dakka brikil osi excelen group mm si c un peu chere
teyaba rachida d st gille excellente nouriture.

Jcroi k c tt
l
6 juin 2012 19:16
<<< Hadia moi c'est prévu pour septembre 2013 inchallah le jour dépendra de la salle kon trouvera, t'en es ou dans tes préparatifd?

<<<Mimi 84 on ma dis ke la salle du palais des khounouz d'avignon en courtine n'étais pas assez haute pour porter la mariée sur la amaria. cmt est la negaffa zohra?

<<<sawsane cmt était ta negaffa?

Merci les filles bisoussss
l
7 juin 2012 11:50
hey mimi ça va ?

ta fai le henna a travaillant ? ta fé comment pr la louer et le prix aussi please ça m'interesse lol il fo pas habiter le village ?
autan je v fer un gros henna car la salle du mariage est pas tres grande du coup on peu pas inviter tt le monde lol
l
7 juin 2012 16:48
salam lilounette t'es du 84? du te marie kan inchallah?
m
7 juin 2012 21:12
leila si j'ai fait amaria ya une partie qui est assez haute ou tu place ton trone et il a refais des travaux dans la pergola
moi j'ai pu le faire tu fais pas des kilometres mais ont peux le faire

lilounette je sais pas ces ma belle mere qui ces chargée elle habite camaret elle à pu la louer
aprés le prix est pas donner je crois 700 euros mais elle est bien et ta une salle pour les hommes aussi
l
8 juin 2012 12:07
mimi84 d'accord ah ben sava alors smiling smiley
l
8 juin 2012 18:31
oui leila la marocaine je suis du vauclue je me mari le 22 septembre 2012

mimie : merci pr l'info !
l
8 juin 2012 20:47
salam lilounette Allah y kemel bkheil inchallah tu te marie dans kel salle et ta pris ki comme prestataires?merci
l
9 juin 2012 09:29
salle les girardes
traiteur negafa deco : calysta
apres photo linas
dj : aucune idée lol
l
9 juin 2012 22:03
D'accord lilounette merci smiling smiley
s
9 juin 2012 22:52
salem

la negafa etait tres bien, elle sait rassuree, te rendre belle, s'ocupe de toi
seul petit bémol pour moi c'est robes ne font pas partie des plus belles, mais les robes traditionnels sont trés jolie,

moi j'avais fait coudre mes robes et j'ai juste pris les parures et les robe traditionel voili
l
10 juin 2012 12:18
coucou lilounette: ah d'accord du coup ta fait coudre combien de robes?
h
12 juin 2012 10:47
Leila la marocaine, c'est prévu pour le mai, juin ou aout 2013. Rien de fixé encore, pas de préparatif encore car je ne trouve pas de salle qui me plait sad smiley
l
19 juin 2012 15:00
Hadia pareil pour moi grrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook