Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
T
4 mars 2012 15:50
Slm à toutes,
juste petit message au passage pour vous dire que ma khotba a eu lieu hier et tout s'est super bien passé, après des jours de stress nos deux familles se sont enfin rencontrées, et se sont accordées et très bien entendues, je suis aux anges... maintenant on active nos préparatifs pour le 3 novembre prochain inchallah!!!


bisous à toutes slm
I
4 mars 2012 16:06
FELICITATIONS Tikchibila tiwliwla je suis heureuse pour toi hbiba, lah y kemel 3likoum bel kheir youyouyouyouuuuuuu In love


Courage au autres 3raysate, qu'Allah vous aide InshaAllah.
4 mars 2012 19:37
Salam

Maissa, je ne vis pas encore avec mon mari, pour l'instant j'ai juste fait la mairie et le hlal le week end dernier, ensuite nous sommes parties tous les 2 quelques jours dans sa famille histoire de me présenter à ceux que je n'avais pas encore rencontré. Nous vivons à plus de 400km l'un de l'autre. Nous en avons profiter pour choisir nos meubles et aussi pour déposer une partie de nos affaires.

Le mariage vrai de vrai c'est dans moins de 15 jours inchallah. C'est après cela qu'on vivra ensemble. J'ai trop hate.

tikchibila, contente que la khotba se soit bien passé, c'est important la première rencontre et une vrai soulagement quand les familles s'entendent bien hamdoulah.

Chez nous on commence les gâteaux pour le mariage dans une ambiance bonenfant. Mon mari s'occupe de meubler l'apparte, tout sera prêt à temps inchallah.

Tigrou, ou est tu passé ma chéri? On te voit plus trop. Je sais que tu stresse par rapport à l'appartement, c'est une pression importante. Mais vous allez trouver bientot inchallah, twakkal 3ala Lah

Boussa
m
4 mars 2012 19:58
Tikchibila mabrouk hbiba tro contente pour toi hamdoulilah ke tout ce soit bien passer c a chak fois un bonheur partager le boheur de tte les yabies ki passent ce cap in sha allah kheir pour nous toute!!!!
Maintenan faut ce preparer pour le 3novembre in sha allah!!!'

Nourra ma belle in sha allah ds 15jours tu sera avec ton mari profite d dernier onstan avec tes proches sa pass vite apres!!! Tu nous fera un enorme retour in sha allah'!!!!

Gspr ke scoubidou et tjr sur un pti nuage sayer c une madame!!!! Mabrouk hbiba on taten avec impatience!!!!!'


Vous ete ou tte les autres ???

Tigrou tkt moi oci je galere pour lappart mai in sha allah on va trouver notre pti nid d'amour!!!!
p
4 mars 2012 21:07
Salam à toutes les oukhtinette.

Je me joins à vous grinning smiley C'est bientot mon mariage inchaAllah.
Rolala qu'est ce que ça passe viteeee. Notre mariage est prévu pour le mois de Mai inchaAllah.
Je vous fais une p'tite récap des préparatifs:

Salle : ok
teyaba : ok,
Traiteur : ok, il s'occupera que de la déco, du service
Mairie : on va déposer le dossier d'ici quelques jours inchaAllah
RDM : ok, prêtée par une amie
Costume mari : ok, acheté à Barbes
Faire-parts : ok, acheté au bled à 12 dh pièce, des parchemins cartonnés( je suis parti pour 10 jours en février pour faire quelques achats, c'étais super mais qu'est que c passé vitee)
Contenant à dragées : ok, j'ai prix des roses, 10 dh pièce
Robes faites par couturiere au bled : ok, j'en mettrai 3 le jour J, alhamdoulillah la couturière a assuré, en 10 jours elle a reussi a les finir.
Negaffa : non, je ne compte pas prendre de negaffa...
Alliance : ok, achetée au bled
Photographe : ok

Il me reste :
deco pour le henné
hijab assorti avec rdm, et robes.
Parures
dragées
Anacheed sans instruments sauf le douf.
Sono à louer.
Gateaux à faire ou laisser le traiteur les faire, c'est à voir.
euh il doit me rester pas mal de choses à faire mais alhamdoulillah ca avance tranquilement.

Alhamdoulillah mon futur mari s'interesse aux préparatifs, c'est trop beau lol.

Mabrouk à vous toutes les soeurs, qu'Allah nous facilite.

Bon courage à vous.

Salam
N
5 mars 2012 13:23
Salam 3laycoum les copines et bienvenus aux nouvelles La3rossette Welcome,

Je reviens après un long période d’absences même si je voulais lisaient en sous marin.tongue sticking out smiley

Un grand mabrouk à Nourra et a Scoubidou , pleins de bonheurs les filles inchAllah.

Nourra trop émouvant le retour sur ta mairie , j’espère que tu sera aussi heureuse lors de la fête Danse

J'ai pas spécialement avancé mais je fais un ptit récap quand même :
Salle + traiteur ok
Nekkacha ok
Dj ok
Photo / caméra ok
Dossier Mairie ok
2 robes sur 5 avec leurs accessoires
Alliance ok
Coiffeuse maquilleuse , j'ai bientôt un essai
Groupe Karkabou en cours mais j'ai une bonne piste
RDM , je la recherche dès la semaine prochaine
Faire part et Dragée , un petit tour à barbès s'impose.grinning smiley.

Ma fetha aura lieu le 17 ou 24 mars inchAllah , je suis trop pressée In love.


Un big up spécial à Tigrou ,Poup's , Smahane , Yasmine et à Balbota qui est la prochaine à dire ouiii

Scoubidou on attend ton retour avec impatience !


yawning smiley les filles
p
5 mars 2012 14:42
Salam,
MachaAllah!!! Je te félicite oukhty. J'ai été touchée en lisant ta journée. Magnifique, je te souhaite que du bonheur Mme S.... smiling smiley
Notre jour arrivera aussi inchaAllah grinning smiley
b
5 mars 2012 17:02
Salam aalaykoum,

Je vous suis depuis les 1er post de loin et je me faisais une joie moi aussi de me marier.

C'était prévu le 12 mai prochain à la Salle la Pergola à Achères. La semaine dernière mon fiancée m'annonce qu'il ne veut plus (trop de malentendu entre les siens et moi)....pourtant entre nous tout se passait à merveille...

J'ai été anéantie sur le coup mais koulchi bel moukteb.

J'espère aux futurs mariées une joie à partager avec les votres.
5 mars 2012 20:57
Salam o aleykom Welcome

Comment ça va?
J'espère que vous allez bien§!!!

Mabrouk aux nouvelles Mariées 2012 Allah y kemel bekhir incha'Allah

Nourra78 WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu des frissons trop MachaAllah trop récit Allah y kemel bekhir incha'Allah yawning smiley

Merci les filles pour votre soutien mais je commence vraiment a perdre espoir Ill Toute les visites que l'on fait on resors de là plus déprimés...
On a visité un appart qui est bien on attends la réponse d'ici 15jours incha'Allah kheir.

Avec mon Mari on a vraiment des problèmes ce weekend nous avons acheter deux salons un marocain et occidentale loool eh oui on a acheter des salons sans même savoir si dans notre futur chez nous on aura de la place.
Mais bon GROS coup de COEUR In love

Sinon niveau preparation ça avance tranquillouuuu
Petit récap:
Salle: ok
Traiteur: ok
Negaffa: Ok
Trône: en plus car je ne prends pas celui de la negaffa : ok
Nekkacha: ok
Coiffeuse- Maquilleuse : MA belle-soeur s'en occupe pour moi
RDM: ok
Assesoires: pas tous
Faire-part : Commander a Barbes d'ici 15jours je vais les récup incha'Allah
Dragée: en cours
Boite à gâteau: je vais aller au bled
Gâteau Arabe: je passe commande fin Mars
Plateau de gâteau: ok ( je fais boites + plateau)
Bourses à Henna: au bled
Décoration pour le henna: Ok
Trône pour le Henna: Ok
Faire-part Henna: Ok
Bonbon halal (pour les enfants): ok
sachets pour les Bonbons: ok
Cadeau invités Hommes: ok
Cadeau invités Femmes: en cours
Cadeau invités Henna: en cours je passe commande d'ici une dizaine de jours incha'Allah
Voiture et la déco: cadeau du petit frère
Bouquet de Fleur: je dois faire les devis quand Allah o 3alem
Photographe/CaméraWoman: ok
Groupe Annachid : Ok
Dakka: Mon Homme s'en occupe
Voyage de noce: Surprise

RDV Spa avec mon Homme 1semaine avant le mariage : Ok

L'appartement: SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeptdr


Voilà pour moi j'espère que je n'ai rien oubliéeHeu


Boussaaaaaa les soeurrrsssss


BIG UP a SCOUBIDOUBIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le débriffffff j'ai trop hâte looool

Nounoucheyawning smileyNourrayawning smileyPoup'syawning smiley d'ailleurs ou es-tu???????Smahaneyawning smiley et toutes les autres yawning smiley






m
5 mars 2012 21:23
Salam les filles vou aller bien en ce lundi?? Malhabikoum aux nvl ke du bonheur in sha allah a tte!!!!

Tigrou tkt vou aller trouver votre pti nid d'amour in sha allah!!!
Alor un recap' simpose oci jvou copie lol!!!


Negafa: ok
Salle: ok
Alliances: ok
Photograf/cameraman: ok
Fair part: ok
Coiffeuse/maquilleuse: ok
Boite gateaux/plateau du bled: ok
2 takcheta: ok
Rdm+jupon+bolero: jla recoi d'ici 1e semaine in sha allaRdv esthteticiene/ok
Orchestre/dakka: ok
Gateaux orientaux: copine
Aperitif: copine
Lingerie nuit de noce lol: ok
Deco salle: ok
Nekkacha: ok


Il nous manque:
Costume+chaussure Mr
2paire de chaussure pour moi dore et argent+d babouche
jabador de Mr
Dragee+sachet enfant mi avril in sha allah
Bouquet fin de semaine in sha allah
Voiture surprize!!!!!!

Y reste encor bcp de chose kan mm mai hamdoulah sa avance!!!!!!

Toutes les autres ki nou lisent en sous marin lol vou ete ou aller venez nou rejoindre!!!!! C nos dernier jour/mois de prepa avan le jourJ!!!!!!

Boussa
6 mars 2012 14:13
Coucou les filles comment sa va ?

Berkania86 moi aussi je me mari au salons de la pergola c'est dommage pour ton mariage du coup vous avez annulé ou pas encore ?? Si tu as besoin de parler je suis la n'essite pas !

Baltota ma puce c'est toi la prochaine je te l'avai bien dit l'année derniére ! J'espére que ce jour sera aussi beau que dans tes reves ma sheriiii ! Mabrouk 3alik encore une fois ... !

Tigrou78 j'éspére que l'appart que tu as visité sera enfin le bon kheir insh'allah

Je vous fait des bisou mes sherii et une big pensée a ma Poup's qui a disparu ... crying(
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
6 mars 2012 15:10
Salam,

Oui Smahane92, on a appelé Nordine pour lui dire que c'est annulé. Quel gachis ! MAis bon s'il ne trouve pas d'autre couple à cette date il gardera l'acompte de 3000 euros... mais ça c'est du financier mais ya pire...

En tout cas c'est gentil.Je ne te connais pas mais c'est gentil à toi...
6 mars 2012 16:43
Ah oui 3000 euro c une sacre somme j aurai bien aime taider et changer ma date avec la tienne et ainsi recuperer ton acompte car moi c le 1 er juin insh allah mai fau que je voi avec mon mari insh allah kheir ! Essai de creer un poste en indiquan que ta salle et libre ! Peu etre que cela portera ses fruit. Bis ma belle.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 mars 2012 17:01
Salam,

Berkania je suis desolee pour toi,mais c'est juste la salle qui est annulee j'espere et non pas le mariage carrement??
Il doit bien y avoir une solution,les preparatifs creent beaucoup de tensions j'ai jamais compris pourquoi,meme moi qui laissent tout le monde faire comme il veut ben j'arrive quand meme a avoir des histoires....
Faut vraiment etre patiente,j'espere que ca pourra s'arranger berkania et tiens nous au courant,si tu as besoin de parler nous sommes la smiling smiley

Sinon bienvenues aux nouvelles,tigrou tu le trouveras ton appart inchaallah,un peu risqué le fait d'avoir achete 2 salons sans appart mais d'apres tes ecrits tu as l'air de qqun qui fonctionne beaucoup aux coups de coeur et qui fait ce dont elle a envie,t'as raison profites!

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
6 mars 2012 21:40
Yasmine c'est gentil a toi. Mais malheureusement c'est le mariage qui est annulé.

C'est sans retour et le pire c'est qu'entre lui et moi il n'y avait aucun problème !!!!

Smahane c'est gentil. Si tu veux changer ben tu me dit et jvai faire comme tu m'as dit poster un sujet.

Merci les filles et bonne continuations pour vos préparatifs.
b
6 mars 2012 22:28
salam les filles sa va

Merci Smahane INCH ALLAH c'est mon tour , laisse tomber courrir sa soul lol mais sa vas hamdoulah la il me reste 2 /3 bricole mais l'appart me rend folle , le pire c ke la je viens de reessayé et bouffffff elle me sert un peu bon je me dis c'est le soir zarma c pr sa , mais jeudi matin je v la reessayé et inch'allah sa sera bon j'espere pasque des truc qui devais pas sortir de la robe sorte lol Heu

sinon , je ne stress pas trop wallah j'ai donné l'année derniere la , c'est comme si j'attendais , je pense que quand ma famille viendra chez moi la je vais realisé ....

Je v dormir demain debout pr le taff , apré je serai tranquil

Merci a toute ...........
m
7 mars 2012 08:02
berkania ... je te fais un bisous magique !!

yasmine tu y est bientot ma belle smiling smiley

alors moi on est à m- 2,5

j'ai un petit soucis obliger d'annuler le traiteur qui fesait déco et negafa
mais grace à Dieu tout ses arranger
et surtout avec l'aide et la comprehension de mon dj qui ma été de trés bon conseil!!

sinon moi il me reste :

moitié des dragées , petale, déco voiture, coussin alliance , chaussure du soir bref tout les petits trucs qui vont ragé lol
donc a la fin du mois on va aller à barbes pour tout récupéré

et voilà ce weekend on va bloquer le fleuriste
lui il reste à récupéré son costume et voilà

plus qu'a attendre que le temps passe mais sa fait peur comme il passe vite quand je vous voie toute lol !!

bisous a toute
7 mars 2012 08:28
Berkania86 mon futur mari veut pas changer la
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 mars 2012 08:32
Berkania86 mon futur mari ne veut pas changer sa date car nos autre prestataires ne pourron pa nou suivre ! Bn courage ma belle en tou cas sa me fai vrmnt mal o coeur ce qui tarrive !

Baltota tu ma fait rire avec ta robe ! Allez ma belle derniere ligne droite j - 2 insh allah !

Bis mes sherii
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
b
7 mars 2012 10:03
t'inquiète pas Smahane, j'ai posté un sujet sur la disponibilité de la salle dans le forum.

mimie84 merci pour ton bisou magique j'espère qu'il me portera chance smiling smiley

merci en tout cas de votre soutien les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook