Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
29 août 2011 10:11
La Famillle mdr je suis la !! Alors mes poulette quoi de beau ??

Zann ma puce te prend pas a tete sa serre a rien wallah j'ai lu ton histoire en diagonal lol. En tout cas tu es courageuse et ton cherie malgré tout a toujour eté la pour te soutenir !! Kheir inshallah ... <3
c
29 août 2011 11:20
Salut les miss,

Week-end repos, ménage mais pas internet.

Zann: j'aurai tendance à te dire (par experience) mieux vaut avoir près de soit un homme sur qui tu peux compter et qui assume plutot qu'avoir un mec qui toute les 30 secondes te sort les violons mais qui fut au moindre obstacle. Je comprend que tu ai envie qu'il soit plus expressif mais malheureusement certains hommes ont l'impression que c'est un signe de faiblesse d'exprimer ses sentiments (c'est con mais c'est comme ça). Et je pense que c'est pour cela qu'il te parle d'une manière très dure (car pour lui c'est ça être un homme).
La question a te poser c'est es-ce-que tu l'aimes, et es-ce-qu'il t'aime? Le mariage, puis les enfants permettront peut-être à briser un peu son armure qui cache sa sensibilité (car ils en ont tous une).
m
29 août 2011 12:19
Coucou camelia sava ?? Dsl la derniere foi jtai mm pa rep jvien de tenvoyer un mp
29 août 2011 14:20
Citation
maiissa a écrit:
oui c clair laiss tomber!!!! C vide!!!!!'

Alez on ve cree notre poste poup's mdrrr


si vous faites ça je me sentirai trahie au plus profond de moi même, je vais tomber en dépression et tout casser et ce sera de votre faute na evil

J-5 avant le mariage religieux inchaAllah, c'est la course pour tout organiser lol, désolée si je viens plus aussi souvent winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
29 août 2011 14:37
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
oui c clair laiss tomber!!!! C vide!!!!!'

Alez on ve cree notre poste poup's mdrrr


si vous faites ça je me sentirai trahie au plus profond de moi même, je vais tomber en dépression et tout casser et ce sera de votre faute na evil

J-5 avant le mariage religieux inchaAllah, c'est la course pour tout organiser lol, désolée si je viens plus aussi souvent winking smiley

Nan mais je suis pas la de tout le week end et voila ce qui spasse dériere mon dos evil.

Yasmine ma puce dans 5 jour inshallah tu sera une Madame In love. Youyou youyou yoyuoyu youyoyuyou .
D
29 août 2011 15:47
Citation
Shemsa_Myr a écrit:
Yasmine > Hey!! J'ai lu que tu avais ta robe! Quel style as-tu choisi?

En général, les filles, sur quelles genres de robes de mariée avez-vous craqué??

smahan92> 26 fevrier 2011! Psartek :-) Pas grave pour septembre, ça va te laisser plus de temps pour préparer!! Positiveeess..! Quels sont les faires-parts que tu as choisis toi?

DjzGirl> Il y a plein de salles! j'ai une amie qui s'est même mariée dans le Fort de Fort de Mons, c'était trop beau! Sinon, tape : salles région nord sur google, t'en auras des listes complètes. Il y a la Croustadine à Wattrelos, elle est vraiment pas mal et les prestataires qui bossent là bas sont bien! (c'est entre autre ma décoratrice qui se charge souvent de décorer là bas!)
Sinon, sur Roubaix et ses alentours, aussi il y en a des biens : la gouraya, la grapperie, st gérard, la jonquille royale, etc..etc.. je ne sais pas trop ce que tu veux exactement..

dididida > : pour la venue de mon chéri, je n'avais pas mis une tenue orientale mais une belle robe occidentale! le traditionnel, ça sera pour la fatiha par chez moi. Et pour la mairie, c'est pas cool! .. ici aussi, certaines mairies font que le matin, car l'aprem ça engorge les rues avec les 200 voitures et les musiciens mdr

sofyaaa > Toi aussi tu vas en septembre pour la mairie, je crois qu'on est beaucoup à attendre la fin du ramadan lol T'as pris Meriem, t'as RAISON!! Et Farid le cameraman a l'air vraiment bien! Psartek! tu peux dormir tranquille pour ces points là :-)
Concernant la déco, je te conseille Fatiha de Wattrelos! mais j'ai 2 mariages en septembre, apparemment, les décos vont etre top donc je te donnerai les bons plans quand j'irai aux mariages, je prendrai les cartes :-D

nonogirl et toutes > Je pense que le mieux c'est le passage à 13H30 à la mairie! car le matin t'as bien le temps de te préparer (idem pour la famille) et l'aprem, t'as le temps de profiter sans courir pour les photos avec les proches, etc.. etc.. avant d'arriver au soir! Généralement, les prestataires que j'ai vus ainsi que mes proches qui se sont mariés, ils m'ont tous dit que c'était souvent la course si la mairie était en plein milieu de l'aprem... après, ça dépend les plannings prévus par chacune.

yasmine86 > J'espère que ça va s'arranger tes petits soucis! inchAllah! n'hésites pas aussi, si tu veux en parler! Des fois ça fait du bien de tout lacher! Faut pas intérioriser.. Courage! Ca ira!! On passe toutes par les hauts et les bas.. tellement de choses à gérer!

Maissa > T'es en mode 'stand by' ? :-D

Les filles, je ne suis pas dispo le 8 octobre :-( ça aurait été avec plaisir..


Gros bisous à toutes!!!

Salam,

Je reviens sur le forum spéciale mariée 2012. Eh oui, inchaAllah je me marie en Juin 2012 mais je n'ai toujours pas de salle les filles. lol Faut dire qu'avec le travail et le ramadan c'est pas si facile que ça.

Donc merci à toi Shemsa pour tes conseils. Je vais chercher ce soir notamment la salle la croustandine de Wattrelos. En faite, je cherche un beau lieu comme une belle salle de reception pour 200 convives ou encore un château car les tarifs sont les mêmes qu'une une salle de fête municipale. La salle du fort de Mons ? Impossible de la louer dommage (cause : elle sert de hangar durant les travaux de Mons jusqu'à fin 2013).

Si vou savec des bons plans salle de reception pour mariage, faites en moi part please. Je cherche juste une grande salle propre avec un beau carelage.


Bisous
29 août 2011 18:47
Citation
smahan92 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
oui c clair laiss tomber!!!! C vide!!!!!'

Alez on ve cree notre poste poup's mdrrr


si vous faites ça je me sentirai trahie au plus profond de moi même, je vais tomber en dépression et tout casser et ce sera de votre faute na evil

J-5 avant le mariage religieux inchaAllah, c'est la course pour tout organiser lol, désolée si je viens plus aussi souvent winking smiley

Nan mais je suis pas la de tout le week end et voila ce qui spasse dériere mon dos evil.

Yasmine ma puce dans 5 jour inshallah tu sera une Madame In love. Youyou youyou yoyuoyu youyoyuyou .

enfin une madame devant Allah ( et c'est le plus important), mais devant monsieur tout le monde je reste une demoiselle ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
29 août 2011 18:53
selem les filles,

merci pour vos messages et vos MP de soutien, depuis que je vous ai ecrit bizarmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnt c'est le top, j'ai reflechi a que peut être j'en demande trop, et je prend sur moi, et il a les " gestes" plus faciles, je lui ai demandé si il trouvait que je lui en demandait trop niveau amour, il m'a dit pas du tout, c'est moi qui ne t'en donne pas assez....mais je t aime....alors je pense que c'est juste des petits coup de pressions...et oui je suis une fille je pense et me prend beaucoup la tete...ralala...en tous cas merci c'est grace a vous que je suis mieux dans ma tête...

SAMAHANE oui je l'aime sa sait sur, et il m'aime aussi je pense...

CAMELIA ANIS c'est vriament vrai ce que tu dis, et je me rend pas encore conte de sa, mais hmdl en me relisant et en voyant vos reponses, je pense que je me fai du soucis pour rien... en tous cas merci

merci a toutes>....................bon allez revenons dans le VRAI sujet....sinon je vais me faire virer, et je vais faire demoralisé les futurs mariés inch allah....

bisoous a toutes mes coupiiines...
29 août 2011 19:22
donc poursuite des préparatifs zann? Clap ptet après qqs jours de vacances lol.

je suis contente pour toi, ton histoire m'a touchée et ça m'aurait rendue triste de voir que cela se finissait mal sad smiley

alhamdoulillah, c'est reparti pour un tour alors!!!

vu qu'on stagne toutes, j'ai une question à vous poser les filles? avez vous déjà assisté à des mariages dans des châteaux ou autres lieux atypiques? ça ne fait pas trop décalé par rapport à nos traditions? ça doit coûter beaucoup plus cher non?

de toute façon je ne sais même pas si dans ma région c'est possible, je me demandais juste perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
29 août 2011 19:31
merci........................OUI DE RETOUR, petite baisse de moral, mais hamdulah sava mieux...alors pour ma part, petite region ou je suis non, je n'ai jamais assisté dans a un mariage dans un chateaux...alors je laisse la parole...aux autres filles ...
m
29 août 2011 19:38
oh ma ptite zann jsui tro contente hamdoulah ke ds ta tete ce soi clair et kta reussi a fair la part d chose aller op op on ce remet ds nos prepa meme si pour ns sa avance pa nespa yasmine!! smiling smiley)

Sinon Yasmine g jamai assister ds un chateau apre sa peu etre class jc pa fau voir lool!!!

Moi jaten le retour de mon cheri du bled inch allah et op on s'y met serieu parck la sa va pa sa va arriver plu vite ke prevu et jvai me retrouver comme une gourde !!! mdrrr

Alor les filles vou en ete ou
P
29 août 2011 21:59
Ahhhhhhhhhh il y'a du mouvement un peu ça fait zizirrrrrrrr!!!
Maissa je crois que nos menaces ont été prises au sérieux spinning smiley sticking its tongue out

Aid moubarak les filles, je vous souhaite à toutes une bonne fête à vous et vos proches, que cette année soit belle inchallah et pleins de bonnes surprises thumbs up

Yasmine, allez encore quelques jours et tu te sentiras heureuse et soulagée ! Par rapport au château, si j'en avait trouvé un près de chez moi et qui me convenait je l'aurai pris sans hésité! C très classe et sa peut faire très chic avec nos traditions! Par contre voilà les petites choses qui peuvent faire hésiter :
- L'heure d’arrêt de la zik, sa dépend si tu loue tout le château ou pas
- La distance, je trouve qu'à partir de 30 min de voiture pour les invités sa fait loin, car après ils partent plutôt
- Souvent dans les châteaux, la piste de danse et séparée de la salle du repas
- Le traiteur peut être parfois imposé, ou le dj...
- Peux pas vraiment faire tout ce que tu veux car c quand même un lieu à part, et sa appartient souvent à des familles

Mais si tu trouves un qui te correspond, avec un grand terrain pour faire des photos, et une belle salle de réception hésite pas fonceeeeeeeeeeee!!!!

D'ailleurs les filles vous avez mis combien dans la location de votre salle? et sa comprend quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 22:02 par Poup's.
p
30 août 2011 02:37
MABROUK L AID A VOUS TOUTES LES FILLES......GRO MOUAHHHHHHHHHH


maissa ne t inquiéte pas moi non plus sa navance pas, pas de salle encore................il donne les reponse trop tard


Alor poups j'attend 3 reponses de salles, mais comme je disait plus haut se sont des salles communales ( je n'ai rien d'autre ici....snif) une de 700 personnes a 400e (celle de ma commune) 300 personnes a 250e ( celle de la commune de mon cheri) juste a cote .... et 400 personnes 600e ( une commune exterieur a 15 min) voila pour ma part, mais sans rien, juste les murs (lol) que la salle... 48 h vendredi au dimanche je crois
s
30 août 2011 12:52
Salem mes choupette aidkoum moubarek ! Qu'Allah swt accepte notre jeune, nos dou3a et renforce notre foi inshallah.

Zann je suis contente que sa se soit arangé ma puce.

Poup's ma salle je la loue avec le traiteur la déco et la composition floral pour 9000 euros un vendredi ce qui reste assez cher lool.

Shemsa-myr c'est sa les fair part que je vais prendre inshallah.

Bisou mes cheri e à fond dans les prépas mdr.

Ps : Qui compte allez au salons du mariage a la défenSE ... ?
m
30 août 2011 14:55
Smahane ma belle ya un salon du mariage oriental sur Paris au moi de novembre je croi le 21 et 22 non c pa celui la?? Parck inch allah on pensse y aller avec monsieur!!!! G hate
s
30 août 2011 14:59
Bonjour à tous et à toutes,

Je me marie en juin 2012 inchallah, et je voulais avoir quelques conseils, recommendations (histoire de pas se ruiner) pour une salle/negafa/traiteur en région parisienne pour grosso modo 200personnes..

Toute votre aide est la bienvenue!!!

Merci a tous et Saha Aidkoum
30 août 2011 20:34
les filles, vous pourrez peut être m'aider svp, je cherche un beau fard à paupières doré ( irisé ou mat peu importe) mais surtout NON poudreux, je viens d 'en acheter 2 et aucun ne vacrying(

bon j'avoue le 1er je l'ai eu au marché lol, c'était pour faire un essai en fait voir ce que le doré rend sur moi, j'aime beaucoup la couleur mais lorsque j'en applique (et j'ai beau bien tapoter le pinceau pour enlever le surplus) la moitié du fard se retrouve sur la paupière inférieure et c'est moche.... (je précise que j'utilise une base en plus pour bien le fixer)

le 2e n'est pas poudreux mais aucune pigmentation(en plus j'ai acheté exprès une palette de 32 couleurs juste pour celle là...), j'en beau en mettre 15couches il se voit à peine sad smiley

c'est pour mon halal samedi inchaAllah, je vais pas m'amuser à acheter tous les fards à paupières doré sur le marché, aidez moi svp SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
30 août 2011 21:01
usamine hbiba dsl wallah jmy connai pa du tt en maquillage et jvoudrai pa tinduire en erreur! Sinon prk ne pas fair un essai ds un institu pour voir commen fair non??

Jvai vou avouer kelk chose lool bon c peu etre crevard mai mahlich alor un jour mon cheri ma fai une surpriz pr kon ce voi gt ds une galerie marchande pas maquiller pas coiffer mdrr alor kesk g fai jsui aller a nocibe g demander a la conseillere kel fond de tein mirai el men a conseiller 2 jlui et di vou pouvai men essayer un ke jvoi cke sa donne et g fai idem pour le fard a paupiere le blush et le gloss franchemen canon maquiller gratos en plus ct une rebeu el ma tro bien maquiller et ma di aller jvou parfume si vou voulai ptdrrr bon jsui kan mm resorti avec un fard a paupiere lool!!!!
Yamine g hate ce weekend jpensserai for a toi et jferai d douah inch allah!!!!
c
30 août 2011 21:19
Yasmine86 : petite astuce maison je mets une crème matifiante sur mes paupières afin de fixer le fard à paupières et j'applique le fard à paupières en poudre avec mon doigt car effectivement le pinceau fait toujours tomber du surplus sur la paupière basse. Si tu n'as pas de crème matifiante tu peux essayer cette technique en remplaçant la crème matifiante avec de la crème hydratante (mais attention n'en mets pas trop pour que ça ne fasse pas une pâte avec la poudre du fard à paupières) - je t'avoue que le rendu est meilleur avec la crème matifiante. TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES
30 août 2011 21:20
je pense pas que ce soit la technique où y'a un problème mais la qualité du produit en lui même, on n'a pas de sephora là ou j'habite( ptet nocibe mais c'est même pas sûr faut que je me renseigne), y'à un yves rocher mais franchement mettre plus de 10e pour qqch que je mettrai qu'une soirée j'ai pas très envie eye rolling smiley

je voulais faire ma maline genre en achetant les produits pour ne pas avoir à aller dans un institut ben au final ça me revient beaucoup plus cher Oups (au moins je garderai les produits même si je ne les utiliserai que tous les 4 matins lol)

merci d'avoir répondu et merci pour ton soutien, llah i kemel bekheir inchaAllah c'est tout ce que je souhaite, les arabes on a tendance à compliquer toujours tout et à créer des problèmes là où y'en a pas, moi qui suit d'un naturel très calme et du genre à laisser passer les choses il m'arrive de n'être pas très agréable ces jours ci evil

sinon les filles si vous connaissez des fards à paupières ( que ce soit dans la gamme gemey ou autre) je suis preneuse.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook