Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
j
16 avril 2012 20:21
coucou les filles!
qui va faire des douches autobronzantes? cmt ca marche faut en faire combien et le prix pleassssssssse!!
c pas pareil que les UV?

bisou
16 avril 2012 20:25
Maissa t'es sure et pourquoi?
C'est pas une bid3a encore?les traditions sont souvent tres eloignees de l'islam...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 avril 2012 20:33
Citation
jasminetitou a écrit:
coucou les filles!
qui va faire des douches autobronzantes? cmt ca marche faut en faire combien et le prix pleassssssssse!!
c pas pareil que les UV?

bisou

salam,

j'avoue que je suis tenté de le faire mais pas la veille mais au moins 2 jours avant pour être sure que je peut rectifier le tire si c'est moche !! le prix j'en au aucune idée mais pour comment ça marche voici un lien [www.lexpress.fr]
16 avril 2012 23:01
[isalammmmmmmmmmmmmmmm comment ça va ? Juste un petit coucou d'Agadir

J'espere que tous se passe bien ds vos preparatifs
Bousssssssa][/i]
k
16 avril 2012 23:18
Salem Tigrou ça va hamdoulila et toi?? C est sympa de venir nous faire un petit coucou merciii!!!winking smiley

Pour ma part les prepas avancent doucement mais surement hamdoulila winking smiley

Boussa!!! Profites bien inchallah
f
17 avril 2012 00:01
je suis une mariée de 2012, je vais inchallah me marié en juillet
mais je vois que la plupart des filles ici sont presque prête tandis que moi je n'ai encore rien de prêt
je cherche une neggafa dans la redion de agdez ou ouarzazate si quelqu'un connait une bien avec son num et ses tarifs
je cherche aussi c'est une dakka marakchia mais un groupe de femme, pareil dans la région de ouarzazate agdez merci encore de vos réponse et de votre aide.

bisous lilouaze
m
17 avril 2012 07:51
Les filles je c pa si c une bidaa mai kan g di a ma mere ke je voulai revenir a la maison me repozer el ma di non pa le jour meme dc voila jirai direct a la salle ver 19h in sha allah sacahn ke g la mairie a 15h30 le temp dy aller le cortege les foto ect on et bon niveau temp hamdoulilah!!!

Ysamine hamdoulah yfai brau aujourdhui gspr sa va durer jusk samedi un sha allah!!!!

Repoz toi bien no stress necoute prs et fai le vide et dde a Allah de vou aider ds cet etape in sha allah kheir
M
17 avril 2012 12:35
Salam

ça a l'air pas mal la douche autobrozante mais sérieux ça fait trop flipper que ça foire pour le jour J , je sais pas si je vais prendre le risque... tfason si jamais j'y songe je fais d'abord un test mais bon quand j'ai lu le truc ça m'a effrayé !
17 avril 2012 12:48
Idem Mariée juin 2012 !
Jai une amie estheticienne sui m'a dit que la douche autobronzante ct la plupart du temps pas uniforme du tout elle m'a fait fliperrrr lol elle m'a dit c mieux de faire des uv basse pression ! Je suis encore plus perdu lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
17 avril 2012 13:57
salam,

les filles sérieusement je ne me risquerai jamais à tenter ce genre de chose, faites une cure de carottes, au bout de 15jours le teint est plus hâlé grâce à la bêta-carotène ( ce qui donne la couleur à la carotte), c'est plus sain, plein de vitamines et surtout sans risques!!! ça plus un bon maquillage le jour J et inchaAllah vous serez les plus belles yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 avril 2012 14:53
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

les filles sérieusement je ne me risquerai jamais à tenter ce genre de chose, faites une cure de carottes, au bout de 15jours le teint est plus hâlé grâce à la bêta-carotène ( ce qui donne la couleur à la carotte), c'est plus sain, plein de vitamines et surtout sans risques!!! ça plus un bon maquillage le jour J et inchaAllah vous serez les plus belles yawning smiley

salam, tu a essayer ?? c'est clair que c'est bcppp moins risqué et plus rassurant j'ai toujours été contre les UV et je suis pas très pour mais je veux vraiment un beau teint ! tu a un nom précisément pour la cure de carotte ??
17 avril 2012 15:45
J'ai jamais essayé mais j'avais vu un reportage,et ils ont pris une photo de la fille avant/apres,elle avait vraiment un beau teint et une bonne mine,pour moi c'est trop tard là mais j'aurai essaye si j'y avais pensé plus tôt lol.
Achetés toi 1kg de carottes et t'en manges une ou deux matin et soir,si je me souviens bien c'était ça qu'elle avait fait.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 avril 2012 15:53
merci yasmine, je sais pas pourquoi mais moi j'étais parti sur une cure de carotte avec les gelules qui vendent en pharmacie lol en fait tu parle de manger des carottes je suis à l'ouest lol
M
17 avril 2012 16:14
lool trop marrante les filles je vais essayer ça marchera peut etre
Sinon pour les imperfections vous avez une solution?? le stress se ressent enoemement sur ma peau !! et j'ai pas confiance aux institut
pourtant je fais toute seule masque et gommage à la maison avec la marque caudalie mais rien à faire
jje rêve d'avoir une peau toute lisse douce et belle pour le jour j et pour apres aussi lool
n
17 avril 2012 18:37
Salam,

Moi aussi mariée 2012, en mai inchaAllah.. dans quelques semaines, je suis en stress, j'ai peur !!! vous verriez ma tete, ma mère me dit que "ta ouliti 3rossa ma pkitich tguadi rassek" car c vrai que jsuis coquette comme fille mais là vous me verriez (cheveux pas lissés, sourcils pas fais, peaux sèches, pas maquillès), je sais pas ce qui m'arrive...

En tous cas mabrok ahlikoum kamlin et inchaAllah koulchi i douz bé kheir!!
17 avril 2012 19:34
Citation
nono211 a écrit:
Salam,

Moi aussi mariée 2012, en mai inchaAllah.. dans quelques semaines, je suis en stress, j'ai peur !!! vous verriez ma tete, ma mère me dit que "ta ouliti 3rossa ma pkitich tguadi rassek" car c vrai que jsuis coquette comme fille mais là vous me verriez (cheveux pas lissés, sourcils pas fais, peaux sèches, pas maquillès), je sais pas ce qui m'arrive...

En tous cas mabrok ahlikoum kamlin et inchaAllah koulchi i douz bé kheir!!

mdr tkt ma soeur je crois qu'on est toute un peu dans le même cas ! idem j'ai une tete en ce moment j'aime pas me croisé dans la glace alors je j'ai horreur de ça jamais je me serai laissé aller comme ça mais y'a tellement de chose à faire et à penser que je t'assure c'est le cadet de mes soucis ! je pense qu'au jour J !! Par contre là faudra être au topp !!!!!
ma mère à moi est partie me ramener une ordonnance chez le médecin pour que je fasse une prise de sang tellement elle vois que je suis pâle lol

Mabrouk a3lik ma soeur !!
N
18 avril 2012 14:52
Up up les filles, notre post était en 3ème page Grrrr
k
18 avril 2012 15:16
Citation
Nounouchee a écrit:
Up up les filles, notre post était en 3ème page Grrrr

Salem

T as raison!!! Aller les filles on se relachent pas lol

Yasmine86 alors ton parapluie est arrivé???

Courage les filles, c est bcp de pression mais kheir inchallah

Boussa!!!!
18 avril 2012 17:01
Salam,

Wa 3e page carrement!!
Non kardashain il n'est pas encore arrivé,d'après le suivi colissimo il est en route depuis hier lol,j'espère qu'il arrivera demain inchaallah,le temps est vraiment tres instable,ici c'est alternance d'éclaircies et de pluie.

Sinon on est dans les tout derniers preparatifs,ce soir c'est repassage de la RdM inchaallah,quand on arrive a cette étape c'est qu'on tient le bon bout lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
18 avril 2012 17:23
Salam o aleykom les filles
j'espère que vous allez bien !!
Moi bientôt le retour grinning smiley

En 3eme pages waouuuuuuuuuuuuuuuu
pas bien les filles

Yasmine Ayé dernière ligne droite qu'Allah te facilite tous ça !!
Et j'espère que tu aura ton parapluie a temps

Sinon moi ayé mes valises sont bouclé pour le retour de demain incha'Allah

Alors les bourses de Henna OK
Boites à Gateaux OK
Coffre ou je disposerai les bourses à Henna ok
Tkchita Blanche Ok
caftan à ma mère mes belles-soeurs Mes nièces, mes cousines, ma tante OK
Jabador pour mes neveux OK pour mes Frères OK
Jelaba pour mon père OK

j'ai pris des nappes jetables
des bougies brodés
pleins de petites bricoles

je vais être chargée demain incha'Allah a moi les kilos en plus a payer grinning smiley

Boussa les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook