Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
A
14 novembre 2011 16:07
Salam les yabiladies!

Je me marie en 2012 inch allah alors je tape l'incruste, lol!
La pression monte je sais pas si vous avez des remèdes pour le stress mais je suis preneuse.
Moi je cherche en ce moment un cortège pour la mairie, est-ce que vous en connaissez par hasard?
a
14 novembre 2011 18:42
Salaaaaaaam wa3laykouuuuuuuuum les filles ! smiling smiley
Alors déja Mabrouk pour toute les futures mariées insha'Allah ! Clap
J'suis nouvelle sur ce forum. Si tout se passe bien le mariage est prévu pour début 2013 insha'Allah. Oui oui je sais je m'y prend à l'avance mais vaut mieux Zen
Alors moi, quand je vais vous dire mon age ca va peut etre en choquer certaines hein mais j'ai 17ans.
L'mariage pour mes 20ans ca me semble perfect! winking smiley
Mon chéri a 23 ans. Il vient de s'engager dans l'armée sad smiley
Et il compte venir demander ma main en Juillet insha'Allah. Il voulait le faire maintenant mais j'préfere d'abord préparer psychologiquement mes parents, ce qui va etre assez difficile ^^
Il habite a Lille et moi a Bordeaux. Donc ca pose un probleme : Dans quelle ville on pourrait faire le mariage?
C'est la galere Oups
14 novembre 2011 19:32
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes très bien.

Bienvenue aux nouvelles et mabrouk Allhi kemel bilkhir

Je viens faire un tour car j'ai besoin qu'on me remonte le moral. Je vais en prise de tête en prise de tête avec ma mère Grrrr elle a le don de me mettre hors de moi depuis que je lui ai parlé mariage. Elle veut tout controler et ça me souuuuuuuuuuuuuuuuule. je peux même pas discuter avec elle, elle veut en faire des tonnes alors qu'elle sait très bien que c'est tout ce que je déteste.
Elle m'a carrément dit tant que tu vivras sous mon toit tu feras ce que je te dis. Autant vous dire que j'ai hate de le quitter ce toit. J'ai quand même 25 ans elle a pas à me parler comme ça, 'jai l'impression d'être une gamine, elle m'énerve au plus haut point.
Sachant que après le mariage je vais quitter ma ville et donc ma famile, ça mefait beaucoup de peine que les derniers mois que je vais passer ici vous être sous haute tension. sad smiley
s
14 novembre 2011 20:26
Poup's on veut une photo lol !!

allez
14 novembre 2011 20:27
Salam o aleykom,

@ Yasmine je ne sais pas si j'aurai le temps avec le boulot, sérieux ça donner de bonnes idées.

@ Nourra78 que te dire a part de patienter patienter patienter tu sais je pense qu'on doit toute être dans la même situation avec le stress du mariage que ça soit nos mamans ou nous même on se mets une grosse pression et ce sont nos hommes qui empathies...
Essaye de lui parler et de lui dire que toi et ton futur incha'Allah souhaitent le faire comme ça et tu lui demande son avis tu essaye de la faire participer...

En tous cas je te souhaite bon courage incha'Allah kheir incha'Allah
14 novembre 2011 21:19
Salam o aleykom

Voici les liens que j'ai eu au salon du Mariage Je n'ai aucun tarifs sad smiley :

Photographe/ Cameraman:


- www.constantinphotos.fr

www.bphotosmariage.com

www.imagesnaturelles.com

www.mariagetv.fr

www.olivier-wedding.com

www.douyebvision.fr

www.lysekong.wordpress.com

www.mypersonalphotographer.fr

www.pascual-photographie.com


faire part et dragée:

www.artdupapier.com

www.cito-impression.com

www.faire-part-creatif.com

www.lapetitebaleine.com

www.hervemariageparis.com

www.parenthese-enchantée.com

www.dragee-damour.fr


Robe de mariée:

www.galeriestomy.com

www.mariee-elle.com

www.hervemariageparis.com


Organisateur de mariage:

www.j-organise-mon-mariage.fr


Voilà en espérant vous avoir aidéethumbs up
14 novembre 2011 22:20
merci tigrou pour les liens, je n'ai regardé que les liens pour robes de mariée et toujours pas de coup de coeur ce sera pas pour cette fois lol.

nourra,j'ai l'impression que c'est moi qui ait posté Oups t'inqiuètes t'es loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'être la seule dans ce cas, depuis le halal elle cherche par tous les moyens à me faire sortir de mes gonds, je dis droite elle dis gauche,je dis gauche elle dit droite et c'est toujours comme ça pour tout et n'importe quoi, avec tout le respect que je lui dois puisque c'est ma mère, cette situation est vraiment chiante, alors je prends sur moi je reste silencieuse pour ne pas dire des choses que je pourrais regretter mais même là elle trouve qqch à dire " pourquoi tu réponds pas?tu te prends pour qui?n'oublies pas que je suis ta mère!!" et si j'ai le malheur de répondre " depuis quand tu réponds?tu te prends pour qui?n'oublies pas que je suis ta mère!!" SOS

dernière prise de tête à l'instant, je viens de raccrocher, elle m'interdit d'aller au salon du mariage (même avec mes frères) et refuse de m'y accompagner...les filles vous me raconteraient crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
14 novembre 2011 22:22
Coucou Nourra78, je te comprends parfaitement avec ma mère c'était en tension aussi !!! et moi aussi j'aime pas etre en conflit avec elle surtt les derniers moi où je suis ss son toit comme elle dit .. Moi aussi je suis impatiente de me marier vivement que lhiver passe vite et jme dis le plus gros est passé..
Alors moi le remede, c'est de ne pas trop parler avec ma mère et je la laisse faire ce qu'elle veut sauf que quand g décidé faire quelque chose je le fais sans lui demander son avis ... J'ai un organisateur de mariage et il a de bons conseils .. D'ailleurs quand g dis sa yé g reservé sa ou j'ai acheté sa bein c trop tard elle dis plus rien ... Mais bon elle passe sa mauvaise humeur quand meme mais jy prete plus attention ... mais sa reste ma mere quand meme !!!! je la laisse faire mes robes déja c gentil a elle de sen occupé mm si elle adore sa .. voila dis toi que t pa la seule a etre en conflit, ya aussi le stress le fait qu'elle sait que sa fille va partir etc mm si c la vie sa joue beaucoup ...
P
14 novembre 2011 22:58
Coucou les filles!

On a tous des prises de têtes avec la famille, faut pas croire que c simple! Moi j'en ai eu aussi, et je vous parle pas de la belle famille mdr! Bref le plus important c les parents, ne pas gacher les derniers mois passés sous le même toit!
Il faut mettre de l'eau dans son vin, ou dans son thé plutôt mdr!
Yasmine j'avoue c pas cool qu'on te laisse pas aller au salon du mariage! Tu as quel âge déjà ma belle? Aufaite je t'envoie un MP

Courage les filles on y arrivera inchallah thumbs up

Bisous
14 novembre 2011 23:08
j'ai 25ans poup's mais 2.5ans pour certaines personnes je crois Heu

mettre de l'eau dans le thé je veux bien, mais il arrive à un moment où il n'y a plus de thé dans le verre et là on fait comment? faut pas pousser, ok on doit le respect, ok on doit pas répondre mais sérieusement sans vouloir faire la fille rebelle, on a pas la patience du dailai lama non plus ptdr

ps: je t'ai répondu poup's smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 23:16 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
14 novembre 2011 23:22
Mdr c clair, on s'en rappelera de nos préparatifs je crois mdrrrrrrrrr
14 novembre 2011 23:36
grave mais pas dans le bon sens Oups

pourquoi les arabes compliquent toujours les choses, on peut pas tout simplement préparer un mariage comme un heureux événement au lieu de faire comme si c'était un enterrement eye rolling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
15 novembre 2011 12:58
Bijourrrrrrrrrrrr les filles!!!!

Comment ça va bien aujourd'hui? Le moral est-il entrain de revenir???
15 novembre 2011 14:18
Salam o aleykom

ça va hamdulillah
Par contre le morale c'est pas trop ça.
thumbs down Trop de choses dans la tête pour l'organisation du mariage la pression des prestataires que je vois : " Vous Vous Marriez en Mai ah faut reservée des aujourd'hui je vous garanti pas que votre date soit disponible Grrrr Même pas ils te laissent le temps de te poser voir au niveau budget si ça rentre dans tes comptes etc...
Aller je pousse un coup de g..... contre ses prestataires.
Bienvenue a mon amie la déprime...sad smiley
15 novembre 2011 14:19
Salam,

Ben poup's oui ça va alhamdoulillah tant que ça parle pas mariage lol.

Sinon il fait trop froid!!!et vive les bombes de dégivrages,elles m'ont évite de me faire amputer des doigts tellement il faisait froid ce matin,impossible de gratter le pare brise.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
15 novembre 2011 14:35
Mdr on va renommer ce post "les mariées déprimées 1j sur 2" mdr

Tigrou, tinquiete ils disent toujours ça pour faire style qu'il sont grave demandé lol! Ceci étant dit pour Mai il faut se bouger c vrai!!! mais tkt pas on est dans le même cas Oups

Yasmine, tu as du t'amuser ce matin, à gratter lol et oui l'hiver arrive à grand pas mes enfants! C bientôt noel et la neige lol
15 novembre 2011 14:42
On peut demander au père Noël de nous préparer le mariage lol?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
15 novembre 2011 14:54
Tu peux tjs essayer lol smiling smiley je vais faire ma lettre au père noel, et je vais demander que toutes les futurs mariées et le mariage de leurs rêves inchallah Danse
15 novembre 2011 15:01
poup's désolée de plomber un peu l'ambiance c'est vrai qu'on imagine pas un post de futures mariées si déprimant. Mais bon, c'est quand même beaucoup de pression, de stress et d'angoisse, non seulement pour les préparatifs mais aussi pour notre vie future avec notre chérie. C'est normal que l'humeur soit pas au beau fixe.

Tigrou, ma belle t'inquites pas, tu sais moi je me marie en mars inchallah et je n'ai rien fait, juste la salle de réservé, tout le reste à faire, donc tu vois il y a toujours pire que soi. et puis c bien connu que les marocains sont alarmistes et puis c'est à leur avantage si tu prends vite une décision, ça laisse moins de temps pour comparer ne t'inquiète pas tout ira bien inchallah.

yasmine, ça va ma belle? j'ai encore mieux que le père noël, demande à Allah swt de t'aider et de te donner la patience et tout ira bien.

allez courage
P
15 novembre 2011 15:10
Je sais ce que s'est les prises de têtes à cause du mariage, oula j'en ai vu des vertes et des pas murs, mais vraiment l'année dernière c'était une année de catastrophe crying( Et comme tu dis Nourra il y a toutes les angoisses liées à l'inconnu, c une décision importante, et quand en plus tout le monde vient y mettre son grain de sel sa devient affreux snif!

Inchallah rabi kbir Il nous aidera inchallah, amine Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook