Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
5 décembre 2011 15:13
les robes 1mois avant!

Poups il est comment ton appart superficie loyer etc? Félicitations !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
5 décembre 2011 15:39
Salam les filles,

Je me posais les memes questions que toi Narimenne au sujet de ton appart Poups.
Ca a ete rapide avec le travail de ton homme ? Je pense que c'est ce que je vais faire inshaAllah

Pr le meubler t'as des ptites occasions avec les periodes de fete
Felicitations en tout cas !!!
**Nora**
P
5 décembre 2011 15:46
Je vous MP les filles!!!
5 décembre 2011 19:31
Poup's mabrouk ma puce pour l'appart sa t'enleve un gros poids en moins al hamdoulilah

Lila1308 moi les robes je les ai déja choisit mais en avril elle aura la nouvelle collection. elle m'a dit de repasser histoire de voir si j'ai pas eu le coup de coeur pour une autre ....

pour ce qui est de la coupe au henna que je ferais le week end d'avant je compte faire sa comme pour mes fiansailles lol. Pour la mairie sa sera un semi laché sur le coté je pence mais vu que j'aimerais porté un voile je sais pas quoi faire lol.

Pour la miss qui veut se mariée aux noces royales j'ai eu un devis pour 260 pers il ma dit 14 600 euros donc voila je pence que d'un coté sa vaut le coup mais de l'autre le fait d'avoir deux mariage le meme jour et que de plus tu connais pas forcement les préstataires qui y travailles vu que c'est un pack sa nous a frenez mon mari et moi meme si tous les gas de sa cité s'y sont marié lol.

Bisou les filles
c
5 décembre 2011 20:13
nadjmatti,
je suis partie à la pêche aux infos aparemment un copain à mon fiancé s'est marié là bas et il a payé 9500 pour 170 personnes donc je pense qu'il y a moyen de baisser. Par contre le plafond m'a l'aire assez bas pour celle qui souhaite faire la amaria ça le fait pas

N&M.B,
bienvenue à toi ma belle

Lila1308,
j'ai vu une nekacha au salon du mariage oriental c'était tout simplement magnifique ce qu'elle faisait. Elle fait le henna à la paillette aussi si tu veux mais elle m'avait dit 40euros la main pour motif chargé ça m'a direct freiné son nom c'est reshana elle a un facebook. en espérant t'avoir aidé... sinon ya arcahenna

smahane,

pourquoi tu dis deux mariages le même jour? le prix comprend la location des deux salles nan?
5 décembre 2011 21:43
salam o aleykom,

MAbrouk Poup's Clapa quand la crémaillère virtuel?ptdr

C'est trop bien quand avec le travail on peut avoir son appart malheureusement ni moi ni lui avons le 1% patronal

Kheir incha'Allah
n
5 décembre 2011 21:55
merci pour ton info Chichi tu m'aides bcp franchement merci bcp!!! t'es un amour

je me disais bien que les prix la bas étaient à la tête du client.

surtout quand il m'a dit qu'il avait la possibilité d'enlever un ou deux billets.

le problème avec lui c'est que dans son devis il ne te donne pas le prix du ménu par personne, ni le prix de la salle!! je ne sais pas sur quoi il se base pour faire ses calculs. il a juste donné le prix du photographe 500, le caméramane 400; le dj 400 et la negafa 300. Je trouve que c'est vrmt bizarre sa façon de calculer parce que je ne sais pas si ça existe une negafa à 300e.

je suis vraiment perdue. Je crois que je vais voir d'autres salles dans le même style.

-espace royale
-mille et une nuit
-le ryad
-belle étoile
-palaisdes roses
-
je vais comparé les prix et on verra bien.

ça avance vous si no les filles??
P
5 décembre 2011 22:21
Merci les filles c gentil yawning smiley

Nadjmatti moi aussi sa m'énerve les calculs bizarres des prestas, j'avais contacter un traiteur et il me dit la prestation DJ c offert, le trône que tu le prenne ou pas c aussi offert! Franchement c du foutage de gueule je sais très bien que c pas offert et que le DJ prend sa partie pareil pour le trône! Donc enfaite si tu veux prendre un autre DJ ou un autre trône et pas implicitement c quand même compté dans le prix! C pas du tout réglo je trouve thumbs down
5 décembre 2011 22:45
chichii60 : eh non ma puce le prix comporte just la location d une salle c est a dire qu il peut y avoir 2 mariage le meme jour c est pour sa que je ne l ai pas prise mais sin mash 'allah c'est une tres belle salle.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
5 décembre 2011 22:45
chichii60 : eh non ma puce le prix comporte just la location d une salle c est a dire qu il peut y avoir 2 mariage le meme jour c est pour sa que je ne l ai pas prise mais sin mash 'allah c'est une tres belle salle.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
5 décembre 2011 22:46
effectivement c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

il ma dit ça aux noces royales la voiture est offerte!!

et je lui demande juste de me donner les prix presta pr presta il réfuse et ma dit on fait pas ça chez nous.

ma'alech et inchAllah kheir

faut penser positif et rester positif on en rigolera dans quelques mois inchAllah j'en suis sure..lool
c
5 décembre 2011 22:53
smahane : ah ouai c'est chaud moi qui voulait déscendre à 8500 avec les deux salles mdr ça va etre dur
s
5 décembre 2011 23:01
oui je suis une mariee 2012, jme marie en septembre, jai deja ma salle ,mon traiteur,la negafa, mai il me manque dj cameramane et photographe
n
6 décembre 2011 00:12
mabrouk Shahira tet bienvenue parmi nous alors///

tu as pris quelle salle??

Smahane c'est vrai que ça m'inquiète le fait qu'il peut y avoir deux mariages mais bon à mon avis avec tout le boucan qu il y aura dans les deux salles ça m inquietes pas trop moi.

si non pour les autres presta c'est pas une obligation que tu les prennes. Tu peux prendre tes propres prestataires. Moi c'est ce qu'on ma proposé mais je me dis tu seras perdante si tu ne prends pas ses prestas vu qu il te donne pas les prix!!!

Ares ce que ma dit chichi sur le mariage du coupe à 270 pers pr 9500 et que moi j'ai juste 130 adultes et 20 gamins il medemande 10000 je trouve que c'est abusé

je vais descendre à 9000 on verra bien! s'il réfuse ji'ai voir d'autres salle sans aucun regret!
S
6 décembre 2011 07:55
je te conseille de couvrir tes arrières et d'aller chercher d'autres salle dès maintenant. N'attend pas. Récolte un max de devis. Ça vaut pour tous les prestataires!

Bonne journée les filles....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
6 décembre 2011 11:23
Smahane je kiffe ta coifffureeeee

Chichii60 j avoue c tres cher et moi j aimerai que de la pailette sur les mains argent ou dore ou sinon avec quelques touches de henne j aime bien Arcahenna mais j ai vu Yael henne aussi je sais pas si tu connais je trouve les dessins tres raffinés

En tt cas merci les filles
N
6 décembre 2011 12:29
Salam Aleycoum et mabrouk à vous toutes,

Je me suis enfin décidé à rejoindre ce post, je me marie également en 2012 (1er septembre).
En ce qui concerne les prépa:

la salle,+le traiteur ok

la nekkacha ok

photographe+ cameraman en cours

dj en cours

coiffeuse-maquilleuse en cours

negaffa : j'en prends pas je ferais mes robes au bled

appart: demande en janvier avec le 1% patronal

faire part : en cours également.

Dragée + boite à gateau, je verrai ça plus tard.

En ce qui concerne les nekkacha, Yael et Arca henna font des motif très beau mais je trouve ça cher pour ce que c'est.
Il y a également ouefae henna et sonia de decoorientale.fr qui font des beau motifs.
6 décembre 2011 15:35
Coucou les filles! Ca fait plaisir de voir que ca avance pour toutes smiling smiley

Moi je commence a stresser, car mine de rien, 2012 est si vite arrive!

Les news : photographe+cameraman -> en cours de booking. Idem pour la neqqacha. Ce weekend, c'est validation des faire part+prospection des dragees. Pfiouu!!! On ne chome pas!!loll

Gros bisous et bon courage a toutes winking smiley !
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
L
6 décembre 2011 16:40
Nounouche_2012 moi aussi j aime beaucoup Yael mais je ne connais pas ses prix juste que pour qu elle vienne chez toi pendant 3h pour la ceremonie du henne c 230 euro pour la mariee et ses amies c trop jtrouve non ?

Pour les filles IDF merci de me dire si vous connaissez une nekacha pa trop chere ...
6 décembre 2011 19:14
SAlam les future aaroussat, what's up?

pour ma part, ça va plutot pas mal en ce moment hamdoullah le moral est remonté, pourvu que ça dure.
Toujours en prospection pour des negafa, je voulais savoir si quelqu'un connait la negafa samraa d'angers? Apparemment c'est une jeune negafa qui a commencé cette année, est ce que quelqu'un a vu ou entendu parler de son travail? Est ce qu'elle vaut le coup? Ses robes sont très belles et ses prix raisonnables.

Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook