Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
11 décembre 2011 14:25
Citation
narimenne a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
myriamwd : LOL je ne savais pas pour cette règle dans les rues ! Je suis pas de Marseille même mais à coté donc ca va ! LOL
Puis je me marie pas du tout vers Marseille mais vers Arles !

Salam narimene!

Ah ouf! lol j'ai ete abasourdie quand j'ai vu sa, tu te marie quand déja ? de tte manière tu auras du soleil j'espere inch'allah


lol OUI C UN PEU DEGEULASSE ... MDR déjà bosser a marseille c la merde av le monde metro etc alors me marier la bas nn merci ! lol

Ca sera Inchallah le 5 mai mon mariage, j'ai super hâte !!!!

Il me manque une robe en mousseline simple blanche pr la mairie je veux l'acheté a tati car elle font moins de 200 euros pr les modèles simple ... quelqu'un sait si la nouvelle collection 2012 est arrivé a tati ? ET s'ils font les soldes en janvier ???
Ma 1ere robe ma couté très chere, dc pr la mairie je veux pas mettre plus de 200 euros (je fais ma mairie quelques semaines avant ma grande fete en salle pr celle qui savent pas..LOL)

Du coup je sais pas si je dois mettre un voile avec ma robe droite en mousseline ??? j'en ai un très long à mettre avec ma belle robe pr la salle.. dc je veux pas mettre un 2ieme long voile !!!

et le voile court ca fait moche av une robe en mousseline toute simple et droite... NN ? je trouve que ca va pas avec ! Le chapeau c tro osé mdrrr

Alalala quel casse tete ! lol


Inch'allah c'est bientôttttttttt, tu dois etre excitée danse: lolll dans 6 mois ma chérie!!!!!
La nouvelle co est arrivée mais il faut commander le catalogue j'acheterais ma robe labas moi aussi puiske mes robes couteront cher au finale
moi je te conseillerais d'habiller ta robe qui sera simple avec un super bo voile quand meme, pour le chapeau je laisserai sa aux invités à ta place thumbs up

Bon courage les derniers détails sont le splus chiants lol
S
11 décembre 2011 14:46
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
SophiaKawtar a écrit:
MERCI BCP myriamwd et nounouche !! jai deja appelé plusieurs salle via abcsalle et orientalement mais tous me sortent des tarif a 7000e alors que jai que 150 je trouve que c'est trop,ca rentre pas dans mon budget qui est de 5500/6000 grand max pour salle+traiteur(ou tayaba). je persévère et continue a faire des visite mais ca commence a sérieusement me stresser


Salam Sophiakawtar!

Alors tu as avancé dans tes recherches? tu as trouvé une salle, je pense que le mieu pour la nourriture serait une teyaba, inch'allah que tu trouves tout, n'hésite surtt pas pour plus d'infos

Aleykoum salam miryamwd !
merciii je visite des salles tous les jours mais rien a faire !! toutes a 7000e salle+traiteur pour 150 pers, ce qui est trop pour moi je vise les 5500e ca fait kan mm un depassement de 1500e par rapport a mon budget ... dur dur jai l'impression que c mission impossible
m
11 décembre 2011 20:04
Je suis déprimée
j'ai même plus envie de me marié
à m-6 j'ai envie de tout annuler

mais ma famille à déjà la plusieurs fait leur réservations auprés
d'hotel , vacances ect ...


je voyais les commentaires des filles qui sa aller pas
je me disais les pauvres et tout

mais enfin de compte quand sa te tombe dessus je comprennais totalement leur message

enfin bref petit coup de blues du dimanche soir ..
m
11 décembre 2011 20:07
canon la robe narimenne tes toute fine sa peu que bien t'aller smiling smiley
11 décembre 2011 20:19
MIMIE84 qu'est ce qui ce passe ma puce ? Tu veux en parler ?
m
11 décembre 2011 20:29
rien de bien grave
juste le choc des cultures faire plaisir aux 2 familles ces compliqué

tout allait bien jusquà maintenant mais ma belle mere revenu du maroc
hier
du coup on à parler du mariage
et sa bugg sur le hénné donc grosse dispute

je me suis mise à pleurer devant mes beaux parents et tout
sa mere est trés en colere

et moi je sais plus quoi faire je fais tout pour qu'elle soit contente mais jamais assez
mes parents à moi disent rien

et la on à parler avec mon chéri sur chemin du retour du cou
on ses fixé sur une décision pour qu'elle soit contente
donc je les appeler pour m'escuser d'avoir pleurer et lui dire ok pour son choix
et elle ma pas répondu et à enchainé de blabla trés énervé mon copain pendant 15 minutes

moi qui suis trés sensibles et je déteste les conflits
sa arrete pas pour un rien à cause du mariage jen ai marre


mais bon sa va passer lol
11 décembre 2011 20:42
C'est vrai que les embrouilles entre les deux familles c'est assez difficile à gerer surtout quand c'est deux cultures différentes je te parle en connaissance de cause lol heureusement que ma belle famille ne s'occupe pas de l'organisation du mariage sinon sa seraient difficile de faire plaisir à tout le monde.

Ta belle mére abuse quand meme mais bon pour eviter les conflits des fois faut se plier à leur exigences meme si sa nous soule parfois mais on a pas trop le choix... faut pas pleurer ma puce meme si c'est plus facile à dire qu'a faire essaye de prendre sur toi aprés tout ton chérie lui n'a rien fait donc tu va pas annuler juste à cause d'une soirée henna !!
11 décembre 2011 20:44
Salam o aleykom,

Allah y 3aounek incha'Allah
Faut que tu patiente Mimie84 et que tu demande à ton homme de parler avec sa mère

Kheir incha'Allah!!!
m
11 décembre 2011 20:49
merci les filles

beh il la appeler mais elle est trop énervé sa à empirer les choses


heureusement mes parents disent rien lol
on s'en sortirait pas sinon

mais bon je suis patiente mais la ces trop
du cou moi je vais faire mon henna chez mes parents le jeudi soir
et lui le vendredi mais dans une salle avec tout le tralala
et je pourrais pas etre présente

ces sa qui me fais mal au coeur
mais bon à l'origine ces chaqun de son coté

mais quand on se fait une idée du mariage que l'ont veut
et en faite ces carrément l'inverse sad smiley

je me dis des années qu'on économise tout les mois on se serre la ceinture
pour une journée et pas comme on veut sa m'écoeure en faite

mais bon

merci sa ma défoulé de sortir tout sa sa me fait du bien

GROS BISOUS merci

et j'espere vous l'organisation sa va ??
11 décembre 2011 21:03
Te prend pas la tete tu fera ton henna chez tes parents entre filles sa sera super cool tu pourra t'amuser sans monsieur mdr .. essaye de voir le bon coté des choses ma puce ... Pour ta BM vous devriez laisser l'eau coulez sous les ponts histoire qu'elle ce calme un peu..

Oui moi niv organisation je stagne complétement il me manque des choses mais je sais pas quoi en plus j'attend toujours que la boutique point mariage me rappel car quand j'ai commandé ma RDM elle ma dit 6 semaines la sa fait 8 et toujours pas de news..
N
11 décembre 2011 21:35
Salam Aleycoum les filles,

mimie84 , comme l'a dit Smahane ne te prend pas la tête , prend du recul , les prépa c'est tjrs la prise de tête.

Essaye de faire plaisir aux deux familles mais il faut surtout que ça te convienne , c'est ta journée surtout.

Pour ta belle mère, laisse la se calmer dans son coin et la prochaine fois que tu la vois fais comme s'il ne s'etait rien passé.
Fait lui le plus beau de tes souriresgrinning smiley

SophiaKawtar , aller courage tu trouvera une salle inchallah.
Tu peux peut etre voir du coté des salle municipales, communales et prendre une tayaba .

narimenne ta robe est toute jolie
P
11 décembre 2011 22:47
Coucou les filles,

Comment vous allez?

Mimie84 tu es de quelle origine ? Ne t'inquiete pas ma belle les embrouilles entre les familles, entre les couples, les belles-mères et compagnie c presque obligé mdr je te jure, si je te racontais ce qui m'es arrivé tu rigolerais tellement les choses peuvent changer en bien hamdoullah en l'espace d'un an!!! Arme toi de patience Zen !!! Le sentiment que tu ressens d'injustice, et tout je l'ai ressentis mais avec le temps tout s'arrange hamdoullah! Alors "hauts les coeurs" reprend toi, rassure ton chérie, laisse ta BM dans son coin le temps que sa refroidisse! Et ensuite petit à petit reprend de ses nouvelles, parle comme si de rien n'était, elle pourra plus rien te repprocher! Et surtout garde ton sang froid, il ne faut blesser personne, surtout pas ton chéri!

Après tout c qu'une fête n'annule rien sur un coup de tête, le plus important c que ton chéri te comprenne et prend ta défense!

Bisous
m
12 décembre 2011 08:33
smahane harcele le pm !!! s'il ton dit 6 semaines et que sa fait plus tu les appel tu rales pour les faires avancer sa te fera un point en moins de l'avoir en chair et en tissus lol


oui merci les filles mais en faite ces un cumule de beaucoup de chose
que j'arrive pas à cautionné plus probleme autre perso qui font que la j'ai péter un plomb lol
je suis francaise moi et on à tout les 2 des familles trés ouverte
mais bon l'éducation reste pas la même ya des principes de part et d'autres qui changent
et j'ai un caractere et une fierté de m**** qui font que voilà sa pete lol

enfin bon merciiii sa ma fait du bien

et poups je vie avec lui déjà depuis 2 ans avec tout mes soucis dans ma tete j'ai pas dormi de la nuit
le pauvre du cou non plus il est tout hnine ces un homme vraiment en or et hier que j'y ai dit je vous tout annuler
pour tel tel tel raison du coup il est en stress il fait que me parler rassurer lol


enfin bref assez parler de moi

vous etes à m- ????

vos rendez vous avec photographe dj negaffa vous les prenez combien de temps
afin de tout poffiné ??
P
12 décembre 2011 13:35
Salem ya lbnet!

Comment ca va? Je vous demande plus où en êtes vous lol sinon on va m'engueuler ptdr
Alors j'ai vu le traiteur ce weekend, elle est toooooooooooopppppppp et adorable vraiment j'étais ravie, j'attend le devis maintenant eye popping smiley vu le menu de fou qu'on a demandé j'espère que je vais pas monter au plafond lol!

Sinon avec mon chéri on commence à faire du repérage, de déco, de meubles ect... Comme on a jamais eu d'appart on doit tout acheter, mais on va y aller doucement, car avec le mariage à financer sa devient affreux Grrrr

D'ailleurs les filles j'ai une question, pour celles qui ont déjà l'appart, où qui réfléchissent à comment meubler et décorer, pouvez-vous nous dire les couleurs selon les pièces, les idées, le style (plutôt oriental ou moderne?), les bonnes affaires!

J'ai hâte de vous lire

Boussaaaaaaaaa

PS: Zann tu es où ma belle??? j'attendais que tu nous explique les rebondissements de ton histoire et tu as re-disparue
A
12 décembre 2011 13:53
cc mimie 84 , sur quel site internet as tu acheté le voile et les gants ??
pour les chaussures je verrai si je peux me déplacer au Havre mais comme je serais sur paris pr les fetes de fin d'année là, bien je vais regarder la bas ...
bon courage pr la suitee miss
S
12 décembre 2011 18:48
Mimi tkt pas !!! c rien faut laisser passer !!!

Moi aussi je voulais faire mn henné av lui mais non ... elle veut pas elle a dit lui de son coté moi du mien lol
tant pis, je choisi deja kasiment tout je vais la laissé pr une fois prendre cette décision ce nest pas grave !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
12 décembre 2011 19:52
Salut les filles
je m'excuses de pas e^tre passé depuis un moment, mais j'avais des embettements personnel, alors voila...
mais bon.
du coup, j'avais laissé toutes l'organisation du mariage de côté, mais la j'ai décidé de m'occuper QUE de moi!!!
bah ouaihhhhh ! on est même pas encore marié que Mr prend déjà de mauvaise habitude : si je fais rien, Mr fait rien!! LOL
... et s'est pas lui qui va s'occuper de mes robes et mon coiffure/maquillage, alors c'est devenu ma priorité, il aura cas s'occuper du reste!!! mdrrrrrrr
zarma je fais ma rébellion!! lol

bon j'espere que vous allez bien.
je vois que y a des embrouilles dans la famille pour l'organisation. Il faut s'armer de patience, les filles ont tout dis. a coté de ca, faut beaucoup parler avec ton chéri, sans pour autant "accabler/accuser" sa mere. parce que avant tou, c'est un mec, et pour les mecs : la maman c'est la maman!
pour nous aussi, mais eux ont souvent le défaut de se braquer quand on dis un truc sur leur mère! ...leur mère est la meilleure, la + gentille, c'est elle qui cuisine le mieux..; vous connaissez la chanson! Zen
t
12 décembre 2011 19:59
bon, sinon je de la lecture à rattraper ... y a des pages et des pages !!!
c'est une punission parce que je ne pas passée souvent ou quoi ?! lol

j'essaierai de lire ca plus tard

et sinon, comme je disais je cherche une robe.
j'ai trouvé celle-la:

[www.splasposa.com]

collection glamour 2012 : page 24 (y a pas de lien direct sur la robe)

dite-moi qu'est-se que vous en pensez?
je reve d'une robe de princesse , je pense même que je vais porté que cette robe de mariée.
j'ai pas envie de me changé.
qu'en pensez-vous?
m
12 décembre 2011 20:04
poup's : alors moi on à déjà l'appart mais bon il est petit mais on est bien
ces tout marron/beige/blanc/ et le brun/noir de ikéa

aprés table ronde en fer forgé et table verre et j'ai un meuble étagere qui va avec
sinon ces relativement sobre mais 2 cadres avec verset du coran
pour rappeler un peu

on veut acheter d'ici un an ou 2 car si ya un enfant sa fera trop petit par contre la en esperant que ce soit plus grand
j'aimerais coin sideri mais moderne ta vu que sa fasse pas trop
mais sa fasse cocoon quand même
aprés perso vus on avait pas trop budjet on à pris bcp ikea .
et on à pris but et basika au solde.




amisou : je suis aller sur ebay me suis pas cassé la tete lool mais regarde sur paris oui te casse pas la tete à aller au havre si tu montes à paris pour les fetes smiling smiley


narimenne: gros bisous la belle merci la j'était de repos je me suis reposé le cerveau j'ai parlé avec une amie et ma mere sa va mieux j'espere que ma belle mere va arreter de bouder lol


bisousss
S
12 décembre 2011 20:45
TISLITS : très belle ta robe !!!! très original ca change des robe blanches comme on peut en voir partout !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook