Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
19 octobre 2011 14:15
Coucou les filles!!!!

Ca fait SUPER plaisir de voir les avancements des unes et des autres :-)
De mon côté (07/04/2012)

Salle : OK
Déco : OK
Photographe : OK
Cameraman : OK
Mairie : Jattend la carte d'identité d'un témoin et hop! je file à la mairie!
Robe de mariée : OK!! (enfin! :-) )
Les tenues : OK!
La voiture : OK
Orchestre : OK!
Coiffeuse/maquilleuse : OK! J'ai pris à domicile comme ça : pas la course le jour J!
Le repas : Ok!
Sous-vêtement : Pas ok! Vous faites dans le classique ou la fantaisie (bustier, etc.) ?
Chaussures : Pas ok
Déco Voiture : Pas ok.
Bouquet : Je ne me suis pas encore penchée sur la question!
Alliances : les soldes comme toute le monde MDR!!
Faire part : Au secours pas de coup de coeur!
Dragees : Au secours pas de coup de coeur!
Serveurs : le frère qui s'en charge!
Dakka/Idehbalemn : Pas encore
Livre d'or : Pas prioritaire, ça peut se faire en last minute ça!

Bibouchanaima : t'es trop forte si tu marches avec des talons comme ça!! Les strass LOL ca fait disco! ;-)

Maissa : Excellente idée!!!!

Allez, cette fois-ci je vais essayer d'être régulière sur ce forum!!

Bizzzz à outes les belles!!!!!
19 octobre 2011 14:43
Merci sarah mariée 2012 ...

Vous avez raison les filles, je pence que je vais opté pour le karakou car j'aime bcp lol.

Sinon Maissa et les autres si vous etes d'accord je veux bien me charger de la liste des mariée et puis quand sa sera mon tour une de vous prendra le relais le temps que je revienne lol...

Les Mariée 2012 ... smiling smiley

Mariée de Janvier

Mariée de Février

Mariée de Mars

Bibouchanaima : 17 Mars

Mariée d'Avril

Shemsya-Myr : 7 Avril
Mimtou69 : 28 Avril

Mariée de Mai

Amisou76 : 5 Mai
Lila1308 : 12 Mai
Poup's : 19 Mai
Maissa : 26 Mai

Mariée de Juin

Smahane92 : 1er Juin
Sarah-mariée2012 : 2 Juin
Sofyaa : 9 Juin

Mariée de Juillet

Mariée d'Aout

Mariée de Septembre

Mariée d'Octobre

Mariée de Novembre

Mariée de Décembre





Celle qui n'ont toujours pas de date

Narimenne
Sasa7878
Nonogirl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 14:47 par smahane92.
19 octobre 2011 14:47
Vous en pensez quoi ??
s
19 octobre 2011 14:59
Salut les filles

C'bien smahane la liste on te laisse ten occuper lolll.

Ou avez vous trouve votre robe de mariee?pr info moi je veux la louer.si vous avez d'adress sur paris ou lille (je suis entre les deux)

Merci les filles bisous
m
19 octobre 2011 14:59
Citation
smahane92 a écrit:
Vous en pensez quoi ??

Bien, mais je pense que c'est mieux de mettre d'abord la date puis le noms des futurs mariées non?
19 octobre 2011 15:01
ahhh ca m'a fait un frisson de voir la liste!! mdrr
bizouss les filles
19 octobre 2011 15:04
Moi je l'ai trouvé chez point mariage.

Aufaite j'avais une autre question je veux pas qu'on pence que je suis une creuvarde ou autre mdr mais esque vous pensez metre une urne le jour de votre mariage ?

Moi mes copines mon demandé si je voulais un cadeaux ou autre mais j'ai dit que de l'argent me plairai bien c'est choquant pour vous ??

Mouah
P
19 octobre 2011 15:27
C marrant il y'a un débat sur un autre post! C absolument pas choquant, au lieu que tu te retrouve avec pleins d'enveloppes ou les familles, tu dispose une jolie urne bien décorée avec à côté un livre d'or et un stylo tu décors une table, et les gens qui veulent poser ils posent, ceux qui veulent faire un kdo ils le font et ceux qui veulent rien offrir sont pas obligés!
Je me suis demandé pour nos amis où la famille proche qui me le demande, si j'ouvre pas une liste de mariage? !? Heu Je sais pas encore!

Sinon les filles comme mon fiancé est Algérien je pensais aussi mettre un Karakou, mais j'ai trouvé une autre tenue, la robe royale je crois que sa se nomme comme ça, j'ai trouvé un endroit où je peux la faire faire sur mesure à la main et a mon goût (sobre et classe) je vais voir ca inchallah de plus prêt!!!
Merci Smahane pour la liste tu es une perle thumbs up
19 octobre 2011 15:29
Bah moi perso j'aime pas trop l'idée de mettre une urne, ça fait ceux qui attendent l'argent c'est clair après ceux qui donneront des enveloppes et bien je les stockerai dans mes affaires dans ma loge ou je chargerai ma mère de s'en occuper mais pour nous pas d'urne apparente j'aime pas trop....
Après si on te demande tu as tout à fait le droit de dire que tu préfères des enveloppes mais par rapport à ceux qui ne peuvent pas te faire d'enveloppes mieux vaut que cela reste discret.. après ce n'est que mon avis perso encore une fois!!

Sofyaa pour ta robe de mariée je sais que certaines negafa louent des robes de mariées donc si tu fait appel à une negafa vois avec elle ce qu'elle peut te proposer, sinon j'avais entendu parler du site "oui je le voeu" après je ne sais pas si ce qu'ils proposent vaut le coup d'oeil...
B
19 octobre 2011 15:49
Les filles il faut compter combien de temps environ pour le maquillage/coiffure?
19 octobre 2011 16:05
Bah chez moi même liste de mariage ça s'est jamais vu... lol dommage pour nous je dirai!! lol

Sinon Poups oui la royale aussi c'est joli mais avec le karakou tu marque le changement pcq la royale ça fait style caftan un peu jtouve t'as un longue robe coupée à la taille par l'espèce de cape par dessus au lieu d'une ceinture mais je trouve que c'est le même style... lol
sinon t'as une idée du prix pour te la faire faire??
19 octobre 2011 16:17
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Vous en pensez quoi ??

Bien, mais je pense que c'est mieux de mettre d'abord la date puis le noms des futurs mariées non?

Comme sa genre :

17 Mars : Bibouchanaima
07 Avril : Shemsya-Myr
05 Mai : AMISOU76
26 Mai : Maissa

???
19 octobre 2011 16:20
Derien Poup's

Bon je pence que je vais quand meme en mettre une à coté de mon assise avec le livre d'or loL Et pour la liste de mariage je trouve que c'est une super idée .. !

Bibouchanaima je pence que 2 Longues heures suffisent pour etre coiffée / maquillée.
L
19 octobre 2011 16:31
Smahane c une trop bonne idée on devrait rajouter la région non ???

Qu'est ce que vous en pensez ?
L
19 octobre 2011 16:35
Citation
Poup's a écrit:
C marrant il y'a un débat sur un autre post! C absolument pas choquant, au lieu que tu te retrouve avec pleins d'enveloppes ou les familles, tu dispose une jolie urne bien décorée avec à côté un livre d'or et un stylo tu décors une table, et les gens qui veulent poser ils posent, ceux qui veulent faire un kdo ils le font et ceux qui veulent rien offrir sont pas obligés!
Je me suis demandé pour nos amis où la famille proche qui me le demande, si j'ouvre pas une liste de mariage? !? Heu Je sais pas encore!

Merci Smahane pour la liste tu es une perle thumbs up

Completement d'accord avec Poup's pour l'urne c pas choquant de nos jours et jpense que les gens peuvent comprendre et si c joliment fait y a pas de raison moi je vais la disposer avec le livre d'or kom ca elle sera pas toute seule sur une table ou je ne sais ou kom ca en meme temps les gens mettrons un petit mot
19 octobre 2011 16:38
Moi j'aime bien comme t'as fait smahane pseudo puis date.... et classé par mois j'aime bien c fluide
19 octobre 2011 16:42
Ah oui c'est vrai ça parle d'urne sur le poste "combien vous avez reçu" ou qqch comme ça. Va faire un tour smahane et en tout cas ça à l'air de se faire courrament l'urne. Mais quoiqu'il en soit je ne trouve pas que ça fasse crevard tkt pas lol!!!

Après la liste de mariage c'est clair c'est mortel mais faut s'organiser aussi pcq avec 350 invités par exemple pour coordonner tout ça j'imagine même pas!!!
L
19 octobre 2011 17:10
Citation
Sarah-mariée2012 a écrit:
Moi j'aime bien comme t'as fait smahane pseudo puis date.... et classé par mois j'aime bien c fluide

Moi aussi jpreferai et avec les régions aussi car certaines fois on est perdue lol

Vous trouvez pas ? et puis kom ca on s entraidera + facilement car a chaque fois faut chercher dans les pages non ?

Après jdis ca jdi rien lool
19 octobre 2011 17:25
Citation
Lila1308 a écrit:

Moi aussi jpreferai et avec les régions aussi car certaines fois on est perdue lol

Vous trouvez pas ? et puis kom ca on s entraidera + facilement car a chaque fois faut chercher dans les pages non ?

Après jdis ca jdi rien lool


Bah peut être mettre la région quand les filles ne sont pas d'idf. Je dis ça pcq je pense que les filles d'idf on est en plus grand nombre et comme ça ça évitera de trop faire brouillon si on doit à chaque fois mettre les région...

Après moi aussi je dis ça je dis rien....mdr
19 octobre 2011 17:37
j y ai pense les filles mais yen a certaines qui veulent rester anonyme !! apres celle qui sont operationel comme moi mdr eh ben je le metterai lol !!

bon je vais rester sur pseudo + date sa donne mieu vous avez raison !!

et pour le post de l urne jy avai fai un tour c pour cela que j ai lance le debat ici lol.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook