Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
n
31 octobre 2011 12:20
En se qui me concerne, j'ai pas BCP avancé, toujours en septembre, j'ai la salle, et on s'est décider pour le photographe: studio Riad. Trés pro. J'aime beaucou se qu'il fait.
J'ai aucune idée de RDM, car chez nous ont peu pas mettre de robe style bustier, du coup, j'ai aucune idée de belles robe de mariée : heeeeelllpppppo!
Je prend pas de naggafa.
Mais pour celle qui cherche, y a Farah Negafa a Nanterre , elle est pro, super sympa, les filles qui l'ont prise n'ont jamais eu de galère.

Bref, sinon, je sais pas si pour vousc'est pareil, mais moi je m'embrouille souvent avec Mr. Des fois, c'est pour des trucs vraiment bidon . Je me dis c'est le sheytan starfallah
Mais des fois, y a des embrouilles: je me dis, mais p#%\$ je pourrais pas, ça va etre la guerre tout le TPS! Ça tiendra jamais ns 2!
Et du coup, y a des haut et des bas. :-(((
Ça me prends la tête et me rends triste, surtout que j'avais pas besoin de ça. J'ai deja dautres pb perso a coté = (
s
31 octobre 2011 13:02
C'est le chetane !!! Kheirrr inchallah il faut juste bien comuniquer entre vous c'est aussi le stress des préparation de votre mariage
31 octobre 2011 13:34
Citation
nonogirl a écrit:
Maaardeee mon missage est parti tout seul ! LOL

Mabrouk Shemsa: c'est chose faite et tu as l'air heureuse :-))) tu peux le voir en toute légalité et l'esprit tranquil (ya pas de gens de la famille qui peut dire: "haaannnnn jai vu Shemsa avic un mec dons la rue, ils donni la main coumme li zamoureux! Hchouma, si san père il savi ! Babababahhh!" ) LOL

SanaH : kheir inchAllah c'est pas grave, dis-toi que cest juste qq'mois de plus... Pour économiser un chwya +, et + de TPS pr tt organiser

salam,

nonogirl chez toi c'est comme ça? nous on a fait le halal mais ça a rien changé, mes parents ont tapé une crise parce qu'on est parti manger un kebab...traditions quand tu nous tiens, du coup on a interdiction de se voir sans leur présence jusqu'au civil sad smiley et vu qu'on est à 200km l'un de l'autre, mes parents vont jamais faire le trajet exprès juste pour se voir, autrement dit on ne se voit plus jusqu'au civil ( ptet pour l'aid avec un peu de chance mais c'est même pas sûr...)

sinon mabrok shemsa, contente que ça c'est bien passé, oui ça passe vite et c'est pour ça qu'il faut en profiter un max et pas se prendre la tête yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
31 octobre 2011 14:18
Bah chez nous on peut pas se fréquenter avant le mariage. Meme s'il m'a demandé en mariage, ret que mes parents ont acceptés. Tien n'est officiel. Le hlal se fera la veille du mariage en sept inchallah. Mes parents savent qu'on se voit pour faire les rdv organisations mariages ensemble.
ma mère sait qu'on se voit de temps en temps on a des amis commun et du coup des anniversaires ou mariage etc....
Après, se qui est chaud, surtout si des gens (originaires du meme bled que mes parents) me voient me balader avec lui, ça va jazer direct. La news va faire le tour du bled pour revenir en france!!!
... Aaahhhhhh le "quant dira-t-on?!" lol
n
31 octobre 2011 14:22
Après, y en a pleins qui, une fois que le hlal eSt fait vivent ensemble ou se fréquente aux yeux de tous, sans pb.
Chez ns, le hlal se fait la veille du mariage.
o
31 octobre 2011 15:44
b moi c pareil on vit a 450km l'un de l'autre et meme si jsui deja aller chez lui avec mes parent c pa la fete dc la je tate le terzin pour y aller 3/4 jours inch allah on verra!!!!
y
31 octobre 2011 19:45
Citation
Shemsa_Myr a écrit:
Salam les filles!!

Au passage sur le forum, comme promis, petit retour sur ma fatiha de ce week-end :-D
Ca y est c'est passé :-) GRAND soulagement, je suis semi-mariée (Enfin, .. je dis ça car quand le civil sera passé, ça sera mariée totalement LOL) Hamdoullah, ma famille est arrivée peu à peu, je me préparais encore, derniers ajustement! Quelques photos, et après..ça sonne à la porte, les youyous, la belle-famille qui rentre les uns derrière les autres avec des plateaux de gateaux et cadeaux! Waaa, je ne m'attendais pas à tout ça! Je me suis dit "ne pleure pas, ne pleure pas" LOL ça sert à rien le maquillage les filles : WATERPROOF! Il n'y a que ça de vrai lol Ensuite, l'imam, le repas, le gâteau, les échanges de bagues... tout était dans la bonne humeur, la fête, la joie!! Et plein d'amour avec mon fiancé et les regards qui veulent tout dire!! Mais bon.. par discrétion, on était pas toujours ensemble "la tradition" mais vraiment, je suis trop heureuse!

Voila, je voulais vous faire part en quelques lignes de ce week-end magique! C'est passé tellement vite!! Maintenant, il reste les photos et la vidéo! Comme quoi... faut profiter un max des moments car on ne voit rien passer!! Ca me conforte dans l'idée qu'il faut avoir un bon photographe et un bon caméraman car on ne peut pas avoir les yeux partout :-D Et il y a tellement de belles choses à voir!!

Je suis heureuse de lire les avancements des unes et des autres!!

Bisous à toutes!!



Salam, en te lisant ce me rappel de très bon souvenirs... J'ai fait mon halal aussi le 2409 et c’était tout comme toi ;-) un moment magique en attendant le mariage In love
H
1 novembre 2011 02:40
Salam Aleikoum les filles!!!!

Déjà koulchi mabrouk a toutes!!!!! ce forum est parfait!!!
alors je me présente Halima du 95 je me marie le 30 juin 2012 incha allah et j'ai fait mon halal le 13 mai 2011

Pour ma part j'ai déja la salle " Espace-melinda" à Epinay sur seine, et le traiteur!

maintenant j'aurais besoin de votre aide pour trouver une negafa qui loue une ou 2 robes, car je souhaite juste loué une takchita le reste je vais tout me faire sur mesure incha allah!!! je veux une takchita qui fasse vraiment mariée avec traine ou cerceau en dessous ou meme les 2 lol!!!!

Ensuite question coiffure et maquillage pour mon halala j'avais pris Amal Haddad, g kiffééééé donc je pense que je vais resté sur mon choix!

voila les filles!!!
b
1 novembre 2011 10:03
Salem,

sanaH: mabrouk a3lik et concernant les disputes, je suis dans la meme situation. ca gache un peu le plaisir des préparatifs malheureusement... faut prendre sur soi.

Halima: felicitations, la salle que tu as choisi est suuuuuublime tu seras comme une princesse dedans!

sinon, j'ai contacté amal hadad pour un maquillage et une coiffure de jour et un maquillage et une coiffure pour la soirée et elle me demande... 600eur.
Est ce que c'est moi qui suis radine ou est ce que c'est cher? des fois je perds la notion de l'argent avec ce mariage! pour moi 600eur c'est limite un loyer!!! alors ok je suis moche mais bon 600 eur pour m'arranger la face ça fait beaucoup non???
s
1 novembre 2011 10:41
Salem les filles je trouve amel,haddad vraiment excellentes elle fat de belle coiffure sinon (Halimasam) pour les yen une qui z de très belle robes c'est lilamariage je pe'nses que tu trouveras to bonheur chez elle elle a de très belle tekcheta pour mariée elle a aussi un Facebook
s
1 novembre 2011 11:34
Oui les filles moi aussi g kiffe le travail de amel haddad mais vous avez une idee du tarif juste pr un maquillage et coiffure pr la mairie?

600e c'clair je trouv que ca fait cher mais bon après chacun son budget lolllll.
H
1 novembre 2011 23:25
Baboudi tu m'as fait trop rire! en effet c'est chere mais bon franchement je préfère resté un mois de plus chez mes parents pour etre o top a mon mariage! !!!!!!!! après tu as Katia coiffure dans le même style mais attention vaut mieux que ce soit sa fille qui s'occupe de toi! après si vous avez des contact je veux bien, j'aimerai bien me faire coiffer et maquiller par un homme si quelqun connait, les hommes qui font ce genre de prestation généralement c'est pas pour rien!!!!

sinon sonia j'ai regardé Lilamariage j'ai pas aimé du tout, c'est pas du tout le style que je cherche , mais faut dire que je suis assez compliqué!!

bon sinon qui a quoi? qui en est ou?, allez je veux tous savoir moi!

bisous les filles bon courage
B
2 novembre 2011 10:21
Citation
Halimasam a écrit:
Baboudi tu m'as fait trop rire! en effet c'est chere mais bon franchement je préfère resté un mois de plus chez mes parents pour etre o top a mon mariage! !!!!!!!! après tu as Katia coiffure dans le même style mais attention vaut mieux que ce soit sa fille qui s'occupe de toi! après si vous avez des contact je veux bien, j'aimerai bien me faire coiffer et maquiller par un homme si quelqun connait, les hommes qui font ce genre de prestation généralement c'est pas pour rien!!!!

sinon sonia j'ai regardé Lilamariage j'ai pas aimé du tout, c'est pas du tout le style que je cherche , mais faut dire que je suis assez compliqué!!

bon sinon qui a quoi? qui en est ou?, allez je veux tous savoir moi!

bisous les filles bon courage

Salam Halima,

Si tu es du 95 pourquoi tu contacte pas chambrier il coiffe super bien et lamya pour le maquillage.

Son salon est a bezons en plus c'est pas cher, j'aurais trop aimé me faire coiffer par lui et maquiller par Lamya mais j'habite pas dans le 95 et je met quasimment 1h pour y aller donc j'ai peur d'etre en retard.

En tout cas je te le recommande.
B
2 novembre 2011 10:22
Citation
baboubi a écrit:
Salem,

sanaH: mabrouk a3lik et concernant les disputes, je suis dans la meme situation. ca gache un peu le plaisir des préparatifs malheureusement... faut prendre sur soi.

Halima: felicitations, la salle que tu as choisi est suuuuuublime tu seras comme une princesse dedans!

sinon, j'ai contacté amal hadad pour un maquillage et une coiffure de jour et un maquillage et une coiffure pour la soirée et elle me demande... 600eur.
Est ce que c'est moi qui suis radine ou est ce que c'est cher? des fois je perds la notion de l'argent avec ce mariage! pour moi 600eur c'est limite un loyer!!! alors ok je suis moche mais bon 600 eur pour m'arranger la face ça fait beaucoup non???


Mabrouk Baboubi j'avoue 600€ ça fait cher.
B
2 novembre 2011 10:25
Les filles si vous connaissez quelqu'un qui loue une robe de mariée taille 34, je suis preneuse.

Une collection 2011 si possible.

J'ai pas envie d'acheter une robe pour la stocker après dans le placard.
H
2 novembre 2011 13:44
oui j'aime bien ce que fait christian chambrier mais j'aime pas trop ce que fait lamya! et puis eux faut aller dans le salon moi je veux quelqun qui vient chez moi et qui reviens pour la salle!
y
2 novembre 2011 16:56
Salam les filles , je trouve aussi que ca fait chers 600e pour la prestation. Savez vous combien coûte la coiffure dans un salon et le maquillage ?
L
2 novembre 2011 17:20
LES FILLESSSS AU SECOURS vous avez deja commencé à regarder les faire parts ???

J en trouve aucun qui me plaise grrr

Vous allez les prendre où vous ???


Merciiiii
s
2 novembre 2011 18:51
yasso78 : la coiffure essai et coiffure jour j jcroi quil faut compter 100 e chez saint algue par exemple.Aprés faut voir les autres salon .tu peux trouver moins cher ptetre.

lila : pour les fair part g du mal aussi g regarder tour de babel mais sans plus aprés jpensai a barbes.sinon faut fouiner sur le net.lolll

aprés jai une amie qui les a prit tu c chez un mec qui fait faire part aprés il font coordonnerie tout ca lolll dans les galeries marchandes generalement tu vois cke jveux dire lollll.ct un faire simple mais c ckel voulait et pas cher.

voili voulou.

di moi lila tu va te faire maquiller ou?
L
3 novembre 2011 11:59
Sofyaaa g retourne le net jtrouve rien ca m angoisse!!pour coiffeuse maquilleuse j en cherche une ki se deplace a domicile et pas chere surtout jtrouve pa sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook