Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
E
11 mars 2012 21:37
Salem Aleykoum les filles...

J'organise mon mariage non mixte inch'allah et aimerais savoir si quelqu'un connais lsa salle Loca Salle a eragny?
Si oui, y a t'il une salle ou deux salles? Car sur AbcSalle j'ai vu sur le détail qu'il y a la salle de reception et un salon mais et t'il séparer par un mur ou par un rideaux?

Mercii les filles jespère que vous pourrait m'aider
a
12 mars 2012 18:57
je te souhaite d'avoir une très beau mariage .. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
12 mars 2012 19:36
Coucou les filles

Balbota, alors la jeune mariée, on veut ton retour miss!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate de te lire ma belle.
Mon tour approche et oui je me marie ce week end, j'arrive pas trop bien à réaliser encore, je suis assez occupée pour les derniers détails à régler les courses, mes valises à préparer, bref la galère et mon mari lui meskine jongle entre son boulot, les travaux à l'appart et les meubles à récupérer et à monter. Le jour du mariage je pense qu'on sera tous les 2 HS lol.
J'ai hate d'y être et surtout d'être au lendemain pour enfin souffler et lacher toute cette pression qu'on a accumulé ces derniers mois.

Boussa les filles
12 mars 2012 21:13
ça y'est nourra t'es la prochaine à y passer inchaAllah evil

je plaisante, que du bonheur inchaAllah à toi et ton mari, ne stress pas,comme on dit chez nous "liliha liha" traduction " ce qui doit arriver arrivera", je pense qu'il faut vraiment profiter de ce jour et laisser les proches gérer les pbs de dernières minutes s'il y en a.

moi aussi, j'ai hâte que tout ça passe, je ne suis pas stressée pour le mariage en soit, mais on me mets une pression de fou, ce qui crée des pbs même entre mon homme et moi,bonjour les embrouilles Grrrr

bref, dernière ligne droite pour de plus en plus de yabies, qu'Allah nous facilite.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
12 mars 2012 21:20
Salam halikoum mes cherie sava?? Vou avai passer un bon weekend?!!! Je sais pas vous les filles mai moi plu sa approche et plu le stress monte jpenss plu k sa jen reve tellemen lon!!!! In sha allah kheir pour nous toutes!!!!!

Alors ce weekend le menu a ete etabli dc sa sera in sha allah:
Salade composer
Pastilla de poulet
Tagine au pruneaux
Fruit de saison

Jsui contente une chose de faite hamdoulilah sinon sa avance pour moi g commander mes fair part, mes chaussures mon cheri me les achete apres g recu mon caftan et ma takcheta fau ke jaille les recuperer in sha allah!!! Jvien denvoyer ma djelleba au bled pour me la fair et voila apres tt cki et nourriture c au dernier moment hihihi g tro hate in sha allah!!!

Nourra ma belle tkt tt va bien ce passer in sha allah kheir profite un max hbiba que di bonheur!!!!!

Les filles vou ete ou???

Smahane, Yasmina, Lila, Doun's, Poup's, Tigrou et toutes les autres???

Boussa
12 mars 2012 21:34
maissa je viens juste de poster avant toi, tu devrais consulter un ophtalmo oukhty ptdr

jte taquine, apparemment tu as l'air d'aller bien alhamdoulillah, je pensais te capter sur msn ce we mais d'après tes dires t'es très occupée en ce moment, courage!!

smahane et tigrou sont avec leurs ptits maris maintenant In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
12 mars 2012 21:53
Yasmine lol on c chevaucher mdrrrr tkt jte texte demain in sha allah depui ke g repri le taf g plu une minute a moi lol c tro fatiguant!!! Gspr tu vas bien et zen fau pa kon sembrouille avec nos cheris!!!!

Gros bisous!!!!!
P
12 mars 2012 22:30
Coucou mes Yabissss!!!

Félicitations à Baltota, Scoubidou!!!
Je te souhaite une très belle fête inchallah Nourra profite ma belle smiling smiley
Je suis désolé j'ai pas arreté de bosser, et j'ai eu quelques embrouilles du aux préparatifs, c fatiguant je vous jure, Yasmine tu as raison quand tu dis ne pas comprendre pourquoi les organisations de mariages génèrent autant de problèmes! Et souvent sa ne vient pas de la famille de la fille d'ailleurs mdr ptdr

Sinon les filles j'ai le plus gros je pense hamdoullah, dans les trucs les plus gros il me manque les faire parts, mon bouquet, le costume de mon chéri, il me manque encore mes chaussures, les cadeaux invités, mes robes qui sont quasi prêtes inchallah, faut que je trouve une nekkacha aussi, et encore pleins de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin c une liste sans fin Oups

Big up yawning smiley à Smahane, Tigrou, Maissa, Nounouche, Yasmine, et toutes les autres!!!

Gros bisous
l
12 mars 2012 22:33
Coucou les futures la3loussette...

alors moi je vous lis tout les jours et c'est un plaisir, vous êtes super les filles et d'un grand secour.
Je vous fait un recap de mes prépas pour un mariage prévu inchallah le 05 mai:

-salle ok (espace dawliz sur toulouse) pour 150pers
-traiteur ok
-photographe/cameramen ok
-negafa ok
-nakacha ok
-rdm avec boléro ok
-dj ok
mon alliance ok
-location d'une maison pour toute ma famille car je me marie loin de chez moi .
-chaussures ok
-robes pour la henna ok
-deco des voitures de cortège ok
-voiture ok
-sachet de bonbon pour les enfants ok
-confettis,serpents,ballons,bulles de savons ok +panier pour les petites filles ok


Il me manque normalement:
-costume mr
-le voile-
-dragee
-carte d'invitation
-deco henna
-gâteau oriental
-pièce montée car non fourni par le traiteur
-parure pour la rdm
-le livre d'or
-alliance de mr
-coussin pour alliance.
-set pour la pièce montée et boire le lait.

voili voilou en gros ou j'en suis. J'ai peur d'oublier des détails.

m
13 mars 2012 07:39
Coucou les filles sava?? A defau detre bloker sur le periph jvou ecri lol!!!

Ladylam sava hamdoulah ta bien avancer moi jme mari 21 jrs apre toi in sha allah et moi oci jme mari en region toulousaine ta pri comme negafa??

Poup's tkt on et tte deborder et c galer mai in sha allah le resultat sera la!!!!!

Yasmina lol c clair moi oci il et dificil grav mai on crak pour le noir cintrer satiner tro classe!!!!! On verra

Bonne jrnee a toute gros bisous mes cheries!!!!
l
13 mars 2012 19:59
Maissa j'ai pris negafa saida qui travail avec la salle que j'ai pris.
13 mars 2012 21:51
salam les filles, j'espère que vous allez bien,

nourra J-3 inchaAllah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaptdr je fais ma maline mais je sais pas si je ferais encore des blagues comme ça quand ce sera à moi inchaAllah...

mon ptit achat que je partage avec vous, j'ai commandé un kit pour blanchir les dents, je ne sais pas du tout si ça va marcher, il a beaucoup d'avis positifs ( c'est le 3d crest white pour celles qui connaissent), trop cher chez le dentiste, on verra bien...en tout cas je suis obligée de réagir, mon futur mari a les dents plus blanches que les miennes, j'aurai une robe toute blanche et comme je porte le hijab un voile blanc tout autour du visage, ça va faire trop moche des dents jaunes tout pourries berkkk Ill

par contre c'est une cure de 20jours, je ne voudrais pas la débuter trop tôt ( au risque de perdre les effets), mais pas finir un jour avant le mariage (on sait jamais si je fais une réaction llah i ster...)

ça me fait trop rire les pseudo-problèmes qui paraissent énormes pour les futures mariées Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 mars 2012 22:51
Salam mes poulettes alors qu'est ce que fait notre sujet en 2eme page???

Je viens vous faire un petit coucou car c'est surement le dernier avant mon mariage, car à partir de demain tout va s'enchainer rapidement et je n'aurai pas le temps de venir.
Demain, c'est journée bichonage pour moi, esthéticienne, massage,gommage, épilation, bref la TOTALE! je vais tout faire pour me détendre un maximum avant le jour J, je sens déjà le stress monter et ma famille qui est sur les nerfs, lol.
Je vais faire mon henna vendredi inchallah, mais je vais en réalité le mettre avant la fête, devant les invités on va juste mettre un peu sur le bout des doigts, mais je me voyais pas rester immobile dans une position inconfortable pendant des heures. Je préfère le faire avant, les mains demain soir et les pieds le vendredi matin.

ça me fait bizarre, je me rends pas bien compte de ce qui se passe. Je vois ma famille assez triste que je parte, ma mère a fondu en larme dans mes bras tout à l'heure, mon frère insiste pour que je passe un max de temps avec lui et sa famille. Il arrete pas de me dire que je les abandonne. sad smiley
ça me rend triste même si j'aime mon mari et que j'ai hate de le rejoindre.
D3iw m3aya mes chéries, j'espère sincèrement que tout se passera bien.

Je vous fais plein de gros bisous et inchallah, je reviendrai vous faire mon retour.

Bye
S
14 mars 2012 23:12
Ohhhh c'est trop mignon Nourra

Allah y sahal 3alik inchaAllah que tout se passe pour le mieux! Profite un max
14 mars 2012 23:19
j'avais jamais pensé à la possibilité de faire son henné avant, au contraire ça m'arrange, j'ai une bonne excuse pour rester assise et ne pas danser (je déteste ça).

je pense que là ça doit être une période où beaucoup d'émotions se mélangent, le stress qui fait qu'on s'énerve un peu trop rapidement, l'impatience d'y être mais en même temps une grande nostalgie apparait winking smiley du coup on doit être beaucoup plus à fleur de peau (et il suffit que le syndrome prémenstruel se rajoute et là c'est la cata mdr!!)

ce n'est pas un abandon! c'est le cours naturel de la vie, on ne peut pas rester indéfiniment chez les parents, et puis inchaAllah tu reviendras vite les voir (avec ton ptit mari maintenant In love)

faut que le sentiment prédominant soit la joie, ordre de toutes les yabies!!!! interdiction de pleurer et obligation de profiter au max de ces moments.

c'est sympa de partager tout ça sur un forum, dans qqs années inchaAllah on pourra revenir lire et on rigolera surement de nos écrits ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
15 mars 2012 07:38
Salam les filles sava??
Nourra hbiba ne stress pa et profite a fon dz tt c momen c kune foi ds une vie in sha allah mai jte compren moi en allen au taf kazy tt les matin jpleur ds la voiture mdrrr tte seul parck le fai de kitter la maison c un vrai dechiremen pour moi il va me falloir du courage!!!!

Comme le di yasmina c le prolongemen de la vie kheir pour nou tte!!!

On atten ton retour avec impatience in sha allah!!!

Boussa mes cherie direction le taf et encor bloker sur le periph grrrr!!!!!
15 mars 2012 12:32
Un petit coucou a vous les filles, meme si je fais partie de celles qui ont disparu du post!! Meme si je suis a M-2,5, je me dis que la date approche a grands pas! Et je cours dans tous les sens!!
Une belle pensee pour noura qui se marie ce weekend! Inchallah, tout se passera bien!
Pour ma part, ça n'avance pas des masses, je suis dans une periode ou je stagne un peu, mais bon...
Gros bisous a toutes !
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
15 mars 2012 14:57
Salam Alaykum les yabies grinning smiley

Je suis toute nouvelle sur le site et inch'allah je me marie au mois d'Octobre 2012.

Nous souhaitons faire un joli mariage mais non mixte.

Mon fiancé et moi sommes tellement heureux de pouvoir enfin nous unir inch'allah .

Le seul souci c'est que nous en sommes nul part, nous avons encore aucun prestataire pour le moment :s

Je commence à m'inquiéter car j'ai l'impression d'etre "en retard".

Des conseils seraient les bienvenus inch'allah.

Sachant que nous sommes d'Ile de france.
T
15 mars 2012 15:02
nourra78 tous mes voeux de bonheur, j'espère que tout se passera pour le mieux inshallah!
M
15 mars 2012 15:40
Salam,

Je suis nouvelle sur ce post mais je vous suit depuis longtemps donc je vous connais un peu smiling smiley

Féléicitations à nourra78 !!!

Pour ma part je me marie en juin et je stagne...je me demande si je suis à la bourre...

Salle: ok
DJ: ok
Photo/Camérayawning smileyk
Faires parts : pas encore
Dragées : pas encore
RDM: commandée mais je la reçois seulement en avril/mai sad smiley
Les autres tenues: en cours de confection

Je suis méga stréssée je pense à l'organisation chaque jour, j'ai trôp peur d'oublier des trucs et surtout de pas être au top !

Qu'en pensez vous? Suis-je à la bourre??

Merci d'avance les filles !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook