Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
7 décembre 2011 22:42
Coucou les filles (et le gars lol!!!) Bye

Franchement, ça fait plaisir qu'on avance toutes plus ou moins. Pour celles qui ont l'impression de "stagner" et de ne pas avancer, rassurez-vous, c'est le stress des premières recherches, donc cool whistling smiley

Pour le choix de la salle, le feeling compte beaucoup. Penser à goûter les plats, comme ça a été dit. Après, ne pas trop tarder pour faire son choix car il semblerait que cette année 2012 soit riche en mariages ! Clap

Pour les alliances, habitant en région parisienne, je ne peux que vous conseiller d'aller à Barbès : perso, j'y ai trouvé nos alliances pour moins de 300€ (un solitaire en or blanc et tour serti de zirconiums avec alliance simple sertie de la même façon pour moi, et une alliance toute simple en argent pour monsieur). Welcome

Pour les faire-part, moi je comptais les envoyer fin avril (mon mariage a lieu début juin). Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop tôt ? Trop tard ?... perplexe

Bonne nuit si vous êtes déjà au lit... Pour ma part, je vais aller stresser sous la couette en pensant au groupe de Dekka Marrakchiya que je n'ai pas encore trouvé... sleeping
l
7 décembre 2011 23:31
mabrouk a3likoum a toute les future mariée allah ikemel belkheir inchallah que du bonheur , vous verez c un moment manifique et inoubliable profiter bien ne stresser pas car sa passe trop vite ; c que de la joie boussa les filles
L
7 décembre 2011 23:39
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mabrouk a3likoum a toute les future mariée allah ikemel belkheir inchallah que du bonheur , vous verez c un moment manifique et inoubliable profiter bien ne stresser pas car sa passe trop vite ; c que de la joie boussa les filles

barak'Allah ou fik..
j'espère bien que c que de la joie après toute cette période de stress qui va nous rendre folle
après l'effort le réconfort et la vie a 2 qui commence thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 23:40 par N&M.B.
l
8 décembre 2011 01:13
Citation
N&M.B a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mabrouk a3likoum a toute les future mariée allah ikemel belkheir inchallah que du bonheur , vous verez c un moment manifique et inoubliable profiter bien ne stresser pas car sa passe trop vite ; c que de la joie boussa les filles

barak'Allah ou fik..
j'espère bien que c que de la joie après toute cette période de stress qui va nous rendre folle
après l'effort le réconfort et la vie a 2 qui commence thumbs up
inchallah et apres les bébé lol
B
8 décembre 2011 10:02
Salam les filles,

Mabrouk aux nouveaux et nouvelles.

bon alors moi il me manque toujours camera/photo, maquillage/coiffure et faire part et petits détails.

Pour le reste c'est ok normalement;

Alliances et solitaires j'ai trouvé chez Auchan en soldes.

Et on a trouvé l'appart hamdoullah, c'est ce qui me stressait le plus mais reste à tous meubler, on fera ça durant les soldes.

Bon courage les filles.
L
8 décembre 2011 11:13
Citation
didou92 a écrit:
salam à toutes,

merci pour l'accueil, ca fait vraiment plaisir !!!

pour ceux et celles qui prennent l'organza, je vous donne un conseil car cela est arrivé à 2 de mes amis qui sont passés par eux pour la gestion complète de leur mariage : les paroles s'en vont, les écrits restent !!! donc TOUT ce qui a été convenu doit être inscrit sur le contrat car à la dernière minute, ils ont refusé des prestations qu'ils avaient oralement accordé mais ils se sont finalement retractés au motif que ce n'est pa écrit dans le contrat...

A bon entendeur !

Tu parles de quelles prestations par exemple ?
L
8 décembre 2011 11:26
Citation
myriamwd a écrit:
Smahane92: 3liya ou 3lik khti inch'allah, elle est super belle mais j'ai eu pas mal d'echo negatif, je ne veux pas rabaisser le prestige de la salle, mais apparement la proprio s'est montré assez desagreabe avec une personne sans raison valable et sur le net, j'ai pu lire que certains djs compétents tel que Rachid ne souhaitait pas se produire labas, alors info ou intox, je ne sais pas mais sa refroidis peu...

Sinon pour toutes celles qui sont du 95, certaines connaissent-elles une nouvelle salle a Eaubonne?

myriamwd j ai pris cette salle et jtrouve que la proprio est tres sympa mais effectivement certains DJ ne veulent pas y aller apres ca depend quel DJ tu veux prendre ...??Et cette annee ils ont changé la deco c + epuré qu avant mais en meme temps ca change des salles qui sont dans des zones industrielles la t'as le cadre ki va avec quand tu passes le portail tu te croirais a Marrakech tu peux faire le cocktail dehors etc... apres ca depend de quel cadre tu veux pour ton mariage ... Mais en tt cas j ai des amis et des filles de Yabi qui ont fait leur mariage la bas et qui ont ete tres satisfaite apres ca depend des fois c'est kom ts les prestataires jpense ...

Sinon y a une nouvelle salle a Gousainville aussi qui a l air sympa, t'en a plein dans le 95 t'as le Palais de La Reine a Osny, Locasalle a Eragny l espace Langevin a Herblay (nouvelle deco aussi tres sympa) apres t en as une a Argenteuil .... Par contre celle d'Eaubonne je connais pas mais le mieux c'est de se deplacer pour voir les salles car entre les photos d internet et la realité certaines fois il y a une gde difference
S
8 décembre 2011 19:16
myriamwd : LOL je ne savais pas pour cette règle dans les rues ! Je suis pas de Marseille même mais à coté donc ca va ! LOL
Puis je me marie pas du tout vers Marseille mais vers Arles !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
8 décembre 2011 19:44
alors moi jsuis en totale stagnation j'ai fait toutes les salles près de chez moi dans le 60 (tout est pris pour 2012 jsui choquée!!!) du coup jvais voir pour des salles du 95.

Pour les filles qui ont déjà leur salle pouvez-vous nous dire les noms et préciser le tarif svp

merciiiiii yawning smiley
L
8 décembre 2011 20:14
Chichi60 j ai enonce des salles juste au dessus essai de tel moi g ete pour ma salle debut mai pour mai prochain et y avait deja des dates prises en mai et juin c pour dire t as essayede tel celles ke j ai dit?c les plus proches du 60 jcrois...tu voudrais pour kel dates?
c
8 décembre 2011 20:44
oui Lila j'ai vu merci je vais les contacter t'as une idée des prix?
La déco de l'espace langevin elle est comment, ça sera pas mal de le faire la bas vu que c'est la où vit mon fiancé...


Sinon mon fiancé a apelé les noces royales ils ont fait encore mieu que nadjmatti, ils nous ont dit les deux salles plus traiteur pour 150 personnes 11 000 euros c d fou
L
8 décembre 2011 21:53
Bah g une copine ki a payer 10500 pour 300 pers. Jcroi ms tu peu negocier ms fo vraiment ke tu te deplaces pour aut egocier car par tel t arriveras a rien moi perso j m beaucoup le trone ki est tres moderne et c tres epuree ms jcroi pa kils ont mis les nouvelles photos sur internet tu devrais y aller tu m as pas dit c t pour kan?
c
8 décembre 2011 21:59
bin en fait ma date dépend des disponibilités de la salle, on a deja l'appart mes robes jcompte les faire faire moi même il manquera plus que le dj pour vraiment validé les choses essentielles et toi c'est qaund ta date?
L
8 décembre 2011 22:24
C en mai bah appel des demain sans tarder tu demandes les dispos ms tu parles pa de prix tu prends rdv et la tu negocie ms pour mai/juin ca va etre cho jpense surtout ke le reste des prestataires doient suivre ou sinon peut etre septembre...en tt cas j espere ke t arriveras a trouver ton bonheur
c
9 décembre 2011 16:07
merci ma belle c'est gentil
m
9 décembre 2011 20:36
Salam!

J'ai vu aussi sur certains forum qu'elle était clean selon la tête du client, c'est dommage c'est sensé être l'un des jours les plus exceptionnels de notre vie et des prestataires peu scrupuleux n’hésitent pas à nous en faire un cauchemar pour de l'argent Grrrr
m
9 décembre 2011 20:44
Salam!

Merci pour tes infos, j'ai aussi l'impression que 2012 sera riche en mariages, mais peut-être est-ce le fait que nous soyons concernés?! Danse

Pour les alliances, c'est une très bonne idée Barbes, mais moi j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable donc direction Casablanca, ou tu peux trouver de magnifiques alliances version Mauboussin made in Derb Sultan lol, ma soeur avait trouvé sa bague la-bas qui est tout simplement manifique qui lui allait à ravir mach'allah.

Et pour ta Dakka Marrakchya, tu as trouvé?
m
9 décembre 2011 20:59
Salam!

c'est vrai que tout depend de chaque personne, tu te marie quand inch'allah? cette salle m'a tape dans l'oeil et comme je marche qu'au coup de coeur je veux celle-ci sauf si par chance inch'allah j'ai un autre coup de coeur sur une autre, mais me résigner à ne pas la prendre pour une question d'argent sa me ferait mal au coeur, sans indiscrétion et avec une totale discrétion lol pourrais tu me dire a cb tu vas la louer, pour pouvoir me fixers stp ? parceque ma soeur vient de m'apprendre qu'une amie la loué à un prix dérisoire au mois de juin et je suis un peu etonné perplexe

Pour le dj j'ai pensé au fameux dj rachid que ma soeur a prit a marrakech cet été et qui est une connaissance de la famille sinon il y a aussi mon dj oriental qui etait bien ( dans la tendance en faite niveau musique) il était aux fiançailles de ma soeur, bah tiens je souleve une question LES FILLES VOUS PREFEREZ DJ OU ORCHESTRE?

Tu as tt a fait raison je dois lever mon Censored de ma chaise et aller voir les salles sinon j'avancerais jamais c'est evident!Heu
m
9 décembre 2011 21:04
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
Citation
N&M.B a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mabrouk a3likoum a toute les future mariée allah ikemel belkheir inchallah que du bonheur , vous verez c un moment manifique et inoubliable profiter bien ne stresser pas car sa passe trop vite ; c que de la joie boussa les filles

barak'Allah ou fik..
j'espère bien que c que de la joie après toute cette période de stress qui va nous rendre folle
après l'effort le réconfort et la vie a 2 qui commence thumbs up
inchallah et apres les bébé lol

lol je pense que se sera une folie délicieuse quand même pour les bébés aussitot la fête finie un peu de repos et à l'attaque inch'allah!
S
9 décembre 2011 21:33
Salam aleykoum les filles.
Je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie beaucoup votre solidarité et cette formidable entraide. En lisant vos différents messages je me rend encore + compte que je suis graaaaaave a la bourre dans mes préparatif. mariage prévu pr avril et toujours pas de salle confused smiley C'EST DONC UN APPEL A L'AIDE mes soeur ! je fais appel a vos connaissance pour me conseiller quelques salles intéressantes dans le 92/93/95 (voire toute l'ile de france), avec un tarif abordable pour 150 personnes environ et un menu marocain traditonnel.
BARAKALLAHOU FIKOUM <3<3<3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook