Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
8 août 2011 18:27
ouais une réponse grinning smiley

il est trop gentil mon homme, qu'Allah le préserve In love (ainsi que les vôtres aussi les filles)

ben déjà au départ je voulais même pas de salle, faire ça à la maison, mais ma mère m'a remise à la place mdrr, après je me suis dit ben juste une ptite salle pour les filles et les hommes à la mosquée mais là c'est mon homme qui était pas trop d'accord, il veut pas qu'on soit à 2 endroits différents, mais de toute façon ce sera séparé obligé inchaAllah, tu vois je sais même pas comment on va organiser ça alors c'est mal parti Grrrr

j'aimerai bien juste louer 2 ou max 3 robes à une negaffa, qqun m'aidera à les mettre, pour le hijab j'ai des amies qui sont douées je compte sur elles grinning smiley, sinon pour les repas,je pense faire appel à une teyaba inchaAllah, ça doit être faisable de réaliser des petits fours soit mêmes et des gâteaux.

après nous on a pas beaucoup d'invités, à 95% ce sera des invités à nos parents ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
8 août 2011 23:40
Amine, qu'Allah les preserve ces gentils zhommes..

Ben faites une salle pr hommes et femmes, separés bien sur. Loue tes robes et voila koi, tas deja trouvé tn organisation!
Et pr la musique tu vas faire appel a un dj?
Tkt pas ds la plupart des mariages les invités sont majoritairement des amis des parents, ns on ramene juste kelk copines c tt, le reste c cousins cousines tantes oncles etc... On est ttes ds le mm bateau ns les arabes!
p
8 août 2011 23:47
une petite question , pensez vous qu'une negafa est indispensable, j'ai besoin de 3 robes algriennes et 3 marocaines, mais a vrai dire je galere un peu, en lisant vos post je me dis que ptétre si je loue a droite a gauche je pourrais m'en dispensé, mais concernant les bijoux qui accompagne ses robes, je me les procure ou??? mister et boule de gum.....
m
9 août 2011 00:05
Sasa ta bien raison la moitier des gens jlai conner pa mdrrr!!

Zanne pour les robes et accessoires voi avec les negafa yen a certaine ki les loue separemen smiling smiley

Sinon les filles vou aller faire une jrne genre enterremen de vie de jeune fille lol? Javai pensser a une jrne kentre fille avec spa detente soin et restau non ?!!! sa peu etre sympa
t
9 août 2011 00:35

SALAM AALIKOUM !!
Depuis un moment je vous lis, c 'est le moment pour moi de vous rejoindre!
Hé oui je fais partie moi ossi des mariées 2012 inchallah a rebi!
Alors une petite présentation s'impose:
Tous les deux 23 ans,tous les 2 marocains,tous les 2 du 92,ensemble depuis 4 ans,la khotoba est fixée inchAllah,le halal dans la foulée et le mariage pour mai 2012 on espere inchallah!
Enfin bref,il est temps de se lancer dans les préparatifs,sachant ke notre mariage se fera dans la ville de mes parents dans l'oise,pas facile facile ces préparatifs....mais al hamdulilah si on sy prend tot et en étant organisé il y aura pas de stress a avoir!!
Le processus est lancée lol!!!
s
9 août 2011 00:41
Oui z anne tu peux faire comme ca, surtt ke les negafa ki ont des robes algeriennes c rare, dc si ten veux absolument tu devras ds tt les cas en louer. Dc autant tt louer, et ca te reviendra moins cher.
Moi c cke me conseille ma mere, mais voila pr les accessoires ca coince.
Apres comme dis maiissa ya des negafa ki les loue ms bn... Ca menchante pas trop perso, jai besoin davoir la presence dune pro aupres de moi pr soccuper de moi de A à Z mm si ca coute cher, de tte maniere c la seule folie ke jme permet!

Maiissa javai pas pensé a lenterrement de vie de jeune fille, c pas mal, le hamman et le resto ca me tente bien. Je pense ke c cke jv faire!! Merci pr lidée!!
p
9 août 2011 00:45
ok merci sasa78 c'est clair , y'aura deja moin de stress si une pro s'en occupe...

maissa ouai pas mal ton idée, sa me tente bien aussi
m
9 août 2011 00:45
ma ptite sasa t comme moi jveu etre assister dune pro de A a Z jveu pa releguer sa a des menbre de ma famille on c jamais lol!!!

p
9 août 2011 00:48
oui c 'est clair, on sera deja stresse alors encore plus si tu dis a ta mére ou tes soeurs de t'aide a te mettre tel ou tel chose, sa sera plus une prise de tete qu'autre chose je pense
m
9 août 2011 01:20
et oui les filles au moins la negafa ce consacrera k bous et rienk a vous pas dr soucy!!!!

tiwalinino, Malhba parmi nous ma belle aller une de plus alor si g bien compri biento la khotoba inch allah???? oulalala faudra tt nous raconter mdr on et curieuze!!!!
t
9 août 2011 02:30
BarakAllah o fik maissa!
Ouis inchallah c juste après le ramadan inchallah g super hate et tkt promis je viendrais tout vous raconter!!
Par rapporta ce que vous disiez moi aussi g hésité a 1moment,prendre une negafa ou pas,ms jme suis dit que se passer dune negafa, ca me rajouterait plus du stress qu'autre chose,a moi et mon entourage!
Si on a la chance d'avoir des gens compétent et dispo ds son entourage c bien ms sinon c trop compliqué,c pou ca que je suis en pleine recherche meme si c'est galere pfff!
9 août 2011 09:21
Coucou les filles

Sasa7878 eh oui faut bien sy mettre en cuisine mdr surtout que si c'est pas bon c moi qui me tape la vaisselle ptdr.

yasmine86 bsaha la mauboussin t gaté ma belle ta interet a bien prendre soin de lui lool.

tiwalinino tu es d'ou du 92 mdr j'ai une compatriote moi chui du 92 nord lool. en tout mabrouk 3alik on attend avec impatience ta khotba lool.

maissa moi aussi j'y ai pensé mdr c'est soit un big repas chez moi avec du chaabi + reggada mdr soit petit resto et hamam pour la détente on verra inshallah.

z.anne je pence que tu devrait prendre une neggafa car sa va etre galére pour les accessoires et j'ai peur que sa te revienne plus cher mais t sur de vouloir porter 6 robes ???.

Moi normalement c'est ma coiffeuse maquilleuse ma neggafa hamdoulah elle a assuré pour mes fiançailles donc sa le fera sur pour le mariage inhsallah.

Mouah.
p
9 août 2011 13:08
selem smahane... merci pour tes rep, y'en a pour tout le monde, pas de jalouse lol


j'aimerais porter 6 robes , faire 3 algerienne 3 marocaines, se ne s'aurait pas ete un mariage mixte j'aurais mis que 3 voir 4 robe avec la blanche. mais du coup pas le choix au pire 4 alors, mais je verrais bien avec xla negaffa et ce que je trouve, mais 3 robes algeriennes me tienne a coeur j'aimerais vraiment les porter, donc je me dis si j'en met 3 d'un coup faut aussi que j'en mette 3 de l'autre selon moi
t
9 août 2011 13:17
b]smahane92[/b]Moi je suis du 92 sud lol,par contre g vu ke tu avais une coiffeuse maquilleuse, qui est ce que tu as pris?
Ofet je ne tai pas demandé quelle était ta date de mariage ,je voudrais pas empiéter sur tes plates bandes lol!!
Mais en tout cas c cool d'avoir 1camarade du 9 2 lol,on va pouvoir s'entraider!!G vu ktu vivait avec tn chéri,alors c comment?
les fillesquand est ce que vous comptez acheter votre robe de mariée?Plutot sur internet ou en boutique?
m
9 août 2011 13:23
z.anne sava ma belle ??

Honnetemen je trouve ke 6 sa fai bcp tora meme pas le temp de profiter de ta soiree c dommage wallah apres si les 3 robesd algerienne te tienne vraimen a coeur met les et rajoute une marocaine c tt!!

Ma copine a fai pareil juste pour pa decevoir sa belle famille elle a fai honneur et a mis 3 robes marocaine et une algerienne + sa robe de mariee a la fin avan de partir c mon avis apres je sais pa a kel heure du va commencer a te changer oci?

Moi inch allah sa sera je pensse 4 robes :

- Une blanche pour la 3amalya
- Une turquoise ou fushia
- L'indou ( mai jesite si ya une autre takcheta ki me tape a loeil joublirai l'indou smiling smiley )
- La chelha ( lol c obliger jen sui une !!!!)
- Ma robe de mariee pour la piece montee inch allah

En sachan ke la veille pour le henne je mettrer un caftan vert/or broder voila!!
p
9 août 2011 13:32
selem ma belle, sava hmdl et toi?

c'est vrai que 6 c'est enorme, mai au pire, le vendredi pour le henna je met une marocaine (d'ailleur vous avez une traditionnelle pour la henna?) et le jour j, les 3 algeriennes (karakou,chaouia, tlemcen) + 1 marocaine ( la chleha et une takchita j'aimerais de sur), ... l
je voulais rajouté une indou pour faire la 7éme mais bon je pense que je vais m'absetenir lol

la tlemcen vous l'a méttez aussi non?
m
9 août 2011 13:41
mdrr z.ane toi enfait tu veu passer la soiree a te chnager mdrr oui au pir le vendredi c une bonne idee generalemen c une verte en velour ou en soie lol tu te la fai faire ai pir demande a ta belle mere inch allah et le samedi 3 algerienne et une marocaine et le lendemain tu revien ou pa ??
Chez moi les mariee revienne on mange ke la famille proche proche et la je mettrai un caftan blanc sans ceinture
p
9 août 2011 13:48
lol, ui je veux faire ma princesse, on se mari qu'une fois, je vais les mettre qd c'est robe si je ne l'ai met pas la...ahahah
je suis triste

oui chez moi aussi on reviens mais sa depend des regions y'en a qui revienne pas, et c ma mére qui doit fair un plat traditionnelles (aich), mister et boule de gum keske je vais mettre je ne sais pas...
9 août 2011 13:49
Re lol et oui j'ai laissé un petit mot a chacune d'entre vous mdr.

Moi je suis du meme avis que ma coupine maissa tu devrait mettre 2 robes pour le henna et pui 4 robes pour le mariage ainsi tu pourra profité à FOND FOND FOND mdr.

Moi si je te dit que je me change 3 fois tu vas rigolé mais sincerement j'ai envie de chtahhh et non de faire un défillé lool.

Moi je met pas de robes algerienne mais just des marocaine c a dire un caftan blanc la chelha et pui une robe fushia pour le gatoo. Mais il me faut aussi une robe pour manger perplexe ?
m
9 août 2011 13:53
Smahane mai un jolie caftan turkoise, ou bleu ou vert lol pour le repas tu sera a laise!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook