Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
30 septembre 2011 20:31
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:

Je souhaiterai connaitre votre budget et le prêt que vs avez mis ( histoire de voir le moutant qu'il me faudra)

- Robe de mariée : 600 euros 1700 E

- Negaffa ou tenues jour du mariage : 600 euros 1700 E

- Dragées : 250 euros IDEM

- Salle + traiteur : 9000 euros salle : 2300 E mais pas de traiteur mais TEYABA :
--> 4000 E
+ 800 E DECO + Buffet : 200 E + 4 SERVEURS 400 E

- Dj ; 1200 euros 750 E

- Photographe : 1200 euros 900 E


En tout sa me reviendra a 15000 euros inshallah 15 000 euros aussi mais reparties différemment !

Mais la tu oublie bcp bcp de choses :
costume homme
chaussures femme et homme
location de voiture
decoration voiture
bouquet
allainces
faire parts
dakka

etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
30 septembre 2011 21:11
Aufaite je voulais te demander Chamaliaa si tu me lis, tu es de la région Rhône-Alpes? car j'ai vu que tu prenez un photographe de là bas?
y
1 octobre 2011 00:14
Coucou vous avez prit nadya de suresnes comme negafa ? Sinon moi niveau budget pour le moment salle 9500e dj 600e cameran et photographe 1300e, Daka marackiya 500e le reste en cours ...
c
1 octobre 2011 12:49
Salamou aleikoum les soeurs !
enfin j'ai date exact de mon Hlal : le 9 janvier 2012

Le temps d'achter un caftan ou robe, choisir une coiffure , acheter des chaussure , pochette...

on préparera la grande fête après, elle aura lieu soit début été 2012 soit septembre 2012

pour le Hlal c'est pièce montée , Henna, sacrifier un mouton, faire manger les Hommes et les femmes de la famille
environ 70 personnes
je veux mettre une robe au début de soirée et une autre pour la henna
je veux que du simple , pas grand monde vu qu'il y aura une fête en début d'été mais mes parents connaissent beaucoup de monde , surtout que ce sera au bled ( Algérie)

heu, est ce qu'on s'échange nos bagues le jour du Hlal ? vu que c'est le mariage religieux qui compte le plus pour moi et mon futur époux !

Salemn les filles et alf mabrouk
s
1 octobre 2011 17:01
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Coucou les filles,

Je me maries aussi en 2012 iNCHAALAH ( mars ou avril)


Je souhaiterai connaitre votre budget et le prêt que vs avez mis ( histoire de voir le moutant qu'il me faudra)

- Tenue henné,déco,bougies..... : 300 déco, 150 achat robe robe , 60 location parure , repas cadeau maman maman

- Robe de mariée : 1200

- Negaffa ou tenues jour du mariage : 1000

- Dragées : 250

- Salle : 270

- Traiteur ou tiyaba (femme qui cuisine) : 6000

- Dj ; 600

- Photographe : 700 ( mais pas trouvé encore )


Je ne sais pas si j'ai oublier d'autres choses.....


Merci de votre aide
derien , mais je ne préfére pas faire le total lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 17:02 par sephora00000.
a
2 octobre 2011 12:47
coucou les filles cmt ça va
hmd ça avance bien pr vs
ça fait très longtemps que je suis pas venu faire un tour mais je vs lis tjrs

bienvenu aux nvelles et mabrouk nchallah kheir a ttes

smahane cmt ça va ma belle ,je ss contenet pr toi ke ta pu gardé ta date c super

pr ma part :
la salle et traiteur ok ,djyawning smileyk ,je ss sur le photographe caméramane mais je trouve pas mon bonheur sad smiley négafa pas encore jai un rdv avc MINA style mi octobre nchallah

voila les filles
a bientot nchallah
smahane je t'envois un Mp
2 octobre 2011 18:18
Coucou mes coupines coment sa va ??

Moi j'ai ete a tomy mariage et sincerement j'ai eu le coup de coeur sur une robe je vous jur lol meme ma mere meskina elle été toute émue lol

Merci amell moi aussi je suis contente mdr j'ai vu ton mp d'ailleur je t'ai rep !

Oft la negafa ya azfar que j'aime bien vous en pencer quoi ??

Bis
D
3 octobre 2011 09:48
Salam les filles,

Je suis de Lyon et je me marie fin mars inchaAllah ( j'attends confirmation)...

Je suis un peu perdu car on doit faire 2 mariages un sur lyon et un sr Strasbourg (il est de labas,mm si il travail sur lyon)

2 mariages revient très très cher....

donc j'ai une idée et j'ai besoin de conseils extérieurs.....voilà un exemple

Vendredi : Je compte faire le jour du henné chez moi avec ma famille proche et quelques amies : Je mettrais une tenue pour le henné (que j'ai acheté à 130 euros)modèle henné

Samedi : Je met ma robe de mariée (que je n'ai pas encor), mon fiancé vien me cherché,cortège et tout, et on va sur strasbourg avec toute ma famille... : le mariage se déroulera dans une salle et c ma belle fmaille qui s'occupe de l'organisation ; traiteur,dj.....moi je n'aurai pas de negaffa : j'ai fai coudre mes propres tenues....je louerais seulement les accessoires..

- une semaine après on revient sur lyon (car c ici qu'on va vivre) : pour la fête du 7ème jour, je compte prendr eune petite salle à coté, la journée, et invité du coup toutes les voisines, remttre mes tenues, distribué les dragées, faire un repas...JE pourrais bien m'amuser,car j'aurais plus de stress (nuit de noce saura dejà passé)


Qu'est-ce que vous en pensez?

ps : la mairie, on la faura avant la fin de cette année je pense, et le voyage de noce on le faura plus tard
c
3 octobre 2011 12:27
Salem tous le monde !!!

pour te répondre poup's non je ne suis pâs de rhones alpe c est juste que ce cameraman se déplace en ile de france et je suis en ile de france smiling smiley)



hihi smahane92 je vais aller voir a tommy mariage c est ou exactement je vais voir ma robe des samedi pro smiling smiley
L
3 octobre 2011 14:52
Ca y est Smahane t'as pris ta robe alors ????

Sephora00000 je suis comme toi j'ose pas j'ose pas faire le total !!!


Qui connait des Dakka qui mette de l'ambiance en IDF ? et quels sont les prix ? Car j en ai aucune idée ?

Merci les filles
3 octobre 2011 15:46
chamalia je croit qu il et a pte de la villette c galeries tomy !

non lila je l ai pas pri la robe vu que la smaine prochaine jai d autre essayage de prevue inshalla et toi laquel ta pris ??

bis
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
3 octobre 2011 22:55
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Salam les filles,

Je suis de Lyon et je me marie fin mars inchaAllah ( j'attends confirmation)...

Je suis un peu perdu car on doit faire 2 mariages un sur lyon et un sr Strasbourg (il est de labas,mm si il travail sur lyon)

2 mariages revient très très cher....

donc j'ai une idée et j'ai besoin de conseils extérieurs.....voilà un exemple

Vendredi : Je compte faire le jour du henné chez moi avec ma famille proche et quelques amies : Je mettrais une tenue pour le henné (que j'ai acheté à 130 euros)modèle henné

Samedi : Je met ma robe de mariée (que je n'ai pas encor), mon fiancé vien me cherché,cortège et tout, et on va sur strasbourg avec toute ma famille... : le mariage se déroulera dans une salle et c ma belle fmaille qui s'occupe de l'organisation ; traiteur,dj.....moi je n'aurai pas de negaffa : j'ai fai coudre mes propres tenues....je louerais seulement les accessoires..

- une semaine après on revient sur lyon (car c ici qu'on va vivre) : pour la fête du 7ème jour, je compte prendr eune petite salle à coté, la journée, et invité du coup toutes les voisines, remttre mes tenues, distribué les dragées, faire un repas...JE pourrais bien m'amuser,car j'aurais plus de stress (nuit de noce saura dejà passé)


Qu'est-ce que vous en pensez?

ps : la mairie, on la faura avant la fin de cette année je pense, et le voyage de noce on le faura plus tard
moi si jetais toi je ferais ma fete une semaine avant
A
4 octobre 2011 00:29
SALAM déja Félicitations a toutes les futures mariées !!! je me joins a vous pr d conseils et partager mes idées !!! !moi aussi je vais me marier en mai 2012 , j'ai trouvé une salle pres de rouen , et dc une fois sa trouvé cété la grosse mission si on avait pas sa on pouvait rien faire mdrrr mais hmd le moteur est en marche dc à la recherche de negafa , photographe, ... dc si quelquun peut me conseiller j'attends vos nvelles merci ... on sera env 250 pers.
4 octobre 2011 17:19
upup

Salam les 3roussas 2012 incha'Allah!

j'espère que vous allez toutes bien et que si le post est à l'abandon c'est justement pcq ca bosse dur côté prépas!!! lol
Bienvenue à toutes les nouvelles et quoi de neuf tous le monde??

Bon jme lance pour ma part j'ai l'impression de stagner j'ai tjrs ma salle et mon dj et et et ci touuuuuuu lol
J'ai repéré une belle robe de mariée dans une boutique c priam.qqn connaît les filles? j'ai peur que le prix soit trop élevé...

Et vous quoi de neuf???
mouahh
l
5 octobre 2011 00:46
salam ;
j ai une amie quia prie une negaffa de 91 ,elle est trés bien ses robes sont simplement magnifique est le personnage est simpatique si non désolé aucune avie sur nadya!!!! le plus important lah ykamel bel khir boncourage!!!!!!
B
5 octobre 2011 11:17
Citation
looola a écrit:
salam ;
j ai une amie quia prie une negaffa de 91 ,elle est trés bien ses robes sont simplement magnifique est le personnage est simpatique si non désolé aucune avie sur nadya!!!! le plus important lah ykamel bel khir boncourage!!!!!!

Salam,

Tu sais qui c'est la nEgaffa qu'a pris ta copine, je suis du 91 et je recherche une negaffa algerienne.

Merci.
5 octobre 2011 11:49
Bibouchanaima, il y a yamina (mina style) qui est me semble-t-il dans le 91.
Tu te maries quand incha'Allah?
Moi je compte prendre rdv avec elle car j'aime bcp sa chedda qui est sur son site....
B
5 octobre 2011 11:58
Citation
Sarah-mariée2012 a écrit:
Bibouchanaima, il y a yamina (mina style) qui est me semble-t-il dans le 91.
Tu te maries quand incha'Allah?
Moi je compte prendre rdv avec elle car j'aime bcp sa chedda qui est sur son site....

Je me marie en mars 2012 inch'ALLAH et je compte l'appeler aussi j'ai vu certaines de ces robes sur internet, j'aime beaucoup.

Et toi tu te marie quand?
a
5 octobre 2011 12:00
coucou les filles
j'aime bien MINA STYLE ,sa nvlle collection est très jolie j'ai rdv ds 10jrs nchallah ,si nn LILAMARIAGE j'aime sa collection sur facebook mais elle ma di k'elle vient de recevoir une nvlle aussi

je vous tiens informé pr mina style nchalllah
B
5 octobre 2011 12:04
Citation
amell78 a écrit:
coucou les filles
j'aime bien MINA STYLE ,sa nvlle collection est très jolie j'ai rdv ds 10jrs nchallah ,si nn LILAMARIAGE j'aime sa collection sur facebook mais elle ma di k'elle vient de recevoir une nvlle aussi

je vous tiens informé pr mina style nchalllah

Oui tiens nous au courant inch'ALLAH.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook