Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
30 août 2011 22:50
Coucou les filles,

Alors Yasmine je vais essayer de te proposer diverses solutions lol!
Tu as peut-être un soucis avec ton pinceau, quand le produit est trop poudreux il ne faut pas l'étaler mais tapoter ta paupière avec ton pinceau. Si c'est le produit qui est de mauvaise qualité utilise une base de fard à paupière sa fixe le makeup! et fixe ton fard avec le doigt si tu préfères.

Tu as un problème qu'au moment de l'application? ou c au fil de la soirée qui se retrouve sur la paupière inférieure?
Si s'est au moment de l'application il ya une petite astuce, s'est de mettre des bouts de scotch sous des paupières lol, sans trop coller attention! Ou sinon il existe des pinceaux pour enlever le surplus de maquillage tombé sur la paupière inférieur, tu en a un pas cher à réserve naturelle!

Sinon si tu veux acheter un fard à paupière pas cher :
- Bourjois ils sont pas mal
- Sephora
- Kiko ==> pas cher du tout et super maquillage de très bonne qualité pour le prix je trouve

Après dit moi si tu es intéressée par des palettes haut de gamme, je te donnerai les marques!

Oulalala j'ai trop parlé lol!

Gros bisous les fillesssssssssssss
30 août 2011 23:36
merci poup's pour tes conseils, mais j'ai bien regardé pleins de vidéos sur youtube entre autres, j'ai bien tous suivi les indications, je n'étale pas mais je tapote sur les paupières ( en plus avant j'enlève le surplus en tapotant le pinceau déjà), j'ai une base de fard à paupières, mon oeil ne bouge pas mais rien n'y fais sad smiley, je vais essayer de mettre qqch (pas du scotch parce que sinon ça va enlever l'anticerne et le fond de teint lol, je vais essayer de mettre un ptit mouchoir le temps de l'application) sinon ça a l'air de tenir (en même temps j'ai pas fait l'essai durant plusieurs heures...)

et le pinceau est tout neuf, je l'ai acheté exprès pour l'occas.

kiko je connais pas, si c'est sur le net c'est trop tard j'ai plus le temps de recevoir maintenant je pense, je suis partie faire un tour sur les sites des grandes marques ( gemey, bourjois, nocibe,yves rocher...) aucun ne propose un doré comme je voudrai, je les trouve trop sombres ( j'ai la peau mate faut un truc qui se voit quand même grinning smiley)

pour les palettes non merci, les seules occasions pour lesquelles je me maquille ce sont les mariages, et même là je pars pas dans des couleurs extravagantes, déjà là avec ma palette 32couleurs, je sais pas ce que je vais faire du bleu pétant et vert fuschia par exemple Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
30 août 2011 23:43
Mdr oui c clair, j'ai horreur des trop grosse palette! Mais il y'en a une dont tout le monde parle et c vrai qu'elle est top c la palette NAKED d'Urban Dicay, il ya des dégradés de dorées et maquillage nude super beau!
Sinon j'utilise des pigments de chez MAC c le top du top, et après j'enlève le surplus avec un pinceau.
Sinon pour le scoth c verdict sa marche, normalement s'en ai un spécial, mais il y'en a qui le colle à peine sur les paupières, après elle repasse un petit coup de poudre et ni vu ni connue!

Kiko s'est pas sur le net s'est une chaine de boutiques que j'ai découvert à Paris, et il y'en a quelqu'un en France je crois, et vraiment le maquillage est plus que bien pour le prix.

Sinon pourquoi ne pas utiliser un fard à paupière crème, ou en "stylo" ils en font des biens maintenant!

Bon courage tu nous diras ce que tu as fait
L
31 août 2011 09:53
dounyazade : C Anissa wedding sa negafa

un ptit coucou les filles, pas trop de news en ce moment d ou mon abscence

Biiiizzzz
31 août 2011 14:35
je veux bien essayer la technique du scotch mais comment on fait? tu peux expliquer stp?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
31 août 2011 14:56
Salem alycoum les filles sa va ??

Bienvenue au nouvelle ... !!

Yasmine86 je sais pas si sa existe encore lol mais ma grande soeur avait acheter un truc de chez l'oreal pour les brunettes c'est en 3 étapes je l'ai essayé a plusieur reprise et mnt c'est ce que je met au évenement lool.
31 août 2011 15:14
je l'ai pas vu en grande surface, ça me dit rien ça.

en même temps j'habite pas une très grande ville, alors ptet qu'on a des produits en moins Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
31 août 2011 15:17
perplexe Sans doute si ta un nocibé, marionnaud ou autre tu peux le trouver aupir essaye de voir sur internet si tu peux l'avoir d'ici samedi quoi que ... jpence sa sera just.
31 août 2011 18:29
je reviens de chez nocibe les filles, finalement j'ai acheté un fard à paupières de chez dior avec un nom très sobre " ultra-smooth high impact eyeshadow" grinning smiley , il est vraiment très beau (enfin essayé sur ma main pas sur les paupières, je vais faire ça de suite et vous redire si ça vous intéresses winking smiley )

c'est comme si vous prépariez mon halal avec moi ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
31 août 2011 21:24
Salam mes cheries sava?!!! Yasmine hbiba sayè ta essayé le maquillage kta achete? Kesk sa donne?! J-2 inch allah jfai d dou3a pour toi ma belle!!! Sinan tte les autres vou et ou? Vou en ete ou les filles? Boussa
p
1 septembre 2011 01:18
selem les arroussette....

Yasmine desolé je m'y connais pas trop en fard non plus, tu as toujours pas doné de de nouvelles de celui que ta acheté a nocibé...je pense tu dois etre dans les derniers petit prepa...

Si j'ai bien compris ma belle c'est j-3 pour toi c'est sa , oulala j'ai hate que tu nous raconte ton retour, sa se passera trés bien inch allah...yawning smiley


MAISSA moi sa bouge toujours pas, j'attend mes reponses de salles en novembre et decembre...sinon la rtohba normalment le 18 sept...mais peut etre qu'on va la repoussé a novembre-decembre...ce qui m'enbete c'est que j'aurais aimé me marié en ete,juin, donc du coup si j'ai pas de salle, j'ai pas encore envi de repoussé d'une année...;sa craind
m
1 septembre 2011 01:23
zann ma cherie sava?? gspr sa va mieu et ta pu parler a ton cherii!!!
Prk tu veu repousser?? c par rapor a tt cke tu nou a di c sa??
p
1 septembre 2011 03:41
oui sava hamdulilah merci...

oui j'ai bcq parlé avec mon cheri, et il m'a trés bien rassurer, cela la meme etonné...et j'ai vraiment realise en vous ecrivant qua j'avis un reel efffort a faire de mon coté, et je vois commence a voir son amor, d'ailleurs il ma fait une belle surprise a l'aid...lol...j'étais tt contente....non non pas la demande lol...mais bon je lui ai quand même montré un beaux solitaire dans une bijouterie en cas ouuuuuuuuuuuu on ne sait jamais!!!

brefffff sinon pr la rthoba non ce n'est pas a cause de tout ça, c'est tout simplement que c'est parent veul attendre le dernier moment pour rencontrer mes parents, les siens ne veule pas genre venir en septembre et attendre jusqu'en juin pour cotoyer mes parents car il ont dit t'en qqu'on ai pas passer a la mairie en gros tant que je ne suis pas sa femme il est or de question qu on invite ses parents chez nous ou ue eux nous invite donc c'est pour ça qu'il a dit je ne veux pas laisser un trop grand blanc entre la rthoba et la mariage, mais il save pas qu'il y a des prepa a faire c'est sa qui soule, il pense qu'en un mois il vont bouclé ça, en plus que c'est lui et moi qui fesont une fete commune...il leur a quand même expliquer que la salle c'est mini un an en avance, ben la son pere lui a dit faites les reservations...avancer dans les prepa et on viendra demander sa main en fevrier mars!!!!!mais t imagine....alors j'ai dis non pas possible, alors j'ai bien voulu repoussé en novembre comme ca j'aurai au moins les reponses de salles....donc voila, c'est aussi pour ça qu'on a pas fais la rthoba avant parce qu'il ma toujours dis mes parents voudront direct enchainé le mariage deriere et je suis pas pret bref on en revient a ce que je vous ai raconté....


voili voulou....et oui que de conplication...mais bon faut positiver....Zen

n'est ce pas les filles???????????????????
c
1 septembre 2011 08:54
Salut les filles,

Zann: pourquoi ses parents veulent pas fréquenter tes parents avant que vous soyez marié? Perso je trouve ça bizzard. En principe dès lors qu'ils viennent demander ta main et que tes parents accèptent c'est que les 2 familles décident de se lier au travers l'union de leurs enfants. Enfin moi je le voie comme ça. Sinon pourquoi faire une demande traditionnelle intégrant les familles, autant que Mr te fasse ENFIN sa demande avec un joli solitaire et que les familles se rencontre lors du mariage.

Les parents ont toujours le chic de compliquer les choses qui en principe doivent être simple, à croire qu'ils ne peuvent savourer les moments de bonheur que si ça a été de parcours du combattant pour y arriver. MDR
L
1 septembre 2011 10:32
salam aleykoum,

Tout comme vous, je suis une future mariée 2012 insha'allah. On pense se marié entre avril et juin. Nous devons visiter vec mon futur mari des chateaux, des salles et on verra ce qui nous plait et quelles sont les dates disponibles...

Mais sinon, je fais mon hlel en octobre et je recherche une negafa dans le sud de la France sur la région rhône alpes et je n'en ai pas trouvé si vous en connaissez faites moi signe svp

Bisoous les filles
m
1 septembre 2011 12:19
Zann hamdoulah kt pu parler avec ton cheri tu voi commen t bien ds ta tete!!!

En ce ki concerne trs beau paren g jamai vus sa atten t pa un fille ki la recuperer dehor kan meme c koi c delir de pa vouloir voir t paren c pa des saivages!!! jsui dsl dte dir sa comme wallah mai sa mexsaspere jrejoin Camelia kan les deux famille accepte l'union de leur enfants c pour s'unir eux oci comme sil devener de la meme famille jc pa c comme sa ke jle voi mes paren et bo paren sapel souven , la il nou on inviter chez eux tt un weekend et c comme sa ke tappren a connaitre la belle famille etc !!!!

T beau parent enfait il veule connaitr t paren 1mois avan le mariage genre et tt organizer en si peu de temp yson serieu??? et b bon courage kan mm mai honnetemen sa ce fai pa de preparer alor kil son mm pa venu te demander , ma mere morai jamai laisser organizer d chose san ke c paren soi pa encor venu c logik non on et pa d francais serieu atten sa me tue sa !!!!!

Bon courage ma cheri tien nou au couran d avancemen i
1 septembre 2011 12:33
salam les filles,

contente de voir que ça s'arrange zann, rien ne vaut la communication dans un couple winking smiley
je rejoins l'avis des autres, c'est trop bizarre cette histoire de ne pas vouloir rencontrer ses parents, j'ai même pas osé acheter la takchita pour mon halal quand on était au bled alors que nos parents se sont rencontrés (ils avaient pas "officiellement "dit oui lol), alors faire des préparatifs pour le civil carrément avant eye popping smiley

essayes de les raisonner, mais toujours calmement et avec diplomatie ( nos parents s'ils sentent que tu veux les forcer ils se braquent direct et là c'est foutu evil )

sinon pour mon histoire de maquillage lol, oui désolée j'ai dit que je reviendrai vous dire ce qu'il en était mais j'ai été prise par autre chose et tout s'est enchainé..bref, ce fard à paupière est magnifique thumbs up franchement on voit trop la différence avec des trucs des grandes surfaces, ça à rien à voir, le doré est splendide avec des reflets à la lumière ça rend trop beau In love et surtout il ne tombe pas sur la paupière inférieure!!!( enfin un tout ptit peu parce que y'à des paillettes, je pense que ça c'est obligé, j'essayerai la technique du scoth voir si ça fonctionne)

j'ai hésité à l'acheter (27e pour 2g quand même....) mais alhamdoulillah c'est sans regret smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 12:33 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
c
1 septembre 2011 13:38
Maiissa: c'est pas être des français que de tout préparer avant. Je prend mon exemple, ses parents sont pas encore venu demander ma main, mais ma mère à déjà vu mon chéri à plusieurs reprises et il lui a dis qu'il voulais m'épouser l'année prochaine (blablabla) et moi j'ai rencontrer ses parents (je vous rassure je leurs ai pas dis que je voulais l'épouser - ça se fait pas quand même - MDR) qui je dois dire m'adore (ils déséspéraient de voire leur fils qu'avec des françaises donc je suis la sauveuse, hihihihi). Malheureusement avec moi qui suis à Marseille et qui ai beaucoup de boulot, 2 décés consécutifs qu'il y a eu dans sa famille, et j'en passe on à due reporter à plusieurs reprises la demande traditionnelle (pour mon chéri et moi ce n'est qu'une formalité, on a brieffé nos parents pour qu'il n'y ai pas de débordement ou d'incompréhension). Mais pour pas se retrouver le bec dans l'eau après la demande (pas de salle, pas de traiteur, pas de groupe, etc) on a décidé de faire nos réservation. Dans tout les cas on se marie c'est sur et certain.

Yasmine86: essai d'appliquer le fard à paupière avec le doigt et non avec le pinceau, si tu ne veux pas avoir de résiduts de poudre sur les paupières basses.
m
1 septembre 2011 13:51
Camelia c pa forcemen etre francais ou pas mai jsai pa moi sa me viendrai pa a lesprit de reserver une salle alor ke c parent son pas venu me demander et mm ma mere ma tjr di "ne pas acheter le poisson tant kil et encor ds l'eau" lool c une expression ke jaime bcp!!!! Sinon jvai pa reserver la salle, etc alor ke nos famille ne ce son pa rencontrer et ce pa mis daccor au niveau d dare ect meme si c notre mariage fau voir cke veulent les 2 familles en sachan kon vit tres loin les uns des autres bref apres chacun fai comme sa l'arrange et c l'essentiel!!!!! lool
p
1 septembre 2011 16:32
alors je suis d'accord avec vous toutes....mais je me rapproche plus de camelia anis, dans le sens ou j'ai rencontre ses parents , il a rencontré les liens afin de bien briffé les deux partis...donc c'est sur et certain qu'il y aura ce mariage inch allah...maintenant les autres vous n'avez pas du tout tord, car moi par exemple j'aurai aimé ramener ma mere et ma belle mere voir la negafa pour les robes algerienne marocaine, pour la salle eux veul separer par deux salles et un rideaux pour les jeunes et ma famille veul pas de rideaux , alors pareil j'aurais voulu avoir leur avis pour la salle aussi, bref et pour plein d'autre choses...alors franchment sa m'enbete meme si monsieur me dit avance dans les prepa c'est pas grave, j'arrive pas moi...alors pour le moment je fais pas grand choses...sad smiley...Mais j'ai quand meme prevenu mon cheri, qu'on finance nous deux notre mariage et que j'aurai prefere l'avis de ses parents sur certaine chose, alors vu qu'apprament ils ont pas trop eenvi de s investir dedans ou du moins pour le moment, qu'il ne se plaigne pas et dises pas c'est eux (moi et ma famille)qui ont tout organiser , choisi la negafa, le dj,...il m'a dit ne t inquiéte pas je leur dirais ...mais en même temps si qqch ne leur va pas je sais trés bien qu'il le diront pas a leur fils,mais il risque d'y avoir des tensions je pense, mais il ont quand même de la chance que je ne suis pas mauvaise, car je pense quand même a eux,car je suis parti voir une negafa algerienne la copine a ma mere qui me fezait un trés bon prix, malheureusement elle n'avait pas de robes marocaines, alors je me suis mise un peu tout ma famille a dos, car j'ai refusé de la prendre...Je pense que je suis trop genti avec tout le monde , mais je ne veux pas envenimé les probléme et que sa deborde sur mon couple, car je fais sa pour lui et moi, ni pur ma famille ni la sienne...


Tu sais maissa sa fait 6 ans et demi que je suis avec et il le save trés bien, je l'ai ai rencontré qu'en mai ...donc meme avant qu'il me voit je sais trés bien qu'il n'aurait pas aimé qu'il se mari avec moi, tout simplement parce que mon cheri, c'est leur petit fils adoré, c'est le chouchou qui doit pas se marier et pas quitter la maison pourtant ils sont 7enfants, mais fallait que sa tombe sur lui lol..,ils sont trés fier de lui, ils aurait vraiment aimé le marier a sa voisine marocaine , pieuse, voilé....et au final....BOUMMMMMMMMMMMM grosse bombe...une algerinne lol, non je plaisante, son papa lui a dit tant qu'elle est musulmane ...mais sa mére, aurait voulu que je sois voilé je sais trés bien, aloes c'est un peu pour ça qui se passe tout ça...


voila et yasmine tu peux mettre le lien de ton fard ou une photo...merkismiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook