Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
9 janvier 2012 22:21
t'inquiètes smahane je vais inventer une nouvelle mode, tu verras tout le monde se mariera en rideau après moi Cool

tigrou, ça veut dire que t'es une minipouss et que cette coiffure te tasse encore plus ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 janvier 2012 22:25
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Les filles je panique un peu la

M'étant prise un peu tard pour voir les DJ que je voulais, j'ai organiser mon mariage un vendredi !
Mais je stress grave car je me dit que ce jour la les gens travail, que ça va déranger, qu'il y'aura trop d'embouteillage ect...
Vous en pensez quoi ?

No panique Hounayda

Moi perso quand je suis invitée un vendredi ça me dérange pas vu que je ne boss pas le samedi.
après faut que tes invités anticipent si tu les invites relativement tôt.
( j'ai un mariage ce jeudi et je vais passer en coup de vent le lendemain je boss ) ( eh oui y' a pas qu'au bled qu'on se marie n'importe quel jour de la semaine winking smiley
9 janvier 2012 22:25
Citation
yasmine86 a écrit:
t'inquiètes smahane je vais inventer une nouvelle mode, tu verras tout le monde se mariera en rideau après moi Cool

tigrou, ça veut dire que t'es une minipouss et que cette coiffure te tasse encore plus ptdr


HAHAHAHAHAHAH J'en peux plus mon mari me prend pour une folle tellement je rigole fort a cause de toi .... Ouai ba j'aimerai bien voir sa handek tu nous la fait a la steeve eurkel (je sais pas commen sa secri lol)

Tigrou elle et bete ou quoi cette coiffeuse pff nimportequoi
9 janvier 2012 22:28
Hey les filles,

C'est clair qu'un jeudi c'est compliqué quand même,

Tigrou, c'est n'importe quoi ce qu'elle dit celle ci, incha'Allah t'en trouvera une bientôt
je cherche également en ce moment des que je fais mes essais je vous tiens au courant.
9 janvier 2012 22:30
Mdrrrr Yasmine oui je suis petite et l'ironie du sors c'est qu'elle était plus petite que moi ( je me sentais grande à coté d'elle)
depuis quand un chignon tasse ????

Je veux bien qu'un chignon n'affine pas le visage mais de la a tasser je reste sceptique!!! Après Allah o 3alem

Mais toutes les coiffeuses que je vais voir je leurs poserai la question !!!!
9 janvier 2012 22:31
contente de voir que je te fais rire smahane, je vais arrêter mes bêtises (pour ce soir)
bonne nuit à toutes yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
9 janvier 2012 22:37
Coucou les filles!!!

Me revoilà, j'ai internet mais plus trop de temps lol, on peut pas tout avoir!
Je vois que sa papote bien!
Bienvenue à toutes les nouvelles mabrouk, pleins de voeux de bonheur inchallah In love

Yasmine tu n'as tjs pas ta robe Grrrr il faut vraiment se bouger!!! Détrompe toi à l'empire du mariage il ya de belles marques, notament le Groupe Demetrios, Groupe Divina Sposa avec des marques comme Miss Kelly, Kelly, Elianna More, Cosmobella...
C une bonne chose ton weekend à Paris, tu vas pouvoir repérer pleins de choses et inchallah tu trouveras une robe!!! Je te conseille d'appeler les boutiques en amont pour voir si tu es encore dans les délais, s'ils ont des modèles en soldes, comme ça sa t'évite de te déplacer pour rien!

Big up spécial à Smahane, Nounouche et Tigrou!!! vous m'avez attendu pour MSN ou j'ai des trians de retard??? ptdr

Sinon là je prospecte le DJ!!! j'ai peut-être une piste inchallah!!!
Pour les faire-parts je sais ce que je veux inchallah, pour le cadeaux invités pareil! J'ai RDV pour voir le test des décos chez le fleuriste! C plus complexe à distance et avec le boulot mais hamdoullah on va pas se plaindre!

Bisous les filles et bon courage
Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/12 22:40 par Poup's.
H
9 janvier 2012 22:40
Yasmine tu as vû mon msg?
Que pense tu de mon plannig?
N
9 janvier 2012 22:41
Smahane je vais bien hamdoullah et toi ??

Tigrou oulalalala t'est bien remonté, elle t'a bien mise en colère la coiffeuse... quel manque de professionnalisme.
N
9 janvier 2012 22:54
Poup's ça fait longtps grinning smiley, tu à rien raté on n'a pas refait de conv msn, d'ailleurs faudrai qu'on en refasse une les filles

Dj Kilam est surement un super dj mais j'ai eu un mauvais expérience avec lui, je l'avais appelé pour connaitre ces disponibilités et son tarifs .
Il m'a di qu'il n'était pas dispo avec un 'non' d'un ton hautain et après il à raccroché sec Oh ça ma surpris.
Par contre pour Ferhat, rien à dire aimable à l'écoute professionnel si tout les prestataires pouvait être de cette qualité, on se prendrai pas autant la tête pour les prépas.

Yasmine, tu m'a fait ben rire avec ton plan
Tigrou donne nous le noms de la coiffeuse qu'on évite la mésaventure que tu a eu
H
9 janvier 2012 23:10
smahane92 ta salle est loin de ta mairie?
Vous comptez arriver la-bas à quelle heure?
Et tu as prévu un coktail?
a
9 janvier 2012 23:50
SLM A TOUTES

POUR TOUTE CELLES DE REGION PARISIENNE JAURAI VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISEZ LES PRIX PLUS OU MOINS DES SALLES DE RECEPTION ENVIRON POUR 300 PERSONNE VOIR PLUS AVEC OU SANS TRAITEUR SVP JEN ES APPELER KELKE UNE ET C UN PEU CHER AVEC TRAITEUR IMPOSER MERCI DAVANCE BISOUS
10 janvier 2012 00:07
Salam aml91,

La majorité sont à 2800 à 4000€ sans traiteur sauf pour les salles municipales
assez grande pour un mariage sauf que s'ajoute la déco.
a
10 janvier 2012 01:39
Merci marokia15

c'est la fourchette de prix que jai pu avoir c'est cher comme meme mai bon les salle municipales je trouve que c pa trop sa du moin je les connai pa toute moi jai fait mon hallal ds la salle municipale de chez moi elle ma couter 410 e loool on est loinnn des sommes couteuse des salles privés mais g du la decorer de A à Z , jai du mal a choisir ma salle fo que je me depeche sinn jorai plus de dispo apres bcp mon plu mais bon bcp son avec traiteur imposer c sa ki membete un peu
10 janvier 2012 14:13
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
smahane92 ta salle est loin de ta mairie?
Vous comptez arriver la-bas à quelle heure?
Et tu as prévu un coktail?

Coucou hanadya alors ma mairie et dans le 92 et ma salle dans le 78 donc c'est a environ 30 min de route on compte arriver la bas pour 18 h car y'aura un coktail pour les personnes qui sont venu a la mairie ... et aprés y'en aura un autre pour ceux qui vienne le soir.

et toi ??
H
10 janvier 2012 16:29
Alors je suis en train de commander mon acte de naissance pour déposer mon dossier à la mairie.
Du coup je ne connais pas encore mon heure de mairie, mais je v la demander tôt car g peur des embouteillages justement!
Ma mairie est dans le 93 et ma salle dans le 78 aussi lol
Tu as quelle salle? Moi le palais des roses smiling smiley
Tu te marie quand inchallah?
H
10 janvier 2012 17:16
Dites moi les filles, j'ai dépassé mon budget mariage haut la main la !
Donc mon chéri et moi on flippe de ne pas pouvoir nous payer notre lune de miel :
On visais l'île maurice mais vu que déjà on a pas la somme nécessaire pour le mariage ......
Quelle destination pour lune de miel pourrais être sympa et abordable?
Qu'allez vous faire comme voyage?
Combien de temps après votre soirée comptez vous partir?
Et combien de jours avez vous prévus?

Merci les filles pour vos réponses smiling smiley
10 janvier 2012 18:42
Salam o aleykom les 3arousettes

ça va?

Moi pas du tout tout du tout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa

Je vous explique à la base je comptais prendre directement Nella depuis Jeudi Dernier je sais que le jour ou elle m'a donnée rdv j'ai une big réunion que je ne peux déplacer. Du coup elle m'a donner rdv pour le 20 Février sauf que je trouve que ça fait tard et qu'elle ne me garantie pas ma place pour le jour de mon mariage chose logique (pas d'acompte pas de place) j'ai bien envie de lui donner un acompte sans voir ce qu'elle fait vraiment mais vu que j'ai la peau très sensible je souhaite faire un essai (ce qui est normal vous me dirai winking smiley)

donc pour assurée mes arrières depuis Jeudi j'ai pas arrêtée de téléphoner pour prendre rendez vous chez des coiffeuse maquilleuse , je me suis dit vu que je me suis pas engagée avec Nella je vais voir si je trouve une coiffeuse maquilleuse pour mon mariage je vois ce qu'elle ( la coiffeuse maquilleuse ) fait et je lui dirai que j'ai tous de même un rdv avec une coiffeuse et suite à ça je ferai mon choix... Vous me suivez


Mais faut croire que mon entourage me dirige que sur des cas SOS
Hier Pas du tout professionnelle, pas à l'écoute, coiffure avec postiche

Aujourd'hui, une coiffeuse qui se dit coiffeuse mais qui n'a pas de photos et maquillage à montrer qui a trois mariées le jour même mais qui m'assure qu'elle arrivera a me caser quelque part.
Je lui demande combien de professionnelle sont elles? 2 et dans son agenda j'ai vu que 3 sœurs d'une mariée voulaient être coiffées et maquillées ( je sais il ne faut pas regarder sur les agenda des autres c'était plus fort que moi) et je lui dit vous êtes sur car 3 Mariées + 3 sœurs + des clientes pour deux coiffeuse ça me parait chaud chaud chaud sauf si c'est pas un bon travail....
je lui explique je suis très exigeante que je souhaite qu'elle reste avec moi toute la soirée et que je voulait un contrat avec dessus toute la prestation et frais de déplacement compris.
Elle me dit écoute je ne travaille pas avec de contrat faut me faire confiance et lui avancé un acompte de 50€
je lui réponds que justement j'ai pas trop confiance et qu'a la rigueur je me sens mieux actuellement en sachant que je n'ai encore personne.
Je fixe un nouveau rendez vous pour dimanche 15Janvier. Je m'en vais et elle m'appelle en me disant qu'elle est complète le 12 Mai NON mais y'a vraiment des gensAre you crazy QUI SE FOUTENT DE LA BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP des autres

c'était mon coup de g............. du jour grinning smiley

[/u]Marokia[/u] Merci, j'espère vraiment trouver cette Coiffeuse et maquilleuse D'ailleurs je lui lance un appel coiffeuse et maquilleuse pro si tu existes fais moi signe sur Yabis ptdr

[/u]Poup's[/u] Comment vas tu ma belle? ça fait plaisir d'avoir de tes news pour Msn non on t'attendais loool

Poup's, Smahane, Nounouche et les autres filles qui le souhaitaient c'est quand vous voulez pour la conver MSN

Nounouche Je t'envoie un mp pour le nom de la coiffeuse

Hounayda Moi je pense être à la salle pour 18h30 19h incha'Allah après faut que je regarde l'heure du Maghreb mais il me semble que c'est vers 21h
Pour le cocktail oui j'ai prévu ça avec un buffet froid

Amal Dit nous les quels tu as appelées qu'on puisse te donner d'autre noms sinon si je ne dit pas de bêtises il y'a un post avec toutes les salles de l'IDF
Ou comme te disais Marokia il y'a les salles municipales ( c'est ce que j'ai pris et le traiteur avait la décoration)

Hounayda Demande la mairie pour 11h plutôt tu sortira du 93 plutôt tu arriveras dans le 78 c'est un vendredi ou tu te marie et c'est la veille d'un LONG weekend sachant que le 8 Mai c'est férié les gens vont poser leurs Lundi et tous partir en Weekend et si tu es Du 78 ou ton homme te le dira La A13 le vendredi soir c'est l'horreur surtout à la veille des long weekend et quand les beaux jours sont au rendez vous!!!
Même si tu arrives de bonne heure dans le 78 tu as un très beau parc à Poissy ou à Mantes vers le bords de seine
Vu que ton mariage tu le fais au Palais des Roses

Pour ce qui concerne le voyage de noces je ne sais pas encore si on va pouvoir poser nos jours obligations professionnelles pour tous les deux
je comptais aller 4 5jours en Turquie juste pour décompressés un peu avec tous le stress qu'on stock puis aller en Malaisie10jours

Et j'ai un gros projet j'espère Ya Rabbi aller à la 3omra de Ramadan incha'Allah si on peux poser nos vacances

Voilà désolée les filles je suis beaucoup bavarde j'en avais des choses à écrire Byeyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 18:53 par Tigrou78.
S
10 janvier 2012 18:52
InchaAllah Tigrou78 el kheir ne stress pas tu va trouver peux etre que t trop stressé et que tu es sur le defensive nan?!

Mais jte comprend olala y'a certains presta c abusé!

HOUNAYDA11 : Pour moi 10 jours inchaAllah j'aimerais bien la malaisie, zanzibar, l'ile maurice,... jai pas trop choisi encore

Si t'as plus de budget, demandez à vous le faire offrir par plusieurs personnes? ou une partie?
Sinon tas plein de destinations bien en mediterannée genre les iles grecques (rodhes,...) ou les iles espagnoles. Sinon j'aimerais bien partir le lundi matin
10 janvier 2012 18:57

Sasouben Non, je n'étais pas sur la défensive et avec du recul j'aurai due grinning smiley
J'étais très sympas, gentille, calme

Oui, incha'Allah je la trouverai.
Je ne suis pas stressée du moins pas encore je suis en rogne mais vraiment en rogneGrrrr

Kheir incha'Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook