Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
c
1 septembre 2011 16:59
Zann: nous concernant on veux un mariage qui nous ressemble à lui et moi principalement, c'est pour ça qu'on fais les visite ensemble. On en parle avec nos parents et on leur montre sur internet pour qu'ils sachent ce qu'on fait mais on a la chance d'avoir des parents qui nous font confiance (je pense que c'est aussi parceque on est indépendant, on assume le coût du mariage intégralement, on sait ce qu'on veux). Quand nos agendsa ne collaient pas pour les visites j'y allais de mon coté avec ma mère et ensuite lui y allait avec son frère, et on échangait nos avis. Ce qui est extra c'est que ma mère n'a jamais cherché à m'imposer son choix - elle nous laisse vraiement carte blanche. C'est pour ça qu'on n'a pas de mal à faire nos reservations.
Le plus marrant, c'est qu'on a fait un diaporama avec les photos de ce qu'on a reservé et un soir après un diner chez ses parents on leur a difusé sur la grande TV du salon. Ses parents ont adorés l'idée. Mais sa mère nous a dit: "mais ça va vous couter une fortune, et en plus j'en suis sur que les gens vont vous jeter le mauvais oeil!!!!!!" On été mort de rire.
Il faut préciser que ses parents on eu mon chéri très tard et donc ils pourraient être mes grand-parents, ce qui peut expliquer qu'ils soient moins prise de tête.
s
2 septembre 2011 09:12
Les filles c quoi sa le post et en 2éme page mdr allez on se reveille ClapClap
2 septembre 2011 09:51
Oui samhan j'ai vu ça hier a 2h du mat mais j'ai pas eu le courage d'ecrire qqch pour le remonter,trop fatiguée lol.
Donc merci smiling smiley

J-1 les filles,faites des dou'as svp pour que ça se passe au mieux.

Pour le fard a paupières,je mettrai le lien plus tard inchaallah,la c'est sur mon tel et je sais pas trop comment on fait mdr!!!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
2 septembre 2011 09:53
Lol yasmine86 Kheir inshallah je penserai fort a toi demain ma puce. In love
p
2 septembre 2011 13:14
yasmine............grosse prensé a toi ma soeur...je pense que tu a doit etre entraine de courir a gauche a droite ....bon courage
m
2 septembre 2011 13:51
bon courage yasmine kheir inch allah ke du bonheur tkt
P
2 septembre 2011 17:14
Coucou les filles,

Désolé pour ma petite absence!

Yasmine je croyais que tu voulais pas mettre cher lol et tu tape dans du Dior ptdr En tout cas excellent choix, j'ai deux palettes fard à paupière ils sont terriblessss!!!!!!!
Bon courage ma belle, on t'envoie pleins de bonnes ondes!

Zann s'est super étrange cette histoire, je comprend que sa te tracasse!!! Essaye de trouver un juste milieu, tu dis à monsieur qu'il faut que maximum en Novembre la demande soit faite!
Après rien ne t'empêche de prendre une salle de poser une caution, et tu dis à ton chéri que c lui qui prend ce risque financièrement Heu C'est la salle le plus dur, une fois la salle prise le reste tu peux tjs te débrouiller inchallah!
Bon courage


Boussates les filles
p
2 septembre 2011 21:27
selem, oui poup's il c'est proposer de toute maniére a poser la caution, ce n'est pas de lui que j'ai peur ou que je doute....mais la belle famille me fait peur...moi je suis prete a faire tout les effort du monde...
n
2 septembre 2011 22:09
salam ahleikoum les filles,
J'ai pas pu me connectée depuis 1 semaine, alors Aidkoum mabrouck a vous et vos familles
Qu'Allah accepte votre jeun, vos prières, vos Douhas inch'Allah

J'espère que vous allez toutes bien
Dididida et Yasmine :
Comme jsuis pas sûre de pouvoir le connecter demain : je voulais vous dire que je penserai fort à vous.
inch'Allah tout se passera bien :-)))) je vous envoie pleins de bonnes ondes :-D
Et on attend avic impatiOnce vos racontages ;-)
n
2 septembre 2011 22:23
Alors, comment ça va les filles, ou en êtes vous? Ça avance?

J'ai pas pu lire toutes mes pages de retard, mais ZANN, ton histoire m'a touchée. Je vois qu'il hamdoullah ça s'arrange apparemment.

En tout cas, saches que les mecs sont graavvve maladroits, il ne savent pas s'y prendre souvent, il n'arrive pas a avoir de l'imagination pour nous surprendre, ils ont du mal a ns avouer leur sentiments et leurs reves et espoirs etc... En tout cas, a ce que je vois il t'a montré a sa manière son amour et de la plus belle des façon: en étant a tes cotés a chaque moment de ta vie, les bons, les mauvais. Sois juste patiente et garde en tête que les mecs ne pensent pas du tout comme nous, les ptits trucs important pour ns, ne le sont pas forcément pour eux.
Quoi qu'il arrive, ils ne se forceront jamais a épouser 1 fille !!!
=> Alors M'BROCK et avances ds tes préparatifs, avec ton chéri !! :-D
Parfois les parents sont trop a l'ancienne, ils ne savent pas comment ça se passe ici (ex faut env. 1 an pour etre sûr d'avoir la salle)!!
Bref
COURAGE et KHEIR inch'Allah
p
3 septembre 2011 00:20
YASMINE tu dois te reposer ,sa y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST LE JOUR J....ma belle j'ai une enorme pensé pour toi....gros bisous, profites a fond...

nonogirl, selem a toi

merci pour ton message, ce que vous me dites me rassure de plus en plus et j'en veux moins a monsieur lol....sava hamdulilah j'essai d'avancer comme je peux dans les prepa...en tous cas merci de ton soutien

kissouuu
m
3 septembre 2011 10:49
C la journee de yasmine!!!!!

Mabrouk ma cherie c ke du bonheur ne stress pas sa va bien ce passer et revien nou vite pour tt nou raconter inch allah!!!!!
m
3 septembre 2011 20:01
Une grosse pensser pour Yasmine ki va biento devenir Madame inch allah!!!!

Et les filles ont et en page 2 la sava pa tt sa!!! aller on remonte les futur mariees!!!!
p
3 septembre 2011 20:05
c'est le grand jour de YASMINE, elle doit etre en traine de faire la fete, elle a eu un beaux soleil normalment...hamdulilah...elle doit etre entraine de s'eclater lol...c'est une MADAME sayait maissa!!!!! il est 20H....


GROSSE PENSEE A ELLE
m
3 septembre 2011 21:02
Ouiiii!!!! Et moi jme langui de passer devan le maire et de vivre avec mon cheri d'amour inch allah!!!!
4 septembre 2011 13:30
merci beaucoup les filles pour vos messages, vous êtes adorables yawning smiley

alhamdoulillah ça c'est très bien passé, encore mieux que ce que j'imaginais.
je suis trop heureuse les filles, ça y'est j'ai la bague au doigt et mon chéri est officiellement(devant Allah) à moi In love

mon chéri et sa famille sont arrivés vers 16h, il était en costard mashaAllah trop beau mon ptit coeur confused smiley
on a pris le goûter ensemble et papoter jusqu'à l'heure de l'asr, là les hommes sont partis prier, moi aussi après j'ai commencé à me préparer, ça a pris plus de temps que prévu, alhamdoulillah le maquillage a été apprécié (après toutes ces péripéties grinning smiley), la takchita sublime et le hijab mis MAGNIFIQUEMENT par ma copine de toujours j'ai nommé NADIA ( un grand merci à toi pour ton travail sublime,t'as assuré copine yawning smiley)

une fois prête,mon chéri m'a rejoins en haut des escaliers (gros moment de stress surtout parce que j'avais des talons de plus de 10cm et que j'avais peur de tomber dans les escaliers ptdr) et on est descendu sous les youyous et sla o slam, c'était génial,grand moment d'émotion.

après qqs photos, le repas servi et enfin les alliances dattes et lait arrivent (entre temps les hommes ont fait des dou'as)
les bagues échangées, le lait et dattes également,nous voilà religieusement mariées In love

puis encore des photos lol, une ptite danse avec mon homme devant tout le monde ( trop la honte pour moi qui ne sait absolument faire aucun mouvement coordonné et passe pour un robot défaillant mdr mais bon je m'en fichai un peu à ce moment mdr)

mashaAllah les filles c'était une soirée inoubliable, bonne ambiance, pas de gros imprévus qui risquaient de compromettre la soirée, je remercie Allah d'avoir permis que notre union se passe aussi bien,nos parents respectifs pour toute l'organisation,ma belle soeur et ma cousine pour le service (les pauvres elles savaient plus où donner de la tête lol), et toutes les personnes présentes yawning smiley

pour toutes celles qui ne l'ont pas encore fait, je vous souhaite que cela se passe aussi bien si ce n'est mieux smiling smiley


noussa, toi aussi c'était hier, racontes comment ça c'est passé pour toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 13:34 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
4 septembre 2011 14:51
Wahouuuuuuuuuuu ta fais super vite ton retour, on te manquanit trop...j'ai juste fais une petite gaffe, c'était ton helal la???? lol, desolé, en tous cas trés heureuse pour toi que sa c'est bien passé, je suis trés comntente...le mariage et prevu pour quand du coup???? moi aussi j'apprehende la dance devant tout le monde mais hamdulilah un stress en moin, une etape de passer...tout pleins de bonheur ma belle....gros bisous



NOUSSA t ou??? on te voi plus??apparament c'etait hier aussi???ou es tu???dis nous que sa c'est bien passé incha allah, malgré les petites tensions qu'il y avait eu... bisous
4 septembre 2011 15:54
tu me connais pas zann quand je promets qqch je le fais dès que possible tongue sticking out smiley

oui c'était mon mariage religieux, civil prévu dans un an à la même époque inchaAllah smiling smiley mais quelle gaffe? non t'as eu raison, je suis une madame religieusement grinning smiley

c'est bon je vais pouvoir me mettre sérieusement dans la recherche de salle etc..

les filles vous n'avancez plus dans votre organisation? ça fait un moment que ça stagne, faut se bouger ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
4 septembre 2011 19:04
salam

Puis je me joindre à vous ? je suis une futur mariée de 2012 , avril inshAllah !

félicitation à toi Yasmine , ca fait plaisir de lire un joli récit comme celui ci.
MABROUK !
m
4 septembre 2011 23:04
mabrouk yasmina pour ton mariage religieu c magnifik tro contente pour toi hbiba!!!!

Oui ta vu c stand bye pour bcp a cke jvoi lool!!!!

Bienvenue sephora00000 et mabrouk une petite presentation simpose lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook