Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
N
25 janvier 2012 22:58
Marokia: on est sur les même piste pour les coiffeuses maquilleuses, après yasmine c'est wiwimac winking smiley.
Du coup tu doit savoir ces tarifs nn ?

Yasmine: tu fais 1.63 m mais avec les talons t'avoisinera les 1.70m pour les bouquets tombants, il n'y as aucun soucis
Du moment que le bouquet te plais , tu prend pas la tête mais prend le pas trop gros et non il n'y a pas de règle pour la couleur tu le compose à ton gout smiling smiley.
25 janvier 2012 23:07
Oui Nounouche loool, on cherche le même style apparemment ! thumbs up
Pour les tarifs elle m'a dit 190€ mais je lui ai parlé rapidement jusqu'ici car quand j'ai appelé
elle était en Tunisie.. donc à voir
25 janvier 2012 23:31
merci nounoucheyawning smiley

désolée la conversation msn ça sera sans moi, je n'y vais plus depuis des lustres et le vendredi soir je dors tot sleeping
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
26 janvier 2012 10:05
salam les filles

je viens de trouver cette video regarder lol

au debut c long mais aprés sa va lol

[www.youtube.com]
26 janvier 2012 12:58
salam les filles,

baltota y'à quoi à voir sur la vidéo j'ai pas compris?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
26 janvier 2012 13:22
Salam les girls

Baltota moi aussi je comprends pas trop!
Qu'est ce qu'on est censé voir ?!
S
26 janvier 2012 13:28
Ré !

Je ne sais pas à qui en parler mais j'en ai marre de mon Taff je vais péter un plombs la bas !!!

Mon petit coup de gueule !

Désolée
L
26 janvier 2012 14:20
Coucou tout le monde

Ca fait longtemps y en a du monde par ici !!!!!!!

On ne sait plus ou donner de la tete samedi je vais me lancer dans l enfer de Barbes j espere que je vais trouver mon bonheur

Bon courage a tout le monde

PS : JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D UNE NEKACHA EN IDF MERCI LES FIIIILLLLESSSSS
26 janvier 2012 14:27
Salam les filles, comment ça va chez vous?

Je viens demander de l'aide auprès des parisiennes, je sais qu'il y en a beaucoup.
est ce que vous connaissez des boutiques sérieuses ou même des couturières qui vendent des takchita, de récents modèles originaux?
J'ai vraiment besoin de vous!!!
N
26 janvier 2012 14:34
Salam 3laycoum les filles,

Marokia, je crois que wiwimac revient du bled le 29 je l'appelerai dès son retour on se tien au courant winking smiley

Lila : je t'ai MP

Nourra, j'en connais pas dsl.
n
26 janvier 2012 18:06
Bonsoir les filles,
Je suis gravement en retard dans les préparatifs de mon mariage prévu mi-mars
J'ai vu que la discusion à débuter en février 2011, un an à l'avance, je suis en panique
Bref!!! je vous explique rapidement mon cas
Je suis d'origine algérienne, j'étudie et en même temps je travaille en France, ma famille se trouve en Algérie, et la famille de mon futur mari aussi; donc forcément le mariage aura lieu en Algérie, deux fêtes séparées Oups
De son côté ça avance, mais de mon côté NON.
Je profite des soldes pour préparer mon trousseau et les cadeaux de la belle famille.
Je rentre fin février donc je ne peux pas intervenir sur l'organisation en Algérie
Y a t il parmi vous des personnes qui peuvent m'orienter et me conseiller
J'attends vos réponses
Merci
P
26 janvier 2012 21:16
Coucou les poupettes!!!

J'espère que vous allez bien, je suis désolé d'avoir déserté moi qui posté chaque jour mais avec le taf c la course!!!!!!!
Alors pour ma part sa avance doucement, j'ai trouvé le DJ hamdoullah faut juste que je signe le contrat. Et j'ai revue le traiteur il ya pas longtemps pour discuter encore de certaines choses! Elle est très sympa hamdoullah!
Il me manque la Dakka Marrakchiya et la voiture et s'est assez compliqué à trouver sad smiley
Au niveau des faire-parts je sais lesquels prendre pareil pour les kdos invités, par contre j'ai pas encore trouvé les dragées de mes rêves.
D'ailleurs vous comptez prendre quoi comme dragées les filles?

Sinon l'essai fleuriste ma grave déçue, il a rien compris à ce que je voulais Grrrr mais j'ai encore un espoir que sa s'arrange ptdr

Sinon bienvenue aux nouvelles, bon courage pour les retardataires!

Yasmine bsahtek la robe tu as enfin trouvé ma belle, tu dois être soulagé winking smiley

Big up spéciale à Smahane, Yasmine, Nounouche, Tigrou, Nourra et toutes les autres

Bisousssssssssssss
26 janvier 2012 21:46
Citation
Sana.M a écrit:
Ré !

Je ne sais pas à qui en parler mais j'en ai marre de mon Taff je vais péter un plombs la bas !!!

Mon petit coup de gueule !

Désolée

Coucou les fiiiiiilles,

Allah y a3ounek ma belle incha'Allah sa va aller !!!
Des fois sa fait du bien de peter un cable un peu et de crier donc tkt jte comprends winking smiley

Ok Nounouche on se tient au courane incha'Allah
S
26 janvier 2012 22:37
Salam

Merci Marokia15 ça fais plaisir tout le monde survole mes coms
26 janvier 2012 22:41
Non t'inquiètes pas on est là!
Bisous
S
26 janvier 2012 22:56
Poup's c'est qui ton traiteur?????????? please et il te propose quoi et quel tarif stp si tu peux m'envoyer tout ca en mp

merci

sinon pour les dragées jai vu les gouttes en plexi et accroché avec des rubans sur un arbre lumineux c vraiment pas mal jaime bcp du coup si je trouve rien au bled je prendrai ca inchaAllah

moi javance pas du tout et les nerfs montent contre mr!!!!

voila les filles des bisous
S
27 janvier 2012 07:56
Salam

Merci Marokia15 ça fais plaisir tout le monde survole mes coms
27 janvier 2012 09:15
Salam,

Sana ne dit pas ça,c'est juste quand plusieurs personnes postent en meme temps on peut oublier de repondre a une intervention,ça m'est arrive plein de fois aussi lol.
Patiente pour le boulot,c'est une période difficile pour tout le monde,on est fatigué par l'hiver (meme si pas très froid jusqu'à présent) la pression des supérieurs pour le chiffre d'affaire,et en plus les préparatifs du mariage...c'est normal de vouloir Peter un câble comme tu dit mdr!

Kheyr inchaallah,penses au fait que tu seras bientôt avec ton homme smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
27 janvier 2012 18:18
Alaykoum salam !

Ouais c'est ce qui me motive lol

Vous avez des idées de Dj parce que la je vois plus trop clair !
27 janvier 2012 23:27
Coucou les filles ! Welcome

Moi aussi je suis de celles qui ont déserté le forum ces derniers temps...Oups

A Marokia et Nounouche, je prends Wiem pour mon mariage incha allah. L'essai est prévu en avril, je vous raconterai. En tous cas, quand je me suis entretenue avec elle, je l'ai trouvée très douce, et très TRES à l'écoute de mes attentes et envies (ce qui est capital, quand même !!!). Si vous avez des questions, n'hésitez pas winking smiley

Sinon, ça avance plutôt tranquillement de mon côté : mon homme a ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN trouvé son costume.. La grande classe Cool !!! Dès la semaine prochaine, ma mère et moi nous occupons des dragées, etc etc... Et... Le Hallal, c'est pour.... demain !!!

J'ai vraiment hâte d'y être !

Gros bisous à toutes et ne vous découragez pas (pour vos prépas, régimes ou autres !!) yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook