Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
2 août 2011 17:09
Oui inch allah!!!!!!!!!!!!!! grinning smileyZenZenZen
M
2 août 2011 18:13
salam maiissa et merci pour ton accueil, moi aussi suis nouvelle et suis également de Montpellier, comme farah34 je suis en panique totale car g tout mes prestataire mais me manque la salle, la chose la plus dure à trouver ici dans le sud...... donc c'est la panique car je me marie en mars inchallah, on s'était dit qu'en hiver se serait plus simple mais même pas..............
s
2 août 2011 18:37
Coucou les miiss! le post a été laissé a labandon mais maiissa l'a sauvé alors merciii ma cheriiiee lool

Ca fait longtps et pr ttes celles ki nous ont rejoins je vs souhaite la bienvenue grinning smiley

Un pti recap de ma situation : jetais partie avec lidée de faire deux mariages : un chez moi et un autre dans le Nord ds la ville de mon cheri. Mais chgmt de programme, chez moi je vais faire mon henne et la mairie, et la semaine dapres mariage ds le chnoooord! Dc joublie tt les prestataires ke javais choisi ds ma region et je dois me concentrer sur les prestataires ds le nord.
Je madresse donc a toi Shemsa!!! Je pense ke tu vas etre mon accolyte lool
Tu es de kelle ville et tu en est ou ds tes recherche??

Pr celles ki sont en panik je vs dis ZEEEEEEEENNN!! On sy prend tot hmdl dc ca devrait aller!!

Bisous a vs ttes!
a
2 août 2011 20:11
salem aleikoum les filles ramadan mabrouk a vous vs chéri et vs familles jspr ke ça se passe bien nchallah

nchallah l'année prochaine on sera ttes chez ns avc ns mari In love

les nn stress c le ramadan prenez une pose apré nchallah les affaires reprenne moi jai ke la salle pr l'instant voila le reste je reprend apre et a l'occasion du mariage orital je regarde tt les petits trucs nchallah

saha ftourkoum passé un bon ramadan les filles moi je pense ke j'aurai pa tro le temps de venir déja pr des petits prd de santé et pas trop le temps faites une petite pose et profitez bien bisous a vous ttes
slm aleikoum
S
2 août 2011 21:19
Bonjour tout le monde :-)

Je vois que ça avance bien pour certaines!!! Et les vacances pour d'autres! :-) MOTIVATIIIIOOOONN !

Super commentaire amell78, 'Inchallah l'année prochaine on sera ttes chez ns avc ns mari' > Ca fait plaisir de se dire ça :-D

Sasa7878,, Merciiii, personne ne répondait à ma question : "quelqu'un organise dans le nord"? je me sens moins seule dans ce fameux nord :-D As-tu discuté avec d'autres futures mariées qui font ça aussi dans le coin?

Pour répondre à tes questions : J'habite du côté de Lille, par contre, je commence à peine les préparatifs!!
- J'ai trouvé une belle salle dans la ville de Croix! Je suis quasi sûre que c'est celle que je vais prendre :-)
- Pour le DJ, j'ai eu un coup de coeur pour 1 mais je vais assister à 2 mariages en septembre donc j'attends de voir les DJs/Groupes qui s'occuperont de l'animation.
- Les faire-parts : j'ai fais plusieurs devis,les modèles que j'aime sont un peu cher, du coup, je continue à prospecter! Quand on se dit que les personnes les regarde 2 minutes (même pas) et que c'est mis dans un tiroir... le budget serait mieux investi dans autre chose!
- La négafa : je peine à en trouver une car je ne connais pas trop ce milieu là ! Et sur internet, je trouve beaucoup de marocaines qui font exclusivement des Caftans! Moi, j'aimerai mettre plusieurs styles de robes.. donc je regarde aussi en Belgique (c'est à côté). Sinon, j'ai eu un contact mais elle m'a appelé 15minutes avant le RDV pour décaler de 2H .. Pour une 1ère approche, c'est moyen. Et comme je n'étais dispo 2H après, je lui ai dis que je rappellerai mais je ne suis pas trop emballée (j'imagine pas le Jour J qu'elle appelle en disant 'j'arrive en retard' Lol) . La semaine prochaine, je vais essayer de caser des rendez-vous avec d'autres!
- Pour le déroulement de la soirée : j'ai une troupe d'amies danseuses orientales (que je connais très très bien, et qui dansent habillées et soft donc ça mettra un peu d'ambiance sans choquer les plus agés) et je cherche une troupe de Dakka pour varier...

Voilou, tout le reste : je suis au point mort puisque je démarre seulement là!

Tiens moi au courant de l'avancement de ton côté!!

BIZ A TOUTES!! SAHA FTOURKOUM & BONNE SEMAINE :-)
s
3 août 2011 01:32
Citation
Shemsa_Myr a écrit:
Bonjour tout le monde :-)

Je vois que ça avance bien pour certaines!!! Et les vacances pour d'autres! :-) MOTIVATIIIIOOOONN !

Super commentaire amell78, 'Inchallah l'année prochaine on sera ttes chez ns avc ns mari' > Ca fait plaisir de se dire ça :-D

Sasa7878,, Merciiii, personne ne répondait à ma question : "quelqu'un organise dans le nord"? je me sens moins seule dans ce fameux nord :-D As-tu discuté avec d'autres futures mariées qui font ça aussi dans le coin?

Pour répondre à tes questions : J'habite du côté de Lille, par contre, je commence à peine les préparatifs!!
- J'ai trouvé une belle salle dans la ville de Croix! Je suis quasi sûre que c'est celle que je vais prendre :-)
- Pour le DJ, j'ai eu un coup de coeur pour 1 mais je vais assister à 2 mariages en septembre donc j'attends de voir les DJs/Groupes qui s'occuperont de l'animation.
- Les faire-parts : j'ai fais plusieurs devis,les modèles que j'aime sont un peu cher, du coup, je continue à prospecter! Quand on se dit que les personnes les regarde 2 minutes (même pas) et que c'est mis dans un tiroir... le budget serait mieux investi dans autre chose!
- La négafa : je peine à en trouver une car je ne connais pas trop ce milieu là ! Et sur internet, je trouve beaucoup de marocaines qui font exclusivement des Caftans! Moi, j'aimerai mettre plusieurs styles de robes.. donc je regarde aussi en Belgique (c'est à côté). Sinon, j'ai eu un contact mais elle m'a appelé 15minutes avant le RDV pour décaler de 2H .. Pour une 1ère approche, c'est moyen. Et comme je n'étais dispo 2H après, je lui ai dis que je rappellerai mais je ne suis pas trop emballée (j'imagine pas le Jour J qu'elle appelle en disant 'j'arrive en retard' Lol) . La semaine prochaine, je vais essayer de caser des rendez-vous avec d'autres!
- Pour le déroulement de la soirée : j'ai une troupe d'amies danseuses orientales (que je connais très très bien, et qui dansent habillées et soft donc ça mettra un peu d'ambiance sans choquer les plus agés) et je cherche une troupe de Dakka pour varier...

Voilou, tout le reste : je suis au point mort puisque je démarre seulement là!

Tiens moi au courant de l'avancement de ton côté!!

BIZ A TOUTES!! SAHA FTOURKOUM & BONNE SEMAINE :-)


Loool je me sens moins seule aussi smiling smiley Toi tu as la chance d'etre sur place et daller voir de tes propres yeux le travail des prestataires, tandis que moi c mon cheri ki sera sur place, il se contentera daller voir et de juger si oui ou nn ils font du bon boulot, je sens ke ca va etre duuurr duuuuurrr!!!

La salle c reglé( pr le 17 mars inchaallah, on avait dit 31 mais on a raplé aujourdhui pr changer).

Ensuite la deco de salle et dakka c mister ki sen charge, il connait un pote

Negafa benn rien pr le meoment, jai regardé sur leboncoin, internet en general mais ya rien, et les zianas de belgik coutent cher dc voila... Je c pas cmt jv faire

Dj pas encore didées, mais il me faut une djette si jveux pas ke monsieur me tape une crise loool

Photographe je c pas encore si jen prend un

Et dragées ce sera au bled, et pas de faire parts jen vois pas lutilité

Et............... c tt je pense! Brefff je suis ds la M.......E!!! lool

On se tient o jus si jms on avance ou kon trouve d prestataires, surtt negafa!!

Voila ma belle, bon ramadan a toi et a bientot inchaallah bisouuus
H
4 août 2011 02:07
Bonjour, je suis la fameuse Halima qu’il faut éviter à tout prix ! ce qu’elle hurle à corps et à cris à qui veut l’entendre cette folle à lier qui n’est pas du tout la cousine comme elle le prétends mais la sœur de la mariée. Je reconnais sa façon vulgaire de s’exprimer et menteuse par-dessus tout. Comment on peut être aussi odieuse à ce point et vouloir détruire une personne avec des mensonges aussi énormes !
Je vais vous racontez l’histoire de cette fameuse journée où ils m’ont rendu chèvre, jamais je n’ai vécu ça je vais essayer de faire cours si je peux, je suis musulmane, c’est le ramadan et je jure devant dieu que tout ce que je vais dire et la stricte vérité. Cette famille est venue me voir avec une personne qui me connaissait elle est negafa elle est de leur famille, je leur ai fait un prix de malade pour cette negafa et je suis quelqu’un qui travaille avec le cœur, mais je vais arrêter ça ! Ils voulaient au départ juste la prestation du service et les nappages des tables, pas de déco salle d’après la famille, la salle était très belle elle n’a pas besoin de décoration, ils ne voulaient pas la partie traiteur, ils ont eux une mauvaise expérience pour les mariages des frères et sœurs ils préfèrent cuisinés eux-mêmes, les traiteurs n’avaient pas assurés, au bout d’un moment, la maman me dit qu’elle a confiance en moi !la partie traiteur était pour nous. La famille du marié, des gens adorables la maman était là, je les oublierais jamais, ils ont étaient super jusqu’au bout merci !
Jour J pas de timing de prévu! Mes serveurs arrivent à 13h, on cuisine sur place, mes cuisiniers doivent être là avant. 09h30 j’étais sur la route mon téléphone sonne, c’était la sœur elle me demandait où j’étais et quelle m’attendait à la salle elle doit repartir pour se faire coiffer la salle était très loin, je n’étais pas obligé de venir sitôt en une demi heure elle m’a appelé au moins quatre fois ! elle m’engueulait carrément, je lui ai dit de se calmer de quel droit elle me parlait sur ce ton, j’ai décidé de plus lui répondre jusqu’à l’arrivée sur la table , le téléphone sonne je reconnais le N° de téléphone de la mariée je décroche, la mariée était entrain de sangloter au bout du fil elle me disait:- Halima j’avais confiance en toi pourquoi tu me fais ça, je croyais rêvée, il était 10 h 30 ou 11 h et c’est la panique !c’est fou , alors je vous dis pas ma messagerie ,la frangine elle m’avait bombardée, on va zappé l’arrivé à la salle avec la frangine, c’est tout juste si j’étais pas une merde.
La salle horrible ! L’estrade un échafaudage, on pouvait faire un match en dessous de l’estrade. Mais je suis une professionnelle !je suis décoratrice de métier et même quand on me prend pas la déco j’ai toujours dans mon baluchon une bouée de sauvetage, mes clients ceux qui me connaissent le savent, mes serveurs étaient là, la mise en place à commencé, vers 16h30 un de mes serveurs revenons des cuisines me dit Halima, ils sont là !oui derrière la porte de la salle je vous jure qu’ils étaient au moins 250 personnes à 16h30 en même temps ! l’orchestre n’étaient pas encore là pour faire rentrer la mariée bref !nous étions entrain de mettre les centres de tables, moi j’étais sur la table à cocktail, quand une des sœurs se met devant moi et me dit :- je rêve vous avez pas fini encore ?je lui ai dit je suppose que vous êtes une des sœurs de la mariée elle me dit oui avec une méchanceté inouïe prête à se battre !ils étaient là ils voulaient tous s’asseoir, exaspérée je leur ai dit ,allez installez vous je vous en prie. Nous avons signé un contrat pour 250 pers ils étaient au moins 400 au moment du repas nous avons servis les gens dehors, j’oubliais, nous sommes des voleurs cette dame est partie fouillée dans notre camion pour récupérer je ne sais quoi ? c’est une menteuse !une belle et grosse menteuse !jamais elle n’est montée dans mon camion ,elle fabule, c’est une honte !ceux qui me connaissent ils savent que je leurs proposent de prendre les denrées qui restent, je suis quelqu’un d’honnête madame la nase, je ne suis pas obligée mais je sais pas quoi en faire.et je crois que cette dame et très mal placée pour parler de vol, elle qui n’a pas voulu payer le trône que j’ai louée pour sa sœur, c’est moi qui a payé pour eux, et c’est eux qui avaient choisi ce trône. J’espère de tout cœur que les gens qui me liront, qu’à travers ces mots me cerneront et seront réceptifs de ma sincérité et de mon intégralité. J’invite toutes personnes qui doutent de venir me voir, sachez que n’importe qui peut vous détruire en un rien de temps mais heureusement que sur cette terre il ya encore des gens bien.
Merci
4 août 2011 11:37
Coucou les coupines comment sa va ?

Moi hamdoulah ayé j'ai enfin enménagé avec mon cherie se week end. Voila sa fait trop bizard de voir sa tete le matin surtout pendan le ramadan mdr je vous laisse imaginé lool.

Et vous quoi de neuf ??

Bizouu.
S
4 août 2011 16:02
Salam smahane2!!!!

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c 'est trop bien mdr jsuis trop contennnte mdr mm si jle savais mais bon masha'Allah!!


bsx
m
4 août 2011 16:10
Smahane ma cherie mabrouk pour votre appart tro contente pour toi sa doi fai super bizar mai kel bonheur de ce reveiller au bras de son cheri................In loveIn loveIn love Tu nous raconteras la vie de tout les jour lol pour voir a quoi s'attendre mdrr!!!!

Boussa ma cherie!!!!!!!!!!
4 août 2011 16:26
Merci mes puce et oui vous le saviez deja mdr Sana. M.

Sincerement ya des petites prises de tete car lui et un peut bordelique et moi trop trop magniaque lool. Hamdoulah niveau bouf il aime bien skeu je fais et comme c bon hahahah c lui qui fait la vaisselle lool.

Aprés le matin on avait deja vu nos gueul car il avait deja passé la nuit chez mes parents pour les fiançailles etc et desfois chez ma grande soeur donc la pas de surprise. Mdr surtout la pendant le ramadan on a des tetes je vous laisse imaginé mdr...

Donc voila pour le moment hamdoulah sa se passe bien et j'espere que sa continuera comme sa tout au long de notre vie inshallah.

Je vous souahite mes coupines de vivre le meme bohneur que moi. Groo mouah et saha ftorkom.
s
4 août 2011 23:57
Salam les minettes!! Jespere ke le ramadan se passe bien et que vs profitez de ce mois pour oublier un peu le mariage mm si il est tjrs la kelke part ds nos ptites tetes!!

Smahaaaaanne ma poulette je savais mm pas que tu emmenageis avec tn homme!! Cmt jai pu louper ca et cmt tas pu me le cacher surtt sniiiiiiiffffff
Ca doit etre troop canon ma bellen jsuis vrmt happy pr vs 2 wallah! Ms vs auriez pu attendre la fin du ramadan kan mm mdr C pas tres pratique pr commencer la vie a 2 sur les chapeaux de roue lool
Ca doit etre trop kiffant, tu ns fait rever ralala In love
Ta emmenageait kan??

Maiissa ma poulette groos bisouussss


Et Halimaot jai pas tres bien compris le msg là.....
s
5 août 2011 00:07
Jai une question les filles.
Voila, en fait je pense que je vais faire la mairie avant le jour J, enfin avant la fete quoi. Donc porter la robe de mariée ca sera pas trop possible.
Vs avez une idée sur cmt je pourrais mhabiller???

Pleeaasssssse
p
5 août 2011 00:22
tu es marocaine? une belle takchita blanche
m
5 août 2011 00:25
ma ptite sasa sava? Moi g plein de copine ki ont fai cke tu veu faire et el on mi soi un beau tailleur nacrè ou blanc ou une belle takcheta blanche kome ta di zanne sa peu etre sympa. Tu compte la fair combien de temp avan la fete?
s
5 août 2011 00:39
Oui z-anne je suis marocaine, javais pensé a la takchita mais je sais pas je me vois pas trop debarqué comme ca a la mairie. Si ct le jour j avec les dakka etc oui pck yaurai lambiance et tt, ms là ca sera pas le cas, dc jme vois pas trop ms merci kan mm

Maiissa ca va trankilou ett toi ma belle?? Jtrouve c pas mal lidée du tailleur nacré, ca fait classe!! Jvais de ce pas regarder sur le net!!

Merciiiii

Apres je sais pas trop kan on va la faire pck moi ca m'est egal de la faire avant ou apres vu ke ca va pas changer grand chose ke je la fasse avant, c pas pr ca ke jv pouvoir aller en vacances avec lui ou bien mm emmenager avec lui! Pas de fete pas de cheri a mes cotés mdr
Mais c ko niveau de lorganisation ca ns arrange dc voila...
m
5 août 2011 00:45
b met un beau talleur jupe ou pantalon avk un beau brush sa passe creme! Tkt t pa la seul moi ten ke jpass pa devan le maire avk monsieur b ya pa de vacance ni d'enmenagé ensemble puff
p
5 août 2011 00:50
tailleur sa va faire canon
s
5 août 2011 01:02
Mdr maiissa je pense ke nos parents ont été a la mm ecole des vieux jeux lol
Merci bcp les filles je pense ke je vais opter pour ca alors, un taillleurs pantalon inchaallah!
Et la robe de mariée ce sera pr le jour j inchaalah!

Dailleurs vs avez regardé d modeles ki pourraient vs plaire?? Vs connaissez des boutik sur paris ki font des locations?
p
5 août 2011 01:06
nan, je ne connais pas mais j'aimerais bien avoir des petites adresses, si qqunes peut nous en faire partager, sa serait sympawinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook