Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
11 avril 2012 10:57
ahah yasmine tu m'as fai rire! Allah y3fadna de tout ca en tout cas c vrai que ca peut etre dangereux!

Moi ca avance un peu jai ma robe! youyouyou jsuis contente en plus je voulais qq changement et le couturier a assuré!

Le traiteur inchaAllah c bon aussi c un ancien ami de la famille je c pas pk on y avait pas pensé plutot!

Voila pour moi!

Bon courage pour les prochaines!
11 avril 2012 12:33
lala tasrith, oui le temps est instable cette semaine mais inchaAllah tu auras des éclaircies, par contre niveau température je crois qu'il va faire très frais partout en france Ill

en plus si je me souviens bien, tu refais une fête la semaine prochaine dans une autre ville, on fêtera notre mariage le même jour inchaAllah, pareil j'ai regardé la météo et c'est pas fameux, un pauvre 12° de maxi et ciel très couvert, d'ici là ça peut changer, j'espère sad smiley

sasouben ben je t'assure c'est ce que je ressens, c'est super chiant d'ailleurs, j'en viens même à avoir de très mauvaises pensées llah i ster...pourtant le mariage ne me stress pas du tout, je peux même pas mettre ça sur le compte du stress thumbs down


quand tu dis ancien ami, tu veux dire que ça fait longtemps ou ex-ami, parce que si c'est ça je comprends pourquoi tu n'y a pas pensé depuis le début lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
11 avril 2012 12:42
oui ca fai longtps avant il avait un orchestre et il nous faisait les evenements dans la famille puis ma mere m'as dit qu'il faisait traiteur mtn! voila hamdoulah

et kheir pour toi aussi c cheytan Allahister! sois forte contre ca!
11 avril 2012 12:49
c'est pas le waswas, j'ai toujours réussi à "gagner" contre ça, mais là c'est autre chose, je me sens pas bien mentalement, je suis saoulée, et un rien m'énerve.

c'est ptet une accumulation de choses Heu je l'avoue je suis pas agréable à vivre depuis qqs temps, et j'ai l'air de me complaire là dedans c'est ça le pire, j'ai pas envie de changer Ill

on verra après le mariage, c'est sûrement le résultat quand on subis des choses qu'on a pas envie, au bout d'un moment ça craque...

je dois être la seule mariée déprimée à une semaine de son mariage, je suis vraiment bizarre jusqu'au bout sad smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
11 avril 2012 14:07
HELLO LES YABIS


J'éspère que vous allez bien les filles moi ca va très bien.

Je voulais revenir sur mon hellel comme promis qui c'est déroulé samedi dernier.

Que vous dire à part que ca été manifique grinning smiley

Ma maman et ma tata qui a fais le déplacement du maroc se préparé depuis l'aveil. Elles ont fais du poulet et comme prevu ma tata chérie à ramener les gâteaux du bled.

Pour ma part je me suis réveiller archi tôt pour les aider à rangé déja et aussi pr me fr tte belle donc je suis parti me fr mes ongles puis une épilation des bras lol (pour les photo et je vous jure j'ai bien fais) et tous sa accompagné de ma copine chérie.

Donc une fois revenu à la maison à ma grande surprise je vois mon oncle qui a fais le déplacement aussi du bled le mari à ma tata qui elle mm n'été mm pas au courant LOL sa ma tellement fais plaisir le pauvre est venu pour 48h chrono !!!

Nos premiers invitées viennent la je stressé pas encore bien au contraire je me met toute en beauté je met ma famuese robe de dubaï avec qui j'ai soulé tous le monde FRANCHEMENT jiti jouliiie lool

Bon en pleine prépa j'entend mon tel qui vibre c mon chéri qui me dit qu'ils sont tous en bas ils arrivent la le stress est venu d'un coup j'ai rien compris.

Mon oncle les a accueilli mon père n'a pas trouvé que se bn moment pr acheter le pain prsk oui ils avaient tous oublié d'acheter le pain Grrrr

Mouhim moi j'été ds ma chambre avec ma soeur ma copine et ma cousine j'entendé rigolé parlé fort jété rassuré et super contente et après avoir mangé c'est la que ma soeur ouvre la porte de ma chmbre je l'es entendais récité la Fatiha et puis la porte c'est fermé et puis plus rien et la j'entend FELICITATIONNNNNNN MABROUKKK T MARIIEEEEEEEEE (ma cousine une vrai folle qui les espionné MDR) et la ma mère entre et me dit vazi viens on t'attend la je remet mes chaussures je vais ds le salon je les vois tous entrain de m'observé avec des souires jusqu'aux oreilles LOL

Sérieu les meufs faites pas comme moi jété tellement stressé et mal à l'aise que j'ai pas vraiment profité au début je baissé la tête faisai des sourire crispé looool je me suis détendu vraiment que à la fin c dmg

Mon oncle n'arrêter pas d'énuméré mes qualités (c la meilleur c la plus clean c la plus bla bla ... et j'en passe lol)

Mais le moment que j'ai kiffé le plus c le passage d bagues et quant on devais se donné des dattes et faire boire l'autre cété trop marrant je le voyai aussi qu'il se décontracté de plus en plus mais une fois fini ils fallais tous qu'ils partent prsk malheureusment sn papa étant malade il avait peur qu'il fasse un malaise ou autre.

Au final c'est passé trop trop vite mais les familles on kiffé mes parents on kiffé sur lui et sa famille AL HAMDOULILAH !!!!!!!!!!!

J'ai hâte que ma mairie passe et que l'on puisse enfin vivre notre vie de couple In love

Le vrai conseil profité profité profité votre homme vous veut vous il vous aimes dc ne soyez pas comme moi à faire la timide mm si dans la vie de tous les jour j'en souffre de cette timidité PROFITE A FONNNND

Voila les yabiles bisouuuuuuux j'attend aussi vos retour avec impatience
11 avril 2012 14:40
Mabrok zizoo,contente que ça ce soit bien passé.

Ta mairie est prévue ou pas encore?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
11 avril 2012 15:45
Allah y barek fik Oui oui elle est prévut pour le 30 juin inchallah

Y'a encore eu un changement de programme après le hellel c comme mm du taf ma pauvre maman et ma pauvre tata on bien carburé et moi qui pensé que chez moi c'été plutot grand ba nan on été 20 et c'été limite alors le jour du mariage ...

La on cherche une ptite salle et j'ai déjà les coordonées d'une teyeba et je prend pas de negafa ma tata m'a dit qu'elle le sera pr moi ma coiffeuse maquilleuse c'est déjà trouver et je vais me retapé tous les forum pr trouvé un dj un caméraman ... crying(...

Je sais pas comment va se passé notre mariage mais chaque mois y'a un nouveau rebondissement LOL

Nchallah kheir thumbs up
11 avril 2012 16:59
Oui kheyr inchaallah, d'après ton pseudo tu es de la region parisienne,tu ne devrais pas avoir de mal a trouver qqch smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 avril 2012 20:42
Coucou les filles comment sa va ?

Yasmine dzl de rep que mnt lol oui j'ai prévue une journée détente avec mes coupine on ira au hammam et aprés un resto je pence ... !

Zizoo75 bsaha la khotba ! Pour les salles moi dans ma ville il les loue pas cher ! Si tu veut jteu donne en mp le nom de celle ci lol !

Bisou les filles !
12 avril 2012 13:04
salam,

vous allez bien? dites moi vous avez un plan de secours pour les photos au cas où il pleut?
j'ai regardé la météo et elle est pas fameuse pour le jour J inchaAllah, c'est pas très fiable à 10jours mais bon il a plu toute cette semaine, et ça s'arrête pas celle d'après non plus apparemment...

je ne connais aucun endroit abrité pour faire des photos dignes de ce nom, ça voudrait dire que direct après la mairie on rentre à la maison en attendant la salle? perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
12 avril 2012 13:16
Salam ma belle

Voit avec ton photographe une copine les a faite du coup dans le studio du photographe ... Tout dépend de lui
K
12 avril 2012 13:37
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

vous allez bien? dites moi vous avez un plan de secours pour les photos au cas où il pleut?
j'ai regardé la météo et elle est pas fameuse pour le jour J inchaAllah, c'est pas très fiable à 10jours mais bon il a plu toute cette semaine, et ça s'arrête pas celle d'après non plus apparemment...

je ne connais aucun endroit abrité pour faire des photos dignes de ce nom, ça voudrait dire que direct après la mairie on rentre à la maison en attendant la salle? perplexe

Salut,

Essaie de voir les jolis resto/hotels.
Certains musées aussi
Appelle et demande si c'est possible de réserver une salle pour une heure

Et inchallah j’espère qu'il pleuvra pas !

Bises
12 avril 2012 13:39
dans le studio, comme au bled? je préfère encore ne pas faire de photo sérieux....

et le photographe qu'on a pris n'en a pas, il fait ça en plus les we.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
12 avril 2012 14:01
Selem les filles,
Mabrouk à toutes pour vos futurs mariages!

Je me suis mariée le 31 Mars, j'ai pris une negaffa, le photographe que j'ai choisi m'a envoyé deux filles car puisque je porte le hijab et que je l'ai enlevé à la salle, on a fait une séparation très stricte hommes/femmes, même mon père et mon frère ne sont pas rentrés, les femmes et les jeunes filles ont aussi enlevé leur hijab, l'ambiance était au rendez vous hamdoullah! Les filles étaient photographes et caméramans, des vrais pro mashallah, l'une d'elles portaient le hijab aussi, j'attend de recevoir mon montage, le délai est d'un mois.

Donc je laisse ce post juste pour voous dire si vous voulez j'ai des contacts pour:
-Negafa (j'en suis plus que satisfaite el hamdoulillah!!, nouvelles robes, nouveau trône, déco splendide et femme très gentille!)
-photographe/caméraman
-Dj
Il y a aussi la tante de mon mari qui nous a fait un coktel de bienvenue plus que merveilleux, il y avait de tout, du sucré du salé c'était délicieux! Les invités se sont régalés! Si ça vous tente je peux lui demander si ça l'intérésse je crois qu'elle travaille pour d'autres mariages aussi.

Enfin voila, j'espère inshallah que tout se passera bien pour vous, moi j'ai été ravie de ma fête c'était wollah magnifique, hamdoullah tout était superbe!

J'ai aussi eu une coiffeuse splendide, la pauvre je lui aidemandé d'arriver à la salle à 18h30 pour qu'elle puisse me coiffer car comme j'avais le hijab a la mairie je n'étais pas encore coiffée arrivée à la salle, elle était à l'heure, nous on est arrivés en retard et avec l'entrée en salle, on avait un groupe d'animation syrien car je suis syrienne, bref j'ai du la faire attendre 2h30 j'ai cru qu'elle était partie mais la pauvre m'attendait, la coiffure était superbe! Elle a même aidé la negafa à m'habiller et me coiffer, et elle m'a pris 65 euros seulement en comptant l'essai un mois avant le mariage plus la prestation le jour même! Par contre je suis d'une petite ville près d'Auxerre dans le 89 et je crois qu'elle ne se déplace pas à plus de 10 km, donc si y'en a qui sont du coin et qui sont intéréssées je leur file son numéro sans problème.
Quant au groupe d'animation,il était génial, avec ce qui se passe en ce moment en Syrie, àa m'a vraiment touchée qu'ils soient la, j'en avais les larmes aux yeux, ils étaient au Bourget ce week end et ils ont fait un carton, pareil si il y a des intéréssées, ma soeur a leur numéro!
Voila les filles des bisous à vous, inshallah l'kheir pour toutes!
H
12 avril 2012 15:00
Selem les filles smiling smiley

Merci pour les réponse déco voiture, mais nouveau problème à régler !
Le contact sur lequel je comptais pour louer les voiture a déjà louer la Q7 blanche e il préfère la louer pour un weekend au lieu d'un vendredi seulement.
Avez vous des bons plans voiture please? je ne m'attendais pas à ce revirement de situation, du coup je panique !
12 avril 2012 21:53
Salaaaaam les filles

Je sais que je vous ai abandonné au profit de mon petit mari. Et oui c'est lui ma priorité maintenant, c'est ça la vie de femme mariée. Je continue de vous lire de temps en temps mais j'ai vraiment trop la flemme et pas trop le temps pour poster.
je tarde mais je viendrai vous faire le débrief de mon mariage inchallah, ne perdez pas espoir lol.
Alors le bal des mariées d'avril a commencé??? ça fait plaisir!

je passe juste en coup de vent pour vous faire un poutou car mon mari va bientot rentré du travail et faut que je prépare à manger donc grosse boussa à toutes et courage pour les dernièrs préparatifs.
winking smiley
12 avril 2012 22:10
Salam aleikoum !!! Waaaa quand j'ai vu " dernier message : Nourra78 " j'ai souris ! Je me suis dis elle va nous faire son retour ! Mdr . On a hâte de te lire incha Allah. Les retours sont des petits " mariages par procuration " pour nous ptdr
J’espère sincèrement que tout se passe au mieux pour toi, que tu t'épanouis dans ta nouvelle vie d'épouse In love
Je vous souhaite une belle union ! Prenez soin de vous .
bisou
m
12 avril 2012 23:10
Salam halycoum mes cheries vous aller toute bien alor ou en ete vous??

Nourra c gentil ma belle de pas nous oublier lol on atten ton retour avec impatience tu as l'air epanoui ds ton role d'epouse hamdoulilah!!!

Sinon moi je suis aller voir ma negafa pour choisir mes robes waouhhh jsuis tro contente!!!

Alor j'ai choisi :
-takcheta 3pieces fushia/vert avec saroul et ceinture strasser tro magnifik!!!
-takcheta vert/argent strassee avec traine tro belle pour le repas
-takcheta blanche en dentelle avec voile sur la tete en fleur sa habille la robe c juste magnifik sa fai comme un chapeau c sublime le voile et travaille en plissure je kiff!!!! lol
-robe de princesse dore pour la piece montee
-robe chelha blanche +10 ensemble jaune/violet pour les prs qui danseron avec nous sa fai canon
-caftan violet avec des genre de diamen incruster sur toute la traine et sur le buste ...canon lol

Voila enfin g trouver mes robe jsui contente hamdoulilah tro belle!!! ah oui plus les tenue de mon mari jabador, tenue saoudiene tro beau mon cherinou lol in sha allah g hate g oci valider mon theme sa sera Fushia/chocolat in sha allah avec voilage azu plafond voila g tt di je pensse je vou laisse je vais dodo jvoulai vou raconter ma jrnee lol!!

Bon courage pour le sprepas et tenez nous au courant de l'avancer des votre!!
Au fait qui ce mari ce weekend in sha allah?? Je sais ke le weekend prochain c ma cherie yasmine in sha allah g hate pour toi ma belle kheir pour nous tout!!

Boussa!!!!!!!!
12 avril 2012 23:33
salam o aleykom comment ça va?
Nourra ma belle ça fait plaisir de te voir parmis nous...
J'espere que tu nous racontera ton retour de mariage avant le mien loool
J'espere que tous ce passe bien dans ta news vie news ville bousssa
Sinon mabrok a toi mariée du 31 Mars Allah y kemel bekhir inchaAllah...
On veux ton retour de mariage incha'Allah

Moi niveau prepartion du mariage euhhhhh j'attends loool
J'ai trop de boulot en ce moment je rentre tard ( d' ailleurs je suis encore au boulot) j'ai des soucis qui tombe mal et je dois regler ça avant que j'ailles en vacances.
Je vais au bled dimanche incha'Allah je reviens jeudi matin incha'Allah je vais chercher ce que j'ai commander...
La negaffa c'est mon mari qui a choisit les robes et je ne sais pas comment elles sont mais je lui fais confiance.
On avait e,vie de changer a chaque fois c'est la femme qui choisit ses robes.. Et comme il ne sera pas avec moi juste pour les photos j'avais envie qu'il me choississe les robes ou il veux me voir

Voilà ah ui faire part de nouveau commander on les recupere mardi je crois et apres on va jouer les facteurs....
Voili voilou
j
13 avril 2012 11:42
slm smahane 92!
alr tu as pas répondu à mon post de la dernière fois??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook