Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
5 août 2011 01:14
douriene ma cherie b la jpenss ke g un bon plan pour une location je pense opter pour sa parck l'achat sur ce ke jveu c tro tro cher et jprefer metr lè sou ds otre chose le photographe par exemple c cki rest koi! Lol. Ofait lé fille sayè pour lè dragee jpenss prendre lè goutte d'eau en plexi g crakè dessu!!!0
s
5 août 2011 01:22
Ouai grave pareil pr moi, vive les locations. faut juste ke je trouve ou la louer mnt...
Tas pas une foto des contenants a dragées ke tu veux ma biche??
m
5 août 2011 02:13
C clair alor c ceu genre voir kazy pareil lol

[www.decodefete.com]

[www.mariage-dragee.fr]

[www.mariage-dragee.fr]


Avec au tour un fil de fer couleur or sa va donner je kiffe et dragee or et nacree a l'interieur avec des tou peti coeur en couleur or sayer g trouver mon bonheur!!!!! je les suspendrai a un perchoir inch allah
5 août 2011 12:27
Salem aleycoum les filles

sasa7878 m'en veux pas cheriie je sais que je t'en avais pas parlé mais ta disparu du jour au lendemain mdr. Envoi moi ton num poulette lool.

Moi aussi je pense faire ma mairie en octobre ou novembre vu qu'on a déja l'appart. Et l'idée du tailleur sa fait grave classe avec un beau bruch bouclée et un maquillage legé. Tu sera o top lool.

Maissa t dragéee sont just splendide wallah quand j'ai vu le 1er je suis resté scotché lool.

Par ailleurs pour les boutique de robes de mariée en location j'en connais pas désolé malgré que je suis parisienne mdr.

bizou mes coupines.
m
5 août 2011 12:33
smahane sava ma cherie? Puff si tu coné pa lé boutik de location sur Paris c kt pa une fausse parisienne mdr! Bou......!!!!!
5 août 2011 15:01
MDR Maissa désolé en meme temps je me marie pas tout les ans mdr. allah i hafed.
s
5 août 2011 19:14
Ouiii maiissa ils sont trop beaux wallah, ca sort des traditionnels contenants kon peut voir!! Vs avez bcp de gout tres chere loo

Smahane c vrai que c de ma faute jaurai pas du disparaitre comme ca ms bn c pas vrrmt de ma faute en mm tps sad smiley
C vrai kon a pas pencé a sechanger nos num, jte lenvois en MP daccord misstinguette.
Et dis ns keske ta prevu pr le ftour kon sinspire un peu madame la "parisienne" ki ne connait pas de boutik de location :p bouuuuu kom dirait maiissa

Bisous mes poulettes ze vous kiiiffe
s
6 août 2011 15:33
coucou les filles je suis nouvel, moi aussi jme mari en mai 2012 inchallah, la seule chose pour laquel je stress c la coiffeuse!!! jai vu le fb de katia coiffure jai beaucoup apprécié mai jai lu pa mal de critik sur el, ca mfai un peu peur mai bon je préfère allé la voir directemen et avoir ma propre opinion. vous avez deja votre coiffeur vous?
s
6 août 2011 17:11
Salam Sana68 bienvenue parmi nous smiling smiley

Tas pas encore de date de fixée?? Jme permet de te demander ton age et ta ville lol

Ca va si la seule chose ki te stresse c la coiffure, en general ca passe au second plan mm si c important!
Perso jai trouvé ma coiffeuse maquilleuse, et katia coiffure javais jms entendu.
Ds ton entourage ya pas de femmes reputées pour leur savoir faire en matiere de coiffure et make up??
6 août 2011 17:22
Salam à toutes les futures 3roussettes inchaAllah In love

je me joins à vous si vous le permettez , moi aussi inchaAllah ce sera en 2012 (septembre je pense, on a pas encore de date fixée), j'ai voulu lire toutes les pages pour être à jour mais je me suis arrêtée au bout de la 8e (c'est à ce moment que j'ai remarqué" que y'en avait 45 eye popping smiley)

petite présentation: j'ai 24ans,lui 25, tous les deux marocains, inchaAllah on fait notre halal dans 1mois, en after du ramadan ptdr, on vient d'acheter nos bagues (j'ai enfin eu la mauboussin sur laquelle je yeutai depuis plus d'un an grinning smiley)

je risque de poser des questions qui ont déjà été posées vu que je n'ai pas tout lu,donc je m'excuse d'avance les filles, pour la salle vous l'avez reservée combien de temps à l'avance? et vous la réservez une fois que vous avez votre date à la mairie ou l'inverse?

ps: je risque d'avoir qqs périodes d'absences (je vous préviens je suis sympa lol), mais inchaAllah j'essayerai au maximum de poster régulièrement.

au fait, maissa tes contenants à dragées sont tout simplement magnifiques (surtout la 1ère photo) mais quand j'ai vu le prix ça m'a refroidit sad smiley , dommage je choisirai bien les mêmes sinon...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
6 août 2011 18:27
Aleykoum salam Yasmine86!! Mabrouk pr ton mariage, et bienvenue parmis les futures mariées 2012 inchaallah
T la 1ere a te marier aussi tard en 2012 si jme trompe pas lol Ca va tangoisse pas trop pr le moment?

En effet ya pas mal de choses ki ont été dites mais pas sur les 45 pages tkt pas lol C pas un souci ca, on se fera ttes un plaisir a repondre a tes questions smiling smiley

Et bsahtek pr la mauboussin! Tas une photo du modele de la bague kon bave un peu devant nos ecrans mdr

Pr repondre a ta question en general on prend la salle avant la mairie pck c plus dur a avoir kun rdv devant le maire, dc ca doit etre ta priorité! Toi c en septembre ke tu veux te marier dc tu peux appeler des salles dès mnt ou bien vers la fin du mois pr etre sur de lavoir!

Et tu es de kel ville ofet??
Tu as reperé des prestataires?
p
6 août 2011 19:44
wahoooooouuuuuuuuuuu SANA68

une voisine de mulhouuuzzzzzz

ouf mabrouk pour ton mariage,

on va pouvoir graave s'aider c pa mal sa, je suis en galére, je suis de montbé, mais je cherche tout sur mulh, sa me facilitera car ma maman est de la bas
m
6 août 2011 20:08
Coucou mes cherie sava ?? Bienvenue a sana et yasmine mabrouk les filles !!!!!

Yasmine merci pour les dragee c vrai kc cher mai je vai tt prendre separermen c a dir les goutte d'eau en plexi coute a nus 0.70cst et jorai k rajouter les dragee et peu etre des plume g kelk bons plan c pa encor confirmer je vou en ferai part!!!!

Apres concernan la salle je suis comme sasa c mieu d'avoir ta salle en 1er c cki va de guider et etre un reper pour tou t autres prestataires inch allah!!!!!!!
a
6 août 2011 21:18
coucou les filles comment ça avc ramandan

bienvenu aux nvelles

alrs smahane hchouma "ibe a wiiiiiili wili wili "la bnet youm mchat m"a wled ness avt le mariage wili "la hchouma (mdrrrrr c kom k' on parle chez ns) mabrouk ma belle je ss contente pr toi nchallah que du bonheur pr votre vie de couple

sana68 : prkatia coiffure j'aime bien ossi mais dit toi ke tte ses photos sont retouchée et c'est vrais ke ya bcp de coms négatis sur elle moi jai fai un essai a mon hllal avc une elle est super top elle etai pa dispo elle conseillé une otre personne et elle ma di surtt pa katia 'je précise mn hllal je l'ai organisé en 10jrs a peine) bref apré comme ta di va la voir et juge par toi meme ,en tt cas moi je te donne une idée sur son prix pr 3robes ds la soiré et la robe de la robes blanche pr la mairie +coiffure+maquillage elle ma di 3500euros (je ne pense pas ke c le mme prix pr tt le monde)
maissa tesgouttes pr les gragées c super jolie ,moi je prefere un truc ki se garde genre une petite boite k'on peut gradé pr des bijoux apré ou un truc ds le genre
en fin c l'heure de ftour ma petite soeur appel je vous laisse saha ftourkoum les filles
ps: jai eu une MAUBOUSSIN aussi pr mon fiançailles je veu bien voir la photo de je sai plus ki a di ça
bisous les filles
m
6 août 2011 21:54
amel fai ns rever montre ns ta fameuse bague!!!! Lool.
p
6 août 2011 22:13
SANA68

tiens sa pourrait t'aider, serieux je laisserais tombé
[www.yabiladi.com]
a
6 août 2011 23:12
ha petite curieuse de maisaa tu veux voir ma bague smiling smiley

http://www.la-bague.com/les-bagues/bague-mauboussin-love-my-love.html

je sais pas si ça va marché si nn va sur leur site et c la love-my-love

les filles j'ai une question vousavez une idée sur l'heure pr le passage a la mairie pour etre alaise le matin (coiffure et maquillage sans stress) et apre ossi pr les photo moi je trouve 14hou 14h30 c pa mal et vous ???

pour les location de robe de mariées ya LOKKA MARIAGE je connais pa perso mais jai déja regardé leur site ils ont de belle robe ya u show-room et vs pouvez allé sur place c ds 94 a villejuif ,ya des robes de grande marque voila les filles
m
6 août 2011 23:27
amel mdr oui un peu curieuz et tkt ya pa ke moi nes pa smahane!? Mdr aten jvai regarder lol.
m
6 août 2011 23:30
sinan pour la mairie ns on pensser choisir 15h30 vu kil y aura dla famille ki viendra le jour meme de Paris sa leur laissera le temp de bien arivè et moi de bien me preparè mdr! Inch allah.
m
6 août 2011 23:35
je vien de voir la bague amel bsartek magnifik mai le prix c exorbitan kan meme!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook